Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui pour 16500€ / 2 mois à rien faire ?
1 avril 2019 00:57
Zen

Intéressé ?

[www.google.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/04/19 01:00 par bâBBôsh.
S
1 avril 2019 01:01
Salam wa aleykoum,

Ah chetane propose même du taf?!
1 avril 2019 01:03
Ou 90 000 balles en s'passant de son smartphone et sa tablette, mais un pc et pc portable t'as le droit !

[www.begeek.fr]
1 avril 2019 01:03
C'est pas assez...
B
1 avril 2019 01:05
Je serais partante. Mais en lisant les petites lignes et les effets secondaires.
R
1 avril 2019 01:07
Autant jouer au loto pour les générations actuelles

Mais bon je relève les 2 défis ... qui est prêt à payer ? Lol
1 avril 2019 01:25
Perso j'ai postulé mais je leur ais dis de suite je parle pas l allemand mais je parle l arabe grinning smiley
1 avril 2019 01:26
"A la recherche de cobayes féminins" allez circulez messieurs, vous n'êtes pas concernés spinning smiley sticking its tongue out

2 mois c'est extrêmement long dans ces conditions .. je n'accepterais pas.
R
1 avril 2019 01:28
De toute façon l Californie c plus proche de Houston que de casa ...


Fais ton beurre même 16k c tjs bon à prendre mdr

Plus sérieusement c quoi l'intérêt du post ?
Citation
bâBBôsh a écrit:
Perso j'ai postulé mais je leur ais dis de suite je parle pas l allemand mais je parle l arabe grinning smiley
p
1 avril 2019 01:29
"et sinle salaire peut paraître attractif"


Loool


Justement pas du tout. 16000€ pour te bousiller la santé.
Super..
R
1 avril 2019 01:30
Ben a être allongé il suffit de s'imaginer enceinte non?


Moi méchant ! Moi Reddi !


Citation
Firdawss. a écrit:
"A la recherche de cobayes féminins" allez circulez messieurs, vous n'êtes pas concernés spinning smiley sticking its tongue out

2 mois c'est extrêmement long dans ces conditions .. je n'accepterais pas.
1 avril 2019 01:42
Dans d'autres journaux j'ai lu qu'ils recherchaient aussi des hommes il en manque.

Apperement ils ont déjà mené l'expérience et aucun danger si personne en bonne santé le contrôle médical est pointu avant d intégrer le staff expérimental
Citation
Firdawss. a écrit:
"A la recherche de cobayes féminins" allez circulez messieurs, vous n'êtes pas concernés spinning smiley sticking its tongue out

2 mois c'est extrêmement long dans ces conditions .. je n'accepterais pas.
1 avril 2019 01:44
Oui ptdr
Ils vont me recaler c suuure maalich je postulerais sur le pôle de ouarzazate Grrrr

A rien je lisais les infos et ce n'est pas un poisson d'avril tongue sticking out smiley

Reddi ravie de te revoir malgré tout Danse
Citation
Rediblis a écrit:
De toute façon l Californie c plus proche de Houston que de casa ...


Fais ton beurre même 16k c tjs bon à prendre mdr

Plus sérieusement c quoi l'intérêt du post ?
1 avril 2019 01:46
Se bousiller la santé c notre lot quotidien ma pauvre lucette Ill

Citation
princessse93 a écrit:
"et sinle salaire peut paraître attractif"


Loool


Justement pas du tout. 16000€ pour te bousiller la santé.
Super..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/19 01:47 par bâBBôsh.
1 avril 2019 02:10
Bon ils m'ont répondus c dead pour la langue smoking smiley

Dear applicant,
Thank you very much for your interest in our Longterm-bedrest study.
We first of all need to inform you that you must have good skills of German language to participate. All test subjects must understand the legal and scientific aspects of the study in detail, otherwise it would be unethical.
If this is no problem and you are able to communicate in German also, please come back to us.

Furthermore, please keep in mind that applicants have to come to Cologne, Germany, at their own cost to attend the information session on the study. Another three visits to Cologne are necessary between April and July in the course of the recruitment process.
Kind regards,

DLR Study Team
E
1 avril 2019 03:07
Déjà discuté ici : [www.yabiladi.com]


Citation
bâBBôsh a écrit:
Zen

Intéressé ?

[www.google.com]
B
1 avril 2019 05:28
Cest rien du tout pour ce quils proposent, tu fais rien avec 16k tu concretise aucun projet à la limite t achete une voiture en concéssion cest tout et encore cest loin d etre un projet.
S
1 avril 2019 05:58
Risquer sa santé pour 16000euro? Les gens sont fous.


Citation
bâBBôsh a écrit:
Zen

Intéressé ?

[www.google.com]
R
1 avril 2019 08:12
Moi pour 16000 je parle me chinois ... alors German no problème ici liebe dich... dou bist eine sheize archrlor ( à ne pas répéter c une insulte) ... ain zwi drei... etc ..

Je sais parler le bosh moi ... black et decker audi Porsche vw même Opel lol .. Reddi est international mdr


Dis moi que ça suffit stp... j:attend le chèque maintenant !


Bref c de la discrimination de demander que des femmes... je veux toucher une indemnité sinon je fais un procès à la NASA allemande devant le tribunal de Nuremberg! Y'a des gros sous à Nuremberg il est très généreux ce tribunal ... sinon ben ce sera en appel à la Haye...

Et c'est passé à 16 millions vu le préjudice causé

Tu es garante la californienne vu le c'est ton post... Donc caution personnelle ... a toi de récupérer mon dû maintenant tu as tous les éléments en main


Ps ça fait plaiz de te lire aussi
Citation
bâBBôsh a écrit:
Bon ils m'ont répondus c dead pour la langue smoking smiley

Dear applicant,
Thank you very much for your interest in our Longterm-bedrest study.
We first of all need to inform you that you must have good skills of German language to participate. All test subjects must understand the legal and scientific aspects of the study in detail, otherwise it would be unethical.
If this is no problem and you are able to communicate in German also, please come back to us.

Furthermore, please keep in mind that applicants have to come to Cologne, Germany, at their own cost to attend the information session on the study. Another three visits to Cologne are necessary between April and July in the course of the recruitment process.
Kind regards,

DLR Study Team
R
1 avril 2019 08:14
Pck toi tu te fais plus de 8k par mois ? Ben bsaha ...

Tu peux me faire un virement de 1000e stp? La paye tarde mdr
Citation
Gilet Jaune a écrit:
Cest rien du tout pour ce quils proposent, tu fais rien avec 16k tu concretise aucun projet à la limite t achete une voiture en concéssion cest tout et encore cest loin d etre un projet.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook