Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en fin c pour le mois de " mai" regroup ns pour ce mois
25 décembre 2015 20:45
Salam les belle futur mariee .nchellah dans ce group ranprogramiw pour notre grand jour
Alors mes belle je e suis de rabat mon mariage et pour la fin du mois mai inchaellah
Je compt fair nchaellah 5 tenu b la robe blanch

Mes presta peu etre seront:
Salle : je prend une villa d une cousine
Traiteur: peu etre himmi ou sbai ou une autre foi aarich si je trouv person
Negafa:sma3t dans le forum ya dar benjelloun mounia.aussi oumel ghait ..
Coifeur : fettah. Laila chemsdine.kamelia daouidi
Photographe: labo brahim ou autre
Group musical: chamsdine ...
Decorateur: tt le monde kayhdar 3la med hassan et karim event mais jamais vu le travaill
Issawa ou 3bidat rma :je ss pas encr




Et vous les fille si vs etez des enc mariee f ns part de vs retour svp .
Ama les futur mariee nt3awno ensemble inchaellah pour tt pass comm en veu
26 décembre 2015 21:07
Nari les filles 72 lectures et tawhda fikom en mai hh wakha fikom
m
27 décembre 2015 06:33
Moi je suis partante hbiba bismillah
27 décembre 2015 12:01
Marieebikhir marhba hbiba lahla ykhatik commemem wakha ra whida hh
m
27 décembre 2015 14:23
Ana m3ak khti main dans la main
27 décembre 2015 19:42
Merci bcp a j esper b1 que t de rabat ! Bn mtn
J besoin d un decorateuret chi estrade de mariee tkoun fniwnaa et chi had li kaydir les tente f les gardin bhal had style li ranwarik f la photo
Aissawa zwininn
Et nagafa tkoun zwin kansma3 b dik mounia benjelloun hta traiteur kan galiya mzyana f drib sda9 mais maditch 3lih
C tt et ana hsan doukali ou chamsdin f les orchestra .merci bcp wkha tansouwal bzaff mais je peu rien hh
M
27 décembre 2015 19:51
Mounia benjelloun est top
m
27 décembre 2015 21:29
Pour neggafa jai pri mme bennani et pour l'orchestre khdite chamseddine
28 décembre 2015 15:23
ma cherie svp a quell prix khditi msm bennani et wach dyra les pack ou koi et pour chemsdin wach ma belle deja chafti le travaill dyalo hit doukali hdart lih mais maharakch liya lmacha3ir dar chaibi n9i hta mardo hhh
i
28 décembre 2015 16:13
habouba je suis de tetouan et mon mariage inchalah est pr le 02 avril à tetouan grinning smiley
pour les prestataires, je n'en ai aucune idée sur ceux dial rabat grinning smiley
28 décembre 2015 18:02
Coucou,

Les filles je me joint à vous ana andi Drib sda9 fin Janvier et l3ars en Mai inshalah pour l'instant baaa9ya mbalbla bles preparatif dial drib sda9 hettit un caftan ytkhayat et khdit rdv avec kamilia njereb ki dayra, le traiteur je ne sais pas encore hadchi pour drib sda9.

Pour l3ars inshalah je ne sais pas encore mais ce qui est sur c'est que je vais prendre Benjelloun parceque toutes mes copines dial rabat khdawha andha dikchi vraiment top elle m'a donné son num ou hdart m3aha ghir fwhatsaap ou dekhlatli lkhatri mais sincèrement je n'ai pas vu les autres walakine ghadi ndouz andhom inshalah.

Pour la salle htal fevrier ou nchouf ach kayn.
s
28 décembre 2015 18:32
Coucou zerbi à khti pour la salle dès maintenant dis toi que le ramadan sera tout le mois de juin nass vont se ruer sur les salles déjà qu'il n'y en a pas beaucoup sur rabat alors avec ramadan ça va vite être complet
28 décembre 2015 23:17
Salam les fille ana j. V prendr aussi benjellloun mounia kay3awdo 3liha zwina bzaf .pour l orcestra je pens chemsdin mais hta nchouf les retour dyal les fille li 9bal mani
Ba9i isawa et traiteur puis decorateur. Ana brit ndir une tent bhal hadi fle jardin j ss pas ki ydirhali
m
28 décembre 2015 23:51
Bien sûr khti j ai vu son travail il assure grave c est du nayda depuis le début et classe
Citation
asmail25 a écrit:
ma cherie svp a quell prix khditi msm bennani et wach dyra les pack ou koi et pour chemsdin wach ma belle deja chafti le travaill dyalo hit doukali hdart lih mais maharakch liya lmacha3ir dar chaibi n9i hta mardo hhh
17 janvier 2016 21:32
Avec vous les fiiiiiiiiiillleeeeeees
18 janvier 2016 18:07
marhba bik hhh fin wsalti f touwjad
n
18 janvier 2016 21:55
Pas de jadid les filles vous avez formé le groupe ou pas encore
l
18 janvier 2016 22:15
Pour mon dreb sda9j avais pris Mounia BEnjelloun, Afrah Riyad comme traiteur, et Toufik Rbati comme orchestre RIEN A DIRE !!! C etait hamdoullah topissime !!!! je vous les conseille vivement grinning smiley Pour l orchestre, je crois bien que j ai rarement goute des plats et gateaux aussi bons, pour l orchestre, il met une ambiance de folie et fait en sorte de faire participer tous les invites ...
Photographe c etait oscar
Coiffeur maquillage : Megamall ,Provost

Allah ikemel blkhir
18 janvier 2016 22:51
wa9ila hta had ma f le mois mairir ana wyak hhhhh.hbiba wach ta f drib sda9 f 9a3a psk l orcestra c grand no?
pour afrah riyad fach je prepar mon sda9 aussi mchit 3ando ma3jbnich wmakaytfahamch f taman .wsaraha martahitch lih j ss pas pk hhhh pour mounia bchhal khditiha et wach les tenu dyalak ma belle merci
l
19 janvier 2016 00:52
@asmail25
C bizar pour afrah iryad, ils sont tres gentils, la femme , proprio est d une gentillesse ... !! peut etre es tu tombee sur qq qui travaille pour elle donc n a pas ose accepter de negocie le prix.
Ceci dit, leurs plats, naryyyyyyy, les gens ont oublie la "hechma" klaw ou zadou grinning smiley hamdoullah
et la presentation de la table est assez classe
Mounia Benjelloun : 15000 dh, une tenue a moi et 3 dialha , mais j ai fait la 3emmaria aussi car trop aime une de ses ammariat et je me suis dite , allex je la prend grinning smiley

elle est superbe mounia
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook