Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les Modérateurs
S
17 février 2004 20:54

est vous etes des Robots??? ou des humains??

ca fait 1 ans que je dors pas et j'arrive plus a me concentrer tellement je voulais savoir
a
17 février 2004 22:55

sirweb est un robotcop , mis homme mi machine , il a un don .
il peut t'apercevoir a Londre et te dicter tes phrases par télépathie .
fait gaffe de pas rester trop prés de l'ecran , moi il ma bruler avec des ondes négatifs . Je suis tout bleu comme les stroumffffs.

Au travail on m'appel abdelbiladi , tu as encore des sernes au cernes ??
lolllllllllll

buvez pas du red-bull en meme temps que vs chatter , il parrait que c'est de la drogue . mdrrrrrrrrrrrrr
L
17 février 2004 23:25
Soprano
Je me sens parfois robot,malgré que je suis un être humain winking smiley

Le temps est tjrs derriere nous et nous on court aussi derriere,sans arrêt,chrono tout au long de la journée,même la nuit,on speed,on speed car on attend le lendemain qui va donner encore des heures à courir derriere .........travail,travail,travail....pffffffffff,quelle vie quand même !
Mon seul soulagement,les deux derniers mois,c'est de venir ici sur le forum,le soir,un coup je ris et l'autre je pleure,mais là plupart du temps je m'amuse en votre compagnie grinning smiley
Merci au temps,au travail grinning smiley,au repos et à Yabiladiiiiiiiiii smiling smiley

L
17 février 2004 23:27
Pas mal ce surnom ,que je n'aurai aucun mal à écrire à chaque post pour toi grinning smiley

Abdelbiladi grinning smiley grinning smiley grinning smiley :p

L
17 février 2004 23:29
Tu vas p'être pas me croire,mais je n'ai tjrs pas encore gouter au red-bull grinning smiley

J'adore la pub de red-bull,sans jamais l'avoir avalé :p

w
17 février 2004 23:56
Des robots marocains! winking smiley

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
a
18 février 2004 00:23
made in Morrocco...oh yeah!
S
18 février 2004 01:39


hahahahahahaahhaha, Webmaster, t es trop fort, 100% Marocains Dima Maghrib
r
18 février 2004 10:02
Honneur à eux de se taper des centaines et centaines de messages à lire et tout ça bénévolement !!

;-)

t
18 février 2004 12:42
Bonjour Soprano,

Pour cela, il y'a des raisons.

Alors raconte nous. sans cachettes.

Tes amis de ce forrum vont participer et discuter sur les positifs et negatifs et peut etre tu dormira comme un HUMAIN.

Mais avant tout, raconte nous ton pourquoi, pour assayer ensemble de touver un Comment.
19 février 2004 13:27
MOI JE PENSE QUE LES MODERATEURS ET TRICES SONT DES HUMAINS MAIS J'AI DES DOUTES . C VRAI QU'ILS DISENT TOUJOURS LA MEME CHOSE ET SI ILS PARLENT PAS ILS CENSURENT . ALORS JE SAIS PAS . EN ESPERANT AVOIR UN JOUR LA REPONSE . TRES AMICALEMENT .

m
19 février 2004 23:01
La vie est belle, faut pas boire du red bull, je te déconseille, c'est dégeu, tu savais que c'était fait à base de sperme de taureau?? Heuuuuuuuh
Bisous à toi!!!
L
19 février 2004 23:04
Au secourrrrrrrrs !!!

Oh mon dieu!

Je l'ai échappé belle alors!!!

Hahahahahahahahaha

Et puis quoi encore,décidement,plus rien ne m'etonne smiling smiley

C'est vrai ça abdelbiladi: red bull <<<< à base de sperme de taureau ?( ?( ?(

Mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh grinning smiley

m
19 février 2004 23:12
Mdrrrrr La vie est belle, non c'est vrai je t'assure, on en avait discuté en classe, mon Dieu c'est dégeu!!!!
Bisous à toi!!!
a
20 février 2004 18:14
des robots humains
ou plutôt
des humains robots
lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook