Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour mieux se connaitre ^-^
n
28 mai 2011 19:40
selem alaykom mes soeurs

je viens de m'inscrire sur ce site et pour plus vous connaitre si ça vous dérange pas on pourrait faire les présentations iici In love

pour ma part c'est ma première grossesse, la dpa est au 10 novembre inchAllah et je suis de strasbourg et jai 24 ans , voilà pour moi winking smiley

à vous les soeurs smiling smiley
L
28 mai 2011 20:59
Kikou

Déja enchanté et ensuite felicitation pour ta grossesse inchAllah une grossesse a terme et un bébé en bonne santé.

Alors moi j'ai 24 ans comme toi c'est ma deuxieme grossesse j'ai une chipie qui va bientôt avoir 5 ans inchAllah.

Ma dpa est prevue pour le 24 novembre donc presque pareil que toi.

Sinon tu accouche ou?


Voila bisous
29 mai 2011 00:09
salam mabrouk a vous toute

j'ai 26 ans c'est ma premiere grossesse ma dpa 24 aout et je suis de paris
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
u
29 mai 2011 10:03
salam alaikoum
Lili2006 tu es enceinte, je suis trop heureuse pour toi Allah akbar
je sais pas si tu te souvient j'été sur le post des futures mamans mars avril, plein de bisou à ta puce In love
pour ma part j'ai 25 ans et j'ai accouché en fevrier d'une troisieme petite princesse, déjà deux grossesses partagée sur yabi, c'est une superbe aventure à partager !
Abd Allah <3
29 mai 2011 18:40
Salem aleikoum,
et ben, vous êtes toutes si jeunes avec un, deux ou trois enfants machAllah. thumbs up
Moi j'ai 31 ans et c'est ma première grossesse. Ma dpa est pour le 4 octobre et j'habite à Lyon
n
29 mai 2011 19:14
selem alaykom les soeurs

tbarkeLLAH les filles surtout oumabdalah ça doit etre trop bien 3 enfants à ton age !!! moi jme suis mariée jeune aussi mais voilà c'est enfin maintenant que je suis enceinte hamdoulillah après 6 ans d'attente winking smiley

Lili2006 barakALlahu fik inchAllah qu'il en sera ainsi pour nous toutes winking smiley sinon ben comme j'ai dit je suis de strasbourg donc j'accouche ici à moins que tu veux dire ou ça à strasbourg? et toi t'es d'ou?

sinon vous avez bientot des rdv les filles? moi j'attends avec impatience mon prochain inchAllah je serais au 21 sa winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook