Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour lui je meurs (wowowo)
'
15 octobre 2021 15:54

C’est ma maladie c’est aussi mon médicament whistling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
15 octobre 2021 16:05
Celui sur ta photo de profil ? Mabrouk !
'
15 octobre 2021 16:07
Haha

J’aime bien son visage. (Ma sha allah) Je pensais aimer les mattes mais ce matin en croisant un blanc je me suis rendue compte que j’aime bcp aussi ^^

Voili voilou

Et non pas de mabrouk pr moi. sad smiley

Citation
أكرم• a écrit:
Celui sur ta photo de profil ? Mabrouk !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/21 16:10 par TakeMeToTheMoon.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
15 octobre 2021 16:21
Et bah c’est une bonne nouvelle pour toi alors y a pas que les mattes de peau ! Mabrouk !
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Haha

J’aime bien son visage. (Ma sha allah) Je pensais aimer les mattes mais ce matin en croisant un blanc je me suis rendue compte que j’aime bcp aussi ^^

Voili voilou

Et non pas de mabrouk pr moi. sad smiley
'
15 octobre 2021 16:45
Prk pour moi ?

Nan en vrai y’a des beaux partout. Y’avait meme un pakpak que j’ai trouvé charmant dans l’trom ^^

Ah nn moi jss pas sortie de l’auberge wallh

L’autre jour ma med G (je l’ai vu trop de fois en un laps de temps trop réduit ?)
Elle essaye de me faire la conv. Bon du coup je discute avec elle et elle me sort « alala on parle mais tjrs dans sa coquille Sun… sois heureuse un peu »

Et j’étais en mode ?

Mdrrr elle me fatigue
Citation
أكرم• a écrit:
Et bah c’est une bonne nouvelle pour toi alors y a pas que les mattes de peau ! Mabrouk !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
15 octobre 2021 16:52
Ah bah ça va alors au temps pour moi j’ai cru que peau de mattes était ton second critère après les 2m90

Med G ? Médium généraliste ?
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Prk pour moi ?

Nan en vrai y’a des beaux partout. Y’avait meme un pakpak que j’ai trouvé charmant dans l’trom ^^

Ah nn moi jss pas sortie de l’auberge wallh

L’autre jour ma med G (je l’ai vu trop de fois en un laps de temps trop réduit ?)
Elle essaye de me faire la conv. Bon du coup je discute avec elle et elle me sort « alala on parle mais tjrs dans sa coquille Sun… sois heureuse un peu »

Et j’étais en mode ?

Mdrrr elle me fatigue
'
15 octobre 2021 16:59
T’es dur…

Médecin généraliste.

J’ai changé mes « critères »
Citation
أكرم• a écrit:
Ah bah ça va alors au temps pour moi j’ai cru que peau de mattes était ton second critère après les 2m90

Med G ? Médium généraliste ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook