Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour ma mere
n
13 avril 2013 11:09
Bonjour,

avant de vous expliquer ma question, je tien a vous informer que mes parents ont déjà passer un mois ici en france en vacance l’année passée .

mais comme mon père a un dossier de demande de retraite anticipée en attente qui bloque tout ses démarche auprès de l'CNSS, IL travail pas ,pas de ressource mensuel ,mais il a de l'argent sur son compte ,j'aimerai les faire venir cette année pour les vacances mais je ne sais pas comment faire ,qu'es ce qu il me faut comme papiers ,sachant que moi je travail un cdi .mon mari aussi
j'ai entendu parler d'une prise en charge si quelqu'un l'avait déjà fait merci de m'expliquer

je vous remercie d'avance de m'avoir aider car c'est vraimnt important ma mere pleure tout les jours mais moi j'ai pas de congé je ne peut pas partir merci
s
13 avril 2013 18:42
bonsoir
a mon avis fau qu'ils demande des visa touristique de 3 mois pour te voir , pour les prendre en charge c vraiment tres dur sa , moi ma mére sa fai 5 ans qu'elle a des visa court séjour de 3mois c mieux que rien bon courage a vous .
m
14 avril 2013 22:08
salam alaykoum
je pense okhti kil faut klk un au maroc kil lé préne en charge plus tes fiches de paie aussi ton mari et en plus ils on déja venu ici donc yaura ^pas de souci inchaalah surtou si il sont réspécter leur dernier visa.
moi en 2011 j ai fait une demand de visa a casa pour mé parent parceque j été enciente est il son refuser son explication !!!! et javai besoin de mamére kil soit avrec moi dans la période de mon accouchement surtou ke jai personne ici en france .
et la je sui encor enciente et jacouche ichalah fin juillet et je veut bien refair une autre demande et jai peur et je sai pas koi faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n
17 octobre 2013 19:38
SALAM

MAIS PARENTS ONT EU LE VISA AUJOURD HUI POUR 3MOIS .
18 octobre 2013 10:05
salam nadalove 123,

Tu peux stp me dire qu'est ce que tu leur a envoyé comme documents, et qu'est ce qu'ils ont fournis de leur cote au consulat au maroc, j'aimerais bien faire venir ma mère, sachant qu'elle n'a aucun revenu sauf une maigre pension de retraite de mon défun père, et ce que moi je lui envoi tout les mois, pas de compte bancaire ou du moins vide lol. de mon côte j'ai un CDI mon mari aussi. Donc je ne sait pas si ça marcherais si la prise en charge n'est que de notre côté a nous ici.

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook