Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ma mère
10 mars 2011 14:13
salam

www.yabiladi.com/forum

Que Allah te soulage, t'assiste et te guérisse. Amine. Ainsi que tout musulman.

salam


Une grande pensée à la maman de Hananou.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
10 mars 2011 14:22
salam
une intervention qui date de qq jours.

Citation
elham20 a écrit:
salam ma soeur
Tout ce que je peux dire c'est : Amine pour tes invocations et que Allah vous facilite ya rebbi.

Je me permets de profiter de ton post.

Moi par contre si j'ai un mot à dire à Mama (Mamati In love) que je suis prête à supporter tes douleurs rien que pour te voir soulagée, je ne supporte pas tes larmes cachées au fond de tes yeux, ton visage enfantin qui veut crier de douleurs, tes larmes que tu verses pendant tes prières et la nuit quand tu crois que je dors, même de ma chambre j'entends tout. Je ne supporte pas de voir que tu caches tes douleurs qui ne te laissent même pas dormir la nuit ni vivre normalement la journée, pour m'épargner la souffrance. Je ne supporte plus que tu me dises : Hamdoullah abenti, sans même que je te demande (car tu lis dans mes pensées comme j'en fais pour toi).
Je suis prête à te donner ma vie si ca peut te soulager et ce n'est pas des paroles dans la vide, que vaut ma vie sans toi ou en te sachant souffrante? walou.

Que Allah te soulage, t'assiste, fasse de ces épreuves un moyen pour que Allah te pardonne tes péchés et qu'un jour (trop loin InchaAllah) tu quitteras ce bas monde comme tu t'y es rendu le premier jour. Amine. Que Allah t'accorde le bonheur d'ici et dans l'au delà.

Ce ne sont pas mes derniers mots car j'espère qu'un jour tu prendras mes enfants dans tes bras.

@ Ptissem yawning smiley: Allah ichafi lik les parents dialek. Amine.

Ce que je demande? Invoquez Allah pour ma mère et pour toutes les mamans.

Ce post est ouvert à toute personne qui se sent l'envie de vider son coeur.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
V
10 mars 2011 14:28
salam alaycoum

en fait pour le lien que tu nous donne il faut remonter loin dans les archives de l'auteur du poste, maskina elle a du souffrir tu sais je me dis tout le temps elhamdoullilah j'ai grandi dans une famille musulmane et qui m'on inculqué les bonnes valeur de l'Islam et je ne cesse de m'enrichir dans ce domaine, cette fille a grandi parmis les koufar et elhamdoullilah elle est entré dans dinn Allah l'aime Il voulait qu'elle soit parmis la oumma, sauf qu'elle est pas clair dans les détail de son histoire mais je penses que sa mére est jalouse car sa fille est heureuse aujourdhui elhamdoulilah, je cherche pas a faire du tort a sa mére je veut juste rappeler que sa mére est une mécréante c'est tout ensuite cette fille a l'air de connaitre la valeur des parents sauf qu'elle regrette de ne pas avoir eu l'amour d'une maman elle me fait beaucoup de peine qu'Allah soit avec elle amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook