Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour le meilleur et pour le pire.....
j
9 mars 2007 12:32
[img150.imageshack.us]
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
9 mars 2007 12:33
ce sont de vrais squelettes amoureux pour info grinning smiley



ROME (AFP) - Les deux squelettes enlacés et enterrés il y a quelque 6.000 ans, qui ont été mis au jour en février près de Mantoue (nord) par des archéologues italiens, ne seront pas séparés, a affirmé mercredi à l'AFP Elena Menotti, qui a dirigé les recherches.

Les deux squelettes ont été découverts le 6 février dans une sépulture néolithique lors de travaux dans une zone industrielle. "Nous ferons tout notre possible pour conserver les corps dans la position exacte de leur sépulture, il n'est pas question de briser leur étreinte", a indiqué l'archéologue Elena Menotti.

Les restes du jeune couple enlacé seront exposés tels quels au musée archéologique de Mantoue, mais leur curieuse posture soulève encore des interrogations parmi les scientifiques.

Pour Elena Menotti, c'est tout simplement "le témoignage d'un grand sentiment d'amour qui a traversé le temps. Car quelle que soit la raison pour laquelle ils ont été mis en terre dans les bras l'un de l'autre, c'est qu'il y avait un sentiment entre eux".


source : yahoo.fr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/07 12:37 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
9 mars 2007 12:37
soubhallah al3adim.
L
9 mars 2007 12:38
Ahhh que c'est beau In love
l
9 mars 2007 12:43
iwa allah yej3al les couples de notres jour tres solides et aussi pour le pire et le meilleur Angel
b
9 mars 2007 13:25
oh c'est touchant!!!sad smileysad smiley
9 mars 2007 13:31
mouais boffffsmoking smiley

si il s'aimer vraimentevil, ils seraient dans une autre positionevilsmoking smileyClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
9 mars 2007 13:32
oui je les ai deja vu aux infos...



sil faut ils se sont suicidés pcq c t des amants condamnés à mort lol ... bref
j
9 mars 2007 13:35
Citation
karim_92 a écrit:
mouais boffffsmoking smiley

si il s'aimer vraimentevil, ils seraient dans une autre positionevilsmoking smileyClap


espece de pervers eye popping smiley


grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
9 mars 2007 13:36
PTDR alala karim_92 .... sacré toi va ! winking smiley
9 mars 2007 13:52
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
mouais boffffsmoking smiley

si il s'aimer vraimentevil, ils seraient dans une autre positionevilsmoking smileyClap


espece de pervers eye popping smiley


grinning smiley

pervers Oh

moi je penser a la position allonger, les 2, sur le dos et se tenant la mainAngelClap

sé plutot toi la perverseevil direct tu penser a la postion, ki ressemble de prés ou de loin a un chienevilsmoking smiley cokine vatongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
M
9 mars 2007 14:50
en veriter c est un couple qui se sont etrangler mutuellement ils en avait marre l un de l autre alors comme la CIA na pas reussit a trouver le coupable ils les ont laisser dans la meme position grinning smiley

bande de pervers quelle position pensez vous?moi j ai jamais vu des squoulette faire du ham haaamm loolgrinning smiley
nandé dattébayoooo et je suis un zhomme porter pas de confusion lool :D
D
9 mars 2007 14:55
Salamou Alykoum,


Ca serait pas un suicide collectif? evil par hasard, style sacrifice pour je sais pas quoi?
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
9 mars 2007 15:01
Citation
Mectoubhalina a écrit:
en veriter c est un couple qui se sont etrangler mutuellement ils en avait marre l un de l autre alors comme la CIA na pas reussit a trouver le coupable ils les ont laisser dans la meme position grinning smiley

bande de pervers quelle position pensez vous?moi j ai jamais vu des squoulette faire du ham haaamm loolgrinning smiley

c'est d'un romantisme...
M
9 mars 2007 15:04
ah oui tu trouve romantik de sagripper a la gorge lol???
nandé dattébayoooo et je suis un zhomme porter pas de confusion lool :D
y
9 mars 2007 15:06
Citation
Mectoubhalina a écrit:
ah oui tu trouve romantik de sagripper a la gorge lol???


Oui on appelle cela un suçon!
M
9 mars 2007 15:16
loool ils on été fort pour le sucon ils se sont vider le corp mesakine grinning smiley
nandé dattébayoooo et je suis un zhomme porter pas de confusion lool :D
C
9 mars 2007 16:16
grinning smileyperplexeperplexe

soit c'est un couple qui dormait chez ses beaux parents , alors ils se rapprochent le plus possible pour se parler , la belle mere est deriere la porte entrain d'ecouter grinning smiley

ou autre version , pourquoi pas entrain de danser le sirtaki accroupis , et ils les ont remis position couchés.



tréve de bétises winking smiley

c'est un tableau de l'amour eternel qui a travérsé le temps. tri beau


he aicha on meurt ts les deux le meme jours dans la meme position, on nous retrouvera en 3500 ,mais maigris un peu tu prends trop de place grinning smiley
j
9 mars 2007 16:49
loooool grinning smiley


vous avez de ces suppositions Oh , trop marrant (tm)


moi j'ai éssayé de distinguer l'homme de la femme, mais c'est pas facile, je pense que la femme est à droite et l'homme à gauche , va savoir.... eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
9 mars 2007 17:05
Citation
joliedounia a écrit:
loooool grinning smiley


vous avez de ces suppositions Oh , trop marrant (tm)


moi j'ai éssayé de distinguer l'homme de la femme, mais c'est pas facile, je pense que la femme est à droite et l'homme à gauche , va savoir.... eye rolling smiley
moi aussi je dis ke l'homme est a gauche c souvent l'homme qui met sa jambe par dessus kom pour proteger la femme ,c bete mais c kom ca ke je vois la distinction.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook