Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les médias algériens, Larache et Assilah sont «situées à la...
a
4 janvier 2021 19:52
C’est pathétique et affligeant... je ne sais plus quoi dire. Ils sont débiles...
4 janvier 2021 19:53
Je ne sais pas comment réagir car du coup Taguia Hamra me parait du niveau d'Eistein. On pense atteint le sommet du ridicule mais on continue à monter. Mais attention il y a le soleil, on va se brûler !!! Mis pourquoi s'arrêter à Fnideq ? il y a Saïdia. Pour des blessés de guerre on fait 2000 km pour les soigner dans l'urgence. Même pour les films comiques ou les dessins animés ils n'osent pas. La Politique algérienne ressemble à des sitcom. Leur bataille comme Guergarate c'est des sitcom. et maintenant la presse algérienne c'est des sitcom. Bien sûr la propagande algérienne a toujours été une sitcom sur Yabiladi (je parle des commentateurs algériens) et ailleurs.
B
4 janvier 2021 19:54
ÉPOUSTOUFLANT, normal ce sont des ZÉROS qui commandent
4 janvier 2021 19:58
Donc un journal inconnu c’est les médias algériens.

Vous faites ce que vous reprochez aux autres.
4 janvier 2021 19:58
Sérieusement, je ne sais même pas s'il faut rire ou pleurer tellement que c'est déplorable .Mais à vrai dire rien n'est étonnant du pays des mille et un harkis.
4 janvier 2021 20:03
Tu as l'air de t'y connaitre en medias algeriens, le sois disant Marocain. Toujours a defendre la propagande de la junte. Sois plus fin et subtile quand on veux faire le travestis. Je sais c'est dur avec un bac -10.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Donc un journal inconnu c’est les médias algériens.

Vous faites ce que vous reprochez aux autres.
4 janvier 2021 20:06
Donc c'est ça ta fameuse critique de l'Algérie ? Oh la la , elle est au vitriol !!!! ça va créer un incident diplomatique entre le Maroc et l'Algérie. L'Ambassadeur du Maroc va être probablement convoqué ce soir. Tu as déconné. Vas-y mollo la prochaine fois.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Donc un journal inconnu c’est les médias algériens.

Vous faites ce que vous reprochez aux autres.
4 janvier 2021 20:22
Quand je déprime, je vais lire les articles et surtout les commentaires du site: "'algérie-pas-très-éthique "' ...et là je suis: ptdrptdrptdr ...!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/21 20:26 par verso.
4 janvier 2021 20:27
Personne n’a jamais entendu parler ce cette feuille de chou. Autant qualifier le Gorafi de média français de référence.
Citation
aktarus95 a écrit:
Tu as l'air de t'y connaitre en medias algeriens, le sois disant Marocain. Toujours a defendre la propagande de la junte. Sois plus fin et subtile quand on veux faire le travestis. Je sais c'est dur avec un bac -10.
4 janvier 2021 20:29
Vous donnez de l’importance à une poubelle.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Donc c'est ça ta fameuse critique de l'Algérie ? Oh la la , elle est au vitriol !!!! ça va créer un incident diplomatique entre le Maroc et l'Algérie. L'Ambassadeur du Maroc va être probablement convoqué ce soir. Tu as déconné. Vas-y mollo la prochaine fois.
4 janvier 2021 20:34
Les claques que les algériens ont reçues ces derniers temps leur ont fait perdre le nord. Mais ils ont reçu trois coups violents d'affilée et à mon avis les symptômes sont ceux d'un traumatisme profond car ils ne se contrôlent plus. Les trois coups sont ceux du calcul déçu de la résolution du CS de l'ONU rappelez-vous Guergarate avait déjà commencé. Ils pensaient que les FAR allait frapper les "civils" sans défense dans les soi-disant tentes dressées à la hâte. La résolution était contre eux. Juste après la résolution les FAR entrent en jeu et c'est un grand mot car ils ont juste tiré en l'air et l'humiliation et la fuite des rats sans sandales. Ils ont brulé leur tentes pensant que la communauté internationale.... Rien. L’Afrique du Sud elle-même a pris ses distances. Et le 10 décembre (un mois après) le cataclysme Trump. Ils ont essayé leur vocabulaire: les peuples, le sionisme, le droit.... Seuls au Monde. Personne ne répond et personne ne reprend. je ne parle pas du feuilleton Tebboune qui a par contre été repris partout dans les médias du Monde.
On est face à un traumatisme et le traumatisé n'est pas assisté. Il se débat tout seul.
Triste histoire.
4 janvier 2021 20:36
Tu as raison. Par contre on ne pense pas à la même poubelle.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous donnez de l’importance à une poubelle.
4 janvier 2021 20:46
Je ne parle que de ce pseudo journal que vous présentez comme représentant des médias algeriens.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Tu as raison. Par contre on ne pense pas à la même poubelle.
4 janvier 2021 20:50
Là tu me déçois AL MASSIRA ???,

tu as oublié de parler de l'acquittement de frère Bouteff., Tartag et Mediene...les pères du futur changement en Algérie.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Les claques que les algériens ont reçues ces derniers temps leur ont fait perdre le nord. Mais ils ont reçu trois coups violents d'affilée et à mon avis les symptômes sont ceux d'un traumatisme profond car ils ne se contrôlent plus. Les trois coups sont ceux du calcul déçu de la résolution du CS de l'ONU rappelez-vous Guergarate avait déjà commencé. Ils pensaient que les FAR allait frapper les "civils" sans défense dans les soi-disant tentes dressées à la hâte. La résolution était contre eux. Juste après la résolution les FAR entrent en jeu et c'est un grand mot car ils ont juste tiré en l'air et l'humiliation et la fuite des rats sans sandales. Ils ont brulé leur tentes pensant que la communauté internationale.... Rien. L’Afrique du Sud elle-même a pris ses distances. Et le 10 décembre (un mois après) le cataclysme Trump. Ils ont essayé leur vocabulaire: les peuples, le sionisme, le droit.... Seuls au Monde. Personne ne répond et personne ne reprend. je ne parle pas du feuilleton Tebboune qui a par contre été repris partout dans les médias du Monde.
On est face à un traumatisme et le traumatisé n'est pas assisté. Il se débat tout seul.
Triste histoire.
B
4 janvier 2021 21:29
Les gars, tous les deux vous deconnez !!! Vous avez oublié de parler du vertueux nezzar !???
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Là tu me déçois AL MASSIRA ???,

tu as oublié de parler de l'acquittement de frère Bouteff., Tartag et Mediene...les pères du futur changement en Algérie.
4 janvier 2021 21:30
Vous qualifiez une feuille de chou inconnue de médias algériens.

Vous faites ce que vous reprochez aux autres.
e
4 janvier 2021 21:34
C'est un vrai cirque à l'EST, il y a les clowns à en mourir de rire, les animaux bien dresser, les jongleurs, des acrobates, des magiciens, la crème de la crème quoi, un spectacle à vous couper le souffle. Merci pauvre Algérie pour ce show j'adoreptdr
4 janvier 2021 21:36
Il y a quelques mois un "djeune" algerien m'apostrophe dans une conversation avec mes collègues, et débile qu'il est ( dernier de la classe ) -" l'Algérie à été indépendante avant le Maroc " . -?.
Au dernier conseil de classe, 8 ont voté son exclusion, 1 abstention...
Dommage, voilà ce qu'ils apprennent à leurs enfants, des débilités. Détester le monde figure dans le cartable.


Citation
aguilaroja a écrit:
C’est pathétique et affligeant... je ne sais plus quoi dire. Ils sont débiles...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 04/01/21 21:52 par hanane9753.
e
4 janvier 2021 21:39
Tu déconnes Boutch, Nezzar (Azzarr) est avec nous, il n'est pas rentré au bled. Sa mission n'est pas finithumbs up
Citation
Boutch a écrit:
Les gars, tous les deux vous deconnez !!! Vous avez oublié de parler du vertueux nezzar !???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook