Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les mecs : que pensez vous des filles rondes ?
t
17 novembre 2006 16:49
salam

je suis tres ronde et je voulais savoir qu est ce que vous pensez , vous les mecs des filles rondes ?

je suis mignonne mais toujours célibataire a 27 ans !
17 novembre 2006 16:52
Citation
tachelhit59 a écrit:
salam

je suis tres ronde et je voulais savoir qu est ce que vous pensez , vous les mecs des filles rondes ?

je suis mignonne mais toujours célibataire a 27 ans !


ahhhh beurkkktongue sticking out smileyevil lolgrinning smiley

ayé tu pleure, obligégrinning smiley

ohh je takine miss, tongue sticking out smiley

bah ronde , sé a diremoody smiley

ya ronde smiling smiley et rondeeye popping smileyeye popping smiley lolgrinning smiley

tu mesure et pése ?moody smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
e
17 novembre 2006 16:53
Citation
tachelhit59 a écrit:
salam

je suis tres ronde et je voulais savoir qu est ce que vous pensez , vous les mecs des filles rondes ?

je suis mignonne mais toujours célibataire a 27 ans !

j'en pense que du bien et d'ailleurs j'aime bien les rondeurs d'une femme, c'est symbole de la bonté du coeur et de la richesse de l'âme.
je connais des beau gosses qui se marient avec des rondes et je trouve celà beau.
voilà miss!
e
17 novembre 2006 16:55
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
tachelhit59 a écrit:
salam

je suis tres ronde et je voulais savoir qu est ce que vous pensez , vous les mecs des filles rondes ?

je suis mignonne mais toujours célibataire a 27 ans !


ahhhh beurkkktongue sticking out smileyevil lolgrinning smiley

ayé tu pleure, obligégrinning smiley

ohh je takine miss, tongue sticking out smiley

bah ronde , sé a diremoody smiley

ya ronde smiling smiley et rondeeye popping smileyeye popping smiley lolgrinning smiley

tu mesure et pése ?moody smiley

t'es un flingueur toi!
tu n'es pas un peu limite dans ta cervelle lol
allé tournes ta langue plusieurs fois avant de dire des conneries
17 novembre 2006 17:06
Citation
elmatwi a écrit:

t'es un flingueur toi!
tu n'es pas un peu limite dans ta cervelle lol
allé tournes ta langue plusieurs fois avant de dire des conneries


toi tu té pas regardéevil

ta envie de la sérrégrinning smiley lolgrinning smiley zerma, vasy ke tu raconte ke du mythosmoking smiley


zerma, tu kiffe les rondes, mon zoeille wéééégrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
N
17 novembre 2006 17:07
Citation
tachelhit59 a écrit:
salam

je suis tres ronde et je voulais savoir qu est ce que vous pensez , vous les mecs des filles rondes ?

je suis mignonne mais toujours célibataire a 27 ans !

Salam,

Tu sais je suis ronde et j'ai 28 ans et toujours célibataire aussi je pense qu'on a la réponse dans notre question....crying(
e
17 novembre 2006 17:11
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
elmatwi a écrit:

t'es un flingueur toi!
tu n'es pas un peu limite dans ta cervelle lol
allé tournes ta langue plusieurs fois avant de dire des conneries


toi tu té pas regardéevil

ta envie de la sérrégrinning smiley lolgrinning smiley zerma, vasy ke tu raconte ke du mythosmoking smiley


zerma, tu kiffe les rondes, mon zoeille wéééégrinning smiley

wallah ça me gene pas di tout!
pkoi il y a des belles rondeurs voyons!
je deteste les squeletets comme celle qui vient de crever la bresilienne là qui mange que des pommes et des tomates et elles est tombé dans les pommes smiling smiley
e
17 novembre 2006 17:12
Citation
NIYYA a écrit:
Citation
tachelhit59 a écrit:
salam

je suis tres ronde et je voulais savoir qu est ce que vous pensez , vous les mecs des filles rondes ?

je suis mignonne mais toujours célibataire a 27 ans !

Salam,

Tu sais je suis ronde et j'ai 28 ans et toujours célibataire aussi je pense qu'on a la réponse dans notre question....crying(

quelle réponse!
ne te fais pas des complexes pour rien, les mecs qui aiment les rondes, y en a bcp
17 novembre 2006 17:15
Citation
elmatwi a écrit:

wallah ça me gene pas di tout!
pkoi il y a des belles rondeurs voyons!
je deteste les squeletets comme celle qui vient de crever la bresilienne là qui mange que des pommes et des tomates et elles est tombé dans les pommes smiling smiley


AHHH OKI winking smiley en tout cas, sé rare les mecs comme toi ClapClap

la plupart des mecs, des vraievil, la fille,ils la préférent bien gonflé , dans un endroit bien situéevil grinning smiley mdrrrrgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/06 17:18 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
e
17 novembre 2006 17:23
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
elmatwi a écrit:

wallah ça me gene pas di tout!
pkoi il y a des belles rondeurs voyons!
je deteste les squeletets comme celle qui vient de crever la bresilienne là qui mange que des pommes et des tomates et elles est tombé dans les pommes smiling smiley


AHHH OKI winking smiley en tout cas, sé rare les mecs comme toi ClapClap

la plupart des mecs, des vraievil, la fille,ils la préférent bien gonflé , dans un endroit bien situéevil grinning smiley mdrrrrgrinning smiley

je suis un vrai et j'aime les rondeurs ça te genes ou koi ou bien tu es victime de la telé qui te dicte ce que doit être ta femme!
je les aimes et je l'assume et un vrai mec comme il faut!
N
17 novembre 2006 17:33
Citation
elmatwi a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
elmatwi a écrit:

wallah ça me gene pas di tout!
pkoi il y a des belles rondeurs voyons!
je deteste les squeletets comme celle qui vient de crever la bresilienne là qui mange que des pommes et des tomates et elles est tombé dans les pommes smiling smiley


AHHH OKI winking smiley en tout cas, sé rare les mecs comme toi ClapClap

la plupart des mecs, des vraievil, la fille,ils la préférent bien gonflé , dans un endroit bien situéevil grinning smiley mdrrrrgrinning smiley

je suis un vrai et j'aime les rondeurs ça te genes ou koi ou bien tu es victime de la telé qui te dicte ce que doit être ta femme!
je les aimes et je l'assume et un vrai mec comme il faut!

intéressant...... dis moi t'es célibataire ????(tm)
17 novembre 2006 18:06
sa va sa peut-étre plaisant du moment ke ce n'est pa abusé..dahbitude les filles rondes sont tré charmante et agréable a vivre mais comme on dis ce n'est pas tjrs le physique qui compte..
w
17 novembre 2006 18:23
salam

moi je pense qu il est très difficile pour une femme d etre ronde de nos jours

un exemple : j'étais forte et invisible qd j'ai perdu du poids tou les mecs ont commencé à m'aboder

BIZARRE !!!
w
17 novembre 2006 18:32
VIVE LES RONDES !!!
d
17 novembre 2006 19:06
hola les filles rondes mais reste que vous etes charmantes alors ou est le probleme, et puis y on a des manquins et des squelets et qui sont tjr celebataires aussi c'est juste question du moktab, je vais pas vous mentir je suis ni grosse ni squelets ni belle taille mais je trouve que je suis bien dieu ma donne un charme un coeur tres grand ... hamdoulilah bcp de qualites avec certains deffaut mais en majeur je suis tres aime dans mon entourage hamdoulilah et alors 30 ans je m'en fiche
N
17 novembre 2006 19:21
Y a de la négoce dans l'air
je me casse

winking smiley
j
17 novembre 2006 19:25
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
tachelhit59 a écrit:
salam

je suis tres ronde et je voulais savoir qu est ce que vous pensez , vous les mecs des filles rondes ?

je suis mignonne mais toujours célibataire a 27 ans !


ahhhh beurkkktongue sticking out smileyevil lolgrinning smiley

ayé tu pleure, obligégrinning smiley

ohh je takine miss, tongue sticking out smiley

bah ronde , sé a diremoody smiley

ya ronde smiling smiley et rondeeye popping smileyeye popping smiley lolgrinning smiley

tu mesure et pése ?moody smiley


pppdddrrrr t'es irrécupérable,mais bonne question, qu'est ce t'appelle RONDE?
I
17 novembre 2006 21:32
...j'ai quand même souvent l'impression que lorsqu'un mec dit: "j'aime les filles rondes", il ne parle pas de Marianne James mais de Laetitia Casta...Alors je souhaiterais que pour une fois, on dise clairement les choses, que l'on qualifie sans s'abriter derrière du marketing: il y a des filles obèses ET il y a des filles qui aimeraient perdre pour rentrer dans leur jeans...

Et ce ne sont pas les mêmes réalités amoureuses auxquelles ces deux catégories sont confrontées. Les secondes n'ont jamais eu de difficultés à séduire, à rencontrer, à aimer...Les premieres, c'est souvent la rencontre d' un mec qui veut bien "expérimenter ce que ca fait de coucher avec une grosse" mais qui n'assumera jamais de sortir avec une "grosse",parce qu'il y a le regard des autres...Alors je veux bien admettre qu'il y a des hommes qui aiment les grosses, qui le revendiquent et qui décident de partager leur existence avec, mais une ambiguité tout de même: quelle est la part de phantasme sexuel? quelle est la part d'amour sincère de l'autre, indépendamment de son physique? s'interrogera la fille obèse.

Bref: être grosse, c'est souvent être laide dans le regard "des autres"...C'est un handicap certain dans les relations amoureuses mais aussi dans la vie sociale (discrimnations à l'emploi par exemple). Espoir? Tomber sur un mec pour qui l'autre, c'est un corps gros que l'on aime ET une personnalité que l'on admire...
p
17 novembre 2006 21:38
ronde c la grosse chehma qui pendouille arretez de fantsamer sur monica bellucci ou laetitia

casta !!!!!!!! elles , elles sont pas rondes mais super bien foutu et mince !!!!!!!

arreter de le faire expres pfffffffffffffffffffffffffffffffffff grinning smiley
I
17 novembre 2006 21:51
Citation
princess819 a écrit:
ronde c la grosse chehma qui pendouille arretez de fantsamer sur monica bellucci ou laetitia

casta !!!!!!!! elles , elles sont pas rondes mais super bien foutu et mince !!!!!!!

arreter de le faire expres pfffffffffffffffffffffffffffffffffff grinning smiley

J'te jure! Clap ! Ca me fait penser à la campagne publicitaire Dove sur les "rondes"...des filles "rondes"? wep! tu parles! des filles tout ce qu'il y a de plus normal! pas des sardines, certes! Nan, des filles d'une banalité affligeante! lol winking smiley...et ils sont où les "tabliers" qui pendouillent? Pour les non-initié(e)s: un "tablier", c'est un ventre gravement affecté par l'attraction terrestre! evil...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook