Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les mecs 2
17 février 2004 20:56
ce n'est pas pour concurrencer santita, et comme je sais que vous venez sur ce post, ce qui est loin de nous deplaire, je souhaite vous poser une question:

que regardez vous en premier chez une femme? soyez sincères
toutes les réponses sont acceptées, il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses!

A vous

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
S
17 février 2004 21:03


- pas de barbe, moustache ou polis sur la face
- beau soulier a la mode et assez bien habillé
- elle doit etre cute (mignonne) sans etre une sex bomb
- beau ### (lolll, tu voulais qu'on soit franc)
- et belle levres
s
17 février 2004 21:09
tiens c'est tt moi ça !grinning smiley !!! surtt pr le ###...smiling smiley je plisaaaaaaaaante !

Oua allah aalam...
17 février 2004 21:32
moi je regarde s'elle est femme.

parceque une fois (il y a tres longtemps de ça) un de mes copain avait dragué une belle fille dans une discoteque lorsqu'ils on entamé le slow il s'est aperçu (je vous laisse deviner comment) qu'il etait entrain de slower avec un travlo.

le pire c'est qu'ils se sont embrassé.

:o
d
17 février 2004 21:40
sadhia

tu est libre de choisir ta vie mais pour l'amour de dieu ne mélange pas ta vulgarité avec nous .

moi ce qui me plait chez une femme c'est quant elle baisse le regard devant un homme.
s
17 février 2004 21:46
très cher [email protected] , je ne suis ps tenue de te répondre .

Merci donc de laisser chacun plaisanter, si tu ne comprends ps mon humour inutile d'y répondre ...Si j'en avais choqué autant du monde je pense qu'on m'aurait depuis longtemps sonné l'alarme... Ou bien est-ce que je m'en rends ps compte ?

Oua allah aalam...
s
17 février 2004 21:46
mais je te réponds qd mm grinning smiley

Oua allah aalam...
s
17 février 2004 21:56
sadhia, moi j'ai bien compri ta blague!!!!!! j'ai même réagi à haute voix : "oh, comment elle se la raconte" lool :p

salam halikoum
d
17 février 2004 21:56
ma petite sadhia

tu aura toi meme lancé le débat sur ta question au auditor

au plaisir
M
17 février 2004 22:02
je regarde ce que j'aimerais qu'une femme regarde en moi ?????????????
17 février 2004 22:03
MADAME OU MONSIEUR
inna allaha jamiloune wa youbibbe al jamale, donc un C.. commt toute autre partie du corps, s'il est bien y a de quoi s'en vanter!!!!et si t'es pas cap de relever de l'humour, alors c grave!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
17 février 2004 22:03
et qu'aimerais tu qu'une femme regarde en toi?

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
17 février 2004 22:04
t'inquiète sadhia, heureusement que d'autres comprendront ton post

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
17 février 2004 22:06
"moi ce qui me plait chez une femme c'est quant elle baisse le regard devant un homme"
bonne chance alors, au fait, sais tu où va le regard de cette femme qui baisse les yeux devant un homme?

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
17 février 2004 22:07
amir, vérifie bien, ne te fais pas avoir l'ami, looooooool
mais sans ça tu regardes quoi chez un homme????

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
M
17 février 2004 22:07
ce qui m'attire chez une femme c l'ouverture d'esprit,

je sais, tu vas me dire que c une phrase pré-formatés, mais c belle et bien la vérité.

c la vie!!!
17 février 2004 22:12
ok ok et comment vois tu l'ouverture d'esprit? car une ouverture peut être variable d'un être à un autre et il n'existe pas denormes standardisées

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
d
17 février 2004 22:16
merci ibrahim

ta relevé l'auditoire
17 février 2004 22:17
alors la, pour qui te prends? monsieur ou madame je sais tout, ou pour l'ipsos, tu nous diras peut etre quem post l'emportera demain??????

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
d
17 février 2004 22:21
pour l'étudiante

pour répondre a ta question" ou va le regard de cette femme"
et bien chez moi je l'ai demandé en mariage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook