Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les marocaines du maroc
s
2 avril 2010 11:33
salam allikoum,

j'aimerais avoir votre avis sur la vente au maroc de chaussures tendances a bon prix
c'est à dire pour les modèles été ( de 150 dh à 350 dh ) et modèles hiver ( de 150dh à 450 dh);
trouvez-vous celà trop chers ou est-ce raisonnable ?
sachant que ce sont des modèles que vous ne trouverez pas au maroc !

j'attends vos avis svp !!

barrakallah oufikoum

sofia
2 avril 2010 16:15
Salam

Je ne vis pas au Maroc
Mais je pense que ca dépend de la qualité de tes chaussures
150 à 300 C'est raisonnable (enfin je crois)
2 avril 2010 17:27
salam
ca dépend aussi du niveau de vie!
Une femme qui touche plus de 10000dhs pourra acheter une paire de chaussure à 1000 dhs comme une autre qui ne touche pas le smic ne pourra pas se faire même pas une sandala dial lmika si jamais elle a d'autres charges plus importantes et des bouches à nourrir. Heu

150 dhs pour la majorité c'est bcp, pour les MRE (c'est moins de 15E) et ceux qui gagnent bien leur vie (qui ne sont que des minorités au Maroc) c'est bcp plus que raisonnable.

Avec le cout de la vie qui a flambé et les salaires au même niveau tu dois spécifier ta cible et tes clientes potentielles.

à casa et Rabat, tu trouveras des clientes qui voudront acheter à 150dhs pour venir se vanter de l'acheter à 750dhs surtout si jamais c'est pas un model répandu au Maroc.

Je parle de mes cousines, vivant à Casa, dont une directrice d'une succursale (banque) qui dénichent les affaires comme celle-ci!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
d
3 avril 2010 00:33
fin houma hade les chausseur de 150Dh moody smiley
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
s
7 avril 2010 23:40
bonsoir,

pour moi je vois ke les prix sont raisonnable, si c'est vraiment des bo models.

bn courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook