Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp pour les marocaine irguiliere
f
28 février 2009 10:37
bjr je suis venu en france avec une visa qui est deja fini maintenant je vais me marier notre dossier est compler je veux selement savoir si je vais trouver de defeclter car mon future marie est etranger il a selement carte sjr 10 ans (en ai marocaine et on vais ensemle)et apres si le mariage est fait si vrai que serais en danger avec les police et aussi il faut que je retourne au maroc pour demaner une visa si qq a deja ma meme situation repondez moi svp et merci
N
28 février 2009 20:26
salam laila,
moi je suis un peu ds le mm cas que toi,je suis entrer avec visa touriste,et après je me ss retrouvver en situation irrégulière bien sur,je me suis marié il ya 2ans,avec marocain aussi ,nous nous sommes marié à la mairi sans probleme,et ensuite qd jai deposer mon dossier à la prefecture pour me regularisé,jai reçu un refus,et la je suis entrein de me battre pour le regroupement familiale,llah yssehele 3la ljami3E,et bon courage
y
2 mars 2009 13:07
salam

ah oui t sera obliger de retourner au maroc,pour un regroupement familaile,
sa sert a rien de rester on france tu va galerer et perdre du temp,et a la fin t sera obliger de quiter le territoir. fait les chose on régle c'est mieux, et t va retourner inchallah,just un peut de passionce
wallah iwaffa9
f
2 mars 2009 13:28
slt merci chams2009 et yamma67 alors chams qq tu penser faire , lah ishali ya rabi merci
N
3 mars 2009 13:31
bjr laila,
et bien moi et mon mari an a deja deposer le dossier il ya 3mois ,mais je ne suis tjrs pas retourner au maroc
h
7 mars 2009 21:08
bonjour a tout le monde
alors je suis nouvelle sur ce formul et jai quelque question a poser si vous pouvez m'aidez !!
mon sujet est completement different
je suis marièe avec un francais et ca fait 6 moi que je suis en france ,j'ai eu ma carte de sejour ,et tout .......;
ma quetion :c 'est que j'ai une seour au maroc qui veut me rejoindre en france et j'ai penser au regroupement familiale ( soit pour continuer ses étude soit pout travailler )
elle a un diplome de infermiere comment faire pour qu elle puisse venir en france
svp aidez moi
f
8 mars 2009 13:41
salut chams 2009
iwa finak akhti ach darti j 'aime savoir tes nouvel si possible jusqu'a la fin (la bonne khbar)inchaa lah rester en contacte tu veuxx bisauxx
N
8 mars 2009 15:21
salam laila,
j'attend tjrs la réponse du prefect,et llaho a3lam si il va me repondre,parce que comme je t'ai dèja dis,je ne me suis pas présenté au consulat du maroc
y
11 mars 2009 13:23
Citation
Chams2009 a écrit:
salam laila,
j'attend tjrs la réponse du prefect,et llaho a3lam si il va me repondre,parce que comme je t'ai dèja dis,je ne me suis pas présenté au consulat du maroc
bonjour chams2009mon mari est dans la meme situation que toi,il va aussi rentrer au bled pour le regroupement familial,on a 2 enfants nés en france, on espere que ça va marcher
j'espere que la reponse du prefet sera positive pour toi ,inchallh ma ykoun ghirelkhir
k
11 mars 2009 15:52
pour hajar123, pour venir étudier en france oui mais pour travailler je pense qu'il aura une visa dsl

bon courage
vous vous croyez libre, mais formatés depuis l'école
N
11 mars 2009 22:09
salam yasmine,
amine ya rebbi,llah yssehele 3la ljami3,esperant que tt se passera bien,vous aviez deja fais la demande pour LE regroupement familiale ou pas encore?
y
12 mars 2009 23:03
Citation
Chams2009 a écrit:
salam yasmine,
amine ya rebbi,llah yssehele 3la ljami3,esperant que tt se passera bien,vous aviez deja fais la demande pour LE regroupement familiale ou pas encore?
on a pas encore fais de demande,j'ai rendez vous a l'anaem au moi de mai pour deposer la demande,mon mari rentre au bled courant maicrying(
on a beaucoup hesiter mais je crois que c'est la seule solution,on se remet a Dieu,car (tu dois le savoir) c'est pas evident de vivre dans cette situation
N
13 mars 2009 18:32
slm laila,
on ai vraiment ds la mm situation,donc ton mari repartira just avant le dépot du dossier si g bien compri!?,nous nous avons dèja déposé notre dossier depuis novembre ,mais moi je suis tjrs là,llah a3lam de ce kil m'attend.llah ydire lkhire lina wlike inchaa llah.
N
13 mars 2009 18:34
DSL LE MESSAGE EST POUR YASSMINE
N
13 mars 2009 18:37
slm yassmine,
on ai vraiment ds la mm situation,donc ton mari repartira just avant le dépot du dossier si g bien compri!?,nous nous avons dèja déposé notre dossier depuis novembre ,mais moi je suis tjrs là,llah a3lam de ce kil m'attend.llah ydire lkhire lina wlike inchaa llah.le plus dûre c'est d'être séparé.
f
13 mars 2009 19:45
salam chams yesmine lah isahla 3likom chaa lah mais svp je veux savoir tt vous nouvel jusqu'a que le mari de yasmine tiens son visa et aussi chams et bon chance de tt mon coeur lah ihan ihan
n
13 mars 2009 23:16
Bonjour,

je suis marié a résident avec carte 10 ans et j'ai deux enfants,je suis dans la même situation sans

carte séjour .

pour la prefecture j'ai déposé un dossier de regroupement familal sur place deux mois aprés j'ai reçu

une lettre refus de séjour (sous pretexte que je n 'avais pas une inscription universitaire au lieu de

refuser le regroupement familial).

donc j'ai pris un avocat on a fait recours tribunal administratif ca fait deux ans depuis 05/02/2007

et toujours j'attend l'audience pas encore fixé.

personnelement j'évite de partir au maroc ma fille va rentrer a l'école septembre prochain mais j'avoue

pas évident a supporter .

lah yesahal 3ela jami3
y
13 mars 2009 23:33
Citation
laila4 a écrit:
salam chams yesmine lah isahla 3likom chaa lah mais svp je veux savoir tt vous nouvel jusqu'a que le mari de yasmine tiens son visa et aussi chams et bon chance de tt mon coeur lah ihan ihan
pas de probleme je vous tiendrai au courant inchallah,
courage chams(j'aoore ton pseudo c'est le prenom de mon filsgrinning smiley )je sais que c'est pas facile de se séparer mais malheureusement ils ne nous donnent pas le choix,
de toute façon j'ai compris que rien n'est fermé tout est possible en matiére de papiers,il sufit quelques fois de tomber sur la bonne personne au bon moment,il y a une certaine part de chance meme dans les dossiers administratifs,donc tout reste possible ,il faut faire confiance a allah,
c'est une decision qui nous déchire le coeur ,je vais me retrouver seule avec mes 2 enfants(un fils de 2 ans et demi et une fille 8 mois),ça vais 2 ans qu'on se prepare a cette idée
au fait chams,si jamais tu dois renter au maroc pense a faire le titre républicain pour ton fils(c'est une sorte de titre de sejour pour les enfants etrangers nés en France,il est valable 5 ans)
N
14 mars 2009 10:16
SALAM,
moi aussi au début j'ai fait une demande à ala préféctue (vie privé familile),et deux mois après j'ai reçu le refus,j'ai fais un recours gracieux(mais j'ai fais une erreur)puisque mntnt en ne reconnai plus les recours gracieux mais administratifs,bref,j'ai pas voulu insisté plus que ça,j'aurais pu refaire un recours administratifs après 1an de la date du refus,mais je trouve que ça va être trrès long,et donc moi et mon mari,notre dérnière solution étais de faire un regroupement familiale,puisqu'il n'a pas la nationalité fr,bein oui c pas evident ,mais nous n'avons pas le choix.
N
14 mars 2009 10:21
salam laila,
de mon côté j'ai tt dis,et je te mettrai au courant inchaa llah s'il ya des news,on est là pour s'entre-aidé,wallah ydire lkhir liljami3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook