Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3-0 pour le maroc!!!!!!!!
l
9 janvier 2006 22:26
alors vous en pensez qoi du visage de la nouvelle équipe, il nous faut un peu plus bour battre la cote divoire vous pensez pas?
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
m
9 janvier 2006 23:00
lionne de l'atlas a écrit:
-------------------------------------------------------
> alors vous en pensez qoi du visage de la nouvelle
> équipe, il nous faut un peu plus bour battre la
> cote divoire vous pensez pas?

même si on a gagné 5 # 0, vous diserez la meme chose; alors svp soyez pas pissimiste, et on ira loin inchallah ...
a
9 janvier 2006 23:14
la cote d'ivoire a 3ou 4 grands joueurs certes , mais c pas pour autant qu'elle va battre le maroc
lequipe du maroc est plus complete
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
m
9 janvier 2006 23:24
soyez sur, k'on est les plus forts ds cette competition, seulment faut etre confiant ... et bien utiliser les atouts, et pas refaire tele faute des gardiens, celles devant les tunisiens ...
l
10 janvier 2006 11:33
j'espèr et je suis sure qon montrera aux ivoiriens et aux africains qui sont les lions de l'atlas. jai confiance en fakhir il va aller loin inchallah qon la fait zaki en 2004 smiling smiley
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
b
10 janvier 2006 20:25
G un ptit coup de gueu.le, pas pour l'équipe du maroc qui a fé un bon match, mais pour l'état déplorable de la plouze, c'est une honte et après on veut faire une coupe du monde et le public qui est tjr la à critiquer, mais qui ne se déplace pas pour voir son équipe, qu'ils ne se plaignent pas après si l'équipe fait ses matchs en france.
l
10 janvier 2006 22:08
boms a écrit:
-------------------------------------------------------
> G un ptit coup de gueu.le, pas pour l'équipe du
> maroc qui a fé un bon match, mais pour l'état
> déplorable de la plouze, c'est une honte et après
> on veut faire une coupe du monde .

la FRMF avait assez de fric pour aider les clubs à renover leurs stads, mais ses dirigeants l'ont refilé à troussier. pourqoui? on n'en sait rien.
i
11 janvier 2006 12:33
Je ss conviancu que l'equipe Nationale sous la responsabilité de cet entraineur va aller tres loin de la CAN.
e
12 janvier 2006 11:05
pour une equipe qui s'est réunie il y'a une semaine, je trouve que ce n'est pas du tout mal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook