Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour Marine Le Pen, la kippa ne pose plus de problème !
s
22 septembre 2012 21:19
Salam,

Vous avez tous entendu Marine Le Pen dire qu'elle ne voulait plus voir de voiles ni de kippas dans la rue !
Eh bien, elle a changé en ce qui concerne la kippa !
Désormais pour Marine Le Pen, la kippa ne poserait plus vraiment de problème grinning smiley
On se demande bien pourquoi Marine a subitement changé d'avis, enfin pas vraiment je plaisante.
z
22 septembre 2012 22:12
En fait ,elle a demandée dernièrement de faire un petit "effort" au juif car elle ne pouvait pas être contre le voile et laisser la kippa ,c'est une manière habile de se faire entendre,mais ça n'enlève rien à son sionisme revendiquée
+++++++TANGER++++++++
o
23 septembre 2012 03:13
Citation
zilis a écrit:
En fait ,elle a demandée dernièrement de faire un petit "effort" au juif car elle ne pouvait pas être contre le voile et laisser la kippa ,c'est une manière habile de se faire entendre,mais ça n'enlève rien à son sionisme revendiquée

Ce n'est pas du sionisme. C'est de l'anti-islam qui n'arrive pas à s'affirmer sans toucher les juifs.

La france a un grand problème, beaucoup ne veulent pas de l'islam et tout ce qui s'en rapproche de près ou de loin, mais ils ne peuvent pas l'assumer car ils se sont imposé des "principes" de droit de l'homme égalité etc...

Donc ce qu'ils font c'est qu'ils font des lois hypocrites qui donnent l'impression d'avoir une portée générale alors qu'elles visent l'islam.

Ils ne peuvent pas faire une loi avec pour texte "le voile islamique est interdit".
Ils sont obligés de dire "les couvres-chefs religieux sont interdits", d'où le problème de la kippa.
U
23 septembre 2012 09:15
Qu'ils virent donc la kippa:
Les Islamistes perdront alors l'une de leurs armes préférées contre la société française.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
l
23 septembre 2012 09:25
Si les juifs veulent continuer à se faire agresser dans la rue avec leur kippa, c'est leur problème mais qu'ils ne viennent pas jouer les victimes après.
T
23 septembre 2012 12:29
Citation
louise a écrit:
Si les juifs veulent continuer à se faire agresser dans la rue avec leur kippa, c'est leur problème mais qu'ils ne viennent pas jouer les victimes après.

Pouahhhh!!!

En France,s'en prendre a un Juif,c'est pire que de s'en prendre a un bébé.

Statistiquement,ce sont ceux qui sont le moins touché par l'insécurité,mais bien évidement,on entend que le contraire.

Tu savais par exemple qu'a Lyon les sans papiers mettent des Kippas pour ne pas se faire controler?

C'est meme devenu un slogan dans la rue,"Kippa sur la tete,personne t'embete".
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
U
23 septembre 2012 14:24
Citation
Tamassint' a écrit:
...
Tu savais par exemple qu'a Lyon les sans papiers mettent des Kippas pour ne pas se faire controler?

C'est meme devenu un slogan dans la rue,"Kippa sur la tete,personne t'embete".[/b]

C'est pas c0n: C'est toujours bon à savoir Cool
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
T
23 septembre 2012 15:06
Si toi aussi tu es victime des controles abusifs......Si toi aussi tu t'es fait arnaqué par Chronopost qui ment sur ses délais.Trompé par GDF et ses factures invérifiables.....Ou si toi aussi tu as donné 100E a la SNCF pour un TGV crado et en retard.
Enfin tu si toi aussi tu as subis quoique ce soit,tu n'as aucun recours,et tu souhaites obtenir Satisfactions?.....Alors met une Kippa et va pleurer au CRIF,tu verras comme tes ennuis vont tous s'envoler.

En revanche,si tu es Français,ou pire immigré Musulman (la totale quoi),tu peux t'assoire sur tes indems bien bien profond.

Alles les gars,investissez dans une Kippa,ça ne vous coutera que 1E chez TATI...

Faites comme Sarkozy

[membres.multimania.fr]

1er immigrés a avoir dirigé la France. (Grace au pouvoir de la Kippa..)
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
23 septembre 2012 15:31
Citation
Tamassint' a écrit:

Alles les gars,investissez dans une Kippa,ça ne vous coutera que 1E chez TATI...

Faites comme Sarkozy

[membres.multimania.fr]

1er immigrés a avoir dirigé la France. (Grace au pouvoir de la Kippa..)[/b]

mdr trop drole ptdrClap

vive la kippa! thumbs up
E
23 septembre 2012 16:05
salam aleykoum
elle a aussi dit qu'une religion pose plus problème que les autres en sous entendant très clairement que c'est l'islam...
[color=#CC00CC][i]"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."(s33-v59)[/i][/color]
23 septembre 2012 17:06
je vais acheter tous les soutiens de grande taille et vais les convertir en Kippa. voila une start up qui a un bon avenir en FranceOups par les temps qui courent voila un bon business.
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
25 septembre 2012 01:01
LOUISEEEE T serieuse la? TU TROUVES sa normal ke une personne se fait agressser pck ell aun signe religieux? ON EST LIBRE ondoit pas sepermettre tout et nptk tu timagine si c skinned font pareil au femme voilé! un peu de tenu.Et puis qui agresse ces juifs ce sont des soit disant musulman quinouq foutent la honte sa fait 70 ans que nous sommes en France et toujours au meme point aucune évolution économik aucune considération la plupart ne font pas d'étude et reponde que par la violence voila pk nous sommes traité comme des chiens il faut etre plu malin essayer de s'intégrer en oubliant pas notre religion et restant correct et éduqué aujourdhui c tte notre communauté qui est en danger pr une minorité
c
25 septembre 2012 02:07
juste quand méme pour dire que le titre est mensonger.
salmones essaie toujours de faire coller l'actualité avec ses désirs.
non, marine le pen a répété encore sur europe un que les juifs devaient laisser la kippa à la maison.
elle l'avait d'ailleurs déja dit à la presse à son université d'été.
et quand on connait le front national, ses tetes pensantes et créateurs et ce qu'ils ont écrit, on sait que le sentiment anti juif est aussi fort que le sentiment anti arabe chez certains.
t
25 septembre 2012 08:53
Nous sommes ici pour être corrompu et par la même occasion corrompre nos semblables dans les pays musulmans.
s
25 septembre 2012 11:47
Citation
coldman a écrit:
juste quand méme pour dire que le titre est mensonger.
salmones essaie toujours de faire coller l'actualité avec ses désirs.
non, marine le pen a répété encore sur europe un que les juifs devaient laisser la kippa à la maison.

Shalom,

Les mensonges viennent de toi, voici article et une vidéo sur Europe1 justement !
[www.europe1.fr]
B
25 septembre 2012 15:44
Citation
coldman a écrit:
juste quand méme pour dire que le titre est mensonger.
salmones essaie toujours de faire coller l'actualité avec ses désirs.
non, marine le pen a répété encore sur europe un que les juifs devaient laisser la kippa à la maison.
elle l'avait d'ailleurs déja dit à la presse à son université d'été.
et quand on connait le front national, ses tetes pensantes et créateurs et ce qu'ils ont écrit, on sait que le sentiment anti juif est aussi fort que le sentiment anti arabe chez certains.

Menteur numéro 1 de ce forum: Benyamin "Goldman" Sharon.
c
25 septembre 2012 16:13
marine le pen:
"Je demande à nos compatriotes juifs, ce petit effort, ce petit sacrifice sûrement, mais qui permet une égalité entre les exigences que l'on demande aux uns et aux autres. Je suis sûre qu'une grande partie d'entre eux sont tout à fait prêts à faire ce petit sacrifice"
[www.europe1.fr]

aprenez à lire.......
donc, je reprends mon message:
non, marine le pen a répété encore sur europe un que les juifs devaient laisser la kippa à la maison.
vous etes pathétiques dans vos manipulations grossiéres.
entre la leche pour bachar dont vous reprenez la propagande, la legitimiation de la fermeture des magasins non mixtes etc....
que savez vous faire à part traiter les gens qui ne sont pas d'accord avec vous de juifs?
T
25 septembre 2012 19:43
Arretez vos délires.....Marine Lepen n'est pas du tout Raciste,elle est juste tres Taquine.

Mdr!
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
s
25 septembre 2012 20:35
Citation
coldman a écrit:
marine le pen:
"Je demande à nos compatriotes juifs, ce petit effort, ce petit sacrifice sûrement, mais qui permet une égalité entre les exigences que l'on demande aux uns et aux autres. Je suis sûre qu'une grande partie d'entre eux sont tout à fait prêts à faire ce petit sacrifice"
[www.europe1.fr]

aprenez à lire.......
donc, je reprends mon message:
non, marine le pen a répété encore sur europe un que les juifs devaient laisser la kippa à la maison.
vous etes pathétiques dans vos manipulations grossiéres.
entre la leche pour bachar dont vous reprenez la propagande, la legitimiation de la fermeture des magasins non mixtes etc....
que savez vous faire à part traiter les gens qui ne sont pas d'accord avec vous de juifs?

Shalom coldman,

Le manipulateur c'est bien toi, tu reprends une partie de l'article qui t'intéresse pour te justifier.
Or, ce que nous avons tous entendu c'est que Marine était contre la kippa, ensuite elle dit que la kippa ne pose plus problème (d'ailleurs c'est bien le titre de l'article sur Europe1 winking smiley). Tout ce qu'elle cherche ensuite c'est de se justifier devant les sionistes avec son "comprenez-moi faites un effort svp car si je cible juste les musulmans, c'est pas bon pour moi". C'est vraiment pathétique de sa part, quand on est contre la kippa et le voile on ne cherche pas à atténuer une position par rapport à l'autre, surtout si c'est pour demander aux juifs de faire un effort pour elle.
N'importe quoi, tout comme coldman quoi tongue sticking out smiley
25 septembre 2012 21:52
lol.
kippa ou voile c'est grave d'empecher les gens de mettre ca dans la rue.
bientot on aura plus le droit de sortir ,
bientot yaura une loi pour epecher les gens de sortir de chez eux...bientot il sera interdit d'aller à la mosquée , a la synagogue
etc...
le pays des droits de l'homme je kiff.
la france pays d'acceuil blablabla les droits de l'homme blablabla
quelles conneries.
smoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook