Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon âge pour se marier ou fonder une famille
h
26 janvier 2021 20:18
Bonjour,

Selon vous , quel est le bon âge moyen pour se marier et fonder une famille (côte masculin)

Bonne journée!
'
26 janvier 2021 20:36
Selem

Je pense qu'il n'y a pas de bon âge. surtt question de maturité et de situation.

Sinon entre 25-30 je trouve c top.
Avant on etudie et pas tres matures. Apres on commence à deprimer mdrrr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
26 janvier 2021 20:40
Bonjour ,

Il n'y a pas d'âge et il faut juste trouver le bon partenaire pour éviter le divorce.


Citation
honeys a écrit:
Bonjour,

Selon vous , quel est le bon âge moyen pour se marier et fonder une famille (côte masculin)

Bonne journée!
9
26 janvier 2021 20:50
Entre 25 et 30 ans, au-delà plus ça traîne et plus les choses se compliquent.
F
26 janvier 2021 21:09
Salam,

Quand tu te sens plus ou moins prêt à être un bon mari pour une femme et un bon père pour tes potentiels futurs enfants, et surtout, quand tu auras trouvé cette femme qui te conviendrait et à qui tu conviendrais.
26 janvier 2021 21:24
Salam

Pour un homme je dirais entre 23 et 28 ans, après 28 pijes la pression de l'entourage commence à être insoutenable même pour un homme,

Autour de moi les 3/4 des hommes 5 étoiles et 4 étoiles comme je les appelle se marient avant 25 ans.
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
9
26 janvier 2021 23:11
Avant 25 ans ? J'ai du mal y croire parce que les femmes de-25 ans aujourd'hui ne sont plus trop intéressées par le mariage, sans parler des études qui sont souvent l'obstacle premier.
Citation
sassbo a écrit:
Salam

Pour un homme je dirais entre 23 et 28 ans, après 28 pijes la pression de l'entourage commence à être insoutenable même pour un homme,

Autour de moi les 3/4 des hommes 5 étoiles et 4 étoiles comme je les appelle se marient avant 25 ans.
h
27 janvier 2021 07:51
Parce que je vois beaucoup de mariage dans mon entourage qui volent en éclat pour ceux qui se sont mariés vers 20-25 ans.

Instabilité financière et perte de sentiments
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook