Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les mariées parisiennes et envions..
M
20 novembre 2008 22:29
Salam

Non pas que je veuille faire de la publicité, mais pour toutes celles qui prévoient de se marier en 2009 inch'allah, et qui n'ont pas d'idées ou de salles..
Sachez qu'il y a un super restaurant marocain qui vient d'ouvrir à Paris et qui est thumbs up pour l'organisation de votre mariage.. d'ailleurs je suis conviée à un mariage là bas en juillet 2009..


[www.riad-nejma.fr]

Bien à vous,

El doukalia
F
20 novembre 2008 22:45
Salam,

j'aime beaucoup la déco, ça à l'air très joli
M
21 novembre 2008 11:03
effectivement c'est tout simplement MAGNIFIQUE, on se croierait dans un riad à Marrackech.. thumbs up

l'avantage de se marier dans un restaurant, c'est que tu n'as pas besoin de réserver de salles, traiteur, serveur.. tout est compris..winking smileyd'ailleurs, pour m'être marier moi mm ds un resto je te dirais que l'avantage c que tu peux y retourner avec ton chéri qd tu veux et vous rappeler des bons moments..yawning smiley
Possibilité de ramener la negaffa..

ps : Mon amie qui se marie en juillet là bas me disait que le tarif est négociable...

yawning smiley
M
21 novembre 2008 11:11
ah oui.. j'ai oublié de dire que la musique était comprise aussi dans le restaurant.. donc pas besoin de DJ ou DG.. lol
l
21 novembre 2008 12:19
C'est très joli, on dirait un peu la jungle. lol
winking smiley
Peux tu nous dire combien ton amie à payer et le nbre de personnes si tu le sais ou m'envoyer un message privé?
Merci
M
21 novembre 2008 13:50
lol oui j'ai pu admirer les lieux lors de l'ouverture, on dirait que Tarzan est caché derrière un arbre et va nous sauter dessus lol ptdr

Ce resto est tout récent.. et il peut accueillir jusqu'à environ 420 personnes je crois..

Une danseuse orientale est proposée également
et pour ce qui est du tarif, mon amie me disait que dans son devis, on lui aurait demandait 8 500 € pour 280 personnes..
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook