Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour un mariage vous etes plutot chignon ou broching ???
p
2 juin 2006 20:29
Pour un mariage vous etes plutot chignon ou broching ???

Tout est dans la question !!
2 juin 2006 20:31
quand c'est pas de la famille, je me fais juste un brush, ou quand j'ai vraiment le temps, je me fait un gros petard sur la tete avec des meches lisses partout

et quand c'est dans la famille, la je fait un gros chignonsmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
2 juin 2006 21:34
crying(angry smiley j ai qu une réponse , bon j opte pour le chignon c est un mariage tres tres proche
t
2 juin 2006 22:40
si c'est de la famille tres tres proche il te faut un chignon!!! enfin ce n'est que mon avis grinning smileygrinning smileygrinning smiley
K
5 juin 2006 16:43
Citation
parisienne78 a écrit:
Pour un mariage vous etes plutot chignon ou broching ???

Tout est dans la question !!

Salam

moi j opterais plus pour le chignon
c est classe mais en plus ca te range tout

le brush c est tout aussi jolie surtout si tu as les cheuveux long mais t a plutot pas interet a de fondre a la masse pour aller danser sinon t en ressor en jackson five

alors comme j aime bien danser et pour eviter cela je me fais un chignon et le tour est joue

a plus Bises
h
8 juin 2006 21:04
moi famille ou pas famille c le chignon d'office,marre de faire des brushing pour rien o bout de qlq heure,sa ne ressemble plus a rien il frise avec l'humidité!!!!!!!!
W
9 juin 2006 16:32
salam.
si on veut voir on vas trouver sue le chignion porte une valeur pour la fille elle parait plus elegante .le brushing aussi est beau mais comme a dit halhal il frise et ça sert a rienwinking smiley
I
9 juin 2006 16:57
le seul chignon que j'ai fais de ma vie était le jour de mon fiançail


le deuxième sera pour le jour de la fête du mariage traditionnel


et...ci tout smiling smiley
t
10 juin 2006 00:36
Pour l'hénna bruchins rt pour la soirée du mariage chignon.Je fais sa pour toutles mariages ou je suis invité et j'ai fais sa pour le soire ou j'ai fait lhenna et le soire de mes fiançailles.
O
22 juin 2006 13:09
un beau chignon il n'ya rien de plus beau pour une mariee avec un beau maquilage
m
22 juin 2006 13:40
SALEM

BEN MOI JE SUIS PLUTOT BROCH MÊME SI C DE LA FAMILLE PROCHE (ex : ma soeur) MAIS APRES C PARCE QUE JE ME PREFERE AVEC D BROCHE.........DONC FO FAIRE CE KIL TE VA LE MIEU.......
v
22 juin 2006 14:36
Tu seras mignonne avec les deux je pense
Clapspinning smiley sticking its tongue out
h
22 juin 2006 14:45
moi je fais broching plus chignon,ben oui ma tignasse est d'allure frisée alors pour pa ressembler à un mouton j la defrise avec le broching et je me la noue avec des boules si vous voyez ce que je veux dire
e
22 juin 2006 16:53
Salam,
C'est mon fiancé qui m'a fait changer d'avis sur les cheveux bouclés!
Au mariage de mon frère, il m'a dit : c'est dallas ou quoi? Toutes les femmes les cheveux bien tirés! bien lisse, ou alors chiniou!!
depuis, je me fais des coiffures (genre demi-queue de cheval), je me fais tirer le devant (ou je me fais des trucs genre des petites torsions, je soulève la moitié de la chevelure, je laisse tomber le reste en cascade (avec de la mousse, et la dose de laque), et des petites mèches autour du visage!
(je ne suis pas sure d'avoire ete claire, je ne bosse pas chez ELLE moi!!)
bref chiniou, peut etre, mais "jeune" ou "simple" pas mamie
R
22 juin 2006 17:20
Chignon pour la famille et normal pour les autres...
Sinon après sa fais trop smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook