Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dj pour mariage à rabat
p
8 mai 2011 23:43
salut la filles je cherche un bon dj pour mon mariage que je fete at home si vous connaissez quelqun de sérieux qui a bon gout et bon materiel faites moi signe s il vous plait j en ai vraiment besoin.merci
p
9 mai 2011 00:45
y a une fille de casa ki peut se déplacer à rabat, je l'ai contacter pr le baptême de mon neveu, apparemment elle travaille avec son frère parce ke kan j'ai appelé c'est lui ki as répondu, d'après lui il a du bon matériel et il fait mm des effets de jeux de lumières, ms j'ai laisser tomber l'affaire puisque je l'ai trouvé un peu cher pr une petite 3chwiyya, il m'a demandé 2500dhs pr juste une aprem (de 13h à 19h), et on a prix un ki se trouve du coté de el manal, il ns a mis de l'ambiance, ke les invités ont apprécié et ils étaient ts contents, et c l'essentiel, ms il fait surtt du chaabi chose ke j'ai pas bcp aimé ms c de notre faute parce ke on lui a rien précisé du coup il ns a choisis les chansons à son gout grinning smiley ms sinn c ce ki marche pr les fêtes marocaine, il a pris 500dh.
p
10 mai 2011 15:29
ok merci puce pour toutes ces infos je ai noté les numéro de tel
moi je compte donner une liste de chanson comme ça j aurais pas de surprises
f
10 mai 2011 16:25
salut ma cherie lah ikml blkhir kayn un dj pro a rabat a côté de l manal il s'appelle dj omar howa li jbt f mes fiancailles voila son num tél 066147 00 38 et 0668 68 03 02
p
11 mai 2011 19:35
merci flower 8 pour l infos et les numero de tel c est très gentil lah ysahal 3lik toi aussi f li tmaniti je vais aller faire un tour à lmanal apparement c est leur nid,bisous puce
f
12 mai 2011 12:38
pinkdream je té repondu en MP
p
14 mai 2011 21:49
oui puce jai vu merci c gentil
n
15 mai 2011 15:44
salut ma chérie j ai bien lu que tu cherche un dj professionnel pou feter ton mariage et bien je te conseille sincerement de prendre le meilleur dj connu a kenitra il s appelle dj hamma il a un mateiel professionnel une qualite sonore extraordinaire en plus il chante super bien maghribi et char9i il a une voix magnifique on me l a conseille pour mon mariage l annee derniere et c etait la bonne adresse .bon si tu veux tu peux trouver son profil sur le face book djamablehamma et son n telephone est le 0661629654
p
17 mai 2011 19:39
merci nancy pour l info est ce que le dj chante ?je savais pas qu il chantait je croyais qu il devait mettre la musique safi
tu l as pris à combien stp?est ce qu il se deplace ?
n
20 mai 2011 17:03
mais biensur qu il se deplace .et oui il chante super bien en doueto avec une autre fille qui travaille aussi avec lui comme chanteuse aussi ces deux sont des vrais artistes je te le rassure .et concernant le prix il n est pas tres cher ca varie entre 1800 dh et 2800 dh d apres ce qu il m a dit selon le materiel que tu souhaite avoir et les jeux de lumieres et le lieu du mariage et d autre critere tu peux negocier avec lui .j espere que tu le prendra parceque la tu va me remercier pour ca .sinon de toute facon je te souhaite bonne chance .en faite pour mon mariage moi je l ai pris a 2000 dh .
i
21 décembre 2011 03:01
salam
j'habite juste a coté du complexe commercial AL MANAL et je cherche aussi un DJ pour nhar l7enna
le prix est très intéressant et le DJ aussi est proche de l’endroit ou j'habite
stp peu tu m'orienter et m'indiquer ou se trouve exactement ce DJ ou me passer ses coordonnées pour l'appeler directement et prendre contact avec lui
merci de me répondre le plus rapidement possible parske j sui très pressé par le temps
merci d'avance
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook