Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour le mariage il faut avoir la beauté...
z
3 avril 2006 16:21
pensez vous que les belles filles ont plus de chance de se marier, moi je pense que oui le physique est trop important
meme si vous etes moyenne et que votre copain rencontre une mieux foutu et plus jolie il vous laisse tombé

vous en pensez quoi ???
h
3 avril 2006 16:27
No noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo no le mariage ça ryme avec amour pas obsétion de beauté , ta question est un peu béte !!!! lorsque tu rencontres quelqu un et que tu te maries n importe qui peut passer devant ton homme il dira peut etre qu elle sera belle mais de la a quitté quelqu un pour ça faut etre......pas amoureux tout simplement!!!!yawning smiley
f
3 avril 2006 16:30
je pense que sa question n est pas bete du tout et mérite reflexion

est ce que les plus belles filles ont plus de chances ? ...

on eut etre belle et avoir un sale coeur

or quand on aime on regarde le coeur meme si le physique a son importance aussi mais d ordre seçondaire
3 avril 2006 16:30
Vive la généralisation, on passe pour des sans coeurs, superficiels, c'est sympa!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
3 avril 2006 16:30
Citation
zina78 a écrit:
pensez vous que les belles filles ont plus de chance de se marier, moi je pense que oui le physique est trop important
meme si vous etes moyenne et que votre copain rencontre une mieux foutu et plus jolie il vous laisse tombé

vous en pensez quoi ???
encore du nimporte quoi thumbs downca sent le vécueye rolling smiley
3 avril 2006 16:32
Maintenant, pour répondre à la question sur la beauté!
Une fille dite "belle" certes attirera plus, mais ca dépends de ce qu'elle attire, et c'est pas forcément du premier coup!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
3 avril 2006 16:33
escuse moi c'est du n'importe quoi
et les filles hyper mignonne ont plus de mal
les mecs ont plus peur de les approcher en pensant qu'elles ont déja qqn

si un mec se casse pour une taille mannequin lma o chettaba
r
3 avril 2006 16:34
Citation
naïsia a écrit:
Citation
zina78 a écrit:
pensez vous que les belles filles ont plus de chance de se marier, moi je pense que oui le physique est trop important
meme si vous etes moyenne et que votre copain rencontre une mieux foutu et plus jolie il vous laisse tombé

vous en pensez quoi ???
encore du nimporte quoi thumbs downca sent le vécueye rolling smiley

elle a quand même le droit de demander nos avis..moody smileygrinning smiley

moi je dirais comme Houdda, cela veut rien dire que "les belles filles ont plus de chance à se marier", car c'est l'amour entre deux personnes sincères seulement qui importe...In loveIn love
m
3 avril 2006 16:35
Citation
NAWARR a écrit:
escuse moi c'est du n'importe quoi
et les filles hyper mignonne ont plus de mal
les mecs ont plus peur de les approcher en pensant qu'elles ont déja qqn

si un mec se casse pour une taille mannequin lma o chettaba


exactement Nawarr
r
3 avril 2006 16:35
Citation
NAWARR a écrit:
escuse moi c'est du n'importe quoi
et les filles hyper mignonne ont plus de mal
les mecs ont plus peur de les approcher en pensant qu'elles ont déja qqn

si un mec se casse pour une taille mannequin lma o chettaba

c'est vrai ça il croivent toujours qu'elles sont prises...
l
3 avril 2006 16:36
Moi je trouve qu'elle a raison!! une fille très belle elle plus de chance je peux vous dire que les filles physiquement bien elles ne s'inscrit pas sur les sites de rencontres!! pour cherche l'âme soeur! sauf dans le cas où elles ont perdu leurs virginités ou bien elles ont été divorcées! sinon elles sont toutes cases!!
3 avril 2006 16:37
elle va avoir plus de propositions peut etre,mais faut voir ce qu'elle attire aussieye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
3 avril 2006 16:37
Citation
rania55 a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
Citation
zina78 a écrit:
pensez vous que les belles filles ont plus de chance de se marier, moi je pense que oui le physique est trop important
meme si vous etes moyenne et que votre copain rencontre une mieux foutu et plus jolie il vous laisse tombé

vous en pensez quoi ???
encore du nimporte quoi thumbs downca sent le vécueye rolling smiley

elle a quand même le droit de demander nos avis..moody smileygrinning smiley

moi je dirais comme Houdda, cela veut rien dire que "les belles filles ont plus de chance à se marier", car c'est l'amour entre deux personnes sincères seulement qui importe...In loveIn love

et je donne le mien Ohce n'est pas un jugement c'est juste ce que je pensewinking smiley
s
3 avril 2006 16:40
Au Maroc, il y a une expression qui dit "Allah yi3tena zher el khaybatte" ce qui veut dire que "Dieu nous donne la chance (ou le destin) des "moches" grinning smiley

c'est suite à un constat bien réel que beaucoup de filles pas très jolies physiquement qui sont avec des mecs top en tout

conclusion : avoir un joli physique ne veut rien dire!!!
b
3 avril 2006 16:41
Et puis tt le monde n'a pas la même notion du BEAU je vous l'assure !
s
3 avril 2006 16:41
Tu vas arrêter toi avec tes généralisations!!!

tu disais que ce n'était qu'un cas d'une fille que tu as connu sur le net

Arrête un peu, qu'est ce que tu sais de la fille de ces filles ???

Citation
lefils a écrit:
Moi je trouve qu'elle a raison!! une fille très belle elle plus de chance je peux vous dire que les filles physiquement bien elles ne s'inscrit pas sur les sites de rencontres!! pour cherche l'âme soeur! sauf dans le cas où elles ont perdu leurs virginités ou bien elles ont été divorcées! sinon elles sont toutes cases!!
l
3 avril 2006 16:43
non salma26 je ne suis pas d'acc avec toi moi je prifère une fille physiquement très belle qu'une autre je te le dis sans hypocrise c la vérite ma soeur!! pourquoi la cachee
3 avril 2006 16:43
Citation
salma26 a écrit:
Au Maroc, il y a une expression qui dit "Allah yi3tena zher el khaybatte" ce qui veut dire que "Dieu nous donne la chance (ou le destin) des "moches" grinning smiley

c'est suite à un constat bien réel que beaucoup de filles pas très jolies physiquement qui sont avec des mecs top en tout

conclusion : avoir un joli physique ne veut rien dire!!!

exactement, tu rejoins ma théorie lol

une belle fille avec un mec moins beau qu'elle

et un bel homme avec une fille moins belle que lui

c'est souvent ce constat qui est fait


hihiiiiiiiiii, j'suis dans la bonne catégorie alors, mdrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
3 avril 2006 16:44
Je pense qu'une fille canon a plus de chance de se faire accoster qu'une moins belle c'est logique mais une fois qu'elle aura fait connaissance avec le gars celui ci peut remarquer que son coeur n'est pas très grand et le fait de ressentir ces choses envers elle vont lui faire oublier sa beauté.

De meme qu'une fille avec des défauts (rondeurs ou boutons ou autres) ne sera pas attirer et ne plaira pas au premier coup d'oeil mais lorsque le gars l'aura acoster plusieurs semaines, mois il l'a trouvera magnifique et pour lui sa sera la plus belle. C'est valable pour les mecs aux yeux des filles et oui il faut juste être patient pour apprendre à connaitre la personne d'en face, le physique n'est qu'une option tout est dans le coeur.

Mais bon ce n'est que mon avis.

Comme dit mon mari chaque femme à son charme, et il suffit de la connaitre pour que ce charme devienne une beauté totale à ses yeux smoking smiley

(C'est pour cela que je l'aime mon chéri il est trop intelligen,t comme mec Clap)

C'était une parenthèse In love
m
3 avril 2006 16:45
Citation
salma26 a écrit:
Au Maroc, il y a une expression qui dit "Allah yi3tena zher el khaybatte" ce qui veut dire que "Dieu nous donne la chance (ou le destin) des "moches" grinning smiley

c'est suite à un constat bien réel que beaucoup de filles pas très jolies physiquement qui sont avec des mecs top en tout

conclusion : avoir un joli physique ne veut rien dire!!!


mdrrrr Salma j'ai également pensé à cette expression populaire ... et l'on sait que bien souvent il ya du vrai dans ces matal chaabi grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook