Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c pour mon mariage donnez moi votre avis
e
29 mai 2007 13:37
recoucou houda
pour la neggafa c'est pas ke les mariés ki n'ont pa de tenues ki les font!!!,moi aussi j'ai mes propres tenues ,meme le jour de henna smiling smiley,j'ai pris la neggafa pour kelle me mettent les accessoires,m'accompagner pour des slas ou slames,lmouhim elles organise bien les trucs,supposant tu ne fait pa de neggafa et tu loues des accessoires,tous sera en bordel ,comme par exemple tous le monde sera assis a coté de vous pour prendre tout le temps les photos,les gens assis vont rien voir aves trop de monde debout,et si tu veu changer la plupart des filles voudra venir avec toi donc se ne sera pas intime du khiti biti comme on dit smiling smiley
bonne chance a zine
Alhamdolillah :)
e
30 mai 2007 13:24
bon voila les salon de coiffure réputés a rabat
jack desonge / karim / moussa a hay riad /sntissi agdal
voila bisous winking smiley
Alhamdolillah :)
s
30 mai 2007 13:37
je viens de voir ton blog , tu déchire , trop belle , vraiement j ai adoré tes photos
e
30 mai 2007 16:16
merci bcp sarah29 bisous ma chére
yawning smiley
Alhamdolillah :)
j
30 mai 2007 19:41
tu est mesrara et tres belle sa mromet pour le mariage.
j aime tes cheveux en chatain fonce,je suis pas tres pour les meches surtout les meches blond paille c pas net.
felicitation.yawning smiley
e
31 mai 2007 14:32
merci bcp jasmin 2000
bisous yawning smiley
Alhamdolillah :)
r
31 mai 2007 17:34
je suis de casa aussi et je trouve oenobiol et pyto en pharmacie,
tu peux les trouver aussi en parapharmacie c'est moins cher, il y'en a un qui se trouve dans la rue mass3oudi à côté de ZARA.
H
31 mai 2007 22:49
Citation
eclat915 a écrit:
recoucou houda
pour la neggafa c'est pas ke les mariés ki n'ont pa de tenues ki les font!!!,moi aussi j'ai mes propres tenues ,meme le jour de henna smiling smiley,j'ai pris la neggafa pour kelle me mettent les accessoires,m'accompagner pour des slas ou slames,lmouhim elles organise bien les trucs,supposant tu ne fait pa de neggafa et tu loues des accessoires,tous sera en bordel ,comme par exemple tous le monde sera assis a coté de vous pour prendre tout le temps les photos,les gens assis vont rien voir aves trop de monde debout,et si tu veu changer la plupart des filles voudra venir avec toi donc se ne sera pas intime du khiti biti comme on dit smiling smiley
bonne chance a zine


Je n'ai pas dit que les neggafas c'est pour les filles qui n'ont pas de tenuessmiling smiley je veux dire que les miennes me suffisent car je n'aime pas les goûts des neggafates que ce soit pour les tenues le maquillage ou les parures: chacun son goûtsmiling smiley Merci pour les adresses à Rabatsmiling smiley et Allah Ikemel belkhir pour ton mariage et ta vie de couplesmiling smiley
e
1 juin 2007 00:28
Citation
rosnzaytoune a écrit:
je suis de casa aussi et je trouve oenobiol et pyto en pharmacie,
tu peux les trouver aussi en parapharmacie c'est moins cher, il y'en a un qui se trouve dans la rue mass3oudi à côté de ZARA.
merci bcp
stp a tu l'idée combient ca coute???
yawning smiley
s
1 juin 2007 18:59
je pensé que t tais deja marié vu k sur un autr post tu parle de ta nuit de noces...
r
1 juin 2007 20:13
Citation
eclat915 a écrit:
Citation
rosnzaytoune a écrit:
je suis de casa aussi et je trouve oenobiol et pyto en pharmacie,
tu peux les trouver aussi en parapharmacie c'est moins cher, il y'en a un qui se trouve dans la rue mass3oudi à côté de ZARA.
merci bcp
stp a tu l'idée combient ca coute???
yawning smiley
En pharmacie tu trouves oenobiol cappillaire "dragés" à 277.50dh et vaporisateur à 253.50dh,
mais attention il est tellement efficace qu'il fortifie tout les poils donc tu peux te retrouver avec un bel duvet,et de jolis jambes bien poilus, pour la creme pyto 7 = 140.50dh et la creme pyto 9 = 160.00dh.
mais tu peux les trouver en Parapharmacie c'est moins cher,il y a une dans la rue à côté de ZARA et une autre devant la porte acima twin center.
e
2 juin 2007 17:04
merciiiiiiiiiiiiiiiiii bcp
Alhamdolillah :)
e
2 juin 2007 17:07
Citation
salma2512 a écrit:
je pensé que t tais deja marié vu k sur un autr post tu parle de ta nuit de noces...
oui pourkoi????
je fait l'acte de mariage le jour de mes fiancailles avec ceremonie,et dote tc....,donc tout est halal!!!
la je prepare mon mariage la ceremonie
Alhamdolillah :)
r
2 juin 2007 19:20
Citation
eclat915 a écrit:
merciiiiiiiiiiiiiiiiii bcp
je t'en priesmiling smiley
m
2 juin 2007 21:25
Salam aalikom,

qu'Allah vous accorde une descendance pieuse! tu es très belle mach'Allah!

alf mabrouk khti!

yawning smiley
e
2 juin 2007 23:27
merci beaucoup beauté!laagoubalik inchala "si tu es encore uen demoiselle biensur winking smiley
bisous yawning smiley
Alhamdolillah :)
e
4 juin 2007 15:48
bon voila hier je swi allées un coiffeur visagiste,il ma conseiller de faire un lissage juste aprés un soin pour cheveux un mois aprés une coloration chocolat avec du balayage miel voila
mai c'est koi la difference entre le lissage et le defrisage????
merci pour votre reponse
Alhamdolillah :)
b
4 juin 2007 18:02
salam eclat
t'es tres belle ,le maquiage te va tres bien ,je crois que tes cheuveux sont comme les miennes je te propose un defrisage qui rond les cheveux plus lisse,surtout les pointes ,pas d'antenne aprés lol.c'est pas tres fort ,je l'es achete de france et c'est ma coifeuse qui me l'a fait vraiment j'etait satisfaite pendant a peu pres 2 ou 3 mois je me rapelle pas son nom si tu veux je peut te le dire apres car je l'ai chez moi .
bisous e mbrouk.
e
5 juin 2007 15:37
merci bcp bentelbled
peut tu me donner le nom
merci smiling smiley
Alhamdolillah :)
s
5 juin 2007 16:05
Citation
rosnzaytoune a écrit:
Citation
eclat915 a écrit:
Citation
rosnzaytoune a écrit:
je suis de casa aussi et je trouve oenobiol et pyto en pharmacie,
tu peux les trouver aussi en parapharmacie c'est moins cher, il y'en a un qui se trouve dans la rue mass3oudi à côté de ZARA.
merci bcp
stp a tu l'idée combient ca coute???
yawning smiley
En pharmacie tu trouves oenobiol cappillaire "dragés" à 277.50dh et vaporisateur à 253.50dh,
mais attention il est tellement efficace qu'il fortifie tout les poils donc tu peux te retrouver avec un bel duvet,et de jolis jambes bien poilus, pour la creme pyto 7 = 140.50dh et la creme pyto 9 = 160.00dh.
mais tu peux les trouver en Parapharmacie c'est moins cher,il y a une dans la rue à côté de ZARA et une autre devant la porte acima twin center.



lol mdr c'est vrai que la cure d'oenobiol est super, ça m'a aidé à la repousse de mes cheveux, ils ont poussés plus vite et plus fort, mais je t'assure aucun résultat sur les jambes!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook