Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c pour mon mariage donnez moi votre avis
e
16 mai 2007 23:00
merci pour ton aide,
pour bain d'huile on fait comment ?
merci
n
17 mai 2007 01:00
éclat je te conseille de ne pas faire de défrisage puisque tes cheveux tombe laisse les reposer un petit moment mets les huiles ( argan, huile d'olives; huile ricin, huile d'amande, huile d'avocat ) mélange le tt et met le sur tes cheveux et tu prend une serviette que tu vas mettre dans l'eau chaude et tu la met sur tes cheveux jusqu'à ce que tu sens qu'elle a refroidi tu recommence l'opération 3 fois
et aprés tu laves tes cheveux et tu vas voir
fais le 1 à 2 fois par semaine et tu verras .
s
17 mai 2007 09:42
Citation
eclat915 a écrit:
merci bcp mais je ne pense pa ke ca se trouve ici au maroc sad smiley
merci
boussa yawning smiley


tu les trouves en pharmacie ou para!! cherche bien il y en a.
e
17 mai 2007 13:06
Citation
nidoum a écrit:
éclat je te conseille de ne pas faire de défrisage puisque tes cheveux tombe laisse les reposer un petit moment mets les huiles ( argan, huile d'olives; huile ricin, huile d'amande, huile d'avocat ) mélange le tt et met le sur tes cheveux et tu prend une serviette que tu vas mettre dans l'eau chaude et tu la met sur tes cheveux jusqu'à ce que tu sens qu'elle a refroidi tu recommence l'opération 3 fois
et aprés tu laves tes cheveux et tu vas voir
fais le 1 à 2 fois par semaine et tu verras .
merci beaucoup nidoum ,samsh_ je vai commencer aujourd'hui inchala
bisous
b
17 mai 2007 13:28
je t'ai trouvé tres tres belle sur ta photo!! moi je te conseille juste de choisir une bonne nagafa pour ton mariage !! ne fait rien a tes cheveux qui peux les abimer!! bisous
e
17 mai 2007 15:29
merci beaucoup boucle01
bisous yawning smiley
s
17 mai 2007 18:19
Machallah ma soeur,

tu es magnifique, je te souhaite pleins de bonheur et te conseille de te teindre les cheveux couleur marron chocalat et des meches miel c est trés jolie ...
e
18 mai 2007 13:18
merci bcp saharaouia95
bisous
A
27 mai 2007 11:10
laisse tes cheveux, ne les abimes pas deja qu'ils sont mort, tu le regretteras, trouve ton une bonne coiffeuse le jour du mariage ou au pire explique à ton fiancé que tes cheveux sont mort et tu verras ce qu'il te dira
e
27 mai 2007 12:37
merci aidaneh
j'ai commencé à faire des bains d'huilee a base de huile d'olive,d'argan,avocat,ail,amande,deux fois par semaine! ca commence à se voir siiiper
oui c vrai mon mari ma dit "surtout ne rien faire"!mais le probléme c'est ke kon je me lave les cheveux une heure aprés les pointes sont lisses,mais en haut wili wili ,on dirai ke darebni do grinning smiley,c'est comme des petites entennes ki sort pour chercher ses chaines grinning smiley
merci bcp les nanas
bisous smiling smiley
Alhamdolillah :)
H
27 mai 2007 13:42
eclat tu es une belle fille tebarke Allah : pas de mêches (tu as une jolie couleur de cheveux sur tes photos) ni de faux cils, ça va te donner un air figé.
bain d'huile: continue c'est naturel sans danger et nutritif pour ta chevelure
tu es au Maroc, dans quelle ville khti?
m
27 mai 2007 20:46
Citation
princess819 a écrit:
au lieu de faire des defrisages qui tuent les cheveux, pk tu fais pas le lissage japonais, ça dure 6 mois et tu le refais ( 2 X par an) !!!

evite la coloration avant de le faire , il faut que tu attendes apres !

je ne connais pas ta nature de cheveux mais j imagine que si tu fais des defrisages c qu ils sont un peu hrasch alors moi si c etait mon cas j irais de suite faire le lissage winking smiley

c'est quoi le lissage japonais? et ou peux ton le faire stp??moody smiley
e
28 mai 2007 16:48
Citation
HOUDA777 a écrit:
eclat tu es une belle fille tebarke Allah : pas de mêches (tu as une jolie couleur de cheveux sur tes photos) ni de faux cils, ça va te donner un air figé.
bain d'huile: continue c'est naturel sans danger et nutritif pour ta chevelure
tu es au Maroc, dans quelle ville khti?
merci bcp houda smiling smiley
je swi a casablanca smiling smiley
Alhamdolillah :)
e
28 mai 2007 16:52
Citation
malyka-62 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
au lieu de faire des defrisages qui tuent les cheveux, pk tu fais pas le lissage japonais, ça dure 6 mois et tu le refais ( 2 X par an) !!!

evite la coloration avant de le faire , il faut que tu attendes apres !

je ne connais pas ta nature de cheveux mais j imagine que si tu fais des defrisages c qu ils sont un peu hrasch alors moi si c etait mon cas j irais de suite faire le lissage winking smiley

c'est quoi le lissage japonais? et ou peux ton le faire stp??moody smiley
le lissage japonais ca donne un effet tréés lisse comme des japonaises ,si tu voi c k j veu dire smiling smiley
le probléme c'est ke il est encore cher 400euro,soit 4000dh ici au maroc donc c pa evidant
Alhamdolillah :)
H
28 mai 2007 18:47
ECLAT est-ce que tu sais à combien sont les forfaits mariées chez Dessange et ce qu'ils font pour la mariée (est-ce que leur forfait inclus ou non le jour du henna?)smiling smiley
r
28 mai 2007 18:54
Citation
eclat915 a écrit:
salut les copines cava?
bon voila ce ki me préoccupe:
bien sur ke toute les filles rêvent d'etre au top du top le jour du mariage une pricesse koi!
j'ai des cheveux assez courts "wili l'années derniére j'ai fait un defrisage 2 jour aprés des meches je ne vous raconte pas les repousses!!!confused smiley" au devant on dirait ke j'ai fait exprés de les couper enfin bon
maintenant il sont chatain foncé,un peu raide,je veu absolument faire un defrisage donc je pensait un moi aprés mon defrisage faire une coloration mai de kel couleur ???? et kel coupe faire aprés le mariage
pllllz aidez moi,j'en ai grave besoin
merci d'avance
voila mon skyblog pour me voir comme je swi confused smiley
www.eclat915.skyblog.com

salam le prend pas mal mais j'ai vue beaucoup de marié qui pour les changements orientaux mettaient de superbe perruque ou le chignon est à tombé par terre de beauté en plus ils y mettent les bijoux pour cheveux trop top. renseigne toi ma belle et half mabrouk et sois heureuse avec ton mari je te le souhaites du fond du coeur.smiling smiley
puissante est la foi....
e
28 mai 2007 21:12
merci ryan c gentil de ta partsmiling smiley
pour houda j'ai aucune idée de jak dessange,parceke j'aime pa leur style de coiffure et makillage,mais les coupe c magnifique,si tu optes pour le makillage trop discret,pa de khol etc....,va s'y fonce,mais sinon si tu préferes libanais y'en a bcp ki sont thumbs up
bisous
Alhamdolillah :)
H
28 mai 2007 22:06
Citation
eclat915 a écrit:
merci ryan c gentil de ta partsmiling smiley
pour houda j'ai aucune idée de jak dessange,parceke j'aime pa leur style de coiffure et makillage,mais les coupe c magnifique,si tu optes pour le makillage trop discret,pa de khol etc....,va s'y fonce,mais sinon si tu préferes libanais y'en a bcp ki sont thumbs up
bisous


si tu as des coordonnées sur Rabat, ce serait gentils de me les transmettre, chère Eclatsmiling smiley
e
28 mai 2007 22:19
ok avec plaisir,je vai contacter ma cousine une rbatia comme ca elle me donnera tous ce ki conserne le mariage a rabat smiling smiley
au debut le neggafa ramsis de salé franchement c'est le top,j'ai vu son mariage ses tenues ,ses accessoires machae allah trés beaux
bisous yawning smiley
Alhamdolillah :)
H
28 mai 2007 22:51
Citation
eclat915 a écrit:
ok avec plaisir,je vai contacter ma cousine une rbatia comme ca elle me donnera tous ce ki conserne le mariage a rabat smiling smiley
au debut le neggafa ramsis de salé franchement c'est le top,j'ai vu son mariage ses tenues ,ses accessoires machae allah trés beaux
bisous yawning smiley


Merci hbiba t'es adorable mais ce que je cherche c'est juste le servie esthétique car je ne veux pas de neggafa mes parents me font mes propres tenues...mais si ta cousine a de bonnes adresses, ce serait supeeeeeeeeeer mille merci Eclat!!!smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook