Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c pour mon mariage donnez moi votre avis
e
14 mai 2007 17:33
salut les copines cava?
bon voila ce ki me préoccupe:
bien sur ke toute les filles rêvent d'etre au top du top le jour du mariage une pricesse koi!
j'ai des cheveux assez courts "wili l'années derniére j'ai fait un defrisage 2 jour aprés des meches je ne vous raconte pas les repousses!!!confused smiley" au devant on dirait ke j'ai fait exprés de les couper enfin bon
maintenant il sont chatain foncé,un peu raide,je veu absolument faire un defrisage donc je pensait un moi aprés mon defrisage faire une coloration mai de kel couleur ???? et kel coupe faire aprés le mariage
pllllz aidez moi,j'en ai grave besoin
merci d'avance
voila mon skyblog pour me voir comme je swi confused smiley
www.eclat915.skyblog.com
n
14 mai 2007 17:39
un conseil évite la coloration après le défrisage. Tu as déjà tenté et regarde ce qui t'est arrivé.
Moi je suis ok pour le défrisage et après ce que peux te conseiller c'est de faire des mèches mais des rajouts. Ils sont très bien à franck provost, c'est 6 euros la mèche et ça dure plus de 3 mois. Et tu as plusieurs choix de couleurs!

winking smiley
l
14 mai 2007 17:42
mais si elle peux faire une couleur tu la fait avant le défrissage et ensuite kelke semaine aprés tu fait le défrissage mais va chez une pro pour kelle te mette un défrissage pour cheveux coloré c ce ke fait ma coiffeusse a une amie,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
14 mai 2007 17:44
merci bcp chercheuse d'or ,je swi au maroc,je voulais faire le lissage japonais mais ca coute les yeux de la tête 400 euros,4000dh au maroc eye popping smiley,c'est pa evident
bisous winking smiley
n
14 mai 2007 17:45
Evite juste de prendre des risques. Je ne voudrai pas qu'à ton mariage tu te retrouve plus rien sur la tête.eye rolling smiley

boussa
e
14 mai 2007 17:49
oui c vrai nasdak dayra chi peruque le jour de mon mariage,et mon mari dira a sa famille je crois kon s'est trompé d'adresse grinning smiley
B
14 mai 2007 20:00
Mdr,

Un conseil avant de faire koi ke se soit commence déjà une cure pour nourrir et réparer tes cheveux,les huiles ca fera bcp de bien à tes cheveux.
F
14 mai 2007 20:04
ton maquillage était bien réussi!! tu l'a fait toi même???
p
14 mai 2007 20:21
au lieu de faire des defrisages qui tuent les cheveux, pk tu fais pas le lissage japonais, ça dure 6 mois et tu le refais ( 2 X par an) !!!

evite la coloration avant de le faire , il faut que tu attendes apres !

je ne connais pas ta nature de cheveux mais j imagine que si tu fais des defrisages c qu ils sont un peu hrasch alors moi si c etait mon cas j irais de suite faire le lissage winking smiley
s
14 mai 2007 22:05
tu as un jolie visage, une jolie bouche et de grand yeux masha allah... à mettre en valeurwinking smiley

ton teint est pale, pour te mettre en valeur tu peux faire une teinture chocolat, choisie un chocolat plutôt doré, le brun te donne un teint à la famille adams!!

avec cette couleur tu paraîtras moins sévère lol et ton teint sera plus ensoleillé.


tes yeux sont grand et en amande, mais le fard mordoré ke tu as mis n'est pas assez etiré ver l'arcade sourcilière, le crayon noir ke tu as mis est trop épais tu aurais du mettre des faux cils pour faire un équilibre...

au naturelle tu as des cernes, comme toute brune méditerranéenne, tu peux mettre de l'anti cerne, une couleur un ton plus claire que ta carnation, dans les tons jaunâtre, le jaune atténue les cernes foncées...


la bouche rien à dire, glossé pulpeuse, fruité plutot nature, ça se marie bien avec des yeux charbonneux!!


en c ki concerne la coupe, ils sont court mais apparemment tu as une longue meche devant, tu peux essayer une carré à la posh beckam, ça tirait bien et mettrait tes joues en valeur.
le carré est tendance, ça te permettra de couper les pointes et repartire sur d bonne base avec tes cheveux. nourrie les bien, evite les defrisages, si tu ne peux pas t'en passer choisies en un très doux... smiling smiley


voilà voilouyawning smiley
E
15 mai 2007 11:05
Salut oukthi

ne t'en fais pas, t très belle machallah, tu seras de toute façon superbe à ton mariage !
Personnellement, j'adhère complètement aux conseille de Brunette et de samsh.

Ensuite, avec mon expérience personnelle des défrisages, je peux ajouter ça : si tu souhaites faire un défrisage avant ton mariage, il n'y a pas de pb, mais je te conseille de le faire 1 mois avant, et avant et après l'avoir fait, de bien nourrir tes cheveux en faisant des soins et des bains d'huile comme disait Brunette.
Mais moi je trouve que quand on a une bonne coiffeuse qui sait très bien faire les brushing, alors le défrisage ne sert à rien sauf à t'abimer les cheveux.

Sinon, tu peux tout-à-fait faire une couleur après ton défrisage, mais attend 2 lavages avant de la faire au moins. Et entre ton défrisage et ta couleur, soigne bien tes cheveux avec de l'huile.
Samsh te donne une très bon conseil pour la couleur chocolat : c'est très à la mode et ça t'irait super bien. Je ne sais plus comment ça s'appelle, mais il y a une technique des coiffeurs qui te font de toutes petites mèches par dessus la couleur juste pour ajouter de la brillance et du reflet à ta couleur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/07 15:06 par Emira*.
l
15 mai 2007 12:12
la technique c un balayage ou un petit flash
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
E
15 mai 2007 15:07
Citation
lamyaâ a écrit:
la technique c un balayage ou un petit flash

oui c flash que je cherchais, merci lamyaâ
e
15 mai 2007 15:50
merci bcp les filles,ca m'aide enormemantsmiling smiley
Samsh_:
merci pour tes conseils,c'est la makilleuse ki ma fait se makillage,je l'ai trouvé trop chargé,elle m'as mis les faux ciles mais ça se vois pa! pour la couleur j'ai acheté la couleur chocolat ,mai dommage la couleur est devenue un noir j'etais vraiment dégouté sad smiley
merciiii yawning smiley
Alhamdolillah :)
e
16 mai 2007 14:29
mai j'ai un autre probléme c'est ke mes cheveux tombent grave!! j'ai peur de faire koi ke se soit!
merci yawning smiley
s
16 mai 2007 15:45
slmsmiling smiley



tu peux faire une cure de gelule anti chute, en parallel à une cure de gelule nourrissante,
"oenobiol capillaire" en propose, j'ai testé ça marche vraiment.

ne fais pas de defrisage si tu les perds! coupe les au carré en gradant tes longueures, juste pour renforcer les pointes.

sinon essaye la créme lissante de phyto, elle a un effet "defrisage" mais est douce, elle respecte la keratine du cheveux!!
e
16 mai 2007 22:17
merci bcp mais je ne pense pa ke ca se trouve ici au maroc sad smiley
merci
boussa yawning smiley
l
16 mai 2007 22:26
si il tombe ne fait surtout pa de défrissage tu risque de porté une perruque si non ha willi mr il va dire c pa ma femme elle, Emira de rien, surtout nourri les, est ce k'il sont cassant?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
16 mai 2007 22:28
oui trop cassant sad smiley
l
16 mai 2007 22:35
ha mon avis ça doit etre ton défrissage ki ta fait ça ou peux etre t méche fait attention fo bien les nourrire achete le masque et shampoing age recharge en masque et force intense en shampoing pour les traité,et la franchement fait rien pour le moments oh moments de ton maraige peux etre une couleur marron glacé mais la fait rien du tous
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook