Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour le mariage la date est TRES TRES importante
m
17 avril 2007 20:22
Je pensais à un truc tout bête avec une amie mais quand tu prévois ta date de mariage faut faire en sorte que ca arrive pas au moment où t'es dans la zone rougeevil paceque la c'est la cata et je vous laisse imaginer la noce avec la mariconfused smiley. C'est trop marrant mais ca arrive!!!
k
17 avril 2007 20:42
Citation
meyna a écrit:
Je pensais à un truc tout bête avec une amie mais quand tu prévois ta date de mariage faut faire en sorte que ca arrive pas au moment où t'es dans la zone rougeevil paceque la c'est la cata et je vous laisse imaginer la noce avec la mariconfused smiley. C'est trop marrant mais ca arrive!!!

Merci d'avoir abordé ce sujet j'y pensé mais j'osé pas demandé.

Moi j'y ait pas pensé mais heureusement je l'ai ait une semaine avant mais quand même moi le hallal on le fait une semaine avant le mariage et ce jour là c 'est zone rouge mais tant que c'est pas le jour J c'est le principal t'imagines comment tu ferais c'est impensable la mariée miskina irait toutes les heures aux toilettes les gens vont capter et puis surtout la robe de mariée j'aurai peur que ce fasse le drapeau du japon a wouli je crois quand même que avant de fixer une date calculé vos jours de raniania.

Kam.
b
17 avril 2007 20:42
c est vrai, je sais pas si toutes les filles pensent à ca en avance!
k
17 avril 2007 20:45
Moi perso j'y est pas pensé mais j'ai eu du bol et vous les filles dites nous tout?
m
17 avril 2007 20:53
impensable la mariée miskina irait toutes les heures aux toilettes les gens vont capter et puis surtout la robe de mariée j'aurai peur que ce fasse le drapeau du japon a wouli

t'imagine kama quand tu vient toute belle avec ta robe blanche et qu'apres tu te lève et qu'il y a une grosse tache rouge...LA HONTE c'est le mariage du siecle et c'est sur que tu n'oublieras jamais ce jour si exceptionnel(tm) ca me fait rire rien que d'y penser
e
17 avril 2007 21:17
- commencer à prendre la pilule afin de reguler son cycle

-prevoir des serviettes hygieniques "special accouchement"!!!

et puis heureusement, la mariée porte des caftans et non un jean slim!
p
17 avril 2007 21:18
Arrêt artificiel des règles. J'aimerais savoir si on peut empêcher l'arrivée des règles en n'arrêtant pas la prise de la pilule au bout de 21 jours, si on redémarre tout de suite une plaquette sans l'arrêt de 7 jours, peut-on empêcher l'arrivée des règles ?

Oui, vous pouvez empêcher l'arrivée des règles en reprenant une nouvelle plaquette. Pour les contraceptions mono-phasiques, reprendre la plaquette au début; pour les biphasiques, continuer la contraception avec les comprimés de la deuxième série.



PS : donc c'est possible mais ne pas le faire souvent
sinon comment font les sportives aux jeux olympiques smiling smiley
b
17 avril 2007 21:39
j ai verifie, c est possible de continuer avec une nouvelle plaquette apres les 21 jours. apparement ca se fait beaucoup surtout pendant les vacances, en ete. comme ca rien ne derangera la session de bronzage au bord de la mer!
s
17 avril 2007 22:01
je prends pas la pillule, mes règles sont assez irrégulière, j'ai trop peur de les avoir le jour même, mais normalement ça devrait tomber 7 jours après...
k
17 avril 2007 23:05
t'imagine kama quand tu vient toute belle avec ta robe blanche et qu'apres tu te lève et qu'il y a une grosse tache rouge...LA HONTE c'est le mariage du siecle et c'est sur que tu n'oublieras jamais ce jour si exceptionnel(tm) ca me fait rire rien que d'y penser[/quote]

Mdr...smiling smiley Imagine ce scénario tu fait ton entrée (les youyous à volonté) avec ta belle takchita blanche et le cameraman qui fait des gros plans pour imortalisé ces moments qui dans la normale doivent être inoubliables, et là d'un coup t'entend des hurlements, tu voit des visages tous crispés les beggagates sont là entrain de prendre en photos de ta robe ensanglantée et là ta mère te dit a wouli chnou achi t pas blessée ma fille et toi qui te dit MER... pas ca pas aujourd'hui et là ton visage prend la couleur du drapeau japonais confused smiley.
Je n'imagine même pas que ce scénario puisse se produire, les filles prenaient vos précautions pour éviter le pire.

Kam
m
17 avril 2007 23:48
mdr tu fait trop rire jte jure, au mieux ils auront pas besoin d'exiber le drap de la mariée ensanglanté c'est déjà fait(tm) . comme ils le fesaient avant alors c'est clair prenez vos pécaution les filles!!
ps je savais pas pour la pilule on n'en apprends tout les jours...
p
18 avril 2007 06:16
Oh mon dieu je vient dý penser ma date de mariage est fixee pour le 4aout et cést absolument my red zone, je veut pas que ca soit foutu my god!! en tout cas je pense a pendre la pilulle mais jái peur ke ca soit dangereux please les filles jáimerais avoir plus dínformations. moody smiley
Make your life easier...
n
18 avril 2007 09:06
D'ailleurs combien de temps faut-il prendre la pillule ? Person moi j'ai pas encore été voir mon medecin pour ça !
m
18 avril 2007 09:27
Vas voir ton médecin il te prescrira une pilule qui règlera ton cycle et tu seras exactement quand tu les auras ou pas.
Moi, je suis allée voir mon chéri pendant 2 semaines il y a un mois et manque de peau ça devait être dans la période rouge, donc après avoir fini ma plaquette de pilule j'ai commencé la suivante et donc j'ai pas eu mes règles. Mais c'est à faire très rarement car ça te dérègle ton cycle!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook