Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour le mariage je conseille les hommes du bled
J
7 mai 2011 02:51
Salam

Je conseille les sœurs en leur disant qu’un homme du bled c’est beaucoup mieux quand on envisage le mariage…

Ils sont naturellement plus beaux… ils savent prendre soin d’une femme… un peu les rend heureux… tu lui permet de quitter sa famille et de venir en Europe (c'est pas rien ca deja )… ils bricolent tres bien, ils sont sexuellement plus doués, ils respectent la femme, sont bosseur, travaillent et ne dependent pas d’une femme, savent ce que c’est qu’etre le chef de famille, ont une autorité inée ( je pense à l’education des enfants par ex ), sont debrouillards etc etc ( oh la la la liste est longue grinning smiley )

Les hommes d’ici ( et c’est pas de leurs fautes ) ont des valises de soucis avec eux ( des cas sociaux msekines ) …. Ils ne savent plus bricoler ou changer ou roue, ils t’expliquent que le jeudi c’est la console de jeux, ils ont eu beaucoup d’aventures libre avec d’autres femmes…. Sont habitués au superflu, ils sont rarement satisfait ( et n'arrivent pas eux meme à se satisfaire )… ils ont du mal à s’occuper d’enfants (a force de jouer à la console ca ), sont immatures etc

Ils sont cependant d’agreables potes.

ps: à mediter serieusement
s
7 mai 2011 03:12
c
7 mai 2011 05:20
mdrrrrrrrrrrrr troooooooooo forteeeeeeeeeee je kiffffffffffffff
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
r
7 mai 2011 08:42
b
7 mai 2011 09:02
Un veritable "cliché"
J'ai rencontere beaucoup d'homme du bled pas si travailleur que tu dis et qui ne respecte pas la femme comme tu pretent.
J'ai rencontrer beaucoup de jeune femme qui pense tout le contraire de ce que tu dis: elle pense que l'homme marocain ne respecte pas la femme, se comporte comme un pacha, ont une mauvaise mentalité, passe leur temp au café...
J'en connais un personnelement qui passe ses journée a dormir , a chercher des femmes sur le net , qui travail pas et qui vit chez sa mere sans rien faire de la journée
Ce genre d'homme tu en trouvera dans tout les pays du monde.. et le contraire aussi
e
7 mai 2011 11:46
Allez c'est repartir pour un tour! on va continuer a ce clasher les uns les autres !

(les bledards bricoles comme des bledards! un truc vite fait bien fait! même la voiture smiling smiley mais au moins il ose le faire ...)
M
7 mai 2011 11:48
ptdrptdrptdr

"des cas sociaux msekines "
7 mai 2011 11:56
salaam

Faisons un marché, laissez-nous nos MRM et gardez pour vous MRE! grinning smiley

Comme ca on est tranquille chacun de son coté.tongue sticking out smiley

salaam
d
7 mai 2011 12:18
Toutes les qualités que tu as décrites içi pour un homme du bled, sans prétention, mon mari les a et c'est un homme qui est né et a grandi en europe, donc ta catégorisation est vraiment pas réaliste!
tongue sticking out smiley
Mais en tout cas si tu prefere les hommes du bled, c'est ton probléme mais de là à dire qu'ils sont toujours comme tu as décris et que les hommes d'europe sont des bons à rien, je trouve ton raisonnement irrealiste!
J'en connais des hommes du bled qui sont içi en train de glander, à longueur de journée dans les cafés, qui surveillent les femmes maghrébines du quartier où elles ont été, avec qui elles ont parlé, comment elles sont habillées etc, pendant que leurs femmes a eux se triment au travail!
Faut pas catégoriser les gens de cette manière, ça mene à rien!





Citation
Jahina a écrit:
Salam

Je conseille les sœurs en leur disant qu’un homme du bled c’est beaucoup mieux quand on envisage le mariage…

Ils sont naturellement plus beaux… ils savent prendre soin d’une femme… un peu les rend heureux… tu lui permet de quitter sa famille et de venir en Europe (c'est pas rien ca deja )… ils bricolent tres bien, ils sont sexuellement plus doués, ils respectent la femme, sont bosseur, travaillent et ne dependent pas d’une femme, savent ce que c’est qu’etre le chef de famille, ont une autorité inée ( je pense à l’education des enfants par ex ), sont debrouillards etc etc ( oh la la la liste est longue grinning smiley )

Les hommes d’ici ( et c’est pas de leurs fautes ) ont des valises de soucis avec eux ( des cas sociaux msekines ) …. Ils ne savent plus bricoler ou changer ou roue, ils t’expliquent que le jeudi c’est la console de jeux, ils ont eu beaucoup d’aventures libre avec d’autres femmes…. Sont habitués au superflu, ils sont rarement satisfait ( et n'arrivent pas eux meme à se satisfaire )… ils ont du mal à s’occuper d’enfants (a force de jouer à la console ca ), sont immatures etc

Ils sont cependant d’agreables potes.

ps: à mediter serieusement
F
7 mai 2011 12:27
Vive les hommes du bled !!!!!
Big up à eux.

Les blédards tu peux pas test au microphone.
d
7 mai 2011 13:11
salam

et ba alors si les hommes du bled sont tous mashalah et les hommes d ici sont tous mauvais
ba alors aller au bled trouver votre mari et puis c est tout

on ne sait plus bricoler? beaucoup de femmes maghrebines en france ne savent plu cuisiner aussi
et c est pas tous pour sa mais certaines ne savent plu cuisiner parceque elle ne pense plu a aider leur meres qui est veille mikina mais elle pense plutot a faire la bombe avec ses copines exiter tout les grand et va voir son petit amie

il savent mieu bricoler? les femmes du bled aussi en generale savent mieu cuisiner que les filles d ici

c est facile de critiquer toujour les hommes mais va trouver une femme de nos jours qui prie qui met le hijab qui est patiente gentil douce ne frequente pas dans le haram ta deja enlever un bon paquet de femmes en france
e
7 mai 2011 13:20
lol au blaide je connais peu de fille qui sache faire la cuisine ... elle sont exactement pareil que nos femmes en france. si tu veut une fille qui cuisine bien tu la trouvera dans un village perdu (que dit-je! je dirais plutot la campagne! Hda Mouloudrissi un peu plus haut (rhaa j'arrive pas a le dire!) là ou c'est vraiment le blaide totale! là d'accord, tu peut être sûre qu'elle savent toute trop bien cuisinier) ensuite faut assumer ces femme là ,
d
7 mai 2011 13:25
Citation
el-yass a écrit:
lol au blaide je connais peu de fille qui sache faire la cuisine ... elle sont exactement pareil que nos femmes en france. si tu veut une fille qui cuisine bien tu la trouvera dans un village perdu (que dit-je! je dirais plutot la campagne! Hda Mouloudrissi un peu plus haut (rhaa j'arrive pas a le dire!) là ou c'est vraiment le blaide totale! là d'accord, tu peut être sûre qu'elle savent toute trop bien cuisinier) ensuite faut assumer ces femme là ,

quesque t esaye de dire
que elle peuvent dire que nous on est sert a rien et que les hommes du bled sont tout mashalah d apres elle
et nous on va dire que les filles du bled sont tous mauvaise et que les fille de france sont mashalah?

au bled en general elle savent mieu cuisiner et c est une realiter quand je vais cher de la famille au bled
je vois des filles qui a 16ans cuisine deja pour leur mere alors que ici je vois des filles de 20ans qui font rien pendant que leur mere prepare a manger

apres moi je recherche pas une fille pour la cuisine mais c est juste pour repondre a certaines qui disent que on savent + bricoler apprener a cuisiner et on apprendra a bricoler
k
7 mai 2011 13:25
franchement quand j'entend que les mecs du bléde sont meilleurs a tout sa me fait rire a part squatté les cafés et compté sur le rsa je voit pas ce quil ont d'extraordinaire
L
7 mai 2011 13:26
Salam,

Si vous voulez habiter au bled, je vous conseille les hommes du bled.

Si vous voulez habiter en france, je vous conseille les hommes de france.

Et si vous voulez habiter en france et que vous vous mariez avec un homme du bled, je vous conseille de faire une provision de mouchoirs, dont vous aurez besoin quand il aura ses papiers et n'aura plus besoin de vous.

Moi ca me fait toujours rire, les filles qui vont au bled 2 mois de vacances, et ont plus de demandes en une semaine là bas, que en 10 ans ici. Ami d'enfance, voisin, cousin, tous tombent d'amour à leurs pieds en voyant ses papiers.

Elles se rendent pas compte qu'elles sont un visa ambulant, et elles disent "non, ils me veulent pas pour les papiers, mais ils veulent parce que, grace au soleil du bled qui illumine mes qualités morales, ils se sont rendus compte que j'étais une femme géniale". N'importe quoi. Il n'y a pas pire aveugle que celle qui ne veut pas voir.
7 mai 2011 13:40
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:

apres moi je recherche pas une fille pour la cuisine mais c est juste pour repondre a certaines qui disent que on savent + bricoler apprener a cuisiner et on apprendra a bricoler

Salam petit frère,
viens je t'apprendrai à cuisiner mais aussi à bricoler! grinning smiley
Je suis sérieuse.

Ca dépend de l'éducation de chacun.
d
7 mai 2011 13:47
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:

apres moi je recherche pas une fille pour la cuisine mais c est juste pour repondre a certaines qui disent que on savent + bricoler apprener a cuisiner et on apprendra a bricoler

Salam petit frère,
viens je t'apprendrai à cuisiner mais aussi à bricoler! grinning smiley
Je suis sérieuse.

Ca dépend de l'éducation de chacun.

smiling smiley
non mais sa m enerve les post comme sa c est comme si on nous disait vous les musulman de france vous server a rien
et ba qu elle aille chercher leur prince charmant au bled et puis c est tout

des filles ne savent meme pas allumer un gaz ou faire un gateau sans que il crame et vienne exiger des hommes qui savent bricoler

et par rapport a moi t inquiete pas je suis pas un pro du bricolage mais je sais me debrouiller sur le taswinking smiley
A
7 mai 2011 14:25
Clap

Au moins eux ils ne sont pas difficiles dans leur choix et n'ont pas connu xxxxxxxxxxx filles avant Danse


grinning smiley
Sourate 82
b
7 mai 2011 14:38
olalala mais n'importe quoi hamdolilah je sais cuisiner enfin j'apprend encore j'innove, je met le hijab j'ai la crainte d'allah, je fais mes priere j'évite les péché je respecte mes parents, euh je suis tetu ah mais oui mais personne est parfais a part Allah, je devais me marié avec un homme du bled résultat il dor ttoute la journée, a couché avec toute les filles de ma villes, fait le beau goss, parle bcp pour rien dire, ne respecte pas sa parole etc .... et je devais me marier avec un homme de france il est partie un mois avant le mariage ........ alors dis moi miss je vais le chercher ou ? sur mars ? lool C'est Allah qui donne donc si je veux un mari pieu moi ou toute les femmes musulmane ben on demande a Allah et peut importe ou il est au maroc en france ou a dubai pourvu qu'il soit Muslim le reste c'est que du superflu et viens avec .....
7 mai 2011 14:53
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,
Il n'y a pas pire aveugle que celle qui ne veut pas voir.

salaam
je commence à aimer ta sagesse! In love

non t'inquiètes pas, je ne te drague pas! tongue sticking out smiley je suis très exigeante et je vois trop (à long termetongue sticking out smiley) même sans lunettes de vue. grinning smiley

salaam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook