Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour le mariage je conseille les filles du bled
a
6 mai 2011 09:37
c'est dévastateur surtout si la personne a commencé jeune , les filles sont précoces au bled , à tanger par exemple j'ai vu une fille d'à peine 12 ans avec un français de 70 ans ! c'est choquant
voilà c'est un constat il faut savoir que ça existe tout comme celles qui se font recoudre quand elles ont trouvé un mari

les filles d'ici ont des défauts aussi mais elles sont plus franches, il n'y a pas de tromperie sur la marchandise si je puis dire, il ny a pas de surprises

ceci chacun son destin et koul wahede allah i3awenou
p
6 mai 2011 10:31
Citation
yanis75019 a écrit:
J'ai quand meme du mal à croire cette histoire de sodomie devastatrice grinning smiley
Faut pas abuser.
Que certains preferent les filles du bled (comme moi) il faut l'accepter et faire vos vies tranquillement ( ce que vous faites déja).

tu as raison... mais alors pourquoi nous lancer dans un débat? c'est que quelque pars tu cherche du réconfort

alors ON TE RECONFORTEgrinning smileygrinning smileygrinning smiley loool
y
6 mai 2011 10:54
Citation
soum_dielna a écrit:
Citation
yanis75019 a écrit:
J'ai quand meme du mal à croire cette histoire de sodomie devastatrice grinning smiley
Faut pas abuser.
Que certains preferent les filles du bled (comme moi) il faut l'accepter et faire vos vies tranquillement ( ce que vous faites déja).

tu as raison... mais alors pourquoi nous lancer dans un débat? c'est que quelque pars tu cherche du réconfort

alors ON TE RECONFORTEgrinning smileygrinning smileygrinning smiley loool

C'est pas moi qui ai lancé le débat je te signale. Le seul truc que j'ai dit, c'est qu'au bled tu as plus de choix. Je n'ai pas dit qu'elles etaient mieux qu'ici, j'ai juste dit qu'il y en avait plus donc plus de choix lol
6 mai 2011 10:58
Citation
yanis75019 a écrit:
Citation
soum_dielna a écrit:
Citation
yanis75019 a écrit:
J'ai quand meme du mal à croire cette histoire de sodomie devastatrice grinning smiley
Faut pas abuser.
Que certains preferent les filles du bled (comme moi) il faut l'accepter et faire vos vies tranquillement ( ce que vous faites déja).

tu as raison... mais alors pourquoi nous lancer dans un débat? c'est que quelque pars tu cherche du réconfort

alors ON TE RECONFORTEgrinning smileygrinning smileygrinning smiley loool

C'est pas moi qui ai lancé le débat je te signale. Le seul truc que j'ai dit, c'est qu'au bled tu as plus de choix. Je n'ai pas dit qu'elles etaient mieux qu'ici, j'ai juste dit qu'il y en avait plus donc plus de choix lol

libre a toi de ne pas y croire, c'est la verité et dieu m'en est temoin
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
6 mai 2011 10:59
Citation
yanis75019 a écrit:
Citation
soum_dielna a écrit:
Citation
yanis75019 a écrit:
J'ai quand meme du mal à croire cette histoire de sodomie devastatrice grinning smiley
Faut pas abuser.
Que certains preferent les filles du bled (comme moi) il faut l'accepter et faire vos vies tranquillement ( ce que vous faites déja).

tu as raison... mais alors pourquoi nous lancer dans un débat? c'est que quelque pars tu cherche du réconfort

alors ON TE RECONFORTEgrinning smileygrinning smileygrinning smiley loool

C'est pas moi qui ai lancé le débat je te signale. Le seul truc que j'ai dit, c'est qu'au bled tu as plus de choix. Je n'ai pas dit qu'elles etaient mieux qu'ici, j'ai juste dit qu'il y en avait plus donc plus de choix lol

Mdrrrr aaahh desolé je me suis tromper depuis le débuut j'ai cru que c'etait toi qui avait ouvert le post.....

désolléééé yanisss enfin brefff ta tous de meme lancé une remarque assez bete je puis dire...

c'est logique que au bled tu en trouvera plus c'est pas au maroc qu on trouvera plus de chinois et pas en chine qu on trouvera plus de marocains alalala...On aurait depasser si c'etait le cas le palier d'état VENDU mdrrrgrinning smileygrinning smiley


Mais tres bonne initiative et tres bonne remarque au Maroc Ya des Marocaines!!!
y
6 mai 2011 10:59
Quand bien meme ca serait vrai, c'est pas un cas generalisé non plus...
Mais je ne comprends pas pourquoi il y autant de mauvaise foi de la part de certaines...
6 mai 2011 11:01
Citation
yanis75019 a écrit:
Quand bien meme ca serait vrai, c'est pas un cas generalisé non plus...
Mais je ne comprends pas pourquoi il y autant de mauvaise foi de la part de certaines...

je ne comprend pas les gens qui lisent entre les lignes et ne retiennent que ceux qu'ils veulent
alors a moins que tu ne saches pas lire, j'ai dit que je ne generalisais pas
alors relis bien
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
y
6 mai 2011 11:03
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
yanis75019 a écrit:
Quand bien meme ca serait vrai, c'est pas un cas generalisé non plus...
Mais je ne comprends pas pourquoi il y autant de mauvaise foi de la part de certaines...

je ne comprend pas les gens qui lisent entre les lignes et ne retiennent que ceux qu'ils veulent
alors a moins que tu ne saches pas lire, j'ai dit que je ne generalisais pas
alors relis bien

Je ne parlais pas de toi, tu as donné un exemple ok. Mais la plupart des autres nous tombent dessus des qu'on dit qu'on est allé chercher notre femme au bled et quelques soient les raisons qu'on avance...
6 mai 2011 11:05
Citation
yanis75019 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
yanis75019 a écrit:
Quand bien meme ca serait vrai, c'est pas un cas generalisé non plus...
Mais je ne comprends pas pourquoi il y autant de mauvaise foi de la part de certaines...

je ne comprend pas les gens qui lisent entre les lignes et ne retiennent que ceux qu'ils veulent
alors a moins que tu ne saches pas lire, j'ai dit que je ne generalisais pas
alors relis bien

Je ne parlais pas de toi, tu as donné un exemple ok. Mais la plupart des autres nous tombent dessus des qu'on dit qu'on est allé chercher notre femme au bled et quelques soient les raisons qu'on avance...

chacun fait ce qu'il veut quand bien meme vous alliez les chercher en patagonie
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
y
6 mai 2011 11:07
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
yanis75019 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
yanis75019 a écrit:
Quand bien meme ca serait vrai, c'est pas un cas generalisé non plus...
Mais je ne comprends pas pourquoi il y autant de mauvaise foi de la part de certaines...

je ne comprend pas les gens qui lisent entre les lignes et ne retiennent que ceux qu'ils veulent
alors a moins que tu ne saches pas lire, j'ai dit que je ne generalisais pas
alors relis bien

Je ne parlais pas de toi, tu as donné un exemple ok. Mais la plupart des autres nous tombent dessus des qu'on dit qu'on est allé chercher notre femme au bled et quelques soient les raisons qu'on avance...

chacun fait ce qu'il veut quand bien meme vous alliez les chercher en patagonie

Mais bien sur que chacun fait ce qu'il veut et heureusement, le but c'est de discuter et confronter ses points de vues c'est tout.
p
6 mai 2011 11:10
Citation
yanis75019 a écrit:
Quand bien meme ca serait vrai, c'est pas un cas generalisé non plus...
Mais je ne comprends pas pourquoi il y autant de mauvaise foi de la part de certaines...

Yanis je n'ai rien a dire contre toi car tu as lancé une remarque totalement bête et totalement véridique...

Il y a bien plus de choix qu ici et c'est tout a fais normal...

tu as hmdl trouvé une femme la bas et tu la ammener elle est rester inchangée donc hmdl tu file le parfait amour tu as tout gagné car les filles bien existent partout et tu a permis a une femme d'ailleurs de découvrire une terre encore incoonnue...

Maintenant une reflexion bete aussi et tout a fais véridique plus il y a le choix ... plus tu va trouver differents caracteres ..modes de vies et personnalités ...et donc logiquement tu va trouver plus de malsaintes a cet endroit car c'est celle que l'on voit en premier( les femmes qui sortent le soir ect) les autrres sont entrains de faire la cuisine avec leur mere

nous n'avions pas grandie avec eux ..meme si y a eu la meme education .. il nya pas le meme environnement .. il n y a pas le meme entourage

et franchement je me dis hamdoulilah j'ai grandie en france car la bas je ne sais pas comment j'aurais pu etre
y
6 mai 2011 11:15
Citation
soum_dielna a écrit:
Citation
yanis75019 a écrit:
Quand bien meme ca serait vrai, c'est pas un cas generalisé non plus...
Mais je ne comprends pas pourquoi il y autant de mauvaise foi de la part de certaines...

Yanis je n'ai rien a dire contre toi car tu as lancé une remarque totalement bête et totalement véridique...

Il y a bien plus de choix qu ici et c'est tout a fais normal...

tu as hmdl trouvé une femme la bas et tu la ammener elle est rester inchangée donc hmdl tu file le parfait amour tu as tout gagné car les filles bien existent partout et tu a permis a une femme d'ailleurs de découvrire une terre encore incoonnue...

Maintenant une reflexion bete aussi et tout a fais véridique plus il y a le choix ... plus tu va trouver differents caracteres ..modes de vies et personnalités ...et donc logiquement tu va trouver plus de malsaintes a cet endroit car c'est celle que l'on voit en premier( les femmes qui sortent le soir ect) les autrres sont entrains de faire la cuisine avec leur mere

nous n'avions pas grandie avec eux ..meme si y a eu la meme education .. il nya pas le meme environnement .. il n y a pas le meme entourage

et franchement je me dis hamdoulilah j'ai grandie en france car la bas je ne sais pas comment j'aurais pu etre

Ca c'est un argument pertinent, dire que c'est pas la meme mentalité et que c'est donc risqué ( pas pour moi je viens du bled).
Mais répondre en disant que celles du bled sont vicieuses ca vole pas plus haut que dire que celles de france sont des trainées. Or c'est comme ca que beaucoup ont réagit sur ce post...
M
M_S
6 mai 2011 11:19
Citation
sara** a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
polémik a écrit:
salam

apres des années d'experience, je suis en mesure de conseiller les freres en leur disant qu'une fille du bled c'est beaucoup mieux quand on envisage le mariage...

ce que je vais dire est générale évidemment mais c ce qui fait une règle

elles sont naturellement bellesIn love...elles savent prendre soin d'un homme...un peu les rend heureuses....dejà tu lui permets de sortir de sa famille et de venir en europe....elles cuisinent top,, elles sont sexuellement douées....elles sont pudiques...
Tu n'as pas trop besoin d'expliquer les choses...kle cadre ds lequel elles ont grandi a fait un large travail pour toi...


les filles d'ici (c pas leur faute) ont des valises de soucis avec elles....elles ne savent plus cuisiner ou elles t'expliquent que le mardi c ton tour de faire la vaisselle.....elles ont eu beaucoup d'aventures libres avec d'autres hommes....habituées au superflu, elles sont rarement satisfaites.... elles ont du mal à s'occuper d'enfant...

elles sont d'agréables amies cependant.

T'as tout compris frère !

En plus de leur beauté, elles cassent pas la tête! Oups

Salam

Mdrrr

Je l´avais déjà dis sur un autre post tout À l heure ça fait longtemps que j´ai pas vu ces posts qui parlent de filles de bled, filles de france, mais ce post surement va finir par [www.bybike.fr] comme les posts d´autrefois sauf si le modérateur fermera les yeux cette fois.

Je ne pense pas..

Je pense que les modos sont assez conscients de la liberté d'avis et d'expression qu'on se doit dans le cadre de la charte interne...

Bien sûr sans abus et sans ring de box...
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
t
6 mai 2011 13:09
As salam 3alaykoum,

n'importe quoi , sa se vois que tu connais pas les filles du bled, elles font tous mais en cachette c'est les filles d'Europe qui sont les paysanne, là bas c'est facile de sortir avec un mec tellement la drague c'est abusé et la religion je t'en parle même pas, du shirk a gogoo, elles sont très matérialiste, et elles ont aussi le côté siyasa elles te calcule tout des vrai manipulatrice

ici tu vas trouver des filles qui sont jamais sortie avec un homme, timide, qui pratique la religion pas que dans l'apparence, mais au bled laisse moi rire maintenant ne généralisons pas trop y a des filles biens partout mais bon tu trouveras plus facilement une fille pieuse ici qu'au bled alors chuuuuuuuuuut
e
6 mai 2011 14:22
Je ne vois pas bcp de différence entre une fille du blaide et une fille de france, C'est une femme comme une autre, il y a des femmes au blaide qui ne savent Absolument pas faire la cuisine (si si!) que se soit au blaide ou en france, les gens souhaite avoir une bnet ness( et c'est tout a fait normal ...) bien éduquer et bien élever dans notre coutume et valeur, et ca je rassure les gens, il y en a autant en france qu'au maroc! suffi de bien chercher! et ne pas prendre la première qui passe devant nos yeux ... (avant j'aurais eux les même propos que notre ami ... faut sortir les gars! pas avoir peur de ces "femmes" fatale)

Je peu comprendre le ressentiment du poster, je pensais pareil, Mais je pense qu'il est préférable de rester entre "francais" le dialogue passe mieux et ca évite les surprises (et ne nous voilons pas la face, si ce n'étais pas les papiers, et notre mentalité arabe, elle ne nous choisirais pas enn marié comme ca si facilement ... ce marié avec une marocaine de france, il y a déjà un certain choix Assumer de ca part, un désire ... )

De toute facon, qu'importe, qu'elle soit du blaide ou de france, le mektoub viendra tôt ou tard. Inutile de ce poser la question d'ou et avec qui je me marierais.
y
6 mai 2011 14:44
Bon je vais dire une connerie mais je l'assume :
les filles du bled au moins t'es quasimment sur qu'elle a pas fini sur la banquette arriere avec julien ou mamadou, c'est toujours ca de gagné grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/11 15:01 par yanis75019.
e
6 mai 2011 14:55
J'avais envie de répondre con, mais je vais m'abstenir ... winking smiley

Tu va les chercher où tes filles? c'est sûre que si tu les chope dans les cité d'a coter (Ho que je hais ce mot là "Cité"winking smiley autant choper une bnet Ain Aleuh, (... je sors)
P
6 mai 2011 15:15
Citation
polémik a écrit:
salam

apres des années d'experience, je suis en mesure de conseiller les freres en leur disant qu'une fille du bled c'est beaucoup mieux quand on envisage le mariage...

ce que je vais dire est générale évidemment mais c ce qui fait une règle

elles sont naturellement belles...elles savent prendre soin d'un homme...un peu les rend heureuses....dejà tu lui permets de sortir de sa famille et de venir en europe....elles cuisinent top,, elles sont sexuellement douées....elles sont pudiques...
Tu n'as pas trop besoin d'expliquer les choses...kle cadre ds lequel elles ont grandi a fait un large travail pour toi...


les filles d'ici (c pas leur faute) ont des valises de soucis avec elles....elles ne savent plus cuisiner ou elles t'expliquent que le mardi c ton tour de faire la vaisselle.....elles ont eu beaucoup d'aventures libres avec d'autres hommes....habituées au superflu, elles sont rarement satisfaites.... elles ont du mal à s'occuper d'enfant...

elles sont d'agréables amies cependant.



faux !!!! remet toi en question on te suit pas du tout certes ya des filles pas bien en france mais c'est partout comme ca meme au bled mais des filles pudique serieuse hnine patiente, courageuse pour leur mari yen a tant mieux si t'es parti au bled en ramener une en tout cas la majorité des maghrébin ont trouver leur bonheur en france avec des maghrébine hamdoulah et c'est tant mieux . si elle ne s'est pas cuisiner elle apprendra tant qu'elle est dans dine c'est le principal et le plus important et le faite que tu dis "elles t'expliquent que le mardi c ton tour de faire la vaisselle" tu crois que c'est ta boniche elle a épouser un mec pour quil l'aide la soutienne pour qu'elle vive dans le bonheur tu sais ma mere nous a prevenu moi et mes frere quand on etait tres jeunes " si vous ne faite pas d'effort ( cuisine , dine , travail, en etant responsable ) aucune fille ne voudra de vous " et elle a raison il faut la meriter .
n
6 mai 2011 15:51
Mdr y'en a qui sont complètement à coté de la plaque ! thumbs down
n
6 mai 2011 15:53
Citation
yanis75019 a écrit:
Bon je vais dire une connerie mais je l'assume :
les filles du bled au moins t'es quasimment sur qu'elle a pas fini sur la banquette arriere avec julien ou mamadou, c'est toujours ca de gagné grinning smiley


Juste pathétique ... , si t'as des soeur s ça veux dire qu'elles sont passés sur Julien et Mamadou ... Allah y ster
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook