Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour mon mari le sexe est tres important que faire ?????????
1
11 janvier 2011 10:22
SALAM ALCOUME
je me presente jai 22 ans mon mari en a 27 . on c marier le 17 décembre 2008. nous avon un enfant
je vous expliske mon mari ne veu pas arreter de me faire l'amour , je n'en peux plus apart me faire sa . il ne me demande pas si je vai bien ne s'occupe pas de moi. 2 fois notre enfant nous a vue le faire . il s'en moke jen peux vraimen plus et quand j'essaye de lui dire il me fuit.

aidez moi svppp svppp
11 janvier 2011 10:47
la 7awla wa la 9owata illa billah
chi 3tah allah w chi lla, personne n'est satisfait smoking smiley

au contraire tu dois etre contente! Regarde les autres sujets, il y a bcp de femmes qui aimeraient etre a ta place! evil
1
11 janvier 2011 10:51
oui mais la c'est trop jte jure matin midi soir dans la nuit , je ne peux pas me repozer, nore enfant nous a supris a deux reprise j'en peux vraimen plus jai besoin de conseil commen m'y prendre pour qu'il comprene que c'est trop
11 janvier 2011 11:00
Citation
123456789maroc a écrit:
SALAM ALCOUME
je me presente jai 22 ans mon mari en a 27 . on c marier le 17 décembre 2008. nous avon un enfant
je vous expliske mon mari ne veu pas arreter de me faire l'amour , je n'en peux plus apart me faire sa . il ne me demande pas si je vai bien ne s'occupe pas de moi. 2 fois notre enfant nous a vue le faire . il s'en moke jen peux vraimen plus et quand j'essaye de lui dire il me fuit.

aidez moi svppp svppp
Il t'aime estime toi heureuse d'être ainsi désirée et aimée lol
b
11 janvier 2011 11:18
Salam ton mari ne travail pas?
Bé écoute parle-lui di-lui que c'est trop pour toi, et que tu est fatiguer mais bon dans l'islam faut pas refuser les rapport avec ton mari! donc jsai pa quoi te dire!
la communication est importante dans le couple, et tu sais ya bcp de femme ki aimerai etre a ta place, alor te plain pas trop!
11 janvier 2011 11:22
Post bidon!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/11 12:46 par salmama.
1
11 janvier 2011 11:24
SALAM ZEINA 85
oui nous avons pas le droit de refuser mais la c'est tropppp tu comprend non il ne travaill pas
alor c'est matin tous les une heure le midi avan qu'il mange et aprés manger toute l'apremidi si jloblige pa a sortir le soire avan de manger apre manger le soire des fois sa dure des nuit entiere. je sais ke dotre fille aimerez jte jure je ne peux plus suporter je suis equeurer par sa et il si violent au lit pas de tendresse je ressen vraimen rien
s
11 janvier 2011 11:31
salam, j avoue c est trop je trouve aussi, surtout devant l enfant. en meme temps tu ne peux spas lui dire non, mais parle lui, et demande lui qu il te fasse plaisir aussi, qu il te parle, s interesse a toi aussi...
le mari aussi doit satisfaire sa femme
11 janvier 2011 11:57
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/11 12:47 par salmama.
w
11 janvier 2011 13:17
ben il travail pas surment pour toujours envoyé ; apres c'est que il a de l'attirance pour toi sa va ralentir soit en sur amoins que c'est un brel et il ya que sa pour lui
b
11 janvier 2011 16:58
123456789maroc
je t'ai envoyer un MP
l
11 janvier 2011 17:17
Salam,

Déjà, ne stresse pas par rapport à ton enfant, à cet âge-là, tu peux être sûr que ça ne va pas le marquer, ni le traumatiser,ni en faire un pervers sexuel, ...
Donc -> Zen
Pour la fréquence, si tu le fais sans conviction, il va laisser tomber. Ca marche avec mon mari, pourquoi pas avec le tien.
De plus, tu pourrais lui expliquer qu'il ferait mieux d utiliser son énergie pour chercher du boulot, car vivre d'amour et d'eau fraîche, ça ne dure pas longtemps!
Et dernièrement, j'ai cru comprendre dans un de tes messages qu'il était violent et qu'en gros, il te forçait à faire l'amour brutalement?!
Tu dois mettre un terme à cela, c'est peut être difficile ce que je vais te dire (enfin écrire) mais les viols ou violences sexuelles, ça existe aussi au sein d'un couple. No no

Et puis, si vous êtes muslims, parle-lui de ceci :

Le Prophète a dit : « Que l’un d’entre vous ne tombe pas sur sa femme comme le font les bestiaux. Qu’il y ait entre eux un messager. On demanda : "Qu’est-ce que le messager, ô Messager de Dieu ?" Le Prophète répondit : « Le baiser et la parole. » Le Prophète dit également : « Trois choses relèvent de l’impuissance chez l’homme », et il mentionna le fait que l’homme approche son épouse, qu’il l’honore avant qu’il ne lui ait parlé et qu’il se soit rendu agréable. Il couche alors avec elle, satisfait son propre besoin, avant qu’elle-même n’ait satisfait le sien. » (Ca vient du site "islamophile".)

On est quand même la seule religion où le plaisir n'est pas illicite, pourquoi sans priver?
L
11 janvier 2011 17:24
Sur les 7 sujets les plus en haut de la page A&S, y en a 4 sur le sexe.

Certains ont trouvé la climatisation bio.

Face au froid hivernal, l'ambiance à la maison est torride.
a
12 janvier 2011 00:00
Citation
123456789maroc a écrit:
SALAM ALCOUME
je me presente jai 22 ans mon mari en a 27 . on c marier le 17 décembre 2008. nous avon un enfant
je vous expliske mon mari ne veu pas arreter de me faire l'amour , je n'en peux plus apart me faire sa . il ne me demande pas si je vai bien ne s'occupe pas de moi. 2 fois notre enfant nous a vue le faire . il s'en moke jen peux vraimen plus et quand j'essaye de lui dire il me fuit.

aidez moi svppp svppp

Beurk.
L
12 janvier 2011 01:14
Citation
123456789maroc a écrit:
2 fois notre enfant nous a vue le faire .

Salam,

Cette partie m'a choqué. Tu t'es choisie pour mari un animal ou quoi??

C'est grave. C'est pas parce que c'est encore un bébé, que c'est pas un etre humain intelligent, doué de sensibilité et de mémoire. Vous ne savez pas combien de temps il va s'en rappeler, ni combien ca va imprimer son inconscient. On ne rigole pas avec ca.

On ne fait pas l'amour devant son enfant, je trouve ca vraiment choquant, en particulier de la part de musulmans.
K
12 janvier 2011 01:58
Salam 123456789maroc

je sui choqué par les conseil ke vou lui donné
Vous ne savez dire ke ça c haram de se refuser à son marie tu pe rien faire je croi kel est deja au courant ou estime toi heureuse y'en a plein ki voudré etre a ta place (en faite vous parlé de vous mé vous n'osé pa le dire).

C bon on est pa des objet il fo k'il prenne à ce métriser c ça osi etre un homme il pe se contenir quant meme.
Meme si c pa bien de se refuser a son mari lui il na pa le droit de la forcé c presk du viol mé vu qu'il son marié ça passe

Moi je pense ke tu devré lui trouvé une otre occupation comme lé jeu video ou le forcé a voir ses amies je sai pa cherche à voir ce qu'il aime ou pouré aimer a part jouer avec ton corp.
M
12 janvier 2011 10:07
Salam

Il abuse un peu ton mari,c pas parce que c haram de refuser de faire lamour avec ton mari que Mr doit en profiter
On et des femmes m.erde!!si on a pas envie 1 ou 2fois pourquoi obliger leur donner quand sa leur chatouille dans le calecon!!

Tout en sachant que quand la femme na pas envie et que si ton mari te force c considerer comme un viol!!

C a toi de lui mettre un frein et lui dire quil ny a pas que le sexe dans un couple!!!!Parle lui exprime ton mal etre quant a son comportement "pervers"!!!
12 janvier 2011 10:58
"Tout en sachant que quand la femme na pas envie et que si ton mari te force c considerer comme un viol!!"

faux pas de viol entre époux ...:-((
Que du bonheur...!
f
12 janvier 2011 11:32
aloors moi jai deux solution pr toi
presente lui une copine a toi ac qui tu t'entend bien et elle devient ta coépouse
ou
cherche lui un travail, comme sa la journée tu aura un moment de répis, tu pourra vaquer a tes occupations et recharger tes batteries pour le soir

et pendant que tu fais a manger, il fait quoi lui pendant ce temps?? prend ton bébé et pose le sur ses genou, il faut qu'il s'amuse ac son enfant cest tres important

voila voila
b
12 janvier 2011 12:19
Laisse le se marier une deuxième fois, je ^pense que ca sera une bonne solution pour vous deux ! c'est clair qu'il y a un déséquilibre entre vous deux mais n'oublie pas qu'il est encore jeune, 27 ans il se sent en forme... appart si tu lui demande d'aller travailler comme ça il va un peu s'occuper d'autre chose que toi...




Citation
123456789maroc a écrit:
SALAM ALCOUME
je me presente jai 22 ans mon mari en a 27 . on c marier le 17 décembre 2008. nous avon un enfant
je vous expliske mon mari ne veu pas arreter de me faire l'amour , je n'en peux plus apart me faire sa . il ne me demande pas si je vai bien ne s'occupe pas de moi. 2 fois notre enfant nous a vue le faire . il s'en moke jen peux vraimen plus et quand j'essaye de lui dire il me fuit.

aidez moi svppp svppp