Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour une marche contre la violence aveugle
b
29 avril 2011 11:46
Chers Yabi,

Ne nous laissons pas entrainer dans la peur et le fanatisme. Il faut se mobiliser et descendre dans la rue pour prouver à ces criminels qu'ils ne nous font pas peur et que nous n'acceptons pas leurs actes de violence barbares et aveugles.
Profitons des manifestations du 1er mai pour dire NON haut et forts à ces terroristes qui veulent mettre le Maroc et plus largement tous les musulmans à terre.

Comme dirait Stéphane Hessel, Indignez-vous, engagez-vous, mobilisez vous !!!
a
29 avril 2011 13:52
POUR a 100%
t
29 avril 2011 22:36
inchALLAH si il y'a une manifestation à paris j'y serais avec grand plaisir
c
29 avril 2011 22:40
thumbs up

les gens qui usent de l'appel aux meurtres et à massacrer des vies sont des diables, des sataniques.

ils faut manifester en masse pr dire que nous sommes contre ce type d'actes
a
29 avril 2011 23:05
Citation
carlasse a écrit:
thumbs up

les gens qui usent de l'appel aux meurtres et à massacrer des vies sont des diables, des sataniques.

ils faut manifester en masse pr dire que nous sommes contre ce type d'actes

et qu'ils ne nous font pas peur et que nous allons les vaincre ac l'aide de dieu, allah ma3ana !!!
c
29 avril 2011 23:26
t
29 avril 2011 23:30
alors il y'a quelque chose de prévu ola walo?

allez les marocains motivééééééé
a
29 avril 2011 23:50
apperemment rien de prévu mis a part un sit in des 20 février dvt le café argana
30 avril 2011 09:36
Ah wé, j'imagine TROP le terroriste, qui a sa bombe toute prête, qui pense déjà à ses vierges au paradis... Allumer sa télé, et vous voir marcher... et se dire "oh mon dieu!!! J'ai failli faire une grosse boulette..."

Mais ca va pas la tête?

Cette marche ne sert à rien... C'est une marche qui ne sert qu'à montrer aux occidentaux qu'on est contre le terrorisme...

Ce qui est un message honteux et infiniment stupide...

Dire "j'aime pas qu'on me fasse sauter quand je prend mon café..." c'est aussi intelligent que de dire "j'aime pas marcher sur une mine." ou "j'aime pas me faire bouffer par des requins."... C'est tellement évident... Que je préfére insulter les Occidentaux qui veulent voir les Musulmans exprimer leur désaccord avec les extremistes et autres arriérés...

Et c'est honteux... Pourquoi on doit se justifier comme ca?

C'est évident qu'on est contre le terrorisme. Je refuse de perdre mon temps à en parler... Et encore moi à faire une marche...

Par contre, si vous voulez faire une marche débile pour impréssionner des minettes... Ca, ca peut se faire... Wé poupée, j'aime pas la violence. Peace & love baby... Viens me faire des bisous, faites l'amour pas la guerre... Génial le concept...

Et si une caméra s'approche, je leur dirais direct la vérité par contre... Mentir à une minette pour la croquer c'est une chose, mentir à l'humanité, c'est criminel...
c
30 avril 2011 10:07
on n'a rien à prouver à personne le masqué

mais y' a des cons qui pensent que oui, au maroc ça risque de devenir comme dans certains pays ou des tarés font sauter des bombes gratuitement

si t'a pas envie de faire quoique ce soit, tu peux faire peace and love pour tes minettes, te gêne pas...
c
30 avril 2011 10:09
puis apparemment y'a certains débiles d'illuminés qui justifient de se faire sauter pour telle ou telle cause
a
30 avril 2011 10:17
pourquoi ne pas faire une marche pour la Libye, la Palestine, tous ces pays frères, meurtris ???

une marche contre le terrorisme dans ces pays ? contre les génocides par exemple ?

une marche pour la paix ! une marche blanche par exemple ! (le blanc symbolise le deuil chez nous)
30 avril 2011 10:58
Je suis contre les marches par principe...

Si tu pense que ces gens sont des ordures, tu vas leur démonter la machoire...

La marche, c'est débile...

Tu as déjà vu un homme des cavernes faire une marche contre les ours qui essayent de le bouffer?

Ben il y avait des hommes qui faisaient cela... Et devine quoi? ils se sont fait tous bouffer jusqu'au dernier.

Par contre, les hommes qui sont partis tailler un baton pour en faire une arme... Tu peux voir leurs enfants rouler en tank sur leurs ennemis...

Voilà comment on traite ses ennemis...
a
30 avril 2011 11:56
Citation
LeMask a écrit:
Ah wé, j'imagine TROP le terroriste, qui a sa bombe toute prête, qui pense déjà à ses vierges au paradis... Allumer sa télé, et vous voir marcher... et se dire "oh mon dieu!!! J'ai failli faire une grosse boulette..."

Mais ca va pas la tête?

Cette marche ne sert à rien... C'est une marche qui ne sert qu'à montrer aux occidentaux qu'on est contre le terrorisme...

Ce qui est un message honteux et infiniment stupide...

Dire "j'aime pas qu'on me fasse sauter quand je prend mon café..." c'est aussi intelligent que de dire "j'aime pas marcher sur une mine." ou "j'aime pas me faire bouffer par des requins."... C'est tellement évident... Que je préfére insulter les Occidentaux qui veulent voir les Musulmans exprimer leur désaccord avec les extremistes et autres arriérés...

Et c'est honteux... Pourquoi on doit se justifier comme ca?

C'est évident qu'on est contre le terrorisme. Je refuse de perdre mon temps à en parler... Et encore moi à faire une marche...

Par contre, si vous voulez faire une marche débile pour impréssionner des minettes... Ca, ca peut se faire... Wé poupée, j'aime pas la violence. Peace & love baby... Viens me faire des bisous, faites l'amour pas la guerre... Génial le concept...

Et si une caméra s'approche, je leur dirais direct la vérité par contre... Mentir à une minette pour la croquer c'est une chose, mentir à l'humanité, c'est criminel...

Je ne descends pas ds la rue pour dire aux occidentaux que je ss contre le terroriste (je ne vis pas par rapport à eux)
De plus, je ne vois rien de honteux à manifester, la marche b'est pas débile mais bien ton raisonnement qui l'est..
Qd tu apprendras à t'exprimer convenablement, on pourra discuter intelligemment...
Qt à ton histoire de minette et de poupée alors là riiiien compris
a
30 avril 2011 11:59
Citation
ainvittel a écrit:
pourquoi ne pas faire une marche pour la Libye, la Palestine, tous ces pays frères, meurtris ???

une marche contre le terrorisme dans ces pays ? contre les génocides par exemple ?

une marche pour la paix ! une marche blanche par exemple ! (le blanc symbolise le deuil chez nous)

Si je ne m'abuse, les marocains ont fait des marches pour soutenir ces causes...
Je te laisse jeter un coup doeil sur le net concernant la gigantesque marche de rabat pour dénoncer l'opé plomb durci
Z
30 avril 2011 19:23
Oui pour une marche de plusieurs millions de marocains pour defier ses fanatiques et leur envoyer un message que nous les marocains sont des musulman sunnites nous n'avons pas besoin de leur ideologie hypocrite qu'ils nous laisse en paix .et doiventsavoir qu'ils ne nous font peur et si il s'avere que ces salauds viennent de l'extérieur nous sommes tous pres a defendre nos territoires et nos citoyens la ou ils se trouvznt . Aussi chaque citoyen doit aider les autorités pour lutter contre ces criminels qui ne font pas de choix pour executer leur crime
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook