Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour du manger il me rabaisse
Y
23 octobre 2019 01:25
Salam

Le problème n est pas le repas mais toi ! Quoi que tu fasses tu n es plus rien à ses yeux ...
Il vit avec ton passé alors que tu lui a raconté, il le fait exprès pour mieux te manipuler.

Pourquoi es tu rentrer dans son jeux??? Apprends à t imposer aussi, penses tu vraiment que tu va finir ta vie avec un homme comme lui? Même si tu deviens chef étoilé tu resteras une bonne à rien

Réponds , s il va chez sa mère laisse ! Quand il comprendra que tu n as plus peur de le perdre il réfléchira peut être ...
et s il ne revient pas sincèrement ce ne sera qu un bien pour toi
Mais t’es sentiments aujourd’hui t empêche de prendre du recul et de voir comment il est tellement avec toi ...
S
23 octobre 2019 09:34
il me compare à sa mère ma mère elle fait comme sa C'est hommes qui recherchent leurs mères dans les actions de leurs épouses..".Mari toi ma fille " qu'il disait.. Tu parles.
a
23 octobre 2019 10:29
Bonsoir à toutes et à tous

Ne vous en faites pas tous les hommes sont comme ça, il n y a que les plats de leur maman qui sont bons.
Un compromis est nécessaire si et seulement si il n y a que ce problème.
Bonne journée
S
23 octobre 2019 11:04
Je t'invite à lui montrer où se trouve la cuisine. Il a deux bras deux jambes qu'il se fasse à manger seul comme un grand.
V
23 octobre 2019 12:03
Salam posteuse,

Si ton mari est prêt à te quitter parce-que il n'y a pas assez de béchamel dans les croques monsieur c'est vraiment qu'il a rien dans la tête...
Il sait faire à manger lui?
Depuis quand faire à mangé pour son mari avec obligations que cela soit succulent est inscrit dans nos "obligations" d'épouse??
Tu fais tout pour lui, tu essaie de t'améliorer et lui te dénigre malheureusement...
Propose lui qu'il fasse à manger si tu es si mauvaise que ca...

Met un point d'honneur à ce qu'il arrete de te dénigrer et de te parler comme ca.
Essaie de faire ca avec patiente et intelligence même si tu as envie de bouillir..
Il faut qu'il comprenne que tu es sa femme et qu'il te doit le respect même si il n'aime pas tes plats.

Bon courage et Allahyhdeh
H
23 octobre 2019 12:26
Déja tu lui dis merde.... Tu prends la bouffe tu la mets a la poubelle ou tu la donne a un SDF, ensuite tu te tapes dans le canapé et tu zap ou avec un bon livre, après 5 minutes tu gueules un bon coup en lui demandant ou sont tes croques messieurs.....
Citation
Moi1223 a écrit:
Sallem je c’est que j’ai déjà aborder ce sujet mes j’en peux plus mon mari et insupportable tout ceux que je lui fait à manger il me di que je c rien faire parce que juste je l’es pas assez de sauce pour lui toute à l heure je lui es fait des croque messieur. Il me dit il sont deguelasse car il veut que la béchamel coule bien mes il les veut aussi bie. Cuit j’en peu plus je fait à manger pour rien il mange jamais ceux que je fait certe je suis pas une grande cuisinière mes c’est pas deguelasse sa me fait énormément male il me compare à sa mère ma mère elle fait comme sa . En gros j’ai 27 ans j’aurais du penser avant j’ai troo de retard j’ai envi de plus rien faire d’être rabaisser comme sa alors que j’essaye de le satisfaire au maximum il me dit que je remplie pas mon rôle de femme et qu’un moment il l’en aura marre en gros il va partir pour sa alors que je travaille je fait tout à la maison tout pour qui se sentent bien c’est grave
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
23 octobre 2019 16:53
Wa 3likoum salam,

Personne ne s'est réveillé un beau jour et s'est découverte cuisinière étoilée, faut pas non plus exagérer.

Si sa ne lui plaît pas, qu'il te montre alors comment faire.
Citation
Moi1223 a écrit:
Sallem je c’est que j’ai déjà aborder ce sujet mes j’en peux plus mon mari et insupportable tout ceux que je lui fait à manger il me di que je c rien faire parce que juste je l’es pas assez de sauce pour lui toute à l heure je lui es fait des croque messieur. Il me dit il sont deguelasse car il veut que la béchamel coule bien mes il les veut aussi bie. Cuit j’en peu plus je fait à manger pour rien il mange jamais ceux que je fait certe je suis pas une grande cuisinière mes c’est pas deguelasse sa me fait énormément male il me compare à sa mère ma mère elle fait comme sa . En gros j’ai 27 ans j’aurais du penser avant j’ai troo de retard j’ai envi de plus rien faire d’être rabaisser comme sa alors que j’essaye de le satisfaire au maximum il me dit que je remplie pas mon rôle de femme et qu’un moment il l’en aura marre en gros il va partir pour sa alors que je travaille je fait tout à la maison tout pour qui se sentent bien c’est grave
23 octobre 2019 17:58
Tu as épousé un enfant. Il cherche donc une maman
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook