Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour du manger il me rabaisse
M
23 octobre 2019 00:04
Sallem je c’est que j’ai déjà aborder ce sujet mes j’en peux plus mon mari et insupportable tout ceux que je lui fait à manger il me di que je c rien faire parce que juste je l’es pas assez de sauce pour lui toute à l heure je lui es fait des croque messieur. Il me dit il sont deguelasse car il veut que la béchamel coule bien mes il les veut aussi bie. Cuit j’en peu plus je fait à manger pour rien il mange jamais ceux que je fait certe je suis pas une grande cuisinière mes c’est pas deguelasse sa me fait énormément male il me compare à sa mère ma mère elle fait comme sa . En gros j’ai 27 ans j’aurais du penser avant j’ai troo de retard j’ai envi de plus rien faire d’être rabaisser comme sa alors que j’essaye de le satisfaire au maximum il me dit que je remplie pas mon rôle de femme et qu’un moment il l’en aura marre en gros il va partir pour sa alors que je travaille je fait tout à la maison tout pour qui se sentent bien c’est grave
23 octobre 2019 00:07
Manipulateur 2 solutions:
-remet le en place où -quitte le
Sinon t’es foutu
Citation
Moi1223 a écrit:
Sallem je c’est que j’ai déjà aborder ce sujet mes j’en peux plus mon mari et insupportable tout ceux que je lui fait à manger il me di que je c rien faire parce que juste je l’es pas assez de sauce pour lui toute à l heure je lui es fait des croque messieur. Il me dit il sont deguelasse car il veut que la béchamel coule bien mes il les veut aussi bie. Cuit j’en peu plus je fait à manger pour rien il mange jamais ceux que je fait certe je suis pas une grande cuisinière mes c’est pas deguelasse sa me fait énormément male il me compare à sa mère ma mère elle fait comme sa . En gros j’ai 27 ans j’aurais du penser avant j’ai troo de retard j’ai envi de plus rien faire d’être rabaisser comme sa alors que j’essaye de le satisfaire au maximum il me dit que je remplie pas mon rôle de femme et qu’un moment il l’en aura marre en gros il va partir pour sa alors que je travaille je fait tout à la maison tout pour qui se sentent bien c’est grave
23 octobre 2019 00:11
Honnêtement ma soeur quelque soit ton niveau de cuisine personne a le droit de te rabaisser et encore pire critiquer de la nourriture
On oublie quand même que l'on vit dans un monde où il y'a encore des gens qui meurt de faim et en tant que musulmans je trouve que ça craint de dire que la nourriture est dégueulasse voir pire juste pour une histoire de sauce ou de cuisson...

Je pense que tu devrais en parler avec ton mari, tu peux ne pas aimer quelque chose, mais le respect de son conjoint est essentiel..
23 octobre 2019 00:12
Salam khti , ne te sens pas coupable le problème c’est lui il a l’air du genre à n’être jamais satisfait, surtout préserve toi ne te sens pas coupable et ne te justifie pas , dis lui juste que si il est pas content qu’il le fasse lui même..a force il comprendra que ça ne sert à rien de rabaisser pour ça, sinon il va manger chez sa chère maman ?
C
23 octobre 2019 00:15
Salam

Plus tu contentes un homme injuste, et plus il te rabaissera. Inverse les rôles.

Ignore-le. Il sait que ça te blesse quand il te rabaisse. Fais comme si ça ne t'atteignait pas.

Ne fais plus les choses pour lui, fais les pour toi et tes enfants éventuels.

Mon père était du même style. Ma mère a fini par cesser de lui servir de boniche.

"oh ? Le café n'est pas prêt ? Fais-le toi-même !"

"La table est débarrassée ? Ben bien sûr, il est 22h, l'heure du repas était à 19h, fallait être à l'heure".

"ta chemise n'est pas repassée ? Ben de toutes façons c'est toujours mal fait. Tiens, le fer. Amuse-toi bien".

Et toujours avec le sourire.

Et s'il veut un câlin, envoie le paître.

"Je ne me donne pas à un mauvais. Apprends à me respecter et peut-être que je redeviendrai ta femme. En attendant, Conchita, elle fait grève". Profite, t'es en France, t'as le droit !
Citation
Moi1223 a écrit:
Sallem je c’est que j’ai déjà aborder ce sujet mes j’en peux plus mon mari et insupportable tout ceux que je lui fait à manger il me di que je c rien faire parce que juste je l’es pas assez de sauce pour lui toute à l heure je lui es fait des croque messieur. Il me dit il sont deguelasse car il veut que la béchamel coule bien mes il les veut aussi bie. Cuit j’en peu plus je fait à manger pour rien il mange jamais ceux que je fait certe je suis pas une grande cuisinière mes c’est pas deguelasse sa me fait énormément male il me compare à sa mère ma mère elle fait comme sa . En gros j’ai 27 ans j’aurais du penser avant j’ai troo de retard j’ai envi de plus rien faire d’être rabaisser comme sa alors que j’essaye de le satisfaire au maximum il me dit que je remplie pas mon rôle de femme et qu’un moment il l’en aura marre en gros il va partir pour sa alors que je travaille je fait tout à la maison tout pour qui se sentent bien c’est grave
M
23 octobre 2019 00:17
Merci pour vos message vous pouvais pas vs imaginer comme sa me fait male je me démènent defois je mange même pas pour lui faire plaisir et lui faire ceux qu’il aime et au finale pour être rabaisser et qu’on me ressort mon passer et qui me dit que je c’est rien faire c’est tres dure d’attendre sa de la personne que tu aime c’est ps facile c’est pas comme si je fesait rien il avait rien song linge propre plier le manger et fait il la troo eux l’habitude que sa mère fait tout pour lui il me compare à sa mère mes je lui es dit je ne serait jamais ta mère . Ta mère c ta mère moi je suis ta femme . Et il me dit si j’aurais sue que sa aller être comme sa je me serait jamais marier avec toi comme. Pourtant sa il le savait je lui es dit jc pas troo bien cuisiner
23 octobre 2019 00:19
De la nourriture... c’est se prendre la tête pour des futilites.
Propose lui de t’aider (dans le calme hein ^^)
Essayer de faire un plat ensemble, qu’il te guide et que tu le guides dans cette activité culinaire. Essayer de faire en sorte que ça soit ludique en impliquant également vos petits (si vous en avez). Ça permettra de ressouder la complicité et puis quand on est accompagnés dans une activité ça ne peut être que bénéfique winking smiley

Relativise un peu même si ses paroles ne datent pas que d’aujourd’hui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/19 07:27 par La nature est belle.
r
23 octobre 2019 00:19
laisse le préparer sa propre bouffe grinning smiley
C
23 octobre 2019 00:27
Ne fais plus rien pour lui. Au moins sa mère aura raison, il retournera chez elle et tu seras débarrassée et en paix.

Pourquoi tu te casses la tête pour un mufle pareil ?

Affirme-toi. T'es pas un chien. Et s'il te tape parce que tu t'opposes, portes plainte. Il faut.
.
23 octobre 2019 00:35
Salam alaykoum

Ton passé ?

Ne cherche pas c'est exactement ça qu'il te reproche en critiquant tt venant de toi...


Citation
Moi1223 a écrit:
Merci pour vos message vous pouvais pas vs imaginer comme sa me fait male je me démènent defois je mange même pas pour lui faire plaisir et lui faire ceux qu’il aime et au finale pour être rabaisser et qu’on me ressort mon passer et qui me dit que je c’est rien faire c’est tres dure d’attendre sa de la personne que tu aime c’est ps facile c’est pas comme si je fesait rien il avait rien song linge propre plier le manger et fait il la troo eux l’habitude que sa mère fait tout pour lui il me compare à sa mère mes je lui es dit je ne serait jamais ta mère . Ta mère c ta mère moi je suis ta femme . Et il me dit si j’aurais sue que sa aller être comme sa je me serait jamais marier avec toi comme. Pourtant sa il le savait je lui es dit jc pas troo bien cuisiner
M
23 octobre 2019 00:39
J’ai essayer de lui dire il me dit qui travaille qui veut rentrer que le manger et prés franchement je suis épuisée de tout sa
Citation
La nature est belle a écrit:
De la nourriture... c’est se prendre la tête pour des futilites.
Propose lui de l’aider (dans le calme hein ^^)
Essayer de faire un plat ensemble, qu’il te guide et que tu le guides dans cette culinaire. Essayer de faire en sorte que ça soit ludique en impliquant également vos petits (si vous en avez). Ça permettra de ressouder la complicité et puis quand on est accompagnés dans une activité ça ne peut être que bénéfique winking smiley

Relativise un peu même si ses paroles ne datent pas que d’aujourd’hui.
M
23 octobre 2019 00:42
Mes
Je pense aussi on a Eu de grosse histoire sur sa il accepte à mon passer il me savait très bien avant qu’on ce marie je lui en es fait part
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Salam alaykoum

Ton passé ?

Ne cherche pas c'est exactement ça qu'il te reproche en critiquant tt venant de toi...
23 octobre 2019 00:42
Ah lala le ventre
23 octobre 2019 00:43
السلام عليكم ورحمة الله

Il se prend pour qui lui quel arrogant et ingrat ! S'il n'aime pas ce que tu fais laisse le pense déjà à toi et tes enfants et dis lui le bab elle est grande ouverte si tu souhaites partir
M
23 octobre 2019 00:47
Merci mes va lui faire comprendre sa
Citation
Sourire caché a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله

Il se prend pour qui lui quel arrogant et ingrat ! S'il n'aime pas ce que tu fais laisse le pense déjà à toi et tes enfants et dis lui le bab elle est grande ouverte si tu souhaites partir
M
23 octobre 2019 00:51
Je c’est plus quoi faire jvai chez sa mère et je lui di quel m’apprend ceux qu’elle lui fait a manger je comprend plus rien
M
23 octobre 2019 00:57
Je trouve plus aucune solution je ne c’est
Plus comment faire
23 octobre 2019 01:14
Ce n'est même plus un problème de couple cest un problème d'éducation ! C'est totalement déplacé et irrespectueux.

Des fois quand je lis les postes je ne comprend pas comment vous avait fait pour en arriver là, faut taper du poing sur la table, c'est pas bon ne mange pas au moins y en aura pour demain y a pas écrit choumicha sur le front
m
23 octobre 2019 01:17
Aleycoum salem

Franchement ton mari il m énerve. Mais il se prend pour qui serieux.. Franchement impose toi sinon.t es foutue
Citation
Moi1223 a écrit:
Sallem je c’est que j’ai déjà aborder ce sujet mes j’en peux plus mon mari et insupportable tout ceux que je lui fait à manger il me di que je c rien faire parce que juste je l’es pas assez de sauce pour lui toute à l heure je lui es fait des croque messieur. Il me dit il sont deguelasse car il veut que la béchamel coule bien mes il les veut aussi bie. Cuit j’en peu plus je fait à manger pour rien il mange jamais ceux que je fait certe je suis pas une grande cuisinière mes c’est pas deguelasse sa me fait énormément male il me compare à sa mère ma mère elle fait comme sa . En gros j’ai 27 ans j’aurais du penser avant j’ai troo de retard j’ai envi de plus rien faire d’être rabaisser comme sa alors que j’essaye de le satisfaire au maximum il me dit que je remplie pas mon rôle de femme et qu’un moment il l’en aura marre en gros il va partir pour sa alors que je travaille je fait tout à la maison tout pour qui se sentent bien c’est grave
C
23 octobre 2019 01:19
On te le dit comment faire : lui dire ZUT. Ne plus courir pour qu'il soit content. Tu vois bien que ça ne sert à rien.


Citation
Moi1223 a écrit:
Je trouve plus aucune solution je ne c’est
Plus comment faire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook