Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ManG,bouG C la santé
G
26 septembre 2020 18:51
Fichtre! Quel pseudo t'as là !

Écoute cette chanson, écoute la surtout jusqu'à la fin et tu verras dans quel état tu m'as mis.
Tu n'a pas honte de laisser un pauvre bébé comme moi à l'abandon !?
Toute la nuit j'ai fait ouin! Ouin!ouin!
Et l'état de mes couches on en parle ? Non.

Alors écoute cette chanson jusqu'à la fin et j'espère que tu reviendras à la maison, cheveux couleur automne naissant.

youtu.be
J
26 septembre 2020 19:14
Pas compris désolée.
Erreur de destinataire lol
Citation
Genius* a écrit:
Fichtre! Quel pseudo t'as là !

Écoute cette chanson, écoute la surtout jusqu'à la fin et tu verras dans quel état tu m'as mis.
Tu n'a pas honte de laisser un pauvre bébé comme moi à l'abandon !?
Toute la nuit j'ai fait ouin! Ouin!ouin!
Et l'état de mes couches on en parle ? Non.

Alors écoute cette chanson jusqu'à la fin et j'espère que tu reviendras à la maison, cheveux couleur automne naissant.

youtu.be
G
26 septembre 2020 19:20
eye rolling smiley eye rolling smiley eye rolling smiley eye rolling smiley eye rolling smiley eye rolling smiley eye rolling smiley eye rolling smiley eye rolling smiley eye rolling smiley
eye rolling smiley eye rolling smiley eye rolling smiley eye rolling smiley eye rolling smiley eye rolling smiley eye rolling smiley eye rolling smiley eye rolling smiley eye rolling smiley
Citation
ManG,BouG, C la sanT a écrit:
Pas compris désolée.
Erreur de destinataire lol
J
26 septembre 2020 19:35
El ghorba ds wdld c'est ça ??

Tu vas faire croire au yabis qu'on se connaît lol. Hors contexte, ton post peut prêter à confusion !! grinning smiley

GC mon frère.
Citation
Genius* a écrit:
eye rolling smiley eye rolling smiley eye rolling smiley eye rolling smiley eye rolling smiley eye rolling smiley eye rolling smiley eye rolling smiley eye rolling smiley eye rolling smiley
eye rolling smiley eye rolling smiley eye rolling smiley eye rolling smiley eye rolling smiley eye rolling smiley eye rolling smiley eye rolling smiley eye rolling smiley eye rolling smiley
G
26 septembre 2020 19:41
Oups finalement je laisse tomber,tu comprends toujours tout de travers.
Mais arrête de vivre à travers les regards d'inconnus iciOups
Bye
Citation
ManG,BouG, C la sanT a écrit:
El ghorba ds wdld c'est ça ??

Tu vas faire croire au yabis qu'on se connaît lol. Hors contexte, ton post peut prêter à confusion !! grinning smiley

GC mon frère.
J
26 septembre 2020 19:50
Pas sur la même longueur d'ondes ... grinning smiley

Citation
Genius* a écrit:
Oups finalement je laisse tomber,tu comprends toujours tout de travers.
Mais arrête de vivre à travers les regards d'inconnus iciOups
Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook