Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les mamans de septembre!
12 avril 2015 21:11
Oui mon amie a été choqué quand je lui ai dit ça lol. Oui MamComblée, je men doute qu au début sa va être un peu difficile mais inchalah on va assumer lol grinning smiley
M
12 avril 2015 21:11
On a bien papoter ces jours ci le poste revis In love
Jespere que les autres vont revenir SOS
s
12 avril 2015 21:43
Les premieres de ce post ont disparues c'est dommage. J'aime bien venir sur le forum parce que j'ai pas envie de souler mon mari avec la grossesse parce que je sais pas vous mais j'en parle beaucoup.
M
13 avril 2015 00:12
Moi non contrairement a ma première grossesse ou on était tous les deux tres appliquer on lisaient sur internet l'évolution de chaque semaine.. En même temps elle était tres attendu In love mais la pour cette grossesse on en parle pas plus que ça peut être par ce que on sait comment ca se passe mdr

Sousou tu verras ta vie changera c pas du tout la même chose ca sera + une famille inchallah et on pense tjrs a bb avant meme de penser à nous ( voyage, sorti, habits.....) c que du bonheur wollah que je souhaite a toutes les femmes qui essayent yarab mathram chi whda Mn had ni3ma In love
13 avril 2015 00:14
Oui les filles du début de post on deserté lol, peut être qu elles sont en vacances. Sanaah moi je parle pas beaucoup de la grossesse à mon mari, juste pour lui dire quand g mal ou quand je l'à sent bouger
13 avril 2015 00:19
Oui inchalah Maman Comblée smiling smiley , jai hâte d d'avoir ma ptite dans mes bras In love . En plus je pense déjà à son bien à elle avant le mien, parce que je veux pas trop dépenser pour moi parce que je pense à elle, soubhanaLah
M
13 avril 2015 08:50
Sbah lkhiiiiirrr les filles ca va? Bien dormi?
Moi je vais voir medecin pour une visite de routine smiling smiley
13 avril 2015 08:59
Sabah lfooul lol, ça va? Moi je dors et je me réveille eye rolling smiley, aujourd'hui g rien à faire
s
13 avril 2015 09:00
Salam les filles

Maman comblée je pense que j'en parle beaucoup parce que j'ai l'impression que sa fait trop longtemps que j'ai eu mon fils toi c'est encore récent c'est peut etre pour sa.
Bien dormi mais pas assez je suis une vraie marmotte maintenant sa me change de mes insomnies.
Ta visite c'est pour controler ton col?

Sousou c'est vrai ce que dit maman comblée on pense toujours a notre enfant avant nous et pour tout.
13 avril 2015 09:00
MamComblée donne nous des nouvelles biz
13 avril 2015 09:02
Oui c vrai Sanaah. Et profite, dors lol
M
13 avril 2015 09:36
Moi jai pas bien dormis jai mal a la gorge et jai les angines ggrr
Sinon tous va bien le col long et fermer, tension est bien, mes résultats de pds sont parfait rien a signaler hamdolilah smiling smiley je la revois le mois prochain au 5ème mois puis je serais suivis a la maternité par une sage femme smiling smiley
13 avril 2015 09:47
LhamduliLah MComblée. Et pour ton angine, le médecin ne ta rien prescrit? tu seras donc suivie chez une sage femme à partir du 5ème mois? Et ton rendez vous du 2ème trimestre ce sera quand?
M
13 avril 2015 09:59
Je lui ai rien dit piur angine car justement je veux pas de médoc smiling smiley je vais essayee les remède naturel ça marche tjrs sur moi thumbs up

A partir de 6eme je serais suivis avec sage femme donc vers fin mai/ debut juin smiling smiley

RDV 2ème trimestre tu parle d'écho?
s
13 avril 2015 10:06
Je peux pas trop en profiter par rapport aux heures de priere donc c'est pour sa j'ai l'impression de pas dormir assez et mon fils c'est un leve tot.
Il fait beau tu devrais en profiter pour prendre l'air. Je vais peut etre aller au zoo moi, j'y suis aller le mois dernier et ils nous ont passer des places gratuite donc...

Hamdoulilah maman comblée. Comment sa se fait que tu sera suivi par une sage femme? Moi je suis suivi par ma gyneco habituelle et une echographiste pour les 3 echos réglementaire. J'avais pas fait pareil pour ma 1ere grossesse mais sa me convient mieux comme sa.
M
13 avril 2015 10:14
Car je n'ai plus de gygy la mienne est partit en retraite donc jai choisit d'être suivis directement à la Maternité smiling smiley et comme j'ai pas de problème particulier ca sera sage femme smiling smiley et les échographies je l ai fait aussi a la maternité smiling smiley c plus simple ils ont tous mon dossier ça m'arrange comme ca
Pour bb1 cetait particulier comme j'étais dans pma j'étais suis par la gygy qui m'a fait fiv et ma gygy en ville ( qui est partit en retraite) et echographie sur place aussi smiling smiley
s
13 avril 2015 10:20
Ah ok c'est mieux si sa te simplifie les choses.
Ta fiv elle avait pris du 1er coup?
M
13 avril 2015 10:30
Ouii Hamdolilah eye rolling smiley
13 avril 2015 10:47
Oui ya 3 écho importante à faire durant la grossesse. Moi je passe mon écho du 2ème trimestre le 7 mai mais elle veut quand même me voir le 23 avril parce que comme je vous l avez dit résultats prise de sang. En plus ce qui est cool c kelle me fait à chaque fois une écho ^^ . Pour la priere Sanaah quand je suis trop fatiguée je l a reporte
s
13 avril 2015 11:12
Maman comblée hamdoulilah et c'est encore mieux maintenant t'en a meme plus besoin.

Sousou la chance une echo tous les mois c'est trop bien. Je pensais pouvoir en avoir une tous les mois en me fesant suivre par mon echographiste (elle fait les suivi de grossesse) mais elle veut pas vu que j'ai deja une gyneco qui fait les suivi Grrrr
Sinon pour la priere icha et sobh je peux pas les reporter et en plus sa va pas aller en s'arrangeant vu qu'elles sont de plus en plus tôt et de plus en plus tard mais quand icha sera vers minuit je pense dormir de bon heure et me réveiller pour faire maghrib et icha en même temps inchallah parce que sinon bonjour les cernes lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook