Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les mamans de septembre!
M
6 avril 2015 19:43
Zut une a eu fille et l'autre garcon jai confondu Avec ma bs qui a accouchee ya une semaine ( garcon) machallah ya eu bcps de naissance In love

Le prochain RDV c pour quand?
6 avril 2015 20:04
Je viens d'avoir de ses nouvelles, la pauvre à fait césarienne. En plus son hôpital est trop loin de chez moi pour que j y vais l'a voir sad smiley . Moi prochain rdv c le 23 avril, jai trop hâte.. Et toi c pour quand? smiling smiley
M
6 avril 2015 20:57
Ayay meskina sad smiley
Moi je dois voir medecin vers le 09 avril pour la visite de 4ème mois inchallah smiling smiley j'appelle semaine pour prendre RDV
6 avril 2015 22:05
Ah daccord, mais tu veux dire quoi par 4eme mois? Je veux dire, tu es à combien de semaines d'aménhorées? Et ta dpa c pour quand? Moi aujourd'hui j'en suis à 19sa+3 et dpa pour 4 septembre inchalah
6 avril 2015 22:09
Non désolée je suis à 18sa+3
M
7 avril 2015 10:14
Salaaam

Je suis à 17 sa, 4ème mois c jusqu'à 19 sa ou tu seras a 4 mois pleine et tu commenceras 5ème mois smiling smileydonc toi le 23 c pour la visite du 5 eme mois thumbs up
7 avril 2015 12:17
Coucou les filles !!! Désolé de l'absence sachez que je vous ai lu chaque jour mais je ne savais jamais quoi écrire confused smiley
Je vous donne un peut de mes news perplexe
Je suis maintenant a 19 sa plus 3 dpa prévu pour le 5 septembre donc sousou81 tu est a 19 et non 18 Danse
J'attend un petit garçon je le sais depuis 3 semaines!!!
Mon ventre a déjà bien grossis et je vous parle pas des seins !!!! J'ai déjà beaucoup de vergetureOups
J'ai essayé l'acupuncture pour des douleur et je DÉCONSEILLE. Vivement ca n'a fait qu'empirer....
Prochaine écho prévu pour le 27 j'ai. Hattteeee .
J'ai choisi a poussette se sera une baby merc 3 en 1 trouver sur le site eBay. A 190 euros directement sortit d'usine en Allemagne aller la voir vous allez craquer !!
M
7 avril 2015 13:15
Coucou pseudo tu seras punis il faut que tu poste chaque jours tongue sticking out smiley sinon punition 100 bisous pour chaqu'une de nous In love

Mbroouuukkk le petit garcon c trop mimii de savoir le sexe mnt tu vas regarder les petits pantalon slim et chemises In love
Pour la poussette je vais faire un tour sur eBay piur l'avoir sinon elle est pas cher thumbs up mpi jai la streety de la bb confort avec cosy smiling smiley

Pour sousou elle habite en Belgique et la bas le terme est calculer sur 40 sa contrairement à la France 41 sa c pour Ca ya une semaine de defference winking smiley si elle était en France son dpa aurait été pour le 11/09 smiling smiley
7 avril 2015 14:52
Pas mal pour la streety elle a l'air. Vraiment pratique et maniable tu la pour combien??
Ahh c'est pour sa pour la dpa je savais pas qu'il y avait des diff entre les pays .
h
7 avril 2015 14:54
Maman comblée <3, c moi "en attente" si tu te rappelles de moi
les filles des grossesses à terme inchallah et que de beaux bb inchallah
M
7 avril 2015 15:14
Pseudo oui je suis tres satisfaite de la streety smiling smiley je l'ai eu à 159€ avec le sac à langer qui va avec maos par contre le cosy je l'ai pris à part sur le bon coin 25€ smiling smiley

En attente mais Ouiiii je me rappel du toi les essayeuses de 2012 In love
7 avril 2015 20:22
Salam les filles j'espère que vous allez bien....
Moi j'étais débordé le week end avec les repas traditionnelles 3 fois par jour pour l'invité de mon mari que j'attends son départ avec impatience, le pire c'est petit chez moi et je me sens pas libre chez moi en plus j'ai l'habitude de faire qu'un seul repas par jour le reste c'est du grignotage et vu qu'on mange moi et mon mari que du bio là ça fais trop chère avec 3 personnes avec une qui mange 2fois plus que moi+mon mari.... et ajoutant à ça le stresse morale comme il n'arrête pas de parler des filles et du chat et son tél qui ne le quitte pas même au toilette il reste 15min avant de sortir par ce qu'il chatte sur son tél....
Sobhanalah j'ai constaté quand on fait des efforts on a mal au bas ventre ( en tout cas pour moi). et dernièrement j'ai des envies fréquents d'uriner.
Si non pour les poussette j'aimerai acheter une poussette une pièce mais surtout je veux que mon bébé sois en face de moi et pas en face de la route, mais je galère à trouver ya que les poussettes de bébé face à la route ou des pousettes trio
M
7 avril 2015 21:51
Marocaine ahlala qu'est ce que je te comprend j'aime pas les invités + de 3 jours c dur moi aussi je cuisine qu'une fois par jour grinning smiley vivrment son départ!!!!

Comme toi j'aime quand bb est face de moi et la streety fait les deux face à la route ou a toi thumbs up , en faite toi tu veux pas de trio ni duo?? Tu vas mettre ou bebe les premiers moisperplexe?
a
7 avril 2015 23:33
Bonsoir les ca va smiling smiley

Maman comblée ca a l'air trop bon ton tiramisu Chef

Pseudo félicitation pour le petit allah yjibou 3la khir smiling smiley

Attente 2015 Inchalah que dieu te donne un beau bébé en pleine forme amine smiling smiley

Maman Comblée allah ye3awnak mais fais attention il ne faut pas trop se fatiguer smiling smiley

de mon côté j'étais un peu occupée avec ma petite c'est les vacances et j'en profite pour lui apprendre le pot la galère, sinon j'ai reussi à avoir un RDV chez la gygy ce jeudi on verra si elle pourra se prononcer du sex smiling smiley inchalah

sinon j'ai eu mes analyses apparament j'ai une anémie mais ce qui m'inquiète c'est la remarque du labo Anémie hypochrome microcytaire j'espère que ce n'est pas grave!

Bonne nuit les filles yawning smiley
M
8 avril 2015 00:16
Coucou asma merci ma belle yawning smiley
Cool pour le pot je vais commencer cet été inchallah et bah jai pas hate grinning smiley mon fils deja maintenant veut plus mettre la couche et veut rester les fesses en l'air ptdr

Inchallah tu seras le sexe ce jeudi Danse

Et courage pour l'anémie mange lentille, foie bien cuite, sardine,bettrave..... Inchallah Ca y iras
8 avril 2015 00:22
Selem les filles! Jai flashé sur la poussette de pseudo, la 3 en 1. Aujourd'hui ma ptite a été déjà gâté par sa grand mère lol, elle lui à achetée 2 petits pijama et 2 body trop mimi ^^ . Bonne nuit les filles
M
8 avril 2015 00:35
Bssahtha les achats In love
C vrai que la poussette de pseudo est pas mal et surtout pas cher!!! Ya tout ce qu'il faut même sac a langer!!!!
8 avril 2015 00:48
maman comblée
je ne veux pas de duo et trio car je connais une personne qui peut me prêter le reste. mais si je trouve un prix selon mon budget pour une duo ou trio pkoi pas....

asmaa
moi aussi je suis anémique (moi j'ai une anémie féerique) peu être par ce que je ne mange absolument pas de viande ni d’œufs lol

pseudo
c'est cool que tu as appris le sex de ton bébé mashallah

sousou
besaha les acahat pour ton future bébé vivement les soldes pour le reste winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/15 00:53 par Musulmane_Marocaine.
8 avril 2015 09:34
Sbah lkheyr les mam's winking smiley . Coment ça va? Moi bof je dors pas bien à cause de pipi Grrrr je dois y aller 2 fois le soir + 1 fois tôt le matin. Ya pa moyen de faire la grasse matiné lol ..en plus jsui en écartement de travail.. Pas moyen d'en profiter. Sinon jai luo les filles MMarocaine et asmaa c'est très dangereux de manquer de fer pendant la grossesse! Moi hier en plus javais envie de foie, je suis de rhésus négatif donc c encore plus important. Un manque de fer le bébé peut ne pas bien se développer! Faut manger de la viande MM. À la limite boit des vitamines de fer, c important
M
8 avril 2015 11:18
Salam

Marocaine si la personne peut te prêter la poussette en plus Ca sera cool grinning smiley car vers 10 mois/un an on passe souvent au poussette canne c beaucoup plus pratique thumbs up

Oui sousou a raison en plus pdt la grossesse bebe fait ses réserve de fer pdt ses 6 premiers mois de vie! Faites attention et manger bien
Donc marocaine tu es végétarienne ?

Sousou courage pour les pauses pipi moi j'ai jamais ce problème j'y vais Max 2 fois et c rare smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook