Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les mamans de septembre!
M
14 février 2015 10:49
Sbah lkhiiiirrrrrr

Asma tu était comme pour bb1 aussi??

Sinon sanah c pas grave si c décaler winking smiley
Sinon pour les prénoms pour fille on s un en tête avant même bb1 hihi et garçon aucune idée
14 février 2015 11:30
Salam Aleykoum les filles

Maman comblée en effet j'ai dit ou du moins j'ai confirmé ce que Pseudopseudo avait dit comme quoi vous étiez un peu "entre vous" . Sachez que j'ai voulu offenser personne à travers mes paroles. Mais si je l'ai dit c'est parce que justement c'était ce que j'ai ressenti .. J'ai postés qlq commentaires sur votre post et on dirait qu'ils sont passés inaperçus, que je parlais seule. Mais bon c'est pas grave y'a pas mort d'homme non plus. C'est juste une remarque comme une autre rien de méchant smiling smiley
M
14 février 2015 12:42
Moi j'avais pas l'impression que tes commentaires passer inaperçu d'ailleurs on a parler de test t21 et on a donner notre avis j'avais pas l'impression que je t'ignorer bien au contraire perplexeOh
a
14 février 2015 12:49
Sbah lkhir Les filles Enfin le week Danse

@ SERENITY Je compte partir une petite semaine à paris inchalah si je vais mieux, car après ca serait un peu difficile avec 2petit grinning smiley

@ Maman Comblée que dieu te donne une petite princesse, elles sont tout simplement Magnifiiiique, moi par contre je veux un petit garçon pour faire plaisir à papa grinning smiley
Pour les vomissement effectivement c'était pareil en ma 1ere grossesse j'espère que ca va changer le 2eme trimestre smiling smiley

@ Musulmane Marocaine Au maroc je pense que c'est Oulmes je vais essayer Merci smiling smiley

@ Sanah je vais chercher le lien merci, sinon pour les pénoms si c'est une garçon c'est Mohammed inchalah, Si c'est une fille ca etre soit Meryem ou Hafsa, mon mari aime bien les anciens prénom moi aussi grinning smiley

Gros bisouuuuyawning smiley
M
14 février 2015 12:52
Ouii assma j'ai tjrs aimer les filles d'ailleurs avant bb1 je voulais une fille mais une fois enceinte je sentais que c'était un garçon et je suis happy Hamdolilah In love je te souhaite un beau petit garçon en bonne santé surtout yarbi amine winking smiley
a
14 février 2015 14:39
Merci Bcp Maman Comblée inchalah à nous toutes des Beaux bébés en pleine sante In love

J'ai passé la matinée à lire les récit d'accouchement Are you crazy j'ai tellement envie d'accoucher normale, je suis déjà passée par une 1ere césarienne j'espère que mon médecin me donne espoir confused smiley

les filles essayer de consommer un peu plus les produits laitiers, et buvez bcp d'eau au moins 1,5 L par jour car durant la grossesse nos reins travaillent pour 2 ( Doctissimo)
M
14 février 2015 14:48
Merci pour le conseil

Prk tu avais accoucher par césarienne si c pas indiscret?? smiling smiley
s
14 février 2015 19:35
Salam les filles

J'espere avoir une fille inchallah. J'aime bien Hawa mais les gens me disent que sa fait afrique noire je sais pas, c'est musulman c'est le principal vous en penser quoi? sinon garçon j'ai une liste tellement longue que je vais pas vous souler avec lol mais je pense que mon préféré c'est imran. C'est vrai que les vieux prenoms c'est les plus joli aussi je trouve.

Maman comblée c'est quoi tes idees de prenoms fille?

Dima faut pas le prendre comme sa des fois on lit pas tout ou ya tout simplement pas de question donc on s'attend pas a devoir repondre c'est pas tres grave smiling smiley
S
14 février 2015 21:00
Selem les filles

J'ai eu mon écho des 12 sa hamdoullah ce matin

Hamdoullah tout va bien! C était très émouvant!
Ma dpa est finalement prévue pour le 26/08 inchAllah ! smiling smiley

Elle m'a aussi parle de la prise de sang pour la trisomie 21 mais j'ai refuse de la faire!
InchAllah que tout se passera bien ! Je m'en remets à Dieu! Le risque zéro n'existe pas alors pourquoi se casser la tête surtout si on compte garder l'enfant!

Pour celles qui ont fait la prise de sang vous avez eu les résultats au bout de combien. De temps?
a
14 février 2015 22:47
Bonsoir les filles,

Maman Comblée j'ai accouché par césarienne parce que j'ai eu une fissure de la poche des eaux je suis partie à la clinique directement mais la sage femme m'a dit que ce n'était que des pertes ou genre alors je suis revenue à la maison 2jours après coulement n'a pas arrêté et en plus la couleur a changé et devenue rose alors j'ai décidé d'aller voir mon médecin qui m'a dit que c'était la poche des eaux qui s'est fissuré on m'a fait une echo en urgence pour voir se bébé va bien, on ne pouvait pas faire le déclenchement il fallait sortir le bébé le plutôt possible et ma fille avait chopé un virus elle a passé une semaine à la couveuse la pauvre Bref c'était l'erreur de la sage femme et m'a fait retourné chez moi sad smiley hamdoulilah Ktabet smiling smiley

Sanah Hawa je n'ai jamais entendu mais c'est joli comme prénom smiling smiley

Serenity Contente que tout va bien pour toi, le test de trisomie j'ai pas fait moi et je ne pense pas le faire cette fois ci non plus grinning smiley
M
14 février 2015 22:57
Sanah prénom que on aime bien c jenna In love
Sinon hawa j'aime bien sauf la prononciation en français ça gâche tous sad smiley

Serinity cool pour l'écho des 12 sa machallah
M
14 février 2015 23:07
Ah oui d'accord assma ggrrr c chiant quand même, elle y'avait bien fait le test avec une tige pour voir si c l'eau??
Moi aussi j'ai fissurée la poche d'eau 2 jours avant d'accoucher mais comme je savais ps j'ai pas étais a l'hôpital j'ai attendu d'avoir des contractions et Hamdolilah j'ai accouchée par voie basse et surtout mon bb n'a rien chopper Hamdolilah
s
15 février 2015 08:44
Salam

Maman comblée jenna je l'avais dans ma liste mais mon mari n'aime pas sad smiley en tout cas joli prénom


Asma elle est folle cette sage femme normalement elle était censée te faire un test pour savoir si c'est du liquide amniotique et si s'en ai elle doit pas te laisser repartir
Hawa c'est Ève en français.

Serenity elle t'a pas dit si c'est un garçon ou une fille? Hamdoulilah que tout aille bien pour toi et ton bebe.

Les filles en faisant mon écho vendredi l'echographe ma dit que j'avais l'utérus retroversé. Est ce que vous savez si sa cause plus de douleur? A ma première grossesse on ma rien dit donc je pense pas qu'il était comme sa
S
15 février 2015 09:42
Merci les les filles

Oui hamdoullah pour l écho!

Sanaah j' ai posé la question pour le sexe mais elle m'a dit que c'était trop tôt pour se prononcer du coup j'ai pas insisté ! Mais j'ai hâte de le savoir inchAllah!

Pour l uterus retroverse je n'en ai aucune idée! Renseigne toi sur le net mais surtout pose la question a ton médecin ce sera plus fiable! Mais inchAllah y a pas de quoi s'inquiéter

Eh ben assma t as fait confiance a la sage femme j aurais fait pareil a ta place comme quoi parfois faut pas toujours les écouter mais comme c était une première grossesse ben on écoute !
InchAllah cette fois ça se passera Comme tu le souhaites

Pour l eau je me force a boire bco d'eau, je complète avec des tisanes et des fruits pck une bouteille d eau entière j y arrive pas
M
15 février 2015 10:04
Salaaam

Ah zut ton mari aime pas sad smiley bon pas grave il faut se mettre d'accord sur un prénom ce qui est dur!!
Tu as déjà des enfants si je fais pas de bêtises??


Aucune idée pour l'utérus rentroverse
s
15 février 2015 10:41
Serenity pour ma 1ere grossesse je l'ai su a l'echo des 12sa le sexe apres sa dépend de la position du bebe des fois il peut pas voir mais moi mon echographe elle redonne un rdv 1 semaine apres pour savoir donc sa va. C'est vrai que c'est dur de boire beaucoup d'eau. Pour y arriver plus facilement j'achete ni gazeux ni jus donc j'ai pas le choix si j'ai soif je dois boire de l'eau

Maman comblée oui c'est ma 2e grossesse j'ai deja un petit garçon de 3ans il est content que je sois enceinte il me dit je vais avoir une petite soeur lol j'espere qu'il sera pas trop déçu si c'est un garçon. Pour le prenom c'est moi qui va choisir normalement vu que mon mari a donner le prenom de notre fils alors c'est a mon tour cette fois ci mais je vais pas choisir un prenom qu'il aime pas. J'aime bien sana mais ma nièce s'appelle sanya je trouve que c'est trop ressemblant
15 février 2015 11:39
@ Serenity1986
Contente que ton écho c'est bien passé ^^
Normalement les résultats de l'analyse du d'évaluation du risque de la trisomie sont envoyé uniquement au médecin prescripteur et pas au patient (en tout cas quand je me suis renseigner au labo on m'avez dit ça).
@Sanaa
20 à 25 % des femmes présentent un utérus controversé. tkt ce n'est pas une pathologie ^^ dans certains cas c'est due à un précédent accouchement mais l’utérus peut prendre cette position naturellement. Les contractions lors des règles par exemple peuvent être plus ou moins intenses, donc plus ou moins douloureuses dans le cas du controversé, mais c'est pas tjrs le cas. Par exemple moi j'ai des douleurs atroces pendant les règles et même pendant mon premier mois de grossesse suite a des étirement pourtant pas rétroversé (c'est subjectif comme étude).
Maman comblée <3
Hamdolilah que ton précédent accouchement s'est bien passé. Il faut pas faire confiance aveuglement aux sages femmes non plus aux gynéco non plus aux medecins en générale lol. Je me rappel lors d'une maladie le medecin ma prescrit 7 médoc j'ai lu la notice j'ai acheter un seul parmi les 7 hamdolilah j'ai guéri. Mon medecin traitant a trop insister pour que je fasse vaccin contre la grippe vu que je suis enceinte j'ai refusé... ça contient de l'alum du mercure qui sont toxiques franchement je fais que les vaccins obligatoires par l'état (car les loubi pharmaceutiques bourre le crane des structures soignant pour vendre leur trucs et juste aprés des années ils font des stat sur le danger) la mère de ma belle soeur à eu la sclérose en plaque justa après sont vaccin contre l'hépatite B (il y a des gens prédisposé mais personne nous a dit qu'on fait partie des 1% qui aurons la sclérose) que Allah nous protègent
M
15 février 2015 13:34
C vrai que y'a des risque marocaine, moi aussi j'aurais refusée le vaccin contre la grippe même sans grossesse ça se guérit trop vite et qu'avec les remèdes de grand mère enfin pour moi Hamdolilah smiling smiley

Sanah machallah ton fils est bien grand il comprend déjà ce que c d'être enceinte c mimi In love ici ma nièce de 5 ans m'a dit la chance tu vas avoir un bébé mdr elle m'a tuée grinning smiley

Sinon pour le prénom sana je trouve aussi que ça ressemble a sanya d'ailleurs j'ai jamais entendu ce prénom je connais que sonya
s
15 février 2015 17:31
Musulmane marocaine merci pour les précisions je demanderais a ma gyneco a mon prochain rdv inchallah

Maman comblée oui mon fils comprend parce que ma soeur a déjà un gros ventre j'ai pu lui faire comprendre et je lui ai fait montrer des photo de moi enceinte en lui disant qu'il était dans mon ventre.
Ta nièce est trop marrante ptdr
Pour le prénom sana j'ai toujours aimer mais pour 1 lettre c abuser donc du coup j'ai aucune idées.
S
15 février 2015 20:56
Cool sanaah pour le sexe de l'enfant! Moi je vais devoir attendre encore un peu!!! J'ai hâte de savoir en tout cas!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook