Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les mamans de septembre!
30 mars 2015 17:49
Citation
Maman comblée <3 a écrit:
Heureusement c un homme et pas un couple ou une femmes elles sont plus exigeantes que les hommes et trouve tjrs un truc pour critiquer grinning smiley

toute a fait d'accord winking smiley
a
30 mars 2015 19:37
Salam les filles,

Maman comblée maykoune Andak bass toi et ton petit il faut faire attention en mois d'avril c'est le changement de clim et du coup on ne sait pas quoi mettre moody smiley

Musulmane Marocaine que dieu te donne la force c'est pas evident d'avoir des invités en période de grossesse Ill mais bon si c'est juste un homme ca peut aller lool

Sousou c'est bien quand tu sors t'oublie un peu le malaise et ca change smiling smiley

Sinn moi je suis entrain de préparer une tenue de déguisement pour ma fille, ils vont faire un carnaval à l'école Heu je ne vois pas de quoi il s'agit mais pour lui faire plaisir je lui ai acheté une robe de princesse, une couronne et une baguette magique In love

Bonne soirée smiling smiley
M
30 mars 2015 22:22
Salaaam

Merci asma c vrai qu'avec le changement de climat on sait plus quoi mettre Are you crazy

Ta fille doit être troooop mignonne en mode princesse In love
EEM
31 mars 2015 01:39
Est ce que c'est vrai "Si notre ventre se voit plus vite c'est un garçon et le contraire c'est une fille" ?
mon ventre ne se voit tjrs pas apparemment j'ai une fille
M
31 mars 2015 11:05
C juste qu'ils disent qu'avec un garçon le ventre pointe vers l'avant et pour fille vers les cotés mais ça marche pas sur tous le monde... Mais a ton stade c normal et pour bb1 aussi. mon ventre se voyait qu'en cour de 5ème mois et encore ma voisine ne l'a vu qu'au 8 eme mois ptdr alors que cetait un garçon
Ya des femmes n'importe quel sexe de bb elles ont pas de ventre et d'autre elles ont des ventre énormes smiling smiley
31 mars 2015 12:24
Ok merci maman comblée pour les informations smiling smiley
h
31 mars 2015 12:43
salam les filles,
Maman comblée est ce que c toi EEM (tu viens d'avoir un ptt garçon nn) nos étaions des anciennes essayeuses!! c bien toi ma cherie
I
31 mars 2015 12:47
Salem alaykoum les filles je me suis un peu absenter j'ai eut une période limite dépression mais ça va aller. En ce moment depuis bientôt une semaine je souffre d'une dent qui m'en fais voir de toutes les couleurs j'en peux plus rien que je pleurniche pour dire ma mère m'as dis toi tu vas accoucher de deux bébé en même temps je veux voir ça lol. Pour ma part le ventre a pris de la place avec mon mari on a fait une semaine à la montagne, une semaine a Lisbonne et je me demande si je ne vais pas aller au Maroc avant de rentrer dans mon 6eme mois. Les naussee ont disparu totalement par contre j'ai une envie c'est salade salade mdrrr !
31 mars 2015 14:28
Citation
Imtissel a écrit:
Salem alaykoum les filles je me suis un peu absenter j'ai eut une période limite dépression mais ça va aller. En ce moment depuis bientôt une semaine je souffre d'une dent qui m'en fais voir de toutes les couleurs j'en peux plus rien que je pleurniche pour dire ma mère m'as dis toi tu vas accoucher de deux bébé en même temps je veux voir ça lol. Pour ma part le ventre a pris de la place avec mon mari on a fait une semaine à la montagne, une semaine a Lisbonne et je me demande si je ne vais pas aller au Maroc avant de rentrer dans mon 6eme mois. Les naussee ont disparu totalement par contre j'ai une envie c'est salade salade mdrrr !

Bon retour parmi nous, ah oui le mal de dent c'est juste insupportable surtout avec une grossesse. c'est cool que tu es parti changer un peu d'air ailleurs, fais attention à toi et surtout lave bien les ingrédients(tomates, salades vertes, etc) que tu mets dans tes salades.
M
31 mars 2015 18:37
Citation
heureuse2015 a écrit:
salam les filles,
Maman comblée est ce que c toi EEM (tu viens d'avoir un ptt garçon nn) nos étaions des anciennes essayeuses!! c bien toi ma cherie

Oui c bien moi eem jai eu un garcon en 2013 In love
Par contre je me rappel plus de ton pseudo confused smiley
M
31 mars 2015 18:39
Imtissel c les hormones qui te fait ca sad smiley
Bsaha le voyage ca fait du bien et vasy si tu veux allez au bled c maintenant qu'il faut le faire winking smiley
Bssahtek les salades au moins ca fait pas grossir grinning smiley
a
31 mars 2015 19:42
Coucou les filles ca va?

MM moi non plus je n'ai pas de ventre mais j'espère que j'ai petit garçon grinning smiley comme a dit Maman comblée chaque femme est différente smiling smiley

Imitissel courage c'est vrai que le 1er trimestre est un peu difficile, pour les salades moi je ne mange que ça surtout qu'il fait chaud en ce moment ca rafraîchit thumbs up

Majolie tu es ou? j'ai une copine à moi qui vient d'accoucher chez une gygy d'un petit beau bébé après 9heures de travail par voie basse et sans épisio et la gygy ne voulait pas li faire une césa je pense que je vais aller la voir si tu es intéressée je te donne ses coordonnées smiling smiley

Alors les filles vous arrivez à cuisiner ou pas encore moi apart les salades rien mon mari a perdu 4 kilos depuis que je suis tombée enceinte grinning smiley

Bonne soirée
I
1 avril 2015 10:45
Salem alaykoum alors mal de dent plus grossesse gémellaire ou je suis censée rester alitée j'en ai plus que marre limite je veux me jeter ds la seine tellement je souffre. Pour les salades oui je les lavent bien y a aucun souci la dessus lol !

Asma2015 : quand je peux je cuisine je me met au fourneaux je teste de nouveau trucs et en même temps j'apprends donc j'essaye de m'appliquer.

Maman comblée : Allah y 3tek saha rester a la maison enfermer me rend malade limite dépressive donc avec monsieur on décide sur des coups de tête pour le Maroc on se tâte encore vu que ma cousine accouche et qu'elle va faire son baptême mon mari a peur que je me sente obligée d'aider et que je souffre plus qu'autre chose en tout cas on verra pour le Maroc. Pour les salades je détester ça avant impossible de me voir manger de la salade alors que mnt tranquille je peux en manger sans pb. Puis tkt pas pour les kilos lol avec des jumeaux j'ai pris lol je suis devenu affreuse des plaques rouge partout je tourne que en short et débardeur plus grand que moi lol a la maison dehors je suis plus souvent en abaya les kilos j'en ai pris lol !

Alors pour nos achats j'ai acheter deux lit parapluie que j'ai laisser chez mes parents pour que de temps en temps je me décharge un peu. J'ai pour ambition d'aller acheter un lit bleu et violet chez ikea mais mon mari préfère que j'attend et il se demande même si pdt les 6 premiers mois ça ne serait pas mieux de les faire dormir ds un seul lit car l'appart est petit fin on verra
M
1 avril 2015 11:19
Salam
C normal de prendre plus de poids avec des juju tbarkllah In love
C pour quand ta prochaine echo?tu connais le sexe du 2ème bebe?

Sinon ton mari a raison concernant les faires dormir dans un seul lit ca leurs feras du bien de se retrouver à deux comme dans ton ventre In love
I
1 avril 2015 12:06
J'ai ma prochaine écho aujourd'hui j'ai du aller d'urgence y a une semaine et demi a cause des dents tellement j'avais mal je vomissais quand elle m'a fait l'écho elle a un confirmer fille garçon mais j'attends mon écho d'aujourd'hui pour réellement être sur ! Et toi alors tu connais le sexe ou pas encore ?
1 avril 2015 13:16
Mashallah Imtissel que tu connais le sex en plus le meilleur que Allah ta donner fille et garçon que Allah vous protègent et vous préserve.
Bon courage pour ton écho d'aujourdhui tu sauras que de bons nouvelles inchallah.

Personnellement j'ai rien acheté lol, (mais j'ai commencé à mettre un peu d'argent à coté le temps que je sache le sex de mon bébé ^^) a part un nid d'ange qui coutait 53 euros avec une réduction avec les ventes privées je l'ai acheté à 6 euros frais de port gratuit lol sauf qu'il est extérieur marron intérieur (il y a choix entre bleue et rose) j'ai pris le bleue car j'aime trop cette couleur même si j'aurai peut être une fille ^^
1 avril 2015 13:22
@Asmaa: Que Allah te donne ce que tu souhaite inchallah
en fait je suis obligé de cuisiner car nous avons un invité, si non pour manger, j'aime trop les fromages je consomme pas mal et les jus de fruits. en principe on met pas de fromage dans les gratins dauphinois moi je met bcp même lol (raclette mozarella etc :p) mais comme d'hab je mange une fois par jour et je prends que des jus durant la journée.
M
1 avril 2015 13:39
Imtissel c genial machallah fille et garçon c parfait In love llah ikhlihom lik o je te souhaite une grossesse à terme yarbi yawning smiley

Non moi je connais pas encore le sexe j'attend mai pour la 2ème écho smiling smiley
1 avril 2015 13:51
Citation
Maman comblée <3 a écrit:
Imtissel c genial machallah fille et garçon c parfait In love llah ikhlihom lik o je te souhaite une grossesse à terme yarbi yawning smiley

Non moi je connais pas encore le sexe j'attend mai pour la 2ème écho smiling smiley

Je croyais que tu avais un rendez-vous en Avril pour une écho plaisir donc peut être tu sauras le sex inchallah ^^
1 avril 2015 14:50
les filles j'ai une question !
Est ce que c'est très tard de faire son écho du 2éme trimestre à 25sa quand j'ai appelé pour prendre rendez vous j'ai proposé un rendez-vous elle m'a dit c'est très tard , elle a dit même à 24sa c'est très tard !! (mais je n'ai pas trop le choix je ne suis pas du tout disponible les SA idéales...)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook