Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les mamans de septembre!
M
28 février 2015 13:34
Imtissel tu pourras faire allaitement mixte thumbs up
Une amie a accoucher en même temps que moi elle a eu deux garçon juju et machallah elle a allaitée exclusivement ( je sais pas si elle allaite tjrs mais a un an des juju oui) d'après c dur mais c fesaible elle allaitait les deux en même temps c trop mimi In love
Dis toi que tu vas y arrivais donc au début donne que le seins puis passe au mixte comme ça l'entourage pourra t'aider inchallah smiling smiley
Moi j'ai tjrs rêver d'avoir des juju pour mon premier je l'ai eu après une fiv j'avais 2 embryons au bidou mais un seul s'est accrocher j'avoue j'étais un peu déçus confused smiley j'aurais aimer avoir deux mais une fois que mon fils est ne et que j'ai vu le boulot que ça demande je me suis Hamdolilah rbi savait que que je n'aurait pas été capable d'élever deux en même temps Hamdolilah yarbi
I
28 février 2015 13:34
Merci Sanaaah !! Bah j'aurais aimée avoir une ventre normal mdrrr parce que moi mon ventre c'est comme si j'était a 5-6 mois de grossesse et les gens me regardes en me disant bientôt alors que pas du tout mais pas du tout mdrrr je suis qu'à 3 mois mdrr il me reste 5 ou 6 mois maximum mdrrr
s
28 février 2015 17:02
Mdr mais du coup tu dois galerer a faire la priere tu la fais assise? Et les ablutions? Moi j'y pense je me dis que sa doit etre galere surtout pour se laver les pieds au lavabo lol
I
28 février 2015 17:50
Je fais ma prière assise et pour les pieds je met de l'eau partout c'est pas pratique.

Maman comble je pense que je donnerais les deux comme sa mon mari pourra m'aider mais j'aurais l'impression d'être injuste mdrrr !!
28 février 2015 20:08
@Imtissel
c'est cool que tu as des faux jumeaux tu as donc plus de chance d'avoir deux sexes différents et même si c'est le même sexe ils vont pas trop se ressembler winking smiley
@asmaa2015
tu dois absolument changer de gynéco (au maroc ils aiment faire des césarienne par ce que ça rapporte plus d'argent...) mais ça dépend aussi de la cause de ta précédente césarienne...
@pseudopseudo
Oui je compte allaiter inchallah au minimum un an

Si non de mon coté ma gynéco m'a remis la déclaration de grossesse reste plus qu'a l'envoyé inchallah. elle m'a dit le prochain rendez-vous (c'est à dire le prochain mois) on va faire l'inscription, je ne sais pas elle veut dire quoi par inscription! (inscription à la maternité ou quoi au juste lol?)
si non j'ai droit à une prise de sang chaque mois (car j'ai lje ne suis pas immunisée contre la TOXO crying( )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/15 20:10 par Musulmane_Marocaine.
1 mars 2015 13:26
Coucou les filles ! Désolé pour l'absence mais problème de mycose ...confused smiley ce qui m'a bien démoralisé ...
Moi aussi je compte allaiter vu que c'est le premier je ne connais pas les désagréments donc j'y vais tête baissé grinning smiley
Musulmane moi meme j'ai droit a ma petite picouse toxo tout les mois tu verras tu seras bientôt VIP au labo ahah
1 mars 2015 13:28
Ah oui dpa prévu pour le 5 septembre
1 mars 2015 13:48
Nous somme assez proche moi c'est pour le 2 septembre
M
1 mars 2015 17:59
Salam les filles smiling smiley
Moi aussi j'ai droit au piqure chaque mois et pipi aussi mdr grinning smiley

Inchallah vous allez toutes y arriver pour l'allaitement thumbs up moi aussi pour mon premier j'avais peur et avec tous ce que j'entendais je me disais si j'arrive a 6 mois d'allaitement c vrt le Max !! Tellement dans mon entourage presque plus personne allaite longtemps.... Mais Hamdolilah j'y arrivais 16 mois de pur bonheur In love
s
2 mars 2015 08:30
Salem les filles

Pseudo je te comprends les mycoses c'est horrible il y a de quoi etre demoralisé mais apparement les femmes enceinte y sont sujettes. Pour aider a l'allaitement si sa fait mal il y a les bouts de sein c'est pratique.

Musulmane pour la toxo franchement j'ai l'impression qu'il y a plus de femme qui ne sont pas immunisées que l'inverse j'ai jamais entendu une femme enceinte dire je suis immunisée meme si il y en a. Moi sans surprise je ne le suis pas non plus mais je le savais deja.

Ma dpa est le 2 octobre vu que j'ai eu une ovulation tardive mais je reste sur ce post tongue sticking out smiley
2 mars 2015 13:44
Citation
pseudopseudo a écrit:
Coucou les filles ! Désolé pour l'absence mais problème de mycose ...confused smiley ce qui m'a bien démoralisé ...

Achète le gel d'Aloe vera pure de préférence bio c'est efficace. Je l'ai conseillé à une femme enceinte elle a guéri mashallah en plus il n y a pas d'actifs irritants ni contre la grossesse
M
2 mars 2015 13:46
Salaam ca va les filles? Quoi de neuf ?
Courage pseudo sad smiley ca va passer inchallah
2 mars 2015 17:34
Salam les filles
de mon coté je suis en rhumé (déjà que j'ai un problème de végétation au niveau de mon nez donc il est presque tout le temps bouché et c'est super dérangeant) j'ai lu que pendant l'accouchement la femme doit avoir une bonne respiration moi je peux respiré qu'avec ma bouche le plus souvent sad smiley (je dois faire une opération pour enlever ces végétations mais je l'envisage après l'accouchement inchallah)
Et vous les filles quoi de nouveau comment vous allez?
M
2 mars 2015 17:51
Ayay ma pauvre marocaine ca doit être derangant c clair
Sinon de mon coter tout va bien Hamdolilah des nausées par ci par là mais c bientôt la fin j'espère smiling smiley
a
2 mars 2015 22:53
Bonsoir les filles ca va smiling smiley

Pseudo j'espère que tu vas mieux ca arrive souvent qu'on est enceinte sad smiley

Imtissel que dieu t'aide et te facilite la chose c'est pas du tout évident mais allah yej3alha maghfira ldounoub inchalah que du bonheur par la suite winking smiley

Musulmane Marocaine allah yechafik fais attention surtout qu'on a pas le droit de prendre des médoc pendant les 9mois essaye de bien te couvrir le miel avec un jus d'orange un peu chaud ca te fera du bien smiling smiley

Maman comblée je ressens aussi que les nausées ont commencé à diminuer thumbs up

Sinon moi j'ai repris le travail aujourd'hui un peu fatiguée mais ca va, pour les analyses j'en ai pas encore fait grinning smiley

SVP les filles est-ce que ca existe en france Maltofer à croquer?

Bonne soirée smiling smiley
3 mars 2015 15:33
Merci Asmaa pour les conseils
Je pense que le "Maltofer à croquer" se vend en France en tout cas c'est se qui est marqué sur net...
b
3 mars 2015 17:04
Salam 3alikom les filles,

tout d'abord félicitations à toutes pour la bonne nouvelle, qu'allah vous donne de beaux bébés en bonne santé inchallah

Sinon, je me joins à vous pour partager cette expérience car je suis à 9 semaines de grossesse (je n'ai pas encore ma DPA exacte).

Bonne journée à toutes.
3 mars 2015 18:51
bienvenue parmi nous bouchie félicitations à toi aussi pour ta grossesse
M
3 mars 2015 20:53
Salaaaammm
Bouchie bienvenue et félicitation Welcome

Assma aujourd'hui jai pu ouvrir le frigo sans mettre un foulard sur mon nez youuypppppiii ptdr
Courage pour le boulot smiling smiley

Marocaine ca ca poulette? Tu es deja a 3 mois c ca c super thumbs up
b
3 mars 2015 21:06
Merci les filles smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook