Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les mamans de septembre!
26 février 2015 19:45
Serenity je réalise pas toujours quand on aura le gros ventre on réalisera je pense...
Maman comblee ma pauvreeee j'espère que ton attente ne sera pas trop longue
M
26 février 2015 22:05
J-11 inchallah smiling smiley
Des que vous sentirez bb vous allez réaliser thumbs up
26 février 2015 22:53
Courage maman comblée c plus tre s long
M
26 février 2015 23:02
Oh oui trop long mais bon il faut bien attendre grinning smiley je serais a 12 sa+5j inchallah
Pour ma première grossesse j'étais suivis chez une gygy privé j'avais droit a une écho chaque mois la classe dommage elle est partit en retraite ggrr donc la je suis suivis or une sage femme donc j'aurais droit qu'à 3 échos officielle + écho de datation au debut
I
27 février 2015 07:54
Salem alaykoum, les filles hier c'était mon anniversaire donc mr m'as fais la surprise d'avoir pris sa journée pour moi. Je viens au nouvelles mercredi j'ai eut une écho car étant donnée que je suis grossesse a haut risque j'ai le droit a prise de sang et écho tous les mois. J'ai vu le petit zizi de mr a l'écho mais pas celui de l'autre bébé il ou elle se cacher derrière son frère ou son frère tape la hagra je ne sais pas du tout lol. Mais mr s'est imposée mdrr. Donc mon Naïl sera la j'espère juste que le deuxième c'est une fille In'Shâ´Allah.
Je vous avoue je suis super contente maintenant que j'ai mon ventre qu'on voit que je suis enceinte bah je me trouve super belle mdrrr !!
Pour ce qui est des envies actuellement je suis en mode je veux rien tout me dégoûte et je vous avoue que ça sa me fatigue de n'avoir envie de rien comme ça et de pas manger beaucoup aussi.
27 février 2015 10:46
Ma aman comblée c'est clair que ça va être différents pour toi .... Passé de 9 a 3 crying( au moins tu sera plus impatiente de voire bébé.
Imtissel bon anniversaire a toi !!! Tu as bien fêter?
Cool pour le ptit mec :-)
C vrai qu'avec des jumeaux tu dois déjà avoir un bon petit ventre thumbs up
M
27 février 2015 11:12
Salaaamm
Imtissel bon anniversaire zin smiling smiley
Et bsaha le petit garçon llah ikmel blkhir smiling smiley
Si des faux juju c ça? Tu en as dans les 2 familles??


Pseudo c clair mais bon sber ma3lich smiling smiley
a
27 février 2015 15:05
salam les filles ca va smiling smiley
joyeux anniversaire imtissel et felicitation pour le petit garcon
27 février 2015 18:03
Les filles vous aller allaiter ou donner le bib?
S
27 février 2015 18:13
Selem les filles

Pseudo je souhaiterai allaiter inchAllah et toi?
I
27 février 2015 18:25
Ah merci les filles, oui oui mon mari m'as fait une belle surprise hier lol donc je suis super contente lol je suis de bonne humeur..

Oui oui c'est des faux jumeaux, dans ma famille j'ai des vrais jumeaux et dans la famille de mon mari y a de faux jumeaux.

Bah j'ai ventre lol, mes jeans me vont juste qui ne ferme plus mdrrr et je pense que je vais passer au abaya mdddrrr parce que je veux pas acheter des vêtement de grossesse vu qu'on en voulait 2 donc je compte pas retomber enceinte lol
a
27 février 2015 19:09
Bonsoir les filles j'ai écris un msg bien long mais on a publié que la 1ere ligne pffffangry smiley

Bon j'ai été chez la gygy cet aprèm je suis à 9SG m'a donné des compléments alimentaire et faire un bilan, pour l'accouchement c prévu le 28/9 inchalah elle m'a dit que ce n'est pas possible d'accoucher par voie basse c automatiquement césarienne alors que j'ai lu sur internet que si on tombe enceinte après 2ans de la césa c'est très faisable, je pense que je vais consulter une autre gygy pour voir est-ce vraicrying(

Pour l'allaitement c'est fatiguant mais inchalah je compte faire pareil que ma fille j'ai allaité jusqu'au 2ans grinning smiley
S
27 février 2015 19:22
Asmaa les boules pour le message!! Pas grave!

Renseigne toi bien pour l'accouchement ! Ma soeur a eu une césarienne pour le 1er et 3 ans plus tard elle a accouché de sa petite fille par voix basse hamdoullah c'était un gros bébé en plus !
M
27 février 2015 22:19
Salaaaamm

Imtissel machallah c mimi
Sinon tu peux mettre des legging ou pantalon plus léger avec élastique style jogging thumbs up moi vers la fin de ma grossesse je mettais que des abaya et robe été grinning smiley

Sinon inchallah je compte allaitée comme pour bb1 j'ai arrêtée y'a presque 3 semaines suite a le confirmation de grossesse Hamdolilah j'aurais aimer continuer jusqu'à 2 ans mais c un mal pour un bien In love

Assma tu peux accoucher par voie basse ma puce surtout que entre la conception bb2 et l'accouchement y'avait 2 ans!!! Consulte un autre gygy et tu lui dis clairement que tu veux accouchée par voie basse!!
s
28 février 2015 08:27
Salem les filles

Pseudo mashallah les echos c'est trop mignon
Sinon oui je souhaite allaiter inchallah mais pas le mettre au sein je prefere tirer le lait c'est plus pratique parce que je garde pas un bon souvenir pour mon fils

Imtissel bon anniversaire il est gentil ton mari, le mien aurait trop voulu que j'attende des jumeaux lol

Sinon j'ai fais ma petite recherche de prenom et je voudrais connaitre vos avis. J'aime les prenom Layyina ou leyna et yemna pour une fille vous aimez?
a
28 février 2015 10:19
Bonjour les filles,

Merci Serenity que dieu te garde tes neveux inchalah je vais me renseigner

Maman comblée c'est vrai que le dernier trimestre on ne supporte plus les vetements moi j'avais des bouffées de chaleurs tout le temps en plus ca va etre l'été inchalah khayer smiling smiley

Sanah pour le prénom Yemna je connais c'est un ancien prénom les autres sont jolis aussi mais je n'ai jamais entendu mon mari veut khawla si c'est une fille qu'est ce que vous en pensez?

yawning smiley
M
28 février 2015 11:30
Salam
Sanah layina je connaissais pas non plus mais il est pas mal par contre yemna c très ancien j'aime pas grinning smiley

Assma khawla c bo surtout tu habite au Maroc ils vont bien prononcer le *kh* thumbs up
s
28 février 2015 12:17
Maman comblée de toute façon c'est sur que mon mari voudra pas l'appeler yemna si c'est une fille parce qu'il a un ancien copain qu'a appeler sa fille comme sa thumbs down

Asma je connais pas ce prenom mais c'est clair que si t'es au maroc les gens vont bien le prononcer pas comme en france lol
I
28 février 2015 13:19
Sanaah la vérité c'est que nous on voulait absolument des jumeaux mais pour dans 2 ans mdrrr !! Mais bon ils sont la et comme ça je sais que la pilule n'est pas 100% sur !! Puis je t'avoue le fait que je soit allite il est pris de peine il sait que c'est dure pour moi donc il est au petit soin.
Puis pour les leggings je suis voile donc je peux pas sortir comme ça. Il me faut obliger des choses plus épaisse ou sinon des longues robes mais la il fait encore froid. Donc abaya ou jeans ouvert avec la tunique au dessus ça fait l'affaire mdrr.

Moi avec deux je ne sais pas du tout si je vais arriver à allaiter donc je suis en plein questionnement on verra une fois qui seront la.
s
28 février 2015 13:30
Imtissel enfaite bon anniversaire en retard. Pour les leggings tu peux mettre des jupes longues par dessus. Toi tu pourras bientot mettre des pantalons de grossesse donc sa va mais pour celles qu'attendent un enfant c'est galere l'entre deux au debut ta un ventre de grosse donc les pantalons de grossesse c'est trop grand et les pantalons qu'on a deja sa sert c'est galere. C'est comme apres l'accouchement c'est la meme chose.
Pour l'allaitement sa doit etre dur pour des jumeaux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook