Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les mamans de septembre!
1 janvier 2015 17:36
Hey les yabiladies!
je souhaitais poster ce poste pour partager avec vous les joies et stress des futurs mamans de septembre 2015 nous allons si vous voulez partager nos expériences. Tout d'abord j'étais en essai bébé depuis 5 mois quand j'ai appris la bonne nouvelle désormais j'en suis A5 semaine d'aménorrhée et mon taux bhcg et de 8699. En attendant la suite partageons notre expérience jusqu'à l'arrivée de bébé.:-)
C
1 janvier 2015 18:36
Salem aleykoum

Je suis une avrilette et je vient te souhaité une bonne grossesse a terme et un beau bébé pieux et en bonne santé
1 janvier 2015 20:16
Merci inch'allah. Junte le souhaite de tout coeur aussi
1 janvier 2015 21:09
Assalam alaykoum!
Déjà un post de septembre? ? Soubhannallah! ! Et tu es la première Clap qu'Allah swt te facilite la grossesse, sans maux et te donne un beau bébé en bonne santé inchaallah! .
J espère qu il y aura bp de nvelles mamounettes qui te rejoindrons Danse
2 janvier 2015 11:11
Inch'allah l'attente est mieux toutes ensembles :-) :-) :-) .
2 janvier 2015 11:23
Salam les futur mamans de septembriseurs :-) :-) :-) alllors... Aujourd'hui RDV chez le d'oc' histoire de prévenir de la grossesse Danse je pense redemander une prise de sang car on ne se rassure jamais assez hheiinnwhistling smiley.
M
2 janvier 2015 15:47
Re-félicitations pseudopseudo !! Clap je suis inchaa allah maman de mi-Aout, donc quelques semaines d'intervalle ! je te souhaite et à toutes celles qui rejoindront ce poste une grossesse à terme et sans maux inchaa allah !
2 janvier 2015 16:58
Inch'allah
Angel
je te souhaite inch'allah un très beau bébé et une belle grossesse sans pépin :-)
2 janvier 2015 20:05
salam ma belle une septembrette deja

machallah qu allah t accorde une descendance pieuse un bebe en bonne sante inchallah moi je suis aussi une avrilette bon courage pour tes maux

je pense qu il faut qu tu attendes un peu avant detre rejointe car septembre c est encore dans 9 mois je pense que les ++++++ vont pas tarder a pleuvoir et te rejoindre

mabourk encore une fois ma belleClap
2 janvier 2015 21:13
Salam leila 8426 !
J'attends avec impatience les ++++ des soeurs pour avoirs de la compagnie:-) :-) :-) qu'Allah t'offre un beau bébé pieux.
6 janvier 2015 09:12
Saluuuuut les filles
yawning smiley


Pour celle qui me lisent ou pour celle qui me rejoindront voici les petites nouvelles, hier n'était chez le docteur (eh oui un peu tard ) elle a lu mes taux et ma dis que tout aller bien pour le moment pas d'inquiétudeDanse
Aujourd'hui je viens de sortir du labo qui m'a vidé de mon sans ( toxo etccc...) j'ai bien sur redemandé un BH CG ( on se rassure pas assez hein :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) . avec tous les chats des voisins j'espère bien que mon corps est immunisé contre la toxo sinon c'est piqouuuuse une fois par moi (yooouuupi):-)
A se soir pour les résulta
6 janvier 2015 09:15
A oui demain je serai a 6 sa savez vous si on verra l'embryon ?? Car je suis prête a simuler une petite chute pour faire une écho Angel
6 janvier 2015 12:41
salam pseudo pseudo je te conseil d'attendre minimum 8sa incha allah pour avoir une activiter cardiaque
6 janvier 2015 13:32
Marco salinité de ta réponse j'attendrai encore deux petite semaine alors :-) :-)
z
6 janvier 2015 18:08
salam les filles


toutes mes felecitations les filles !!!

je suis une septembrette grace à Allah !!!

contente de partager avec vous ici !
M
6 janvier 2015 20:16
Félicitation les mamounettes In love
S
6 janvier 2015 21:22
Salam les filles je me joins a vous moi aussi prévu mi septembre inchallah
z
6 janvier 2015 22:47
Vs avez deja annoncer aux proches? Je sais pas si il y a des sportives parmis vous si cest le cas vous continuez le sport??
2
6 janvier 2015 22:49
Du coup j'ai poster ailleurs ms je suis de septembre lncha Allah smiling smiley tro heureuse malgré une légère angoisse c derniers jours lol ms c tt moi ça. Ma première écho est le 25 incha Allah
7 janvier 2015 00:01
Ouiiiiiiiiiiiiiii Danse des septembrettttteesss !!! Salut a vous
Welcome

Inch allah nous pourrons partager jusqu'aux thermes de nos grossesses. Qu'Allah vous donne de beau bébé pieu.
Alors comme promis mes résultat Jan suis donc a 6 sa et j'ai un taux de ......... 36900 youuuuuuuhouuu In love.
Ah oui j'ai enfin pris RDV chez une sage femme inch allah le 15. Bisous a vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook