Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les mamans qui passent leur journée sans sortir
k
19 août 2011 15:33
je voulai s'avoir comment vous ariver a accuper vos petits bout a la maison toute la journéesad smileycar peandan ce mos sacré j'aime pas trop sortir surtou avec cette chaleure qui fait en ce moment.eye popping smiley du coup mon petit garçon de 3 ans et demi passe ces journée de vacance sans rien faire.il s'ennui beacoup et je culpabilise.j'essaie de faire des actvités avec lui mais soi ça l'interesse pas soi ça me fatiguesleeping c'est vous avez des idées j'en serai reconaissanteAngel
I
19 août 2011 15:47
Je ne suis pas mère, mais que pensent tu pourrait faire des activités à la maison comme la peinture, bricolage...tu peux aussi aller au cinema il fait frai dans la salle. Invite ses copains, voit avec tes voisins qui on des enfants du méme age. Pourquoi pas le faire participer à la cuisine ( je 3 ans c'est tôt smiling smiley )
Rien d'autre me viens mais j'hésiterai pas à te faire part de mes idées
p
19 août 2011 16:10
Ben tu le jette au centre de Loisir ....Zen

Mes soeurs c'est ce qu'elles fontAngel
p
19 août 2011 16:18
Citation
Raiponce a écrit:
Ben tu le jette au centre de Loisir ....Zen

Mes soeurs c'est ce qu'elles fontAngel

ou tu le mets dans le frigo......

oups, ça c'était dans faites entrer l'accusé, autant pour moi !!!




humoir noir dslthumbs down
I
19 août 2011 16:21
Pureemuslim tu a oublié, il y a la machine à laver aussi!!

lol



Plus sérieusement!...........

Le centre de loisir c'est très bien, il fera pleins d'activités et de sorties!
S
19 août 2011 16:26
ENVOI LE PASSER DES PTI SEJOUR CHEZ DE LA FAMILLE !!!!
si il a 1 cousin plus ou moin de la même génération et bien invente que ton fils n'arrête pas de le réclamer comme ca tu l'envoi et ca fera une sorti !!!

et la semaine suivante c'est toi qui t'occupe des ptis !!!
Grrrr
k
19 août 2011 16:27
Citation
Raiponce a écrit:
Ben tu le jette au centre de Loisir ....Zen

Mes soeurs c'est ce qu'elles fontAngel
c'est justement ce que j'essaye d'évité.quand meme le pauvre je veux pas m'endebarasser surtout qu'il aime pas trop en plus c'est bientot la rentréewinking smileyje veux qu'il profite de ces vacances mais je sais pas trop comment?je l'ai déja amener a la pisine,il a ete a la mere aussi et avant hier je lé amener voir ls schtroumpf au ciné.mais la je suis fatigué donc je fais rien et donc reste a la maisonsad smiley
k
19 août 2011 16:30
Citation
pureemuslim a écrit:
Citation
Raiponce a écrit:
Ben tu le jette au centre de Loisir ....Zen

Mes soeurs c'est ce qu'elles fontAngel

ou tu le mets dans le frigo......

oups, ça c'était dans faites entrer l'accusé, autant pour moi !!!




humoir noir dslthumbs down

garde tes idées pour toi c'est nul .llah ihfad salama c'est fou ca quand meme.eye popping smiley
k
19 août 2011 16:34
merci serine00 c'est vrai que ça peut etre une bonne idée mais c'est le seul petit de la famille pas de cousin ni cousine de cot de papa.mais plien de mon coté mais toutes ma famille sont au bledyawning smiley
19 août 2011 16:35
Citation
moniya25 a écrit:
Citation
Raiponce a écrit:
Ben tu le jette au centre de Loisir ....Zen

Mes soeurs c'est ce qu'elles fontAngel
c'est justement ce que j'essaye d'évité.quand meme le pauvre je veux pas m'endebarasser surtout qu'il aime pas trop en plus c'est bientot la rentréewinking smileyje veux qu'il profite de ces vacances mais je sais pas trop comment?je l'ai déja amener a la pisine,il a ete a la mere aussi et avant hier je lé amener voir ls schtroumpf au ciné.mais la je suis fatigué donc je fais rien et donc reste a la maisonsad smiley

Salam
Tu vis dans un appartement?

Il n’a pas des cousins ou des petits copains pour leur faire faire une après midi jeux chez toi.

Le problème c'est que généralement un enfant se lasse rapidement des activités que tu peux proposer donc tu dois innover inventer sans cesse pour pas qu'il s'ennuie.

Pourquoi ne pas faire avec lui des ateliers cuisine même si c'est un garçon ça peut l'intéresser
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
p
19 août 2011 16:37
Citation
moniya25 a écrit:
Citation
Raiponce a écrit:
Ben tu le jette au centre de Loisir ....Zen

Mes soeurs c'est ce qu'elles fontAngel
c'est justement ce que j'essaye d'évité.quand meme le pauvre je veux pas m'endebarasser surtout qu'il aime pas trop en plus c'est bientot la rentréewinking smileyje veux qu'il profite de ces vacances mais je sais pas trop comment?je l'ai déja amener a la pisine,il a ete a la mere aussi et avant hier je lé amener voir ls schtroumpf au ciné.mais la je suis fatigué donc je fais rien et donc reste a la maisonsad smiley

AH mince... c'est pas question de s'en débaraasséééé roooooowhistling smiley
En dirais une de mes soeurs qui ne lache jamais ses enfantsOups

Mais s'il ne veut pas c 'est clair qu il ne faut pas le forcer... et d'apres ce que tu me dis ... tu es comme meme sortie avec luii donc pourquoi t'affoler?

Si tu vois qu il te dis qu'il s'ennuie la tu pourra te remettre en questionHeu

j'ai 11 neveux et nieces In love et quand ils sont a la maison ils ne s'ennuient jamais grinning smiley

les plus grands rangent ma chambre, les moyens dans le jardin et les petits font la sieste Cool et c'est régléeZen


Non plus serieusement c est vrai que vu qu'il est seul... il faut faire plus d'efforts pour le sortir tu n a pas de la famille? pres de chez toi?
k
19 août 2011 16:39
thumbs upmarocaine dans le sang :quand je cuisine je le demande de venir m'aider pour qu'il puise s'amuser des fois il le fais mais ça l'interesse pas tropeye rolling smiley
p
19 août 2011 16:42
tongue sticking out smileyRamene le il va aller rejoindre l'equipe des moyens qui rammassent les pommes dans mon jardinconfused smiley
19 août 2011 16:43
Citation
moniya25 a écrit:
thumbs upmarocaine dans le sang :quand je cuisine je le demande de venir m'aider pour qu'il puise s'amuser des fois il le fais mais ça l'interesse pas tropeye rolling smiley

Ha mince alors, c'est vrai que c'est plus le filles qui aiment foutres leur nez dans mas farine lol.

C'est vrai que tu sors pas mal avec eux, tu as pas un parc près de chez toi où il peux retrouver des petits pour jouer avec eux?

Tu as des beaux frères? il peuvent le prendre un peu histoire de jouer au foot avec ou le faire sortir ailleurs que là où tu l'emmene?

Franchement je vois pas d'autre chose avec la chaleure et le ramadan c'est pas gagné.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
p
19 août 2011 16:44
Citation
moniya25 a écrit:
Citation
pureemuslim a écrit:
Citation
Raiponce a écrit:
Ben tu le jette au centre de Loisir ....Zen

Mes soeurs c'est ce qu'elles fontAngel

ou tu le mets dans le frigo......

oups, ça c'était dans faites entrer l'accusé, autant pour moi !!!




humoir noir dslthumbs down

garde tes idées pour toi c'est nul .llah ihfad salama c'est fou ca quand meme.eye popping smiley


je rigolais !!!! ça s'appelle une blague... pourrie certes, mais en aucun cas à prendre au sérieux !!!
pfff on peut plus rigoler !!

j'men vais... j'ai pas encore d'enfants de toute façon je peux pas aider ici !! dsl sad smiley
S
19 août 2011 16:44
Mash'allah RAIPONSE !!!

Tou ces enfants !!!!
mon époux en a 17 de 2 mois à 6 ans!!!
Un vrai bonheur quand je vais chez mes beau parents !!!
Moi contrairement a toi je jou a la maitresse lol tongue sticking out smiley
je kiff !!!
N
19 août 2011 16:44
- Dessins animés contructifs
- Jeux contructifs..
k
19 août 2011 16:46
merci RAIPONCE pour ta reponce winking smiley


j'ai 11 neveux et nieces et quand ils sont a la maison ils ne s'ennuient jamais ptdr quelle chance.
19 août 2011 16:49
Narri moi j'en ai que 5 et quand ils osnt tous là je me sauve sinon c'est migraine assuré ptdrptdr



ps : sirine, ton mari en a 17 je me suis eye popping smiley il fait fort la meuf qui comprend tout Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/11 16:51 par marocaine dans le sang.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
p
19 août 2011 16:51
Citation
moniya25 a écrit:
merci RAIPONCE pour ta reponce winking smiley


j'ai 11 neveux et nieces et quand ils sont a la maison ils ne s'ennuient jamais ptdr quelle chance.

Aucun problème ma chere Maman Moniya.... euuuhh Bravo a la belle famille Moi je crois que la barre est bien haute 17 goossses je sortirais de la maison et les laisserai dedant hihihihi

avec les 11 deja je les met 2 par 2 pour rentrer dans la chambre OupsOups

Non non non hihihihi j'en peuuuu pluuussscrying(crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook