Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les mamans de Déc 2012 et de l'année 2013 incha'Allah
16 novembre 2015 10:22
oui malheureusement Heu(:
M
18 novembre 2015 05:08
Salam Alikoum les filles

Je suis juste trop dégoûtée pour toi lallaboya hbiba sad smiley sad smiley
Ca me touche beaucoup ma sœur, désolée de ne pas avoir été là pendant cette douloureuse épreuve.. J'espère que tu t'en remets, quelle surprise SoubhanAllah.. Comment se passe ta convalescence ?

Kawkaw MachaAllah ton bébé marche, ça passe trop vie SoubhanAllah.. Comment va Yasmine ?

Sousou quel plaisir de te lire ça faisait trop longtemps, comment vous allez avec ta puce ?

Minoucha comment se passe ta grossesse ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/15 05:08 par MamaJeTaime.
18 novembre 2015 14:50
Salam arleykoum Mamajetaime oui ca fait trop longtemps. Comment va Hajar ? J'ai lu que tu avais eu un autre bibou ?? Fille garcon ? Ta accouchée quand ? Mes félicitations ma belle. Sinon qu'est ce que tu deviens ? Pour ma part je suis toujours avec ma fille Esma, je commence seulement les essai pour bebe 2 incha Allah. Sinon Esma aura ses 3 ans fin janvier incha Allah ca grandit vite sobhannAllah dire qu hier on été encore avec notre gros ventre lol. En tout cas prends soin de toi et de ta petite famille. Bisou ma belle et bisou a tes bibous.

Citation
MamaJeTaime a écrit:
Salam Alikoum les filles

Je suis juste trop dégoûtée pour toi lallaboya hbiba sad smiley sad smiley
Ca me touche beaucoup ma sœur, désolée de ne pas avoir été là pendant cette douloureuse épreuve.. J'espère que tu t'en remets, quelle surprise SoubhanAllah.. Comment se passe ta convalescence ?

Kawkaw MachaAllah ton bébé marche, ça passe trop vie SoubhanAllah.. Comment va Yasmine ?

Sousou quel plaisir de te lire ça faisait trop longtemps, comment vous allez avec ta puce ?

Minoucha comment se passe ta grossesse ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/15 14:54 par sousou912.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
M
19 novembre 2015 20:47
Coucou ma belle

Hamdoulillah elle va bien ma chipie. Elle est rentrée à l'école cette année, chez les tout-petits. Ca m'a fait bizarre au début mais Hamdoulillah ca va mieux.
Elle est très très drôle MachaAllah et très coquine, elle arrive à m'avoir à l'usure ou alors quand je viens pour la gronder elle sait comment me faire rire, c'est très drôle !!

Ouiiiii MachaAllah j'ai eu un deuxième bébé une petite princesse MachaAllah, elle est née le 06 août à 20h15 smiling smiley

Oui grave ca passe trop vite SoubhanAllah.. Tu bosses ? Moi toujours à la maison avec mes poupées Hamdoulillah smiling smiley

Citation
sousou912 a écrit:
Salam arleykoum Mamajetaime oui ca fait trop longtemps. Comment va Hajar ? J'ai lu que tu avais eu un autre bibou ?? Fille garcon ? Ta accouchée quand ? Mes félicitations ma belle. Sinon qu'est ce que tu deviens ? Pour ma part je suis toujours avec ma fille Esma, je commence seulement les essai pour bebe 2 incha Allah. Sinon Esma aura ses 3 ans fin janvier incha Allah ca grandit vite sobhannAllah dire qu hier on été encore avec notre gros ventre lol. En tout cas prends soin de toi et de ta petite famille. Bisou ma belle et bisou a tes bibous.
19 novembre 2015 21:01
Lol la chipie. Elles sont fortes ces princesses pour nous tourner en bourique. J ai travaillé l année 2014 mais pour pouvoir acheter une maison. Hamdolilah c est fait. J ai arreté je prefere amplement m occuper de ma vie de famille.
TbarkAllah 2 petites merveilles. Je te souhaite que du bonheur. Elle est encore tout bébé... ma sha Allah. Elle s appelle comment cette nouvelle poupée ?
Citation
MamaJeTaime a écrit:
Coucou ma belle

Hamdoulillah elle va bien ma chipie. Elle est rentrée à l'école cette année, chez les tout-petits. Ca m'a fait bizarre au début mais Hamdoulillah ca va mieux.
Elle est très très drôle MachaAllah et très coquine, elle arrive à m'avoir à l'usure ou alors quand je viens pour la gronder elle sait comment me faire rire, c'est très drôle !!

Ouiiiii MachaAllah j'ai eu un deuxième bébé une petite princesse MachaAllah, elle est née le 06 août à 20h15 smiling smiley

Oui grave ca passe trop vite SoubhanAllah.. Tu bosses ? Moi toujours à la maison avec mes poupées Hamdoulillah smiling smiley
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
M
19 novembre 2015 21:46
Mdr grave très fortes MachaAllah grinning smiley
Oui vraiment je préfère m'occuper de ma famille aussi.. De toutes façons je pourrais pas les confier, c'est pas possible pour moi..
Mabrouk pour la maison ma belle ! Et qu'Allah te facilite pour le 2ème bébé hbiba !
Pour le prénom je t'envoie un mp.
Citation
sousou912 a écrit:
Lol la chipie. Elles sont fortes ces princesses pour nous tourner en bourique. J ai travaillé l année 2014 mais pour pouvoir acheter une maison. Hamdolilah c est fait. J ai arreté je prefere amplement m occuper de ma vie de famille.
TbarkAllah 2 petites merveilles. Je te souhaite que du bonheur. Elle est encore tout bébé... ma sha Allah. Elle s appelle comment cette nouvelle poupée ?
21 novembre 2015 12:35
ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles les filles !

Sousou , on a pas eu l'occasion de beaucoup échanger , mais je me souviens de ton ancien pseudo il me semble que tu faisais partie des mariées 2011 également non ?
Hé oui tu as vu comment ça passe vite , tbakAllah bientot 3 ans Esma .


MamajeTaime trop contente d'avoir de tes nouvelles yawning smiley je te cache pas que j'ai jeté un coup d’œil sur le post des mamans d'aout , tu avais disparue aussi lol
Merci beaucoup pour ces belles paroles , hamdolilah maintenant ça va beaucoup mieux , Ce qui était le plus dur surtout c'est que dans ce cas il fallait passer par la " case " opération , mais c'est derrière maintenant hamdolilah 3la koli hal !

Hajar va toute la journée à l'école ? moi Amine seulement le matin pour l'instant , il fait parti des tout petits c'est mignon quand ils rentrent dans leur classe In love
Machallah ta petite dernière 3 mois et demi quasiment ( d'ailleurs je suis curieuse de savoir comment elle s'appelle ) , ça va tu arrive à gérer tes 2 princesses ? étant donné que Hajar va à l'école maintenant ça doit être un peu plus simple ...
Citation
MamaJeTaime a écrit:
Salam Alikoum les filles

Je suis juste trop dégoûtée pour toi lallaboya hbiba sad smiley sad smiley
Ca me touche beaucoup ma sœur, désolée de ne pas avoir été là pendant cette douloureuse épreuve.. J'espère que tu t'en remets, quelle surprise SoubhanAllah.. Comment se passe ta convalescence ?

Kawkaw MachaAllah ton bébé marche, ça passe trop vie SoubhanAllah.. Comment va Yasmine ?

Sousou quel plaisir de te lire ça faisait trop longtemps, comment vous allez avec ta puce ?

Minoucha comment se passe ta grossesse ?
27 novembre 2015 22:37
Salam arleykoum lallaboya ca va ? Ma petite poupée va tres bien el hamdolilah, elle grandit, oui bientôt 3 ans subhannAllah... Et non je ne faisais pas partie des mariée 2011 car je me suis mariée en 2012 lol et puis je me suis inscrite sur ce site une fois enceinte seulement.
Comment va ton petit prince ? Ca lui fait quel âge maintenant ? Oh il va à l ecole trop choupinou, ma fille rentre en septembre 2016 incha Allah et elle a hâte miskina.
Prends soin de toi et ton petit bout'chou.

Citation
lallaboya a écrit:
ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles les filles !

Sousou , on a pas eu l'occasion de beaucoup échanger , mais je me souviens de ton ancien pseudo il me semble que tu faisais partie des mariées 2011 également non ?
Hé oui tu as vu comment ça passe vite , tbakAllah bientot 3 ans Esma .


MamajeTaime trop contente d'avoir de tes nouvelles yawning smiley je te cache pas que j'ai jeté un coup d’œil sur le post des mamans d'aout , tu avais disparue aussi lol
Merci beaucoup pour ces belles paroles , hamdolilah maintenant ça va beaucoup mieux , Ce qui était le plus dur surtout c'est que dans ce cas il fallait passer par la " case " opération , mais c'est derrière maintenant hamdolilah 3la koli hal !

Hajar va toute la journée à l'école ? moi Amine seulement le matin pour l'instant , il fait parti des tout petits c'est mignon quand ils rentrent dans leur classe In love
Machallah ta petite dernière 3 mois et demi quasiment ( d'ailleurs je suis curieuse de savoir comment elle s'appelle ) , ça va tu arrive à gérer tes 2 princesses ? étant donné que Hajar va à l'école maintenant ça doit être un peu plus simple ...
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
29 novembre 2015 16:14
Sousou , j'ai du confondre avec quelqu'un d'autre alors !! pourtant j'étais presque persuadée par rapport au prénom de ta petite puce . inchallah septembre prochain elle découvrira l'école tu verras c'est top .
Bisous


Bon les filles , je vais papoter avec qui maintenant vous avez toutes déserté , je suis dans ma période squattage du forum à fond en ce moment , c'est l'effet de l'hiver peut être ? chaussons couvertures chocolat et internet ptdr
24 décembre 2015 22:14
Salam arleykoum les mamans !! Alors y a vraiment plus personne ???? C est trop dommage nos petits bout on tellement grandit depuis ma sha Allah
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
4 janvier 2016 12:41
Bonne année 2016 a vous toutes mes cheres
18 juin 2016 23:41
Salam!

Sa fait très longtemps que je ne suis pas venu sur le forum! J'espère que vous allez toutes bien!
Moi je vais bien Hmd! J'ai eu une année très difficile avec ma petite dernière qui était constamment malade mais maintenant Ça va mieux hmd!
J'ai inscrit Lina pour l'école! Amina vien de faire 2ans elle parle s'amuse fait la coquine lol
Vous êtes où les filles J'espère avoir de vos nouvelles
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
23 juin 2016 12:20
Habibaa je sais pas comment t'as fait pour retrouver le post ptdr ça fait longtemps !!!

Effectivement , ça aurait été super d'avoir des nouvelles de toutes les mamans ... on avait partagé beaucoup pendant un certain temps , en tout cas j'espère que tout le monde se porte bien !
MamaJTM etc .....

Certaines on a toujours des petites nouvelles via fb , snap etc ...

Pour ma part , ça va hamdolilah , mon petit nounours 3 ans maintenant , et enceinte de bb2 hamdolilah ( 4 mois )

voilà .... Au plaisir sait-on jamais d'avoir des news smiling smiley
23 juin 2016 12:46
bonjour les filles

ca me fait un grand plaisir de vous lire grinning smiley ; que des bons souvenirs avec vous ence groupe , on a bcp partagé et apriss aussi de ce forum

merci habiba , car comme a dis lallaboya moi je n'arrivais plus a trouver cette discution , bravo thumbs up

et lhamdollah que amina se porte bien mnt; comment va lina ?

Lallaboya félicitation , une grossesse a terme inshallah yarebi; comment va amine?

Pour mois tous va bien dieu merci , hièr c'était l'anniv de ma petite princesse yasmine elle a fétait ses 3ans, mohamed rayane a 20mois mnt, ca passe vite mais que du plaidir en les voyant jouaient ensemble ,lhamdollah
j'ai inscris aussi yassmine pour l'année prochaine en PS

RAMADAN MOUBAREK SAID A TOUTES LES MAMIS

En attente de vous lire (manasssime , maman juin , maman j t'aime , tigrou ....)
25 juin 2016 14:52
Salam ca va fait plaisir d'avoir de vos nouvelles
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
27 juin 2016 10:19
Coucou les filles,

Trop contente d'avoir de vos nouvelles!

Pour ma part, tout va bien.

Marwan va super bien et a déjà 3 ans et demi. Il passe en Moyenne Section à la rentrée.

Il a eu une petite soeur, Dounia qui a aujourd'hui 2 ans et demi. Elle fait sa 1ère rentrée en Maternelle en Septembre inchaallah.

Bon courage à toutes pour cette dernière semaine de ramadan.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
p
29 juin 2016 10:23
Salam les filles kmt ça va?
J'avais participer à ce post au tt début (maman d'une petite fille née en décembre 2012)
Elle a fait sa 1ère année en PS et à vraiment aimé. Elle passe inchAllah en moyenne section à la rentrée.

Et j'attends bb2 ds les jours qui viennent inchAllah.

J'espère que vous a allez toutes bien
Félicitations à celle qui ont déjà eu leur bb2 ou bb3 et à celles qui comme moi l'attende inchAllah.

Bisous
[color=#FF0099]Bb2 - DPA 02/07/16 inchAllah[/color]
30 juin 2016 13:19
Salam

Karmaboss sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Tes enfants en bien grandit machaallah!

Princesse marocaine je te souhaite un bel accouchement inchaallah.

Kawkaw joyeux anniversaire à ta princesse!
Lalaboya toutes mes félicitations pour ta grossesse ! Je te souhaite une belle grossesse Et un bébé en bonne santé inchaallah! Profite bien de ta grossesse car sa passe super vite.

Les filles c'est quoi vos Snap comme ça on se suit sur Snapchat.

Pour ma part tout va bien Lina va rentrer à l'école en septembre Amina va à la garderie et ça se passe super bien.
Mais deux grand aussi vont bien ils vont passer au CE1 et CE2 inchaallah.

Alors les filles vous avez prévu quoi pour ses grandes vacances ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/16 13:21 par habibaa.
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
25 juillet 2016 17:51
les fiiiiiiilles je c pas si vous vous rappeler de moi ou pas

ja'i des beauuuuuuu souvenir iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

waw c fait un bail je reviens pr lire un peu les filles

je vous fais pleins de bisouxxxxxxxxxxxxxxx
26 juillet 2016 17:01
eeeh voilà contente pr les mamans qui ont eu leur bb 2 mashaallah vous etes super
mamajtaime
kawkawa
karmaboss
princessmarocaine

habiba je t'ai jamais oublié j'avais oublié le pass word de mon ancien face du coup je n'y suis jamais....contente que tes enfants grandissent mashaallah allah yahfadhom lik

sinon pr moi (si vous rappeler je suis de casablanca) mon fils actuellement a 3 ans et 5 mois il passera l'année prochaine à la moyenne section, il a passé une super année scolaire en PS il s'est bien épanouie hamdullah

je ne suis tjr pas en essai j'ai peur des nocturnes et srt avec un enfant et le taf c pas evident allah ydir li fiha khair inchaalah

je vous fais pelin de bisouxxxxxxx
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook