Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les mamans de Déc 2012 et de l'année 2013 incha'Allah
8 juin 2014 16:42
Salam les mamans !

ça fait des mois !! Je passe vous faire un petit coucou ainsi qu'aux bout de choux qui doivent être des graaaaands maintenant In love

une pensée à Habibaa qui doit accoucher bientot il me semble . bisous à toutes , je repasserai !
P
11 juin 2014 16:28
Coucou!!

Comment allez vous les miss? Moi ca va bien hamdlr ainsi que ma princesse !!

J'ai pu rattraper mon retard donc aller je me lance :

Mamajetaime les cheveux d'Assia ont bien poussés depuis elle a encore une coupe garçonne pour le moment mais c'est déjà mieux lol! Heureusement y'a les boucles d'oreilles pour donner ce petit côté petite fille lol!
Ben on dit que c'est mieux de couper les cheveux de naissance pour en avoir de plus beaux après pour l'instant ils sont plus épais mais sec on aime pas trop avec mon mari on regrette un peu mais bon on a écoutés nos parents on s'est dit ils ont plus de savoir faire que nous mouaaai mdrrr!!
Et ceux qu'elles avaient au début ils étaient trop fin je galérais pour les attacher donc voilà.

Pour les boucles d'oreilles ca va vite mais moi comme Assia elle gigote de partout et se laisse pas faire la bijoutière en a mit du temps lool!
Gray's anatomy je regarde aussi mais j'ai déjà vu cette saison l'année dernière sur les chaines belges du coup je regarde de temps en temps sur tf1 j'aime pas revoir ce que j'ai déjà vu.

Parcontre moi ma série du moment c'est Revenge j'ai suivis depuis le début je suis trop à fond dedans je suis dègue c'est finit la 2ème saison vivement l'année pro inchaalah je regarde aussi en Belgique ils sont en avance par rapport à TF1 hihi!!
Quand tu racontes les bétises de Hajar on dirait que tu décris Assia ce sont toutes des copies ou quoi nos filles mdrrr c'est un truc de fou y'a bcp de ressemblances aussi avec la petite Wiam de mamanjuin2013!!
Amine merci pour le grand père à mon mari.
Allah y barfik aussi pour mon neveu ils l'ont appelés Qassim le baptême c'est le 21/06 inchaalah je m'en vais ce week-end rester 1 semaine chez mes parents pour aider à faire les gâteaux, les préparatifs etc...mon mari est dégouté de pas voir sa fille pendant toute cette semaine inchaalah qu'elle passe vite pour les retrouvailles!!


Tigrou78 oui j'en ai entendu aussi parler pour lobe mais ca dépend y'en a ils te disent vaut mieux faire ca quand ils sont bébés c'est plus simple que quand ils sont un peu plus âgés moi je lui ai fais à 13 mois c'était galère quand même elle se laissait pas faire et hamdlr elle a rien pas d'infections et tout ca faut juste bien nettoyer au début avec de l'alcool ma fille ne sait jamais plaint de douleur ou autre donc à toi de voir lol!


Louidiz t'es nouvelle? Ou changement de pseudo? Je reconnais pas désolé lol!


Mamanjuin2013 tbakellah elle a bien pousser Wiam et a fait bcp de progrès elle est trop chou!!


J'ai pu tout lire les pages que j'avais râtés mais je pourrais pas reprendre une par une ca serait trop long donc je fais juste des bisous à toutes bon courage pour celles qui sont enceinte avec la chaleur et le ramadan kheir inchaalah!!


Sinon de notre côté notre pupuce a 16 mois inchaalah dans 5 jours elle a finit de faire tout ses vaccins ca remonte au 27/05 elle pèse 10 kg420 et mesure 83cm ca pousse ca pousse bien hamdlr!
Elle fait pareil que Hajar, Wiam dès que j'ai le dos tourné va prendre tout ce qu'elle peut trouver dans armoire de cuisine etc...et dès qu'elle me voit arriver se sauve lool!
Coquine également pour les câlins avec papa des fois elle lui fout des vents aussi ptdrrr et quand elle est collé à lui c'est quand il est l'heure d'aller dodo elle gratte des minutes auprès de lui pour rester plus longtemps mais quand maman dit on va dodo c'est tout de suite mdrr!!
Mon mari travaille 1 semaine 14h-22h comme cette semaine donc quand il rentre le soir elle est déjà entrains de dodo Assia mais la semaine où il bosse de 6h à 14h ca arrive qu'il rentre et qu'elle fait pas encore la sieste elle court vers la porte aussi dès qu'elle entend les clés dans la serrure et des fois je pense à Hajar les pauvres elle se fait aussi des fausses joies ce sont les voisins qui rentrent chez eux elle croit c'est son père mdrr!
Elle sait faire bcp de choses du genre quand elle veut qqchose elle désigne du doigt en criant, elle reconnait quand on lui dit va chercher tel ou tel de ses peluches on leur a tous donner des noms c'est trop marrant quand elle court les chercher toute contente mais j'aime trop quand elle les serre dans ses bras et leur fais pleins de bisous c'est trooop chouuu!!
Elle a 10 dents les 2 dernières sont ses molaires du bas on les voit bien celles du haut vont pas tardez aussi je pense!
Elle a eu son tricycle offert par ma grande sœur elle aime bien mais il faut pas que ca dure trop longtemps c'est comme la poussette dès qu'elle en a marre elle se met à chouiner elle son kiffe c'est marcher et courir mdrr!!
Le week-end dernier on lui a pris une petite piscine qu'on a installer chez mes beaux parents elle a bcp aimer il fait super chaud en ce moment donc elle va aussi en profiter la semaine où on sera chez mes parents inchaalah!
Voili voiloù un petit résumé de ma petite puce .


Sinon je voulais vous dire que je pense de plus en plus à lancer bb2 et inchaalah si monsieur est partant on mettra ca en route à partir de septembre car Assia aime bcp les enfants comme j'ai pu lire chez certains autres bébés dans le post donc inchaalah un petit frère ou petite sœur avec qui elle pourra jouer et être complice ca serait le top!!


Bon je vais devoir vous laissez Assia m'a fait une petite surprise dans sa couche si vous voyez ce que je veux dire je vais aller la changer je vous dis à bientôt inchaalah surement après le retour de chez mes parents j'aurais pas le temps de poster avec les préparatifs et Assia à m'occuper donc pleins pleins de bisous aux bibous et à vous les mamans!!


Hate de lire Habibaa une grosse pensée à toi inchaalah tout se passera bien bisous!!
11 juin 2014 21:52
salam les filles

Vous allez bien? Je poste pas souvent mais la je suis obligee!!

PACA moi aussiiiiiiiiiiiiiiiii je kiffff revenge!!
olala j ai encore trouvé personne qui regarde!
C est ma serie du moment, ou plutôt ma serie depuis l annee derniere!
je suis deg car ils mettent plus un an pour mettre une nouvelle saison !!!
olala je les kifff tous. tous ces vices , cette haine et manipulation c est du pur bonheur cette serie
Je suis gatée avec greys anatomy suivi de revenge.
Plus rien n existe pour moi le mercredi soir sauf ma tele ! Mdrrrrrrrrr


sinon ma princesse de 14 mois est une vraie coquine qui fait pleins de betises !
casperitooooo
m
12 juin 2014 19:59
salam wa3licom les filles

comment allez vous?

lallaboya ça fait longtemps, comment vas tu? et Amine? il marche déjà?

pacahontas ça va? ils vont vite pousser les cheveux de la petite Assia inchaAllah. Je connais celles qui ont fait ça et comme tu dis, les cheveux non pas poussé plus beaux.
Ma BM veut qu'on lui fasse à Wiam mais c'est hors question lol, en plus ma petite n'as pas beaucoup de cheveux, j'attend avec impatience qu'ils poussent pour lui couper maintenant lol
Joli prènom pour ton neveu machaAllah
Profite bien chez tes parents, ça passe vite. Miskin ton mari, elle va lui manquer mais c'est qu'une petite semaine.
Nos bébés se ressemblent toutes lol elles ont marre de maman, elle est là 24h lol et papa non
tbarkaAllah elle pousse bien, machaAllah 10 dents la mienne aucune encore lol
Nous aussi on lui a acheté une piscine (pas trop petite lol, mon mari veut aussi en profiter mdr).
Pour bb2 si vous êtes prêtes lancez vous, moi parfois je dit oui et d'autres fois je me vois pas encore prête lol

fruit comment vas tu? et la petite fruitos?

mamajetaime, t'es où? bisous

Nous ça va hamduliLah, ma petite va avoir 1 an demain inchaAllah, comme le temps passe vite subhanaAllah. Elle a rdv chez le pédiatre on vera si elle a pris quelques grammes lol, elle est petite ma princesse.

Bisous
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
13 juin 2014 06:37
Salam les filles! J'ai accoucher cet nuit à 4h43 d'une petite fille qui s'appelle Amina et qui pèse 3kg980 machaallah! Elle a la même date que mon fils qui faite c 5ans aujourd'hui je viendrai plus tard vous racontez comment ça c'est passer inchaallah! Bisous
13 juin 2014 10:57
félicitation ma belle tant mieux pour la date tu fêteras les deux anniversaires en même temps

salut les filles cmt allez vous , j espère vsue vous vous portez bien ainsi que vos bonbinos, je suis diparu car j étais malade je me suis hospitalisée , j avais une intoxication , et ragad était aussi malade elle vomit et a de la diarrée, en plus dents , la pauvre ne mange pas elle bois juste le lait et du fromage.
je reviendrais plus tard inchalah. bisous à toutes les mamans
13 juin 2014 11:48
ooooh habiba ca fai plaisir de te lire , lhamdollah 3la slamtek et Félicitations pour ta petite princess AMINA , jolie nom mashallah ; prend soin de toi ma chérie et la3gouba liya smiling smiley
14 juin 2014 15:41
Merciii les filles pour vos félicitations sa fait plaisir!

Normalement si tout va bien je sors lundi inchaallah!
Amina a eu une prise de sang hier pour voir si elle a pas le streptocoque B car pendant l'accouchement ils ont pas pu injecter toute la dose d'antibiotiques!

Alors voiciiii mon récit : jeudi matin je me réveil pour en menais les enfants à l'école.... ver 11h j'avais drs contractions assez espacé mes je me suis dit c'est rien! Mes ver 15h je sent que sa s'intensifie mes je prend sur moi je vais récupérer les enfants de l'école! De la je dit à mon mari que j'ai mal au ventre..... que jz vais sortir acheter des cadeaux pour l'anniversaire de mon fils car si j'accouche j'aurais pas le temps daller acheter tout ca plus tard je rentre ver 17h j'en mène ma grande à sont spectacle de lecole..... moi pendant ce temps j'avais des contractions toute les 10mn mes je me dit c pas grave j'attends que ma fille finisse et on rentre ver 19h ! De la mon mari me vois sue je suis pas bien donc ilvoulais kan y aille tout de ssuite à la maternité mes moi j'ai pas voulu donc on a fait manger les enfants et vers 22h on est aller à la maternité..... la dame mz fait un toucher vaginal et me dit que je à 2cm elle me fait marcher et au bout de 30mn j'en pouvais plus j'avais trop mal, j'avais des contractions toute les 3min donc de la mon mari par chercher mon frère avec les enfants ils les emmène à la maison entre temps la sage femme m'examine et elle me dit que je suis à 5vm de la je demande la peri elle me dit que je dois d'abord faire une prise de sang donc j'attends une heure et la l'anesthésiste ma posé la péri de la le col ne veux pas s'ouvrir donc elle me met un produit pour rendre les contractions plus forte de la tout s'enchaîne je perds les eaux tout de suite après le col est à dilatation complète j'ai trop envie de pousser.....donc la sage femme prépare tout je commence à pousser plusieurs fois je sent la tête qui passe les épaules et hop on me la pose sur moi machaallah Amina est née à 4h43 et elle pese 3kg980 Hmd je n'ai pas eu d'episio aucun point c'est un soulagement!
Mes enfants sont tout content même ma petite dernière a l'air de bien le prendre!

J'ai décider de ne pas allaiter donc bebe est au biberon par contre moi je sent que mes sein commence à me faire mal ils sont un peut tendu, la sage femme ma prescrit de l'homéopathie pour calmer un peut, elle ma dit que je suis obliger d'avoir une monté de lait qu'il fallait patienter que sa aller passer voilà les filles je vous ai tout dit.

Amina dort donc je vais essayer de me reposer un peut.

Gros bisous
A
15 juin 2014 12:45
salam les fille

Cmt vs allez toute je date grave ! !

Je vois ke vos bébé on touse bien évolué mach allah

Habiba : mebrok a toi pr tn acouchement hmdl ke ce soit bien pasé c pasè vite jai limprésion ke cèté hier ke tu ns annoncè ke tu été enceinte ! gros bizou a amina et au autre
Sinn mwa jrevien du bled sa c est bien pasé dans lensemble hmdl sa ns a fait du bien souleymene a
fait c 15 mois le 5 mach allah il a bien evolué il marche e_t côur o top ltwi ki avé du retar o nivo pousé dentaire. bala il a eu 6pousé dun coup mach allah il et tro marant trop chou ! ! Sinn de mon coté jai enfin dcid de mocupé de mn poid jai cmencé regime citron sa fait grave maigrir a ski parait on vera jf tjr ma zumbadnc sa dvrait f effet inch lol

Gros bizou a tt les bibou et maman
16 juin 2014 10:30
bonjour les filles

habiba mabrouk , et lhamdollah que tou est bien passé , heureuse pour toi , qu c été facile et lhamdollah pas d épiso , c génial , félicitation , et bienvenu a amina dans notre monde , une belle vie inshallah

Ambreee ca fai longtemp ma belle, mon cher souleymane 6 pousées au même temp j espère qu'il na pa fai mal , gros bisous

c koi ce régime de citron?

Pour moi je rentre au 6ème mois ce mercredi inshallah ; je sen bébé bouger bcp lhamdollah , ca fai plaisir a chaque fois de le sentir smiling smiley

dites moi les filles , c koi le nom que vous préferer
1- Mohamede Rayane
2-Ibrahim
3-Farouk


bonne journée
A
16 juin 2014 11:49
Slm l file cmt sava smatin

Paca: cmt vs allez ? Allah y rahmo le grand pére a tn mari qu allah apaise vos peine inch allah !

Kawkawa. Jdate grave ! Cmt va tu twa et ta petite ? Mach allah sa rapéle grave d bn souvenir de sentir le pti bougé ! Pour le prénn c " ibrahim " c est tro beau mach allah ! Jaime trop pr souley jvoulé ibrahim m le fils dma bele seur sapl cmt sa alr !

Regime citron sa cnsiste a boir au moin 1,5litre de citronade par jour ajouté du jus ou zeste dan lalimentation et biensur changé dalimentation moin de gras et sucre et f du sport tpe perdr juska 1kg par jour si tu boi ke dla citronade san rien mangé m mwa jpe pa tro dur dnc jmang dla salad fruit et legume voila

Bne journé
16 juin 2014 13:37
un grand bonjour à vos toutes les filles

je passe rapidement je suis en vacances actuellement je profite à fond avec mon bébé

félicitations habiba et 3la slamték ma belle bienvenue à la princesse Amina que notre dieu vous la protège ...

bisouxxxxxxxxxxx
17 juin 2014 09:51
salam o aleykom les filles,

Comment ça va?
Comment vont vos bébés d'amour?

Camélius et moi alhamdulillah ! On va bien!

@ Paca: oh hbiba tu es de retour tu m'as manquer!
MachaAllah Assia a bien grandie...
Pour les cheveux j'ai egalemt rasé ceux de Camélia quand elle avait 3semaines et la texture n'a pas changer! Tjr aussi fin et lisse.
Par contre elle avait les cheveux noir de chez noir et mtn euh comment dire! Ils sont
Chatin, blonde foncé, cuivre, miel.

Nous aussi on pense lancer bebe 2 vers la fin de l'année incha'Allah!
Gros boussa a vous.


@maman Juin: comment va tu? Comment va Wiam?
Un bon anniversaire a elle! J espere quetu n'a pas pleuré lol!
Gros boussa!

@ lalaboya: ohhhhhh ça fait longtemps j'espereque tu vas bien ainsi que Amine?
Gros boussa!

@ambree:
Toi aussi ça fait un bail comment va tu?
Comment va Sulyman?
Gros boussa a vous.

@ Habiba ma belle ! Mon ex jumelle de dpa2013 lol!
Elf mabrouk hbiba et bienvenue a Amina( je voulais trop ce prenom pour Camelia)
Qu'Allah te preserve de tout mal, incha'Allah.
Ton recit m'a une nouvelle fois toucher! Tu es une maman qui dechire machaAllah!
Gros boussa a vous!

@ mamanjtm:
Cmt ça va ma belle?
Comment va Hajar?
Tu es passé ou?
Gros boussa!

J'espere n'avoir oublié personne! Je suis sur mon telephone dc desolé pour les fautes !!!!

Sinon de mon coté, Camélia me rend chevre!
Zerma elle veut m aider dans je fais le menage ou qud je plie le linge!
V'la comment elle m'aide!
Elle me vide les armoirs,les bacs, tout ce qu'elle peut!
Dimanche ma mere m'a apporter du miel! Le pot etait sur le bord de la table!
Je sais que quand elle fait des betises on ne l'entends pas!
Mlle et ma niece de 17mois avaient fait une piscine de miel sur le sol elle etait toute collante ma niece lechait le sol!
On a galerer a tout bien nettoyer !
Sinon
Elle aime trop me toucher te Thermosta du four quand jai qqchose dedans!
Elle aime aussi percer avec son doigts tout les fruits qu'elle arrive a prendre!
Et en ce moment mlle veut regarder le foot!
Et gueule apres les joueurs avec mon mari on est mdrrr parsqu'elle crie la balle la balle!
Ohhhhhhhh
Et a la fin du match elle est ko a croire que c'est elle qui a jouer!
Bon elle court dans un petit espace mais rien de bien grand mdrrrr!

Et j'ai enfin eu une place en creche! Mais que deux jours par semaine c'est moeux que rien hein!!!
On y a etait hier mlle ne voulait plus les quitter mdrrr!
Elle me disait en revoir omi, elle courait elle me fait un bisous et me dit en revoir mama!

Bon j'arrive au metro gros boussa a vous
17 juin 2014 15:50
salut ambree cmt vas tu j espère que tu te portes à merveille dis moi pour le régime de citron , pour le jus cmt tu le prépare?
18 juin 2014 14:51
Salam


Moi jai les sein qui font mal car j'ai eu une monté de lait même si je n'allaite pas amina à la maternité il ne mon pas donner de médicaments pour stopper la monter de lait il mon juste donner de l'homéopathie mes je trouve que ca n'a rien fait mes bon hmd mes sein me font encore mal mes je sent que sa commence à dégonfler tout doucement.... sa fait deux jours que je me fait des infusions de persil la sage femme ma dit que sa diminuer la lactation.
Amina va bien hmd elle est à croquer....
Les pyjama de 1mois ne lui ven presque plus elle a pas pu mettre des pyjama de naissance car trop petit. À sa naissance elle mesurait 54cm donc un peut normal.
ma fille de 17mois est impressionner de voir un bébé à la maison. .... elle est un peut brusque mes bon c'est normal.

merciiii beaucoup les filles pour vos félicitations sa fait plaisir!

Kawkaw pour le prenom j'aime bien mohamed rayan je trouve que c'est jolie

Sarasofia j'espère que tu passe de bonne vacance.....

Tigrou amine ma belle! A la maison on est perdu avec les prénom entre hynde lina et amina on a tendance à se tromper:-)
Merciiii pour le compliment :-)
On est toute des super maman :-)
Machaallah camélia lorsque tu raconte ce qu'elle fait j'ai limpression de voir lina faire parzil pour lz linge..... combien de fois elle m'a renverser des verre deau ou de limonade car les enfants les laisse sur le bord de lq table lool

Mamanjetaime comment tu vas?
23 juin 2014 11:41
Coucou les filles !!!

Habibaaa encore félicitation ! je veux bien une petite photo sur fbook de Amina !!! tbarkallah un beau gabarit à la naissance dis donc et accouchement super facile ! tu peux nous en faire tous les ans tongue sticking out smiley , et ça va tu gère avec tout ce petit beau monde a la maison ? smiling smiley tu en as 4 maintenant c'est ça , machallah

Paca , comment tu vas depuis tout ce temps ? moi non plus j'avoue que jai pas rattrapé toutes les pages dernières ... t'es meme plus présente sur notre post des mariées 2011 , il est carrément abandonné celui la mdrrrrrr meskin . Je vois que Assia a bien grandit macha allah . ça y'est BB2 pour septembre c'est ça ???! inchallah je suis contente !!!!!! fonce si t'es motivée !! jaime bien entendre des nouvelles comme ça c'est bien hihihihihi . Vous allez au bled cet été ?

Mamanjuin , Wiam a eu 1 an , tu lui a fait un beauuu gâteau j'espère ! comment ça se passe les nuits avec elle maintenant ? ça va mieux ?

Oui Amine marche depuis à peine quelques semaines c'est trop marrant ptdr , et bien sur les bêtises qui vont avec , il rentre carrément dans l'armoire ou y'a les assiettes , il touche a tout , s'amuse avec les télécommandes , les téléphone , change les chaines tv , casse des truc et j'en passe !!!!!!!!
Et comme disait TIGROU , Amine me fait la meme chose avec les boutons du four mdrrrr et le lave vaisselle il sait le mettre en route Oups , il va finir par me le casser à toucher à tous les boutons .
Mais à coté de ça , ils sont tellement chou In love ,
En plus je trouve qu'il comprend beaucoup de choses pour son âge , c'est fou! Comme je dis à mon mari , " bah qu'est-ce tu veux , il est intelligent comme sa mère hein !!! " grinning smiley
qu'Allah préserve nos enfants mes sœurs .

Tigrou, bisou à toi et à Camélia (je kiff ce prénom) , BB2 pour toi aussi en vue alors ! inchallah ma belle .

Manassim , ooohh pas de chance! je te souhaite de vite te rétablir et la petite Raghad aussi , j'espère que vous allez bien ? plein de bisouxxxx

Kawkawa , mais je croyais que tu attendais une fille ?????? ohh ba c'est bien ça , 1 fille 1 garçon et c'est pour bientot en plus inchallah 3la kheir , moi à choisir entre les 3 je dirai Ibrahim , le premier jaime bien mais je trouve c'est trop compliqué avec les 2 prénoms .

Ambreeee, bsaha les vacances !! t'as vu comment ils font délirer quand ils marche <3 <3

moi ausssiiiii ça y'est jai perdu touuuuuuuus les kilos que j'avais en troop de la grossesse et meme ceux que j'avais pris après le mariage loool Danse , mais franchement jai du mal a voir la différence , toi c'est pareil ou pas ?? malgré que tout le monde a remarqué .....

Fruit , Sarasofia , MamanJTM ( comment tu vas ???? ) , toutes les autres que jai pas citées bisous aux petit bouts aussi bien sur !

je vous laisse , Amine vient de se réveiller , je l'entend , il a fait une belle grasse matinée ! , à plus tard inchallah

yawning smiley

23 juin 2014 12:11
Lallaboya merciii ma belle!
Je posterais une photo des que je peux inchaallah.
Ouiii ouiii sa fait quatres enfants hamdoulilah sa se passe plus tôt bien, lina le prend super bien les grands sont content..... on a repris notre rythme donc tout roule lool.
Un bébé tout les an lol koi ke être enceinte j'aime trop ça lool mes bon je vais profiter de ce que j'ai..... mon ventre me manque déjà mes bon sa va passer!
Er toi alors comment tu vas?
Mdr les petite bêtise les bébé sont très intelligent machaallah.
Gros bisous
M
24 juin 2014 08:57
Salam Alikoum les mamans

Désolée de mon absence, je vous dis pas comment je suis naz en ce moment..

Tout d'abord encore une fois je félicite ma belle Habiba ainsi que toute sa petite famille pour la venue de la princesse Amina :-))
Qu'Allah fasse d'elle une vertueuse parmi les Vertueuses et la protége ainsi que tous tes enfants ma hbiba. Tu es un exemple pour nous ma sœur et j'espère InchaAllah Ya Rabi vivre la même chose que toi :-)) j'aime tropppppp les enfants :-))

Ensuite un GROS JOYEUX ANNIVERSAIRE à ma copine Wiam, ça y est tu as eu 1 an ma puce :-)) qu'Allah te comble de Ses Bénédictions et t'élève en croyante ma hbiba.

Pacaaaa la grand retourrrr ça fait plaisir !
Olala MachaAllah comme elle grandit Assia, SoubhanAllah ça passe si vite, je me souviens encre de l'annonce de chacune d'entre nous.. Et voilà que nos enfants courent partout, nous parlent, font des bêtises.. SoubhanAllah..
MachaAllah 10 dents Assia, HAJAR en a 12, il lui manque plus que les canines.. Mdrrr maintenant qu'elle a les prémolaires comment elle mange, genre zerma ça y est je suis une grande, elle mange les trucs durs tout ça..
MachaAllah toujours aussi mannequin ta puce :-) J'ai mesuré HAJAR y a pas si longtemps a la Pmi mais maman indigne mdrrr je me rappelle même plus !!!!!!!!!!!!!!!
Ohhhh MachaAllah un deuxième bébé InchaAllah, qu'Allah vous facilite et vous accorde le meilleur pour vous. Moi aussi j'aimerais bien une petite sœur pour HAJAR ou un petit frère mais euh ? J'ai peur ? Pffff je suis grave j'ai peur de tout tout le temps mdrr
Je sais pas comment dire, j'en ai envie ça c'est sur, mais j'ai peur de bousculer les habitudes de ma fille etc
En gros n'importe quoi. J'en suis consciente mais peut être pas tant que ça finalement..

Fruit mdrrrr tu m'as tuée avec ton intervention obligatoire pour revenge ! Comment tu fais pour avoir le temps de regarder des séries alors que tu passes ton temps a shoppinger pour fruitos ?? Mdrrr

Manassim oh ma hbiba meskina !! Ça me fait trop mal au cœur ce que je lis.. Meskina ça a du être dur pour toi ! Et comment tu vas là ? Ça va mieux ?
Meskina Raghad ma puce, Allah Y Chafiha.. J'espère InchaAllah Ya Rabi qu'elle va vite être débarrassée de tout ça.. Ma fille aussi a connu ça avec ses prémolaires, des vomissements des diahrees, c'était vraiment très dur pour elle.. Kheir InchaAllah hbiba, tiens nous au courant stp.

Habiba ma chérie je vais bien merci.
Olala MachaAllah ton récit, c'est toujours très émouvant.. SoubhanAllah à la fin tout s'est accélèré.. MachaAllah c'est trop bien que tu n'aies eu aucun point ni déchirure Hamdoulillah.
Mdrrrr je vois que cette fois ça été les cadeaux pour ton fils plutôt que le snack avant d'aller a la mater mdrrrr
C'est super MachaAllah, qu'Allah te facilite ma belle et j'espère que ta poitrine ça va beaucoup mieux InchaAllah hbiba.

Mamanjuin mdrrr voilà tu as bien résumé pour moi aussi des fois je me dis oui, et des fois je me sens pas prête..
MachaAllah Wiam aucune dent, je pense qu'elles vont arriver d'un coup à la suite !
Alors comment s'est passé le rdv chez le pédiatre ?

Ambre mdr tu dates !
MachaAllah Souley a bien poussé :-))
Allah Y Haounek pour ton régime ! Régime citron je connaissais pas du tout.. Fais attention à toi quand même ma belle InchaAllah.

Kawkaw MachaAllah ma sœur 6 mois, SoubhanAllah ça passe.... Olala les coups de bébé MachaAllah, c'est ce que je prefere, c'est magnifique..
Oh les prénoms j'ai du mal à choisir car ils font partie les trois de mes prénoms préférés et j'ai les trois dans ma famille. Mon neveu Ibrahim c'est moi qui ait choisi :-)
Mais je vais quand même choisir Farouk car c'est un prénom qui m'est cher par la personne qui le porte, qui est rare et j'aime beaucoup sa signification, qui veut dire distingue le Bien du Mal.

Sarasofia ça va hbiba ? Comment se passent les vacances ? Et Yahya ça va, il fait quoi comme bêtises :-)

Tigrou ma chérie comment ça va ?
Trop bien la place en crèche MachaAllah ! InchaAllah Camélia va s'y plaire.
Mdrrrrr ma Camelius les bêtises !!
Ohhhhhh my God le miel, d'imaginer ça m'angoisse !! Mdrrr
Olala le four, moi HAJAR aime bien appuyer sur l'allumage électrique ça fait tictictic. Heureusement ça allume pas en vrai ! J'essaie au Max de pas la laisser jouer avec car j'ai peur quand le four est allumé mais quand il est allumé tfaçon je la laisse même pas s'approcher, chez ma belle-mère c'est sécurisé même allumé, le devant n'est pas chaud, tu peux toucher comme tu veux. Mais chez moi c'est pas comme ça, c'est tout chaud !!!
Mais sinon elle aime bien la petite porte en bas de la gaziniere, elle cache ses jouets dedans mdrrr
Oh MachaAllah toi aussi un deuxième bébé InchaAllah Ya Rabi, qu'elle te facilite hbiba et te comble de Ses Bienfaits.

Lallaboya ça va ma belle ?
MachaAllah Amine marche, Bsahtou mon Loulou.
Amin pour ta Dou'a ma belle.
Mdrrrr tu m'as tuée, ben oui il est intelligent comme sa maman MachaAllah :-)))
Mdrrr ma belle mais non comment ça tu vois pas la différence !!! Obligé ça se voit hbiba :-)
MachaAllah la grass mat Amine !! Moi ça arrive jamais ça, comment tu fais ???

Les autres mamans vous allez bien ? Nono comment va ta boule ?

Nous ça va Hamdoulillah. HAJAR est une vraie petite fille qui fait des choses de filles mdrrr
Elle est très coquine mais elle est vraiment très gentille MachaAllah, elle aime bien nous faire rire, elle discute avec tout le monde, tout le quartier la connait !! Et elle réclame tous les bras qu'elle trouve mdrrr
Elle est toujours aussi attachée à moi, me quitte pas d'une semelle quand on est toutes les deux. Elle va chercher l'éponge dans la salle de bain et nettoie les meubles pour faire comme moi. Et elle pique des lingettes et nettoie le sol avec mdrrrr
Le bain c'est galère car elle veut surtouuuuuuuut pas que l'eau vienne sur son visage donc c'est des pleurs à la fin mais Hamdoulillah le début se passe bien car elle frotte toute seule zerma mdrrr
Elle me fait rire elle se verse de l'eau dessus et frotte avec la mousse.
Elle est toujours aussi fan de pigeons, leur court après en criant cocooo et répète sa phrase préférée " il est là, il est là "
Elle aime bien le tricycle et MachaAllah elle a vite compris qu'il fallait qu'elle tourne donc elle nous aide mdrr sauf quand elle est fatiguée, elle pose sa tête sur ses bras et se laisse pousser mdrrr elle fait vraiment trop rire
Elle rêve d'aller sur le balcon mais c'est interdit donc je la quitte pas des yeux quand je laisse ouvert !! Elle fait genre mais non je joue a côté et hop elle lance sa balle et hop elle avance d'un pas, deux et jusqu'à la fin je lui dis non HAJAR meskina elle est deg.. Mais après je la ramene moi meskina pour pas la laisser comme ça..
Voilà sinon elle est toujours allaitée et dort toujours avec moi mais ce qui me pose problème c'est " l'endormissage " lol, des fois ça peut prendre des heures alors c'est dur surtout qu'il fait chaud maintenant.. La solution serait que je lui apprenne a s'endormir seule mais tous les soirs je me dis non meskina.. Alors que ce serait un bien pour elle et pour moi ! Du coup j'attends le déclic InchaAllah, faut vraiment être prêt car ça sert à rien si je cède rapidement, elle saura qu'il y a toujours moyen..
Donc voilà pour nos nouvelles, j'espère que tout va bien pour tout le monde InchaAllah. Gros bisous à vous ainsi qu'aux bébés.

27 juin 2014 13:01
coucou les filles

je passe pour vous dire toutes RAMADAN KARIM qu'allah protège nous enfants yarabi et les guide vers le droit chemin yawning smiley
M
28 juin 2014 20:34
Salam Alikoum les mamans

Sarasofia BarakaAllahou Fik ma belle, Amin Ya Rabi.
Je vous souhaite à toutes aussi un excellent Ramadan, qu'Allah augmente notre Foi, nous offre la guidée et purifie nos cœurs et nos âmes. Qu'Allah vous aime mes sœurs, Gros bisous aux bébés d'amour.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook