Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les mamans de Déc 2012 et de l'année 2013 incha'Allah
m
16 avril 2013 01:40
Re: Par ici les Novembrettes et alentours 2012 maintenant MAMAN!!!!!

16 avril 2013 à 01:32
melmoulette [ Envoyer un MP ]
Coucou
Merci les filles de demander des nouvelles
Pas super dispo en ce moment on est en plein déménagement , recherche de boulot pour moi.
Adam dort pas la journée donc faut être tjs la pour l occuper lol
J'ai commence a lui donner des petites cuillères de carotte , pomme, c est trop marrant lol le pauvre il galère pour manger comme il faut , il lèche la cuillère + Qu autre chose.
J essaye aussi de rattraper mes jours de jeune , très dur ...
Encore 20... Je fais un jour sur 2 ou sur 3 en espérant avoir termine avant juillet ... J arrive pas trop a enchaîner 2 jours ça m épuise
J'ai fini , je sens bien la différence , la sage femme était contente. J ai repris le sport intensivement ça fait du bien .
Un gros bisou a toutes
Il commence a faire beau ça fait du bien
Aya félicitations ! C était voulu?
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
P
16 avril 2013 12:04
Salam les filles

Comment allez vous aujourdhui? Moi ca va bien hamdlr!

Aya je te tire mon chapeau ma belle jespere que tu aura une super belle grossesse à terme avec un beau bébé en bonne santé inchaalah!!

Tigrou j'ai fais un petit résumé du mariage vite fait hier, je pense que tu as pas du voir...
Meskina la petite Camélia elle galère tjr c'est quoi exactement l'urètre? (la flemme de chercher sur google lol) une opération à cet age c'est délicat et ca fait super mal au coeur mais si c'est la seule solution pour qu'elle se rétablisse dans ce cas kheir inchaalah ma belle jte souhaite bcp de courage et de gros bisous à vous 2!! Au faite, tu pars quand au bled?

Zouzou94 ah d'accord ben écoutes je te remercie pour l'instant elle ne pleure plus autant juste si elle a faim et après elle se rendort tranquillement hamdlr!
Moi je suis sur que c'était du au lait car elle le vomissait tt de suite après et elle avait du mal à aller à la selle alors que maintenn aucun soucis à ce niveau hamdlr mais bon allah o ralam si je vois qu'il y a encore un changement j'irais voir la pédiatre! Bisous!!

Oui Rajaouia ma petite Assia nous fait aussi des petits gazouillis, des areuuh areuuh et des petits sons de voix de bébé c'est trop chou en effet!! Ca lui arrive de tousser de temps en temps si elle avale trop vite en buvant son lait mais pas de toux sévère hamdlr!
Ramène ton fils chez le médecin si il a une toux régulière peut etre qu'il est malade mais jespere pas!!

Mel bon courage pour le déménagement ca doit pas etre facile avec un bébé!! Il dort pas du tt de la journée? Soit patiente avec lui pendant ses repas c'est tt nouveau pour lui il faut lui laisser le temps de s'adapter inchaalah!! Bisous ma belle!!

Voilà j'étais juste de passage pour vous faire un petit coucou à bientot!!
16 avril 2013 12:48
Salam o aleykom les filles

Comment allez-vous?

Aya Macha Allah c'est bien et je te souhaite bon courage! moi aussi je voulais des enfants à âge rapprochée, avec la césarienne j'ai vite déchantée d'une je n'ai toujours pas cicatrisée.
de deux j'ai envie de profiter de ma fille et surtout de ma futur grossesse car je ne l'ai pas mener à terme mais Alhamdulillah 'ala kolikhay.
Une grossesse à terme et des bébés en pleines santé incha'Allah.

Paca oui, je viens de lire je n'avais pas rafraichis la page loool !!
alhamdulillah que ça se soit bien passée et l'oncle à ton mari est jeune ça doit lui faire bizarre lol d'assister au mariage de son oncle!

Pour ce qui de l’urètre c'est un tuyau qui relie le rein à la vessie.
Et l'urine au lieu de descendre vers la vessie pour faire pipi parfois ça remonte vers le rein donc elle fait des infections.

du coup elle est sous anti bio jusqu’à son rdv avec un Professeur à Necker.
Kheir incha'Allah.
C'est vrai que c'est délicat mais a chaque infection se sont ses reins qui prennent un coup.
ça me déchire le coeur mais Allah est grand c'est une épreuve.

Je pars au bled du 29 Avril au 10Mai incha'Allah.

Rajaouia Merci ma belle, je connais un peu Necker j'étais suivie là-bas petite pour mon asthme et mes allergies.
Kheir incha'Allah!!
Je pense foooooort à toi ma belle pour demain incha'Allah qu'Allah t'apporte rapidement la guérison incha'Allah.
Et comme tu dis alhamdulillah nos mamans sont là pour nous aider.

Mel comment vas tu ?
La chance tu as repris le sport moi ce n'est pas demain la veille que je vais reprendre looool
p
16 avril 2013 14:49
Coucou les filles comment ça va?

Tigrou, Llah y chafih ta petite j'espère qu'elle ira vite mieux inchAllah.
La chance qu'est ce que j'aimerais aller au maroc. Ça me manque :-(

Rajaouia, bon courage pour demain.
Tout se passera bien inchAllah.
Sinon ma petite tousse depuis une semaine mais c'est psk elle a le nez bien encombré. Son médecin m'a dit nettoyage au serum phy ( normal quoi) + mouche bébé et elle m'a donné du pivalone pour le nez et d suppo ( jme souviens plus du nom) pour la toux.
Ne laisse surtt pas traîné, emmene là chez le medecin au moins qu'il vérifie ses bronches...

Aya, félicitations pour ta new grossesse, qu'elle se passe bien inchAllah et tu es bien courageuse ac un bébé en bas âge ;-)

Melmounette, cool que tu es repris le sport ca ne peux que te faire du bien.
Moi je n'ai même pas encore commencer la rééducation. Pas eu le tps de prendre rdv.
Ton petit ne dors pas du tt la journée ou il a envie de dormir mais si tu le pose ds son lit se reveil automatiquement?

Sinon côté vaccins, la mienne a eu a ses 2 mois : prevanar et infanrix, pour ses 3 mois, infanrix et pour ses 4 mois inchAllah elle aura de nouveau prevanar et infanrix.
Concernant le bcg, elle ne l'a pas fait, son medecin m'a dit que ce n'était pas obligatoire sauf si amené à voyager dans un pays étranger.
Donc je lui ferais si jamais je dois aller au maroc inchAllah.

Voili voilou mesdaes passé une bonne aprem ensoleillé . Bisous
[color=#FF0099]Bb2 - DPA 02/07/16 inchAllah[/color]
16 avril 2013 20:41
Salam les filles

Merciii d'avoir demander aptes moi! Hamdoulilah mes enfants vont mieu! Je suis rentrer chez moi dimanche soir! Mon mari est aussi rentrer dimanche du Maroc!

Melmoulette Allah y rahm ton grand père

Rajaouia Allah y rahm ton cousin!

Aya youyouyou toute mes félicitation ma belle! Je te souhaite une grossesse à terme et un bébé on bonne santé inchaalah! Tu verra c super de les avoirs raprocher..... Au début c un peut galère mais une fois kan est organiser sa passe comme des roulettes! Mes enfants on un an de différence ils sont super complice machaallah!

Sinon les autre filles j'espère que vous allez bien!
P
17 avril 2013 15:46
Coucou les filles

Tigrou ah je suis dsl je ne savais pas que c'était aussi grave pour Camélia la pauvre elle doit souffrir kheir inchaalah jespere qu'ils vont vite lui trouver un bon traitement et que ca aille bcp mieux pour elle très bientot je lui fais de gros bisous!!

Habibaa hamdlr que tes enfants vont mieux bisous!!

Sinn je passais juste par là pour faire un gros coucou et des bisous à Rajaouia j'espère que ca s'est bien passé ce matin au bloc et que tu te rétablis petit à petit dès que tu peux viens postés pour nous donner de tes nouvelles allah y chafik ma belle!
I
17 avril 2013 19:13
Coucou les filles,

Raja une pensée pour toi j'espère que tout se passe bien.
Tigrou comment va ta fille?

Sinon les filles, vos bebes commencent ils a faire leurs dents? Moi oui! et je peux vous dire qu'elle souffre!
Mel, Sam qui êtes plus avancées? ils en ont bavés?
Karma, t ou? Ton fils galère aussi?
Du coup elle se reveille en pleurant la nuit!
18 avril 2013 23:02
Salam alikoum les filles

je viens vous donner de mes news tout sest bien passée al hamdoulllilah à part que je n'ai pas supporter l'anesthésie générale réveil baisse du rythme cardiaque (bradycardie) et baisse de tension à 8, et à 9 mais hamdoulllilah j'ai repris des forces aprés et là aujourd'hui je commence tout juste à avoir des douleurs au niveau de mon périnée car la gynéco à coupé le bout de peau qui a mal ciactrisé et elle a fait une sorte d'épisiotomie et à recousue derrière pour que cela fasse plus propre, là j'ai rendez vous le 15 mai inchallah en post opératoire et choisir la contraception qui m'ira le mieux ... sinon je suis un peu choutée aujourd'hui sous l'effet de l'anesthésie hier c'etait le pire mon mari a pris un long week end pour soccuper des petits et m'aider voili voilou merciii les filles pour vos encouragemments smiling smiley
19 avril 2013 10:08
Salam!

Comment ca va?

Rajaouia je suis contente d'avoir de tes nouvel! hmd sa c bien passer! Repose toi ma belle et laisse ton mari s'ocuper des enfants.
Sinon moi ca va mais enfants pareil hmd! Je suis contente les vacances commence je vaid pouvoir me reposzr. Bisous les filles
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
P
19 avril 2013 11:39
Salam les filles

Ines elle a quel age ta fille? Et comment tu sais qu'elle fait ses dents? Enfin je veux dire quels sont les symptomes qui te mettent la puce à l'oreille c'est mon 1er bébé j'y connais rien j'ai remarqué y'a 2 jours qu'elle bave bcp ma fille, elle essaye de rentrer sa main dans sa bouche et elle sort de temps en temps sa langue ce sont des signes? JESPERE PAS car elle n'a que 2 mois et 3 jours!!
Allah y chafik ton bibou courage!!

Rajaouia a3la slamtak ma belle! Plus de peur que de mal hamdlr!! Reposes-toi à fond ta santé passe avant tout, tes enfants sont entre de bonnes mains donc soit sereine et rétablis toi bien et vite allah y chafik!!
Tu sors quand de l'hopital? Bon retour à la maison si tu es bientot de sortie bisous!!

Habibaa oui les vacs de Paques enfin pour toi c'est clair que tu vas pouvoir soufflés un peu meskina!! Gros Bisous à toi ainsi qu'à tes 3 merveilles!!

Une petite pensée aux absentes bon joumou3a à vous!!Bye
19 avril 2013 13:48
salam alikoum

merci paca , habiba pour vos encouragements smiling smiley paca je suis sorti le jour même de l'hôpital cest en ambulatoire je suis rentrée à 7 h le matin et ressortie à 17 h heureusement d'ailleurs smiling smiley là je me repose je dors énormément smiling smiley mon petit ilyes est comme ta puce assia il met ses mains dans sa bouche et commence à baver le pauvre cest vrai que pour ma première elle a commencé à faire ses dents à trois mois; en fait pour ilyes j'ai acheté un anneau à réfrigérer , cest pratique quand il commence à faire leur dent ils mordent dedans, cest trop mimi , pour l'instant je le laisse au frigo dés que je verrais qu'il commence ses dents je lui donnerais cela les soulage smiling smiley
19 avril 2013 17:31
Salam

Pacahontas moi c'est pareil Lina aussi bave et met sa main dans sa bouche.... Je ne pense pas que ce soit les dents après Allah oua3lam mes deux autre enfants bavait beaucoup mais ils ont fait les dents tard après 9mois!

Rajaouia ouii l'anneau de dentition est très pratique sa sert vraiment! Comment tu va j'espère sur tu tes reposer....
20 avril 2013 22:20
salam les filles

merci habibaa de prendre de mes news je suis toujours un peu fatiguée aujourdhui on est un peu sorti il faisait frais masis y avait quand même un brin de soleil ... On a promené les petits et sommes allées au mac do... moi je suis fatiguée mais al hamdoullilah ma cicatrice commence à me tirer et piquer , la semaine prochaine inchalah je vais voir le médecin car je me sens trés faible j'ai des étourdissements et vertiges est ce du au choc émotionnel que j'ai vécu du au décés soudain de mon cousin al oualem on verra , heureusement que je vais pas travailler de suite et encore reposer car je me vois mal en poste Ill
habibaa moi pour aya elle m'a fait sa première dent vers trois mois jespére qu'iLYES attendra un peu ptdr

gros bisous à vous les filles
d
21 avril 2013 13:29
Salem alaykoum je vous rejoins les filles !!!! J ai 24 ans et lui 28 j ai accouché de ma petite princesse le 7 décembre , accouchement par voie basse mais compliquer il a duree 24h !!!!!!! ( déclenchement elle était prévue pour le 12 ) aujourdui elle se porte bien el hamdoulleh 5 mois , 7kg630 pour 65 cm elle rit joue j ai envie de la mangé !!!!!!!!!!!!!!!
m
21 avril 2013 16:40
Bienvenue dzirya smiling smiley
Ton bébé et le mien ont peu d écart
Mon petit Adam est ne le 27 novembre et à bientôt 5 mois pèse + de 7 kilos et mesure 67 cm
Comment ça se passe avec bébé
Ça va les filles sinon ?
J ai passe la première nuit dans mon Appartement hier alors BCp de boulot cartons etc
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
d
21 avril 2013 17:18
Citation
melmoulette a écrit:
Bienvenue dzirya smiling smiley
Ton bébé et le mien ont peu d écart
Mon petit Adam est ne le 27 novembre et à bientôt 5 mois pèse + de 7 kilos et mesure 67 cm
Comment ça se passe avec bébé
Ça va les filles sinon ?
J ai passe la première nuit dans mon Appartement hier alors BCp de boulot cartons etc

Merci melmoulette;-) allah i bérek on a fait de beau bebe mashallah ! Sa se passe bien el hamdoulleh !!! Dis moi tu comte lui donner a manger a partir de quand ????? (Yaourt ect ,)
21 avril 2013 21:09
Salam les filles!

Bienvenue dziriya!
Moi ma fille à 3mois dans une semaine!

Melmoulette bon courage pour le déballage des cartons....

Rajaouia ça va mieu j'espère! Si tu a encore des vertiges..... Va consulter c mieu
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
a
21 avril 2013 21:52
salam les filles cava?
dziriya bienvenue a toi.. moi jai accoucher dun petit garcon le 3decembre aujourdui il pese 6kg810 et mesure 65cm mashallah
sinon pr la diversification je vais attendre vers 6miis inchallah et toi?
mel; bon courage ma belle pour tes carton vasy doucement..
d
22 avril 2013 13:09
Merci habibaa mabrouk Aalik pour ta petite !!!! Oui je pense que je vais attendre jusqu a ses 6 mois d apres les conseilles des yabies grinning smiley
d
22 avril 2013 13:11
Les filles vous avez déjà pris vos petit bou d chou a un mariage ou pas ????????????????? J ai le mariage de ma belle sœur. Je panique !!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook