Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les mamans de Déc 2012 et de l'année 2013 incha'Allah
M
28 juin 2015 18:26
Salam Alikoum les filles

Olala ca fait mille ans je suis pas venue !!!!

Souad et jessimou Alf Mabrouk ma sœur, ça me fait trop plaisir pour toi MachaAllah. Qu'Allah t'accorde une belle grossesse et un beau bébé en bonne santé et pieux InchaAllah.
Ca se passe bien ?

NASA pour les prénoms moi je bloque sur un depuis le début... Et on en parle pas plus que ca en fait.. Mais là vas falloir s'activer InchaAllah !! Je vous tiendrai au courant InchaAllah.
Comment vont tes amours ?

Kawkaw Olala hbiba c'est rien du tout si Yasmine continue de faire pipi la nuit !! La propreté c'est pas automatique qu'ils le soient en journée et de nuit en même temps. C'est même plutôt le contraire, la plupart sont d'abord propres le jour et plus tard ils le sont la nuit..
Pour ton Loulou non hbiba il est pas en retard mon petit chou, y a pas de règles smiling smiley

Lalaboya ca va hbiba ?
Pour la propreté t'inquiète pas ça viendra InchaAllah, ré-essaie quand tu le sens un peu plus prêt et toi aussi surtout smiling smiley
ah vous allez au bled ma belle ? Ou vous y êtes déjà si ça se trouve ?? C'est top ca MachaAllah, il va s'éclater ton nounours !!

Habiba ma chérie quel plaisir de te lire sur le forum, tu nous as trop manqué yawning smiley
Joyeux anniversaire à tes loulous smiling smiley
C'est clair tu m'étonnes ça doit pas être facile à gérer surtout si ta puce te réclame beaucoup..
Comment vont tes grands ?
L'attentat laisse tomber, Allah Y Hfad.. J'ai pas voulu savoir plus de détails ca m'a choquée..

Comment vous allez toutes ???

Gros bisous aux bébés yawning smiley
3 juillet 2015 01:22
Salam ô Aleykom les filles comment ça va?

Tout d abord Ramadan mubarak.
Qu'Allah Ta'ala nous pardonne qu'Il nous rapproche de lui.
Qu'Allah Ta'ala fasse de nous de pieux serviteurs.

Et qu'il nous facilité dans nos épreuves.

SOUAD: Mabouk pour ta grossesse Allah y kemel bekheir incha'Allah.
Comment va ton fils?

@Lalaboya: comment vas tu comment vas Amine ?
Ne stress pas pour la propreté quand il sera près il te le fera savoir.
Pour la petite histoire mon neveu à été propre 1 mois avant la rentrée scolaire
Mon petit cousin 1 semaine après la rentrée
Sa mère le mettait juste le matin.
No stress profite de tes vacances.
Et n'y pense plus lol.

@Habiba comment vas tu ma belle?
Tes loulous ça va?
A mina et ses otites ça va mieux?
Contente de te relire.

Ce qui s est passé dans l'Isère est juste horrible pour le peu que j'ai entendu....

Qu'Allah nous éloigné de ses fous.
Et qu'Il éclate la véracité de notre belle religion incha'Allah.

@Kawkaw: Mabouk ma belle pour la circoncision MachaAllah
Bshatekom la fête.
J'aime trop les tkchita pour les petites filles mdrrr.

@smhane comment vas tu? Comment va ta princesse?

@nasa comment vas tu?
Et tes filles.
Allahybarik sa y est elle dort seule et dans sa chambre.
Comme quoi les enfants s'adapte très vite MachaAllah

Les mamans jtm et juin.
Comment se passent vos grossesses ? Je vais venir squatter votre post lol.
Alors les prénoms sont fixés.

Désolée si j'ai oubliée quelqu'un

Pour ma part ma tigresse et moi même ca va alhamdulillah.
On a été en vacance la 1ere semaine de juin.
Ça nous a fait un bien fou alhamdulillah .

Je ne travaille plus du coup on passe beaucoup de temps ensemble
Ça nous fait du bien.

J'ai été très prise par la liquidation de ma boite.
Alhamdulillah d'ici quelques semaines ça sera une histoire ancienne. Je pourrai me consacrer à d'autres projets incha'Allah


Sinon comment ça va avec cette chaleur?

Moi j'en peux plus je suis en nage du matin jusqu'au soir
Je dort très peu.
Ma fille aussi.
Du coup on se lève tard.
C'est le bazar chez moi lol.

Je reviendrai plus souvent incha'Allah






Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/15 01:38 par Tigrou78.
9 juillet 2015 11:51
Salam les filles,

je reviens avec une longue absence dsl mai prise par le temps et mon fils .
Jai chger de pseudo l'ancien c nono25 - minoucha c une dedicace a mon fils pckil me di ts ls jrs minoucha ta3i lol il est tro mimi.

Sinon je vous ai pas dis mai je suis enceinte et c prevu pour fevrier incha allah.
voili voilou!!


sinon mamajetaime merci de me demander jai pas pu vous lire mais jai vu que tu vas bientot avoir bb2 incha allah ainsi que mamnjuin
felicitations et entre temps felicitations a toutes celles qui ont eu leur bebe.

desole de venir comme un cheveu sur la soupe mai je vous ai vraiment apprecier c just ke je prenais plus le temps de me connecter et de poster c pas cool de ma part et jspsr ke vous ne men voudrais pas.


je vais essayer de vous relire incha allah.

bisous a toutes et vos bout de choux.
M
13 juillet 2015 09:41
Salam Alikoum les filles

Olalaaaaaa Nono MachaAllah je suis tropppppp contente d'avoir de tes nouvelles hbiba !!!!
Et en plus avec une magnifique annonce Allah Y Barek, cest trop bien hbiba, Alf Mabrouk !!
Allah Y Kemel Bi Kheir et qu'IL t'accorde un bébé en parfaite santé et pieux.
Ca me fait vraiment très plaisir de te lire MachaAllah..
Comment va ta boule d'amour ? Il a bien grandi ? Il fait quoi comme bêtise ?
Et ta grossesse ca se passe bien ?
Des Gros bisous à vous deux et reste avec nous InchaAllah yawning smileyyawning smiley
13 juillet 2015 10:07
Aleykoum salam

Amine , mama jetaime merci t tro mimi macha allah comme sa evolue soubhanallah com meme.

Bai ecoutes mon fils sa va hamdoulah , je tavais parler par rapor a mon fils pour son souci de santé malheureusement sa c confirmer et c irremediable .
La bonne nouvelle c que c une forme mineur du coup il peut vivre normalemen ac incha allah.
on ma donné l'exemple de zidane jai di ah ok , dc plus de peur que de mal hamdoulah il va bien .
c un enfant qui deborde d'nrj macha allah , ki bouge partt, jte mentirais pas kil ns en a fais bavais au debut mai mnt c ke du bonus .hamdoulah.

sinon la grosesse nausees et vomito ts ls jrs c pa facil et toi comment sa va ?

Hajar comment va telle , elle attends ac impatience l'arrivee de bb?

sinon les filles comment allez vous , vos loulous se porte bien .

Mama, mamanjuin je vous souhaite une bonne fin de grossesse incha allah un enfant en bonne sante et une descendance pieuse.ain
14 juillet 2015 12:35
Salam ô Aleykom
Les filles comment ça va ?

Nonooooooooooo ça fait trop plaisir de te lire.
Comment vas tu depuis tout ce temps ?
Comment va ta boule?
Allah y jib chifa incha'Allah
Si ce n'est pas indiscret qu'es qu'il a?
Tu peux me mp si tu veux .
Alf mabrouk pour ta grossesse Allah y kemel bekheir incha'Allah
Tu connais le s'exerce ou pas encore


Les Aoûtiennes bientôt la délivrance incha'Allah
Qu'Allah vous facilite incha'Allah
Qu'Il facilite aux essayeuses
Qu'Il fassent de nous et nos enfants de pieux serviteurs incha'Allah .


De mon côté tout va bien alhamdulillah je suis en mode gâteaux pour l'Aid.
Je suis à la bourre pour les cadeaux.
J'espère que j'aurai le temps de tout boucler avant l'Aid.

Gros bisous à toutes
19 juillet 2015 16:51
Salam ô Aleykom ça va ?
Aidkom mubarak incha'Allah.

Qu'Allah accepte notre jeûne, nos bonnes actions.
Qu'Il nous fasse partie des gens du Paradis incha'Allah .


Qu'Allah nous accorde le pardon et qu'Il nous laisse en vie jusqu au prochain Ramadan.

Revenez les miss hihi
M
9 août 2015 09:24
Salam Alikoum les filles

Ma chère Nono Hamdoulillah Ya Rabi que ce soit la forme mineure pour ta boule d'amour, comme tu dis il déborde d'énergie MachaAllah et s'éclate c'est le plus important MachaAllah :-)))
Alors ça va la grossesse ? Bientôt les nausées ne seront qu'un mauvais souvenir InchaAllah Ya Rabi..
Tu as eu ou tu vas bientôt avoir la première écho non ? Comment ça s'est passé ?

Tigrou BarakaAllahou Fik Aid Moubarak a toi aussi ainsi qu'à vous toutes avec beaucoup de retard !

Sinon moi je reviens avec une Bonne Nouvelle MachaAllah, je vous annonce la naissance de ma petite princesse jeudi 6 août à 20h15. Hamdoulillah Ya Rabi tout s'est bien passé et on va bien Hamdoulillah.
MachaAllah ma fille a été très contente et lui a fait plein de câlins. Et Hamdoulillah la séparation avec moi s'est bien passée, moi qui ait angoissé toute la grossesse, Dieu facilite toute chose SoubhanAllah..

Donnez de vos nouvelles InchaAllah les filles si vous pouvez, Gros bisous à vos bébés d'amour.
10 août 2015 12:12
ooo félicitation mammjet'aime ,une princesse mashallah , et lhamdollillah que hajar n'est pas jalouse , elle a devenue une grande soeur , que dieu les gardent yarebi
11 août 2015 10:14
salam les filles,

mamajetaime bel baraka alikoum a toi et tte la famille!!

macha allah une deuxieme fille, prenez bien soin de vous!! je te souhaite un bon retour chez toi avec bebe!!!

sinon moi sa va avec bb2 jai ete hier en echo et sa c bien passer hamdoulilah. cetais tres touchant de le voir, la meme emotion ke pour mon fils.

a bientot , bisous
20 août 2015 09:34
Salam les filles ,

alors comment allez vous les mamounettes? jesperes ke vous vous portez toutes bien incha allah ainsi que vos bout de choux!!!

De mon coté sa va , mais les vomito revienne sa fais 2/3 jours jpensais ke cetai definitivement parti ya qlq jrs mai bn merlich hamdoulilah ala kouli hal .

Mon fils devien un tout petit "jaloux" lol c tro chou!

Sinon comment se porte vos ^ptit boout?

je voulais savoir pour celle ki ont reussi pour l'acquisition de la propreté , quel conseil pourriez vous me donner ?

Mon fils refus categorique , je lui expique et tout mai sa rentre d'une oreille sa ressort de l'autre.

Du coup jai comment essayer de lui retirer la couche il me fai pipi sur lui .

Jai l'impression kil n'est pas pret ou jsai pa trop.

je vous fais a toutes de gros bisous et a bientot incha allah.Ainsi qu'a vos loulous!!
9 septembre 2015 22:19
Coucouuu les filles


ça fait longtemps , j'ai retrouvé le post à des kilomètres .... whistling smiley

Bon alors quoi de neuf ?!! j'espère que tout se passe bien de votre coté

Nous ça va hamdolilah , ça y'est mon petit nounours a fait sa rentrée Football hihi je pensais pas d'autant plus qu'il n'est pas vraiment propre , à vrai dire on a commencé à dire byebye la couche le 1er jour de la rentrée !!! Depuis ça va il a fait des progrès ça commence a rentrer inchallah !!!! voilà voilà

Bon les filles donnez de vos nouvelles quand vous pouvez , bisous à toutes
1 octobre 2015 20:08
COUCOU LES FILLES !!! J'ai disparue JE SAIS !! Je n'ai pas encore lu ce que j 'ai manqué et je pense pas pouvoir tout lire mais je vais m'y mettre lol en tout cas félicitations à NONO pour sa grossesse (je viens de lire ton message), Qu Allah t'accorde une belle grossesse et une très belle délivrance inchallah, que du bonheur ma belle ! J'espère que vous allez toutes bien les mamans et les enfants ? Pour ma part el hamdolilah on va bien "petit récap ma fille s'appelle Esma elle a aujourd'hui 2 ans et 8 mois ma sha Allah (c'est la jumelle de Lina la fille de habiba)" elle se porte bien hamdolilah. Pas encore de deuxième en route mais c'est en projet on en parle beaucoup avec monsieur. Kheir inchallah. Voili voilou je vais essayer de pas trop disparaitre lol. Bisous à vous toutes et aux bout de chou et aux grands (eh oui ils ont bien grandit ma sha Allah)
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
27 octobre 2015 10:45
bonjour les mamis

ooooohhhh c koi se désert perplexe j'espere khir inshallah

comment allez vous et vos enfants
lallaboya , tigrou ; habiba; maman je t'aime , mamanjuin, manassim paca et les autres mamans ou vous etes , revenez nous raconter de vos nouvelles Angel

alors popur moi je vis comme si j'ai des jumeaux hhh, yasminne a maintenant 28mois et Mohamed Rayane 13 mois , alors vous imaginer la guere que j'ai a la maison hhh ,lhamdollah c du bonheur

enfin j'ai réussie de mettre yasmine la jiournée ilm me reste la nuit; je vais attendre comme meme un peu vers fevrier mars inshallah

Mde rayane a commencé a marché un peu, mais j'ai un grand problème avec lui , il ne mange pas tous il est trés difficile , il ne mange qu se q'uil veu lui whistling smiley

ou sont ils les nouvelles mamans?

Bisous a toutes
30 octobre 2015 13:42
Coucou les mamans

C'est vrai Kawkawa , c'est désert par ici ! Moi même ça fait un petit moment je ne suis pas passé ... mais ça fait plaisir que tu ai remonté le post , contente de lire que tout va bien de ton coté , c'est sur que les enfants rapprochés comme ça , ça doit être du boulot tu dois pas avoir le temps de t'ennuyer machallah !
Tu mets Yasmine dans sa chambre c'est ça ? la journée ?

Sinon de mon coté hamdoulilah ça va mieux , j'ai fait il ya quelques jours une GEU ( grossesse extra utérine ) sobhanAllah , à peine j’apprenais que j'étais enceinte , mais alhamdolilah 3la kouli hal tout est volonté d'Allah . C'était pas évident .
Par contre , l'opération est douloureuse ,la même sensation que le fait d'avoir eu une césarienne ! là ça va mieux je commence à me déplacer normalement .
voilà de mon côté ..... Sinon mon petit nounours se porte très bien , 2 ans et demi et pleins de bêtises , Lundi c'est le retour de l'école enfin mais il va que le matin pour l'instant . Mai c'est fou comme il apprend plein de choses .

Bisou les filles , Venez pointez un peu , comment vont les enfants , les bébés
2 novembre 2015 10:22
salut lallaboya , contente de te lire et lhamdollah 3la sslamtek , inshallah une grossesse prochainement yarebi smiling smiley

c bien que amine va déja a l'école , et il ne pleure pas ?


pour moi j'ai laissé yassmine au chaud encore une année , ca serais pour l'année prochaine inshallah elle aura 3ans.

Oui je met yassmine dans sa chambre depuis ces 6mois , et maintenant rayane aussi avec elle smiling smiley


revenait les autres mamans vous me manquez énormémentyawning smiley
7 novembre 2015 03:11
KawKawa Allah iselmek ma belle . Inchallah . Oui il va a l'école pas toute la journée encore mais c'est déjà ça , il apprend des choses comme ça ! Non il ne pleure plus maintenant smiling smiley Ah d'accord tu met les 2 ensemble dans la chambre et comment ça se passe ? L'un ne réveille pas l'autre ? Mais c'est bien ils doivent être mignons ensemble machallah . Oui Inchallah la rentrée prochaine Yasmine fera sa 1ère rentrée ! , Les autres mamans ont disparues , bon en même temps les temps changent ... Plus trop le temps de venir avec les enfants etc... Je pense
11 novembre 2015 17:25
MAMAJETAIME , TIGROU , MAMANJUIN , et toute la clique vous êtes ouuuuu

Moi je squatte a fond le forum en ce moment lol , c'est dommage qu'il nyai personne ici



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/15 17:25 par lallaboya.
11 novembre 2015 17:46
c vrai vous nous manquer troooop les mamis , revenez revenez Zenyawning smiley
16 novembre 2015 09:58
je crois que ce post va tomber dans l'abandon Kawkawa ... sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook