Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les mamans de Déc 2012 et de l'année 2013 incha'Allah
M
20 mai 2015 14:25
Salam Alikoum les filles

Oui grave Tigrou depuis le temps qu'on le disait !! Hamdoulillah on l'a enfin fait smiling smiley smiling smiley

Smahane oui je suis d'IdF, toi aussi ?
MachaAllah ta puce, Olala les caprices c'est dur de rester calme face à ca Oups
Pour l'été je serai en plein fin de grossesse InchaAllah, donc on va sagement rester dans notre magnifique région parisienne ptdr

Kawkaw quel plaisir de te lire MachaAllah !!
Comment vont Yasmine et Mohamed-Rayan ?

Les filles vous allez bien ? Les petits ?

Gros bisous yawning smiley
20 mai 2015 15:49
oooh merci mamanjet'aime , tu te rappeles des noms de mes petits choux In love ; ca me chauffe le coeur hihihi

et toi cava? HAJAR va bien , pas de bétizes whistling smiley , ca pousse ta grossesse , que du bonheur d'avoir un bébé en ventre , moi j'en pense a faire un troisième hhhhptdr

pour moi cava , yasmine va bien toujours plein de bétizes , elle n'arrete pas du reveil jusqu'a la nuit , elle adore toujours dansser hhh , et surtout sur "haklili nifi" MDR , comment elle dansse , et elle est sur qu'elle dansse hyper bien hhh

Mde Rayane a commencé a s'assoir bien , il n'a pas encore de dents , il a 7mois comme meme, mais lhamdollah il est souriant avec tous le monde , dés que qlq un le regarde il commence a rigoler grinning smiley
Inshallah je ferais ce week end ca fête de circoncision , allez les filles qui adore L3AWNIYATTES , vous êtes toutes invités pour s'éclater un peu , je vous aime toutes yawning smiley

bisous a vos bébés , et une grossesse a terme pour les enceintes thumbs up
M
21 mai 2015 08:32
Oui hbiba je m'en souviens smiling smiley

MachaAllah comme elle a du grandir Yasmine... Mdrrrr toujours une danseuse !! Elle ferait la paire avec ma fille qui chante à longueur de temps ptdr

Oh MachaAllah ton Loulou il doit être adorable In love
BarakaAllahou Fik hbiba je viens avec plaisir , Mabrouk Tahara à mon petit chou, c'est trop bien MachaAllah !!

Hamdoulillah ma grossesse se passe bien, oui c'est vraiment merveilleux d'avoir un bébé dans le ventre MachaAllah..

Gros bisous à tes petits ma belle yawning smiley
M
28 mai 2015 06:24
Salam Alikoum les filles

Ben alors vous êtes passées ou ?

Vous allez bien ?

Kawkaw viens nous raconter la fête pour ton petit Loulou In love

Manassim et littlenummy vous avez totalement disparu ?? Kheir InchaAllah mes belles.

Nono ça fait troppppppp longtemps !! J'espère que tout va bien pour ta boule et toi !

Paca et toutes les autres revenez InchaAllah !

Bisous les bébés et mamans.
28 mai 2015 13:07
Coucou les filles !

MamaJeTaime , on a eu le même réflexe aujourd'hui lol moi aussi je me suis dit Mais où est passé le post on le voit même plus !

Donc ça y'est Toi et Tigrou vous avez percé les oreilles de vos petites princesse , olala je kiff elles doivent être toutes belles avec leur petites boucles d'oreilles In love

Kawkawa , alors la circoncision tu l'as faite pour Mohamed Rayane ? Mabrouuuuk !!! Moi inchallah il est possible que je le fasse cet été au Maroc pour Amine ( c'est rapide pas comme ici en France avec tout le protocole ) , je regrette même de pas lui avoir fait avant ! mais bon vu qu'on est pas rentré l'année dernière .... à voir
Bisou à Yasmine.

Smahane , mamanjuin et toutes les autres Bye

Sinon moi j'ai commencé officiellement aujourd'hui la propreté pour Amine eye popping smiley je vous raconte pas les dégâts ... lol Donc je vais m'y mettre a fond au moins jusqu'à ce qu'on parte en vacances inchallah

voilà voilà , et courage aux futures mamounettes ( d'ailleurs ya que MAMAJTM et Mamanjuin ?? je sais plus ) ça va arriver vite là !!!
n
4 juin 2015 23:08
Salam aleykoum les hbibates

Je suis une revenante je sais mdr
La course je vs jure je cours plus je galope tous les jours ms bon j imagine que vs c pareil hein vu que le post était en page 2...
J ai pas lu toutes les pages vs m excuserez en tous les cas jsp que vs allez toutes bien ainsi que vos bb heuuuuu enfants pr bcq ce ne sont plus des bb et oui sobhanAllah ça passeeeee trop vite !
Aux mamans enceinte jsp que vs vs portez bien
Mmjtm mabrouk une petite sœur pr Hajar elle va kiffe ça sera une poupée vivante pr elle inchallah t as des idées de prénoms ?

Mmjuin mabrouk le petit mec inchallah bon guette les prochaines soldes car j imagine que tu as pas mal de choses a acheter tu vas déconnecter du rose un peu t as des prénoms en tête ma belle ?

Kawkaw ça va pas trop speed avec les 2 en plus tu taffes si je ne dis pas de bêtises
Mabrouk la circoncision Hmd ça y est c fait
Tu as eu raison de le faire petit a priori ils cicatrisent plus vite

Tigrou comment va Camelius et toi ça va un peu hbiba wahouh c une année chargée d épreuves ... Inchallah kheir ma belle plein de courage et ALLAH swt sait que tu es une personne courageuse prends soin de toi et de t proches

Habiba Manassim nono littlenumy ils en manquent plein a l appel ... Un gros mouahhhhh

Bienvenue à toi smahane, peux tu me rpl l âge de ton petit bout j ai un eu lu en diagonale les dernières pages et pas tout retenu dsl
Lallaboya la propreté quelle histoire mission de cet été inchallah c la galère quand mm ms bon on va y arriver y a pas de raison !

Sinon mes princesses se portent a merveille Hmd jennah va rentrer a l école inchallah elle parle a longueur de temps, chante et estde plus en plus autonome Hmd
D ailleurs mission accomplie elle dodo dans sa chambre tte seule et ds son grand lit ... Restes plus Qu a lui enlever la cocue pr de bon et ça fera d elle une grande fifille !
ma seconde puce a mtn 8mois et plein de dents on est en plein dedans c un peu la galère la nuit ms bon on s habitue aux courtes nuits hein les mamans ...
Elle va de tp en tp a la garderie elle kiffe et moi aussi ça me libère un peu de tp pr faire d autres choses
Gros bisous les filles je reviendrai d que je peux inchallah prenez soin de vous et de vos bb salam
S
5 juin 2015 15:41
Coucou mes poulettes ,ça fais un moment que je suis pas venue poster j'espère que vous allez toutes bien ,félicitations a celles qui sont enceinte .
Moi je vais bien ,jessim aussi il va avoir 3 ans le 11 juillet inchallah il est très coquin et comme lalaboya je galère pour la propreté mais je me dit que j'ai un peu le temps d'ici septembre pour sa rentrée d'école.
J'ai appris une bonne nouvelle je suis heureuse je suis enceinte ,hamdoulah je pensais que ça allais mettre longtemps depuis que j'ai retirée mon implant en avril mais c'est arrivée vite .
Je vous fais de gros bizous a très bientôt inchallah .
n
5 juin 2015 22:48
Salam aleykoum les filles


Mabrouk Alik souad et jessimou pour bb2
Une grossesse à terme inchallah et un bb en bonne santé, ça va pas trop de symptômes ?
Bon courage !

Bisous a toutes salam
m
10 juin 2015 18:51
Salam wa3licom les filles

comment allez vous? et les enfants?

mabrouk souad inchaAllah une grossesse à terme et un bébé pieux en bon santé.

nasa ma famille m'a ofert plein de choses pour bébé lol, alors pas grand chose à acheter
Pour les prènoms on se met pas d'accord avec mon mari, surtout qu'au début on était d'acord sur adam et là il veut plus lol, on verra.
MachaAllah tes princesses grandissent.
Trop bien pour Jennah, comment t'as fait? lol,
car moi je vais commencer par la mettre dans sa chambre mais dans son lit à barreaux et c'est moi qui va la faire dormir, je vais faire petit à petit.

lallaboya comment se passe pour la propreté? ça va mieux?

kawkawa ça va? mabrouk la circoncision de mohamed rayan.

tigrou ça va? comment vas tu ainsi que Camélia?

smahane ça va? et hafsa?

mamajetaime on se suit sur l'autre post yawning smiley

Nous on va bien hamduLilah, la grossesse se passe bien, mais je suis trop fatigué surtout avec cette chaleur machaAllah.
Bientôt le ramadan inchaAllah, j'espère tenir, qu'Allah nous facilite à toutes et qu'il accepte notre jeûne

Bisous
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
11 juin 2015 13:39
Coucou les filles

mamanjt'aime mamanjuin2013 souad et jessimou cava? Comment ca se passe vos grossesse, c pour quand inshallah , ooooh vous me donner envie hihihihi



lallaboya moi aussi j'ai commencé la semaine dernier la propreté pour yassmine , mais je te dis pas e galère , comme t'a dis les dégats sont grave ptdr , elle fêtera ces deux ans bientôt inshallah le 22 de ce mois ci

comment tu fais pour la nuit? Moi je la remet la couche la nuit, rien a faire sinon c la piscine hihih

pour la fête de rayane lhemdollah toute est bien passer on a bien rigoler et dansser Danse , j'ai fai L3AWNIYATTES , waw super bien , yassmine était trés contente avec sa takchita , aussi mon ptit prince avec la tenu marocaine , je kiff

pour la circoncision lhamdollah c trés vite cicatrisé , je l'ai fai chez un doc au cabinet , c vite fai , 30 min au total et avec la couche c vite fai cicatrisé

mohamed rayane va faire 8 mois le lundi prochain , mais il est en retard pas de dents , il ne se met pas debout tout seule nie rien, il est toujours mon bb d'amour , calin et rigolot avec tout le monde , que dieu me le garde yarebi

bisous a toutes,en attente de lire les absentes whistling smiley
S
11 juin 2015 18:13
Coucou les filles ,j'espère que vous allez bien ainsi que vos bebe ,moi ça va hamdoulah jessim aussi ,enfin il a compris la propreté ça se passe très bien la journée malgré quelque accidents faut pas lâcher et ça viendra tout seule .
Moi je suis un peu fatiguer avec les nausée matinales ,ma dpa est prévue le 18/07/2016 inchallah je suis dans ma 7sa ,j'ai hâte d'avoir ma première écho c'est vraiment magique de porter la vie .
Gros bizous et revenez poster
11 juin 2015 18:40
re souad , tu compte garder ton bébé au chaud plus qu'une année , jusqu'au 18 juillet prochain

une grossesse a terme inshallah m abelle
S
11 juin 2015 18:52
Je voulais dire 18/02/2016 désolée
11 juin 2015 18:54
llah ykemel 3la khir ma chérie , ghir je rigole avec toi ma belle
11 juin 2015 19:00
Salut les filles

ça fait plaisir de vous lire !

Déjà Mabouk a toutes les nouvelles futures mamans , oui je crois que Souad a mal tapé je pense que ça doit être pour Janvier smiling smiley

MamaJTM et Mamanjuin olala ça approche à grands pas vos accouchement inchallah In love même pas 2 mois ! c'est passé trop vite

Kawkawa , au top la circoncision de Mohamed Rayan , voilà c'est fait ! c'est bien de faire quand ils sont petits comme ça . Et Yasmine qui a du faire sa belle thumbs up

Nasa , contente de voir que ça se passe bien pour toi et tes 2 princesses d'amouuur , le déménagement ça yest fini ?!

OOOH les filles pour la propreté n'en parlons même pas Heu il a pas l'air décidé du tout , on verra bien d'ici Septembre sinon tanpis il fera sa rentrée à l'école plus tard ... peut etre que les garçons sont plus durs que les filles ?

Je vous laisse , je vais voir mon poulet dans le four avant qu'il ne soit trop tard lol biseees a plus tard
16 juin 2015 11:54
Bon les filles comment ça va ? Quoii de neuf ?

Un peu de couleur pour les beaux jours qui sont là Cool

Souad , ah c'est pour Février déjà ! Je te souhaite une belle grossesse ça va pour l'instant ? pas trop de symptômes ?

Vous êtes où les mamounettes ???? le post est un peu vide sad smiley

C'est bientôt le Ramadan inchallah !!! D'avance , je vous souhaite de passer un agréable mois béni sous la protection du Tout puissant smiling smiley , vous avez préparé des chabakiya ? Moi rien du tout ! entre les préparatifs pour les vacances etc .... mais je pense prendre 1 jour pour les faire et pourquoi en prendre un peu avec moi au maroc , j'aime pas ceux qu'ils vendent là bas , pas de goût trop sucré ....
D'ailleurs , on pars bientôt inchallah , dans à peine 10jours , plein trucs à faire , bouclé tout le nécessaire pour nous , pour Amine , ranger tout ce qui traine a la maison ......

Et vous vous partez quelque part pour les vacances d'été ou pas ? ( à part peut etre les futures mamans dont l'accouchement est prévu sous peu In love )

Bisous à toutes , venez pointez ! je reviens plus tard
16 juin 2015 12:05
oo llalaboya , tu viens au maroc , au plaisir de tevoir si tu passe a casa winking smiley


pour moi c encore la galére avec yasmine pour la propreté , lhamdollah elle a commencé a prendre l'habitude en journée mais pas la nuit , je la laissé sans couche une nuit et hooop c la pisine le matin , donc mnt je met la couche la soir et je l'enléve le matin


pour les préparatifs de ramadan , j'ai fai la chabakiya et aussi sellou ,briwattes salé , mini pastilla poisson , msemen , car je bosse et je dois tous préparer a l avance pour gagner du temps

aussi au maroc il fait tré beau , et surtout que je bosse en face a la mer , c géniale , l'eau eest trasparent pas de vague pour ce matin Clap

bisous a toutes les mamounetes grinning smiley
18 juin 2015 12:32
bonjour les filles

RAMADAN MOUBARAK SAID a vous toutes et a vos enfants

llah yata9abal min ljami3
19 juin 2015 12:01
Salam alaykom Kawkawa !

Ramadan Karim à toi aussi ainsi que toute ta famille ! et à toutes filles yawning smiley

Je vois que tu as préparé beaucoup de chose , tbarkallah 3lik , moi rien c'est au jour le jour avec le départ pour le maroc de toute façon..... Franchement je trouve que malgré les graaaande journées ça va pas de faim hamdolilah . Et merci pour l'invitation !! On sait jamais si on a envie de visité Casa lol

Sinon concernant la propreté , j'ai abandonné je lui ai remis ses couches , je m'en fiche qu'il fasse ou pas la rentrée en septembre spinning smiley sticking its tongue out , tout le monde me dit cet été il sera propre ce sera l'occasion de lui tirer définitivement sa couche .... mouaii ça reste à voir . Mais vraiment j'aimerai bien le mettre à l'école , on verra sinon ça sera pour fin de l'année.
28 juin 2015 16:59
Salam les mamans

comment vous allez?
Bon ramadan à toute.....
sa fait longtemps.....
je suis beaucoup déborder en ce moment avec les enfants.....
J'ai amina qui me réclame énormément du coup je n'ai rien le temps de faire....
Ce mois si on a enchaîné les anniversaires...
encore une semaine d'école et après c'est les vacances.... Les enfants avait leur kermesse vendredi dernier mes sa a était annuler à cause de l'attentat qui sait passer dans l'Isère.... sa c'est passer pas loin de chez moi!!
Les maman enceinte j'espère que ça va avec cet chaleur....
tigrou j'espère que tu va mieux...
bisous à toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook