Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les mamans de Déc 2012 et de l'année 2013 incha'Allah
16 mars 2015 19:02
Salam les mamans!

Comment vous allez?

nous on va bien hmd. On profite du beau temps pour sortir.... sa fait du bien.
Sinon pour carnaval eh ben jeudi dernier j'ai en mener lina déguiser en charlotte aux fraises et vous allez rire je m'étais tromper de jour donc imaginer la honte que jai eu du coup carnaval c'est ce jeudi lool..

Nasa moi aussi je punis lina, je la mets au coin en lui expliquant pourquoi je la met au coin et franchement sa la calme direct.

Orchidées ça va ma belle?
Trop bien les devoirs moi c'est pareil que toi j'aime trop faire les devoirs avec ma fille c'est fou comme il progresse vite machaallah.



Mamanjetaime et Mamanjuin ca va la grossesse? Sa pousse.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/15 20:58 par habibaa.
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
16 mars 2015 19:06
Pacahontas j'espère que ton mari va mieux.
bsahtkoum la chambre sa y est elle dort dans sa chambre maintenant.
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
16 mars 2015 22:03
Salam habibaaa;

Mashallah tu as 4 enfants tu es jeune tu n as pas l air dépassée alors que moi avec 2 je galère.donne moi ton secret lol
17 mars 2015 09:35
Salam

razou2 merci ma belle.
Mon secret j'en ai pas lool.
en faite c'est une question d'organisation..... et j'ai mon mari qui m'aide beaucoup hmd.
Lorsque j'en avais 2 je me disais pareil sur ce qui on avait 4 5..... (Comment ils faisaient) mes en faite plus tu as d'enfants et mieux tu t'organise je trouve eh puis j'aime avoir des journées à 200 à l'heure je sais je suis folle lool.
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
18 mars 2015 01:25
Coucou les copinettes


Habibaaa , ptdrrr Oups , meskina ta petite princesse en charlotte aux fraises pour rien hhhhhh j'aurai un peu hcham moi aussi javoue looool maaalich dis leur que t'as 4 enfants tu peux pas te rappeler de tout grinning smiley
Oui machallah , 28 ans 4 enfants c'est bien , d'un coté d'avoir ses enfants jeune c'est super , arrivée un moment t'es tranquille ....apres faut avoir du courage aussi , motivée !


Cristaline , tu m'as fait rire toi aussi grinning smiley , ba écouté 1 grossesse pour le prix de 2 je dirai pas non !!! j'aimerai même bien qu'un jour on me dise que j'ai des triplés thumbs up ( y'a meme pas de jumeaux dans nos familles respectives ......... whistling smiley )


Tigrou comment vous allez ?

Les futures mamans , moi jattend toujours de savoir ce que vous attendez In love

Bon sinon jai décidé de vraiment commencer la mise au propre pour mon nounours , je veux le mettre à l'école à la rentrée prochaine inchallah , mais bizarrement des fois quand il dort à coté de moi , je me dis nooooon je suis sans coeur je vais pas le ramener à l'écolé déjà !!!!!!! je le garde encore lol
18 mars 2015 12:04
Salam arleykoum Mamajetaime, merci d'avoir demandé après moi ça fait toujours plaisir lol. Je venais plus sur le poste car je n'avais pas internet chez moi y'avais un problème et avec le téléphone c'est galère donc là je suis sur le pc c'est plus simple pour répondre à tout le monde etc smiling smiley, oui je vais essayé de rester là maintenant lol. Concernant Esma, oui c'est toujours une coquine, masha'Allah elle parle de mieux en mieux, je comprend tout ce qu'elle dit. Elle ne se laisse pas faire et en ce moment c'est le NON qui est à l'honneur lol. Sinon elle va très bien el hamdolilah, j'essaie de la rendre propre depuis c'est 2 ans (28/01/2015) mais elle ne veut pas le pot mais aller directement sur les toilettes comme une grande alors j'ai acheté un réducteur pour qu'elle ne tombe pas dans le trou mdr. Et ta fille comment elle va ? Tu lui a parlé un peu de ta grossesse ou bien tu comptes attendre encore ? T'es partie à New York ? Ca devait être trop bien !!
Sinon ta grossesse ce passe bien ? Ta des nausées ? Prends soin de toi en tout cas. Bisou.

Oui Habibaa, ma jumelle !! Moi ça va hamdolilah et toi ? Esma aussi va très bien hamdolilah, on a fêter ses 2 ans le 31 janvier, elle a été plus que gâtée !!! Elle a fait sa star toute la soirée lol. Et toi Lina va bien ? 2 ans aussi ça y est c'est une grande masha'Allah ! Et tes autres enfants vont bien ? Bisou ma belle.

Mamanjuin tu vas bien ? Wiam se porte bien de ce que je lis el hamdolilah, félicitations à toi pour ta grossesse, qu'Allah te facilite ta grossesse et t'accorde une belle délivrance incha'Allah, Amine !! Tu es a combien de mois ? Pas trop fatiguée j'espère ? Sinon Esma va bien hamdolilah merci. Elle a déjà 25 mois ca passe extrêmement vite sobhann'Allah !! Bisou à toi.

Salam arleykoum Nasa95, tu vas bien ? Toi aussi t'es comme moi, tu pars et tu reviens lol. Esma va bien hamdolilah merci. Et ta princesse comment elle se porte ? Bisou bisou !!

Sinon me concernant, mon mari et moi on parle souvent de bébé 2, on voulait commencer les essais juste après le ramadan mais je suis au chômage et je souhaiterai qu'ils me financent une formation maquillage professionnelle alors si ils acceptent je devrais reporter le projet bébé 2 vu que c'est sur plusieurs mois et j'ai peur d'être malade durant ma grossesse on ne sait jamais donc on verra bien incha'Allah !!
Esma rentrera à l'école en septembre 2016 incha'Allah, on m'a proposé de l'inscrire pour la rentrée 2015 mais je l'a trouve trop jeune alors je préfère attendre 2016. Je vais encore garder mon bébé auprès de moi smiling smiley.
Sinon j'ai ma grande sœur qui se marie le 11 avril incha'Allah donc on est en pleins préparatifs smiling smiley !!
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
P
18 mars 2015 15:52
Coucou les filles

Me revoilà je vais essayer de répondre à chacune d'entre vous en espérant avoir finit avant qu'Assia se reveille de sa sieste...

Merci pour l'anniv' à ma puce c'est gentil aux filles qui y ont pensés!!

MamaJeTaime cmt tu vas? Cmt va ma princesse Hajar? Et la grossesse ca se passe bien?
Mon neveu a 9 mois et demie il grandit bien hamdlr il fait ses toutes premières dents en ce moment il a déjà les deux incisives du bas et là il est grincheux etc...donc celles du haut devraient pas tarder aussi à arriver!!
Waaaouh vive les tatas!! Ta fille a eu une big fiesta pour son anniv' ta soeur à assurée!!
Moi aussi c'est ma petite soeur qui s'est occupée des préparatifs ballons au mur, au sol, bonbons et autres friandises, chips etc...et tout les cadeaux de la famille c'était trop bien j'ai encore verser ma petite larme avec une carte que ma soeur à écrite pour ma puce souvenir quand elle sera plus grande c'était trop touchant!!

Alors tu as pu réfléchir pour l'inscription à l'école pour Hajar?
Nous on l'a inscrite au début du mois donc en septembre elle prendra le chemin de l'école je sens qu'elle va aimer elle kiffe trop les enfants!!
Surement ca va être dure de plus l'avoir en journée la séparation etc...mais je suis sur qu'avec le temps on s'y habituera toutes les deux et puis ca nous ferait du bien on se retrouvera encore plus complices, on se racontera nos journées et tout ca va être bien inchaalah je m'inquiète pas trop pour l'instant lol!



Mamanjuin2013 cmt tu vas? Wiam ca va bien?
Hamdlr Assia n'était pas accro à sa tétine elle la prenait juste pour dormir pour les siestes et le soir et je lui ai retiré sans difficultés hamdlr moi qui pensait qu'elle allait me faire la misère je lui ai bien expliqué qu'elle n'en avait plus besoin que c'était plus un bébé etc...elle rigolait quand je lui disait "Assia bébé?? NON NON NON donc plus de tétine" et elle a réussit à s'endormir sans problème j'étais choquée je me suis dis ca va peut etre pas être pareil pour le coucher du lendemain et en faîte non elle s'en ait vite lasser ouf!!
J'ai attendu un peu et je lui ai retiré aussi le biberon du soir et pareil sans pleurs, sans rechignement c'est une grande fille et je crois que ca elle l'a bien compris lol!
Parcontre je ne suis pas encore passé à l'étape de la placer dans sa chambre mais c'est pour bientôt inchaalah et là je sens je vais bien galérer mais bon kheir inchaalah on verra bien peut être que j'aurais encore une surprise à ce moment là lol!

Merci pour la chambre à Assia ainsi qu'à vous les filles qui ont aimer effectivement j'ai fais une bonne affaire hamdlr!
Merci également pour mon beau-frère et mon mari ca il se sent bcp mieux il a repris le travail aujourd'hui hamdlr!

Lallaboya arla slamtak pour ton opération des dents de sagesse!! Moi aussi je m'étais fait opérer mais moi c'était quand j'étais encore au lycée donc ca remonte lool!
cmt va va ton petit prince Amine? Il te fait la misère à ce que je vois aller de temps en temps y'a pas de mal lool!

Tigrou78 allah y chafik ma belle je comprend que tu dois être fatiguée après tes seances ca doit pas être facile à gérer j'espère que tu vas vite guérir et que tout ca sera vite derrière toi inchaalah bon courage en attendant hbiba!!

Nasa95 merci c'est gentil moi aussi ca me fait plaisir d'être de retour parmis vous!!
Alr ca va pas trop dure à la maison avec tes deux filles? Elles sont sages?
Emna a maintenant quel âge? Tu feras de gros bisous aux filles!!

A3la Slama à Shayi moi je t'ai reconnu direct lool!
Cmt ca va les jujus?? Alors comme ca tu veux te lancer dans les essais bébé machaalah tu as du courage si tu as envies fonce ma belle essayes d'expliquer à monsieur tout doucement sans lui mettre la pression il va comprendre un moment donné bon courage lol!!

Arla slama aussi à Sousou et Cristaline les beaux jours reviennent petit à petit donc on revient en force mdrr!!

Sousou stp changes nous la couleur ca fait mal aux yeux désolé si c'est ta couleur préférée mais pour lire c'est galère lool!
Esma machaalah a bien grandit aussi elle fait partie des toutes premières de 2013 qu'est ce que passe vite effectivement!!
Mabrok pour ta soeur allah ikimal bi kheir inchaalah et bon courage pour les préparatifs c'est du boulot mais c'est pour un bel evenement donc marlich lol!
J'espère que vous aurez du soleil ce jour là!!


Habibaa hamdlr tes enfants vont mieux!
Ohlala oh oui tu as du avoir la total archouma une petite Charlotte aux fraises en plein milieu d'autres enfants ca à du être marrant et ta puce l'a pris comment? lol!
Tkt ca arrive à tout le monde qu'on se trompe de jour et moi la première!!


Voilà j'ai essayer de faire le tour et j'ai pu rattrapé mon retard je vais essayer de rester à jour maintenant lool!!
Je vous laisse en attendant gros bisousà vous toutes, aux bébés et aux absentes!!
18 mars 2015 16:53
MDR Pocahontas j'ai choisi au hasard et quand j'ai posté j'ai aussi eu mal au yeux lol désolé les filles
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
M
18 mars 2015 21:48
Salam Alikoum les filles

Orchidée ca va hbiba ?

Cristalline mdr te voilà rassurée smiling smiley
Ca va tes petits ?

Karmaboss ca va ? T'es où ?
Et surtout une grande disparue, LITTLENUMMY t'es où hbiba ?? Reviens nous parler de Walid qui surveille les taxis smiling smiley
J'espère que tout va bien pour vous les filles ainsi que toutes les absentes que je cite pas !

NASA c'est sympa qu'à la crèche aussi ils font carnaval, ta puce devait être a croquer MachaAllah In love
Mdrrr ta puce une vraie fille avec son petit caractère tu m'étonnes !!
Ben j'avoue ma fille aussi c'est elle qui commande, non pas cette chanson, non maman chante pas, non maman t'asseoie pas ici, mdr je m'en rends pas compte au quotidien mais quand j'y réfléchis Oups
Non le coin je la mets pas, je la punis pas d'ailleurs.. Mais je la gronde quand je suis pas d'accord et elle voit maman râler Grrrr quand elle me verse de l'eau par terre, ça me rend malade, expliquez moi poirquoi les enfants aiment jouer avec l'eau !!! Mdrrrr
je supporte pas l'eau par terre car qui dit eau dit risque de marcher dedans et de faire des traces partout.. Bon bref c'était ma parenthèse mdrrrrr

Habiba vous allez bien avec les enfants ?
Ohhh ma belle, zut !! Mais remarque vaut mieux dans ce sens là que dans l'autre pask sinon t'aurais eu une petite Lina tres déçue d'être la seule à pas être déguisée sad smiley
Oui Hamdoulillah la grossesse se passe bien, oui ca pousse, mon ventre commence à pointer MachaAllah smiling smiley

Lallaboya ca va hbiba ? J'aime trop te lire MachaAllah, toujours pétillante smiling smiley
Ohh c'est trop mimi ta crainte pour ton nounourd.. Pour l'école je passe mon tour je suis de mauvais conseil mdrrr vu que je suis en panique tout autant, gros point d'interrogation, je sais pas quoi faire Oups
InchaAllah que tout se passe bien pour le pot ma belle, tiens nous au courant smiling smiley

Sousou trop contente de te lire MachaAllah.
MachaAllah ta puce est toujours aussi mignonne, elle a bien grandi aussi !
InchaAllah Kheir pour ta formation ma belle, c'est top ca maquilleuse pro smiling smiley
Oui Hamdoulillah ma grossesse se passe bien.
Oui HAJAR je lui en ai parlé, en ce moment elle veut pas en parler (au début elle parlait au bébé lui disait coucou c'est moi etc) mais encore ce matin je lui dis tiens viens toucher il bouge, on le sentait bien MachaAllah, elle me répond "non je touche pas ca, allez ferme bébé" (en me rabaissant le t-shirt) Oups
Oui on etait a newyork aux vacances de Noël, c'était super MachaAllah !! On a tous les 3 bien aimé. Jetais au tout début de la grossesse donc jai été pas mal malade mais Hamdoulillah c'était bien quand meme et sinon là non Hamdoulillah je n'ai plus de nausées.

Paca contente de te voir smiling smiley
Ca va hbiba ?
MachaAllah ton neveu a bien grandi.
Trop bien l'anniversaire de Assia, grave j'imagine comme elle a du être gâtée !!
Ahhhh ca y est elle va aller a l'école InchaAllah !! Oui c'est bien hbiba du moment que vous êtes prêtes et contentes toutes les deux. Moi comme jai dis plus haut, flou total.. Kheir InchaAllah..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/15 21:49 par MamaJeTaime.
S
19 mars 2015 13:46
Salam aleikoum mes soeurs

cmt allez vous?

Nasa cmt vas tu et tes amours? jss nostalgique de nos conversations parfois mdr ça passe tellement vite nos juju ont 2 ans Allah i barak

Paca comment vas tu ma belle et puce ?

merci les filles pour vos encouragement bon beh je vous annonce monsieur a dit oui Al Hamdoulillah je me remets aux essais incha Allah mais étant opk j'aimerai tester la hijama et ne plus avoir recours au traitement kheir incha Allah.

Pleins de bisous à toutes et vos babys
P
20 mars 2015 14:37
Coucou les filles

Comment allez-vous?? Vos petites familles ca va?
Moi de mon côté tout le monde va bien hamdlr!!

Sousou tkt c'est pas graveyawning smiley

Mamajetaime aaah moi aussi je suis comme toi si je vois de l'eau par terre Grrrr je me met dans cet état mon mari me dit tjr t'es vraiment une folle tu vas mourir pour quelques gouttes d'eau et comme toi je le répère "ben non si il y a de l'eau par terre vous allez marcher dessus et hop ca fera des tâches et c'est moi qui nettoie après biensur!!" donc moi quand elle réclame à boire ma fille je reste pas très loin mais le problème des fois elle garde l'eau dans sa bouche et recrache tout par terre une fois que j'ai le dos tourné et court se cacher cette chipie qu'est ce qu'elle m'énerve quand elle fait ca grrrr!!
Pareil je n'ai jamais essayer de la mettre au coin je trouve c'est pas pour leur âge je la gronde ou quand vraiment elle est énervée je la met dans sa chambre pour se calmer et ca marche!

Elle est drôle Hajar c'est un petit phénomène lool!
Oooh on commence à voir ton petit ventre arrondie c'est trop bien profites ma belle et surtout reposes toi bien dès que tu peux!!

Shayi aaah je suis contente pour toi ton mari a dit Oui c'est trop bien tu vas pouvoir te lancer dans les essais inchaalah kheir un +++ rapidement pour toi ma belle et toutes les essayeuses dont moi lol!
Et oui je suis aussi en essai depuis quelques mois pour bb2 kheir inchaalah!!
Tu sais déjà où tu fera la hijama inchaaalah? J'espère que tu n'auras pas besoin de passer par des traitements kheir inchaalah ma belle embrasse tes jujus de ma part!!

Vous faîtes quoi ce week-end les miss?
Moi comme ca sera pas un week-end ensolleilée surement on ira du samedi soir chez mes beaux-parents et du dimanche sur Bruxelles acheter un tapis, des rideaux pour finir la chambre à ma puce et il faudra que je commande aussi une barrière de lit et ca sera bon je pourrais la placer dans sa chambre inchaalah!!

Sayer c'est le début du printemps c'est ma saison préférée mais pour l'instant le temps n'est pas encore au rdv vivement que les beaux jours arrivent!!

Je vous dis à bientôt inchaalah, un bon week-end à vous gros bisous!!
S
23 mars 2015 10:50
Salam aleikoum les girls

j'espère que tout va bien. Le poste est plutôt vide sounhanALlah on voit qu on a changéde vie avec nos amours macha Allah avant on restait connecté pendants des heures mdr souvenirs souvenirs.

Paca cmt vas tu et ta princesse? merci ma belle je te le souhaite de tout coeur ainsi que toutes les essayeuses incha Allah ya Rabbi. oui jss rentré en contact avec une infirmière qui pratique la hijama mais difficile au début de me décider il y en a pas mal qui le pratique la hijama maintenant et trop peur de tomber sur des charlatans. tu as déjà tester? j'ai trop peur d'avoir mal ou que les traces restent tout le temps mdr.

bonne journée à toutes incha ALlah
S
23 mars 2015 20:57
Salem les filles ,je vous lit souvent ,je me joins a vous je suis maman d'un petit jéssim de bientôt 3 ans bizous
S
23 mars 2015 21:20
Souad et jessimou je me souviens très bien de toi oukhty tu es une mariée de 2011Allah i barak. Comment vas tu et ton petit bonhomme?
S
23 mars 2015 21:31
Oui c'est ça je suis une mariée de juin 2011 ,ça va hamdoulah mon petit bonhomme aussi il a bien grandi machallah
S
23 mars 2015 21:33
Et t jujus ils vont bien ,c'est pas trop fatiguant j'ai ma sœur jumelle qui a des jumeaux de 20 mois
24 mars 2015 07:43
salam o aleykom mes soeurs comment ça va?

Desolée de mon absence.
jai essayée plusieurs fois de poster avec mon tel mais mon message met troop de temps a partir.
du coup ça ne le publie meme pas.

je vais donc je retesté incha'Allah.

jai lu que des revenantes etait de retour.
ça me fait super plaisir de vous lire et que vos bebes vont bien alhamdulillah.

@habiba comment va tu? Tes enfants?
Ta fille va mieux?

@mamanjtm comment vas tu? Hajarou? Bébé ?
Tes douleurs au dos?
Tu leves le pied?

@mamanjuin comment ça va?
Wiam?
Bebe?
Bientot le depart incha'Allah si tu n es pas encore partie.?

@lalaboya comment vas tu? Comment va Amine? Bsaha l inscription a l ecole.
ça va te changer...
tu m as fait rire tu n as rien perdu avec tes dents de sagesse mskina mdrrrr bon tu en ai ou?

@ orchidée comment ça va? Ton fils?
Les essais sont de partie ?
Qu'Allah te le facilite incha'Allah.

@ paca comment vas tu? Comment va Assia?
Bsaha la chbr a Assia elle juste trop belle.
Je dois acheter celle de Camélia pour la rentrée incha'Allah.
mais si je l ecoute j aurai du winnie dc la peluche spiderman mickey psg mdrrr.

Allah y kemel bekheir pour le mariage.
je kiff ses moments la.
jai hate que mon frere se mari incha'Allah.

cristalline comment vas tu? Comment vont Ines et Amine?

Nasa comment vas tu? Comment vont Jenna et Emna?

Sousou re bienvenu a toi Allah y barik ta fille a bien grandie comment vas Esma?

Oum Aya comment vas tu?
Comment vont Naim et Aya?
Pas trop la course?
Qu'Allah te facilite pour un 3eme incha'Allah.
ma cousine a fait la hijama et elle est sur Argenteuil la soeur qui fait ça.
elle est infirmiere de memoire.
je dois prendre rdv aussi mais pour autre chose lol.

@ souad et Jessim bienvenu a toi et ton fils.
c est le patron du groupe il devient le plus grand lol.
Comment va t il? Il va l ecole?
C' est ton premier?
La separation a l ecole c est bien passé?
Desolée je te bombarde de questions mdrrr.

j espere n avoir oublier personne si c est le cas sorry.

pour ma part alhamdulillah ça va.
jai repris la radiotherapie j avais arretée car je faisais une allergie.
et je fais une allergie aux gels qu ils utilisent. Grrrrr.
mtn quand je sors du cabinet je sens le menthole chelou mdrrŕ.

Jai enfin eu mon retour de couches.
car en decembre quand Camélia etait hospitalisé j avais appris que j etais enceinte et fausse couche.
comme quoi ce n est pas le moment alhamdulillah Allah fait bie les choses meme si c est dure moralement.

Camélia ça va alhamdulillah en ce moment elle est malade.
elle a une bronchiolite une otite c est une premiere.
elle fait ses dernieres dents et les 4molaires en meme temps.
c est nouveau pour moi lol car elle avait tjr etait sous antibio du coup ses dents sortent normalement sans fievre sans douleurs.
elle nous avait jms fait d otite.
y a un debut pour tous hein!!!

Sinon elle ne met plus de couche Allah y barik d elle meme elle voulait mettreles kilotte comme elle dit.
elle a fait des petits accidents la 1ere semaine depuis plus rien alhamdulillah.
quand je sors et meme de long trajet jai un pot et un reducteur dans la voiture. Mdrrrr.

vous avez parler du coin du coup je me sens nul et mere indigne.
je la met svt au coin elle aime pas ça.
et la semaine derniere je lui ai meme mis la fessée.

en ce moment trop fatiguée et je n ai plus de patience.
faut que je partes un peu ça va me faire du bien lol


bon je crois que jai fais le tour a bientot inchaAllah boussa




Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/15 08:09 par Tigrou78.
M
24 mars 2015 07:48
Salam Alikoum les filles

Shayi comment ca va ?
Oh MachaAllah super nouvelle pour les essais, qu'Allah t'accorde une grossesse très prochaine ma sœur ainsi qu'à toutes les essayeuses !!
Pour la hijama t'inquiète pas ça laisse pas de traces, en tous cas pas à long terme !! Tu en auras pendant quelques jours mais ça part !
Pour la douleur peut-être ça dépend de l'endroit mais moi j'avais pas eu mal, juste la sensation que ca tire.. J'avais fait dans le dos pour mon asthme (le mieux aurait été de faire devant aussi mais là par contre j'avais peur lol).
Pour les praticiens, désolée j'en connais pas de femmes qui font sinon je t'aurais donné les coordonnées avec plaisir.. Moi c'est mon mari qui m'a fait et l'autre personne que je connais c'est le mari de ma belle-sœur qui s'est spécialisé dans ça mais il ne fait que les hommes bien sûr..
Qu'Allah te facilite ma belle..

Paca mdrrrrrr wa hier quand j'ai lu ton post jai éclaté de rire, mon mari m'a regardé jai dis non rien, rien ! J'en peux plus d'imaginer Assia qui retient l'eau dans sa bouche pour la recracher !!!!! Mais quelle chipie !!!
Par contre c'est clair ça fait pas rire la maman !!!! Moi c'est vraiment le truc qui me end dingue et meskin mon mari du coup panique aussi quand il la voit jeter l'eau pask je lui ai bien expliqué la théorie des taches mdrrrrr
Oui MachaAllah on voit mon petit ventre et surtout le bébé me donne des coups de plus en plus fort MachaAllah, on voit les bosses quand il tape In love

Souad et jessimou bienvenue ma sœur ainsi qu'à ton petit Jessimou smiling smiley
MachaAllah il a 3 ans il va a l'école ?
Et d'ailleurs jai une question, il se brosse les dents seul ? C'est a quel âge les filles que les enfants se brossent les dents seuls ?

Les autres mamans vous allez bien ?

Gros bisous a vous et aux bébés d'amour.
M
24 mars 2015 07:53
Tigrou on a posté en même temps hbiba !
Pour yabi grave des fois ca bloque mais du coup copie ton texte avant d'envoyer et si ça passe pas stock le dans tes mails lol pour le poster plus tard !
Ca va sinon ma belle ?
S
24 mars 2015 10:08
Coucou les filles

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous.

Ma tigrou comment va tu ,Allah y chafik pour ta santee coment va camélia gros bizous a vous deux .

Pour répondre à vos questions ,oui c'est mon premier bebe et non il va va pas a l'école ,il ira en septembre car il a 3 ans en juillet et au niveau de la propreté je galère un peu ,il a compris mais c'est pas encore ça donc pour l'instant il va a la crèche et ça se passe très bien .
Il parle super bien machallah ,pour répondre à maman jtm ,jessim se brosse les dents tout seule il sait faire hamdoulah .

Bonne journée et gros bizous a celles que j'ai pas citée .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook