Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les mamans de Déc 2012 et de l'année 2013 incha'Allah
30 janvier 2015 22:53
Lallaboya comment tu vas?
l'anniversaire de lina c'était mercredi elle a eu 2ans.
bon courage pour les dents de sagesse ma belle
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
31 janvier 2015 18:47
Habibaa , j'étais persuadée que c'était plus tard l'anniv à Lina ! Un joyeux anniversaire ( en retard ) a ta princesse yawning smiley

ça va merci , lol oui ça va j'ai encore le temps c'est le 23/02

j'espère que tout le monde va bien, bisous aux bébés !
2 février 2015 15:02
Christalline,

Ma petite dernière a tout juste 10 mois et elle mange comme nous.

N'hésites surtout pas, elle est en âge de passer aux plats des grands lol. Bien entendu, donne lui des tous petits morceaux.

Moi, quand je fais un tagine par exemple, je trempe la mie de pain dans la sauce et lui donne avec un peu de légumes écrasés.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
3 février 2015 13:53
salam alikoum les filles

vous allez bien? je vois que tous les petits ont bien grandi In love


NASA95 , merci de prendre des nouvelles . oui effectivement j etais a terme . j ai accouché 10jours avant la date preveue d une seconde petite merveille il y a à peine 3semaines.
elle est tres sage hamdoullah.
ma premiere a 22mois olala comme tout les petits elle kiff faire pleins de betises. Bien sure elle se fait gronder et punir. Sinon c est un petit ange. Je suis contente elle n est pas jalouse, surement parcequ elle est encore petite et comprend pas tout. Elle chouine un peu quand son pere prend la petite mais s arrete vite.
Je pense que si elle avait ete un petit peu plus grande cela aurait ete beaucoup plus difficile pour elle d accepter l arrivee de sa petite sœur
casperitooooo
3 février 2015 15:17
Bienvenue à la petite Fruitos et toutes mes félicitations à la maman.

Comment l'as-tu appelé?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
3 février 2015 15:27
Fruit》 mabrouk la petite princesse. Allah itawl lahmar inchallah. Gros bisous à sa soeur aînée et bon repos à toi, même si ça ne va pas être facile au début winking smiley comment s appellent tes princesses?
m
3 février 2015 18:37
Salam wa3licom les filles

comment allez vous? et vos bébés?

Fruit mabouk pour ta petite, hamduliLah que sa soeur ne soit pas jalouse.

Nous on va bien hamduliLah, moi avec mes nausées, vertiges, parfois bien parfois moins, inchaAllah que sa passe vite.

C'est qui m tue c'est la fatigue, je sais pas si c'est du aussi à une manque de fer, inchaAllah la semaine prochaine j'ai rdv pour l'écho et on me donnera les résultats de la prise de sang, kheir inchaAllah.

Wiam va bien, toujours collé à moi, dès que je veux me reposer bah elle vient et me dit non non lève toi lol, mais hamduliLah les nuits vont mieux et je peux me reposer, elle s'endort vers 21h machaAllah, et se lève 1 ou 2 fois mais je la caresse et se rendort alors ça va hamduliLah.

Bisous
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
M
3 février 2015 22:50
Salam Alikoum les filles

Waou je vais essayer de répondre a tout.. A chaque fois je me disais faut que j'ai le temps mdrrr

Cristaline Hamdoulillah la grossesse se passe bien, toujours les nausées.. et les grosses fatigues m'ont envahie, des fois j'ai envie de dormir par terre mdrrrr mais bon Hamdoulillah c'est la vie..
Non le voyage Hamdoulillah nickel, cetait pas compliqué avec un enfant.. HAJAR faisait les siestes dans la poussette donc on pouvait sortir comme on voulait en journée, et le reste comme à la maison..
Et avoir le papa avec soi toute la journée, MachaAllah ça soulage, ça été des vraies vacances pour moi Hamdoulillah (à part que j'étais malade de ouffff avec la grossesse mais sur le coup je passais outre et j'ai bien profité quand même Hamdoulillah..)..
Mabrouk la dent de ta puce MachaAllah :-))
Mdrrr ton Loulou il me fait rire, surtout magic système, il a le rythme !
Pour les repas oui tu peux donner comme nous sans problème.
HAJAR mange seule Hamdoulillah, il faut laisser faire malgré les accidents et ils apprennent.. Par contre elle veut aussi jouer avec la nourriture quand elle a plus faim et ca j'aime pas du tout.
Pour le pot, tinquiete moi aussi HAJAR au début y allait habillée, puis elle voulait pas nue ca lui faisait bizarre, puis elle a voulu.
Pour répondre pour le pot, on est au meme stade que Tigrou, un coup elle veut, un coup non, elle baisse son pantalon, s'essuie avec le papier etc mais j'ai pas retiré la couche en vrai..
Très tot elle a commencé à dire qu'elle voulait faire avant même de faire. J'aurais du la mettre à ce moment là paraît-il car c'est un signe de la propreté mais je la pensais trop petite (15 mois)..
Mais bon Kheir InchaAllah..

Mamanjuin Hamdoulillah pour les nuits de Wiam, InchaAllah que ca dure.
Moi il me reste encore la tétée du matin et le sevrage sera définitif InchaAllah..
Depuis l'arrêt des tétées jai remarqué qu'elle faisait plus caca qu'avant hachak (avant qu'une fois, maintenant 3) et aussi son caca est plus agressif pour sa peau on dirait car elle a des rougeurs et boutons après un caca alors qu'avant jamais.. elle a du avoir une ou deux fois un érythème fessier depuis sa naissance.. Toi aussi tu as remarqué ca ?
Ah oui et aussi mdr ses cacas qui ne sentaient quasi-rien avec l'allaitement, maintenant c'est plus la même odeur mdrrrr
Y a pas a dire mais SoubhanAllah les bienfaits qu'il y a dans le lait maternel c'est impressionnant..
Allah Y Chafik ma belle pour les nausées et fatigue, InchaAllah que ça passe vite..

Lallaboya bon courage pour les dents de sagesse, InchaAllah que tout se passe bien ma belle.

Habiba MachaAllah bonne mémoire, oui je lai eu la semaine dernière L'Echo. Hamdoulillah tout va bien. Le bébé ne voulait pas bouger lol du coup j'ai eu le droit à une longue echo, on a du attendre qu'il bouge pour qu'elle prenne les mesures. C'est toujours aussi émouvant, j'ai pleuré lol
MachaAllah Lina en princesse elle a du kiffer, Bsahtha ma puce !!
Comment vont tes grands et Amina ?

Kawkaw MachaAllah trop contente de te lire, ton Loulou a l'air trop chou MachaAllah.
Et Yasmine alors elle aime toujours autant danser ? Bon courage ma soeur, c'est pas facile avec deux petits.

Tigrou Allah Y Chafih ma puce Camelius.
BarakaAllahou Fik pour les activités, j'ajouterai l'activité préférée de HAJAR : la peinture au pinceau (ou avec des rouleaux aussi) sur des grandes feuilles, et elle aime aussi en mettre plein les mains et du coup laisser les traces de ses mains lol
Il y a aussi les chants et comptines pour les Mariah Carey comme ma fille mdrrrrr les mamans vous la verriez, elle chante à LONGUEUR de journée, elle tue..

Nasa ca va hbiba ? Comment vont tes puces ?
Pour l'école perso je trouve ça trop tôt 2 ans et demi, non pas dans le sens où l'enfant n'est pas apte, au contraire, mais dans le sens où s'il peut encore profiter de sa maman, je trouve que c'est ce qu'il y a de mieux.. Il aura toute sa vie pour aller a l'école, la petite enfance auprès de sa maman est précieuse.. Dans nos sociétés, tout est fait pour séparer l'enfant de la maman, la crèche tôt, l'école tôt etc etc
Mais pour autant je sais pas si je la mettrai ou pas car je ne suis pas seule a décider... Le papa pense comme moi pour l'enfant auprès de la maman mais il voit aussi que HAJAR est tellement curieuse MachaAllah et aime tellement le contact qu'il se dit elle serait peut être heureuse à l'école.. On va réfléchir InchaAllah.. Si je pouvais je demanderai a HAJAR elle-même lol

Karmaboss, orchidée ca va mes belles ?

Fruit Mabrouk ma belle pour ta puce, qu'Allah la protège et fasse d'elle une pieuse Musulmane.
Hamdoulillah pour ta grande, c'est trop bien MachaAllah.
Non je pense pas que ce soit l'âge, c'est une question de caractère.. Ma belle-sœur est tombée enceinte aussi aux 13 mois de son fils et quand sa fille est née il avait 22 mois, il était très jaloux, il pleurait beaucoup, a régressé sur beaucoup de choses et surtout voulait absolument pas que sa maman s'occupe de sa soeur.. Hamdoulillah maintenant ca va mieux.. T'as des enfants qui disent rien, Hamdoulillah c'est tant mieux !

Bon sinon nous ça va Hamdoulillah, rien de plus a ajouter après mon roman mdrrrr

Les DISPARUES revenez InchaAllah !!!

Bisous à vous et aux bébés.
3 février 2015 23:10
Salam

lallaboya merci ma belle. Hmd on va bien et vous?

Fruit félicitations ma belle j'espère que tout c'est bien passer.... repose toi même si je sais que ces pas evident avec deux petites.... c'est bien ta fille n'est pas jalouse.

Mamanjetaime machaallah pour l'écho c'est trop mignon. Que ce soit bb1 bb2 bb3.... les écho sont tjs émouvante( je suis nostalgique)
hmd mes enfants vont bien,
Amina nous fait des babababa à longueur de journée elle s'amuse à crier....
Oh lala le caca qui sent pas bon c'est horrible lool j'ai hâte que lina soit propre car sa sent trop pas bon dans la poubelle lol.
pas evident la fatigue pendant la grossesse.... essaie de te reposer lorsque hajar dort...
Courage ma belle.

Sinon nous on va bien hmd.
Le matin les réveil sont difficiles mes hmd vendredi ces les vacances j'ai hâte d'être tranquilleà la maison avec les enfants...sa va nous faire du bien.
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
4 février 2015 08:02
salam o aleykom les filles.

comment ça va?

Nous allons bien.
camélius continue les seances de kiné respi.
ça lui fait du kien alhamdulillah.

@ mabrouk fruit pour la naissance de ta choupette.
qu'Allah ta'ala la protege et fasse d elle une bonne musulmane incha'Allah.

je rejoinds maman jtm c'est une qurstion de caractere.ma cousine a accouché ya 15jours son fils a 20mois.
il est tres jaloux quand sa mere prends sa petite soeur il faut qu elle la pose pour le prendre.
mr ne veut plus marcher mais porter.
ne veut plus manger seule il lui a meme reclamer le sein loool.
alhamdulillah ta fille a bien accepter sa soeur et tant mieux.

@ mamanjtm: comment va tu?
La grossesse?
Hajarou?
Ouui aussi la peinture au pinceau ou doigts.
mon Dieu quand Camelius s y met je me dis qu elle travaillera dans le batiment.
tous y passe la chaise la table les portes.
sont kiff nettoyer les pinceaux ou les tampons dans le lavabo...
jai beau expliquer accompagner... rien n y fait mlle est tres tres tetu.

la mienne aussi chante du matin jusqu au soir..
elle aussi son kiff c est magic systeme depuis l annee derniere elle veut le clip et quand elle voit le rebeu elle crie coucou Khalé ( lunette+ barbe= khalé).
Elle aussi deconnectée de dj hmida.
je n ecoute pas de musique mais avec elle je suis a la page.
merci les tontons.
en ce moment elle ecoute un truc du grimlis ou un truc dans ce genre.

pour la propreté je suis comme toi mamanjtm jai ratée le moment ou elle reclamer bcp de retirer la couche.

ça fait deux nuits ou elle me reveille la nuit pour faire un gros pipi et elle le fait vraiment.

mais bon je ne suis pas pressée.
j attends qu elle soit prete.
ce weekend on va tenter une sortie sans couche si elle veut.
de la maison a chez ma tante 10min en gros.


pour les repas Camélia mange comme nous depuis ses 1an.
je ne cuisine pas trop gras et je ne sale pas bcp du coup alhamdulillah elle mange de tous.

concernant l ecole.
sayé elle est inscrite ma choupette fera sa rentrée en Septembre incha'Allah.
jai hate et je suis terrorisée a la fois.
elle est peut etre nee en 2012 mais dans ma tete ça aurait du etre une 2013.
DE nouveaux je culpabilise en me disant que je n ai pas ete capable de mener a bien ma grossesse meme si je sais que c est le mektoub.
quand le wasswass nous tiennnnnns.

sinon jai eu les resultats de ma biopsie et je commence ma radiotherapie la semaine prochaine incha'Allah.
jai bien un debut de cancer.
moralement ça met un coup mais alhamdulillah une nouvelle epreuve.
ce n est pas evident de garder pour soi mon mari et le seule a savoir.
mes parents sont ages et malades. Si je leurs dit ça va les rendre plus malheureux que moi.
de plus ils vont au skis avec mon frere.
ils seraient capable de tout annuler.

le medecin me dit qu il faut que j en parle mouai pas sur que ça aide...

Qu'Allah nous apporte la guerrisson face a tte maladie.


je reviens plus tard.
Gros boussa a tte
4 février 2015 11:06
Salam

tigrou allah y chafik ma belle inchaallah que tu va vite guérir.
dit moi comment a tu suspecter que tu avait un cancer de la peaux?
Pour tes parents je te conseil d'attendre qu'il revienne de skis et tu prendra le temps de leurs dire....
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
4 février 2015 21:15

amine.Habiba

jai des grains de beauté qui ont changer de forme et de couleurs.
un sur la cuisse.
et un autre qui a triplé de volume sous la fesse.
jai tjr penser que c etait un bouton.
jusqu a que ma gyneco me dise de consulter car il n etait pas jolie...

faites attention les filles si vous avez des grains de beauté qui sont bombé ou autre aller voir un dermato pour verifier si il est pas cancerigene.

boussa
4 février 2015 23:32
Ah ok tigrou je savais pas ça. Merci pour l'info ma belle.
prend soin de toi et courage hbiba.
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
5 février 2015 18:31
assalamo 3alaykom

lallaboya comment cava avec la dent , j'espère que tu vas mieux

Frutos , mille mabrouk ma chérie , un bébé c que du bonheur lhamdollah

mamanjuin et maman je t'aime félicitation mes amours pour vos grossesses , un accouchement a term inshallah

ouiii effectivement maman jt'aime , yassmine adooooor dansser surtout avec la nouvelle chanson de daoudia ptdrgrinning smiley hhh

lhamdollah mon rayane est sage , enfin j'ai eu la nounou la semaine denier qui va aider maman a garder les enfants ouuuuuf thumbs up sa ma selage tellement dieu merci

gros bisous a tous les enfants
ma princess Yasmine est née le 22/06/2013 et mon prince charmant le 15/10/214 Que dieu me les protège yarebi
6 février 2015 22:20
Salam alaykoum les filles smiling smiley comment allez vous en ce froid glacial soubhannallah!! moi, déjà que je suis frileuse pour une petite baisse de température mais là, je ne vous dis même pas quand je sors je suis brrrrr frisquée mais bon hamdoullilah, c'est de saison comme dit la météo grinning smiley
je vous ai toutes lus et vais essayer de répondre à chacune, ce soir que je suis sur mon p.c.

Tigrou: Camélia qui va faire sa rentrée en sept inchaalla!! tu vas voir, elle va apprécier se retrouver avec les petites copines de son âge. il ne faut pas du tout culpabiliser, il n'y aura aucun changement. Mon fils devait naitre pour fin janvier eh bien il est venu 1 mois en avance, en décembre et pourtant, ça va super à l'école.
Allah ichafih Camélia et toi même.sad smiley Bas toi, et hamdoullilah, tu vas t'en sortir avec la volonté d'Allah. on va te faire beaucoup de Dohas pour que tu guérisses très vite ma soeur.

habiba: je ne savais pas que c'était l'anniversaire de ta petite Lina. bon anniversaire à elle et gros bisous à tes autres petits loulous yawning smiley

MamaJeTaime>> ça va bien hamdoullilah, avec le froid, on fait avec. Mon fils aussi va bien. et toi? Mbrouk pour la 1ère écho. Allah ikml bighir incha'allah. repose toi un max, même si c pas facile car après tu ne pourras plus No no

MamanJuin2013>> je n'ai pas eu l'occasion je crois de t'avoir souhaité à toi aussi une belle grossesse et un beau bébé à terme incha'allah!! Allah Ikml bighir ma soeur. ça doit pas être facile toutes ses nausées mais comme on dit, c'est que celle ci se passe bien. Gros bisous à Wiam winking smiley

Lallaboya>> Comment tu vas toi aussi? et ton fils? il va bien?

Gros bisous et une grande pensée à toutes celles que je n'ai pas citées yawning smiley
m
10 février 2015 22:39
Salam wa3licom

comment allez vous? et bébés?

mamajetaime tu continue encore la tétée du matin?
Lol pour les cacas oui moi ausso j'ai rémarque ça, elle fait plus et aussi elle a plus de rougeurs, comme Hajar avant c'était rare qu'elle aie les fesses rouges.
Et l'odeur aussi est plus forte lol.
Oui subhanaAllah le lait maternel c'est le mieux.
HamduliLah les nausées sont passé (j'espère qu'elles reviennent pas lol)
Lol Hajar est une chanteuse, moi Wiam chante surtout quand je veux parler avec mes parents sur skype ou si je suis au tél lol, pour pas que je parle.
Elle aime troop danser dès qu'elle écoute une musique elle danse, même si ça dure que quelques secondes lol.
Ça fait 2 semaines on est all´à un baptème et elle n'as pas arreté de danser, elle dansait tout seule et quand quelques femmes se sont lévé pour danser elle était plus contente encore et dansait avec lol

habiba courage pour les matins plus que quelques petits jours et inchaAllah les vacances.

Tigrou ne culpabilise pas, c'est mektoub comme tu as dit, tu lui donne le meilleur de toi. T'inquiète tout va bien se passer pour la rentré inchaAllah.
Allah y chafik, qu'Allah te facilite cette épréuve, inchaAllah que tu guéri vite.

kawkawa baraka Allah u fik.
Lol il y a des chanteuses et danseuses dans ce groupe, elles peuvent former un groupe lol
C'est bien que tu aies trouvé une nounou.

orchidée blanche amine barakaAllah u fik, l3oukba 3lik inchaAllah.
Oui c'est pas facile avec les nausées mais hamduliLah ça fait 2 jours que j'en ai plus.

Nous on va bien hamduliLah, la grosse fatigue et les nausées ont disparue hamduliLah, je reprend la forme.
Demain j'ai mon écho inchAllah, j'ai hâte.

Bisous
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
11 février 2015 16:12
Coucou
Bye



un petit coucou par ici ! jespere que tout le monde va bien ainsi que vos petite famille

Alors filles qui sont enceintes , vous connaissez le sexe de bb ou pas encore ? Clap

mamanjuin jai lu juste en aut que tu as une écho aujourd'hui , trop cool et trop marrante Wiam lol chipie
13 février 2015 00:14
Salam comment vous allez?

nous ça va hmd c'est les vacances mes les enfants sont malade ils ont la grippe tout les 3.

Mamanjetaime je souhaite un joyeux anniversaire à ma petite hajar.
que le temps passe vite machaallah.
Gros bisous.
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
P
15 février 2015 00:50
Salut les filles !!

Et oui bcp dentres vous vont être contente de me relire j'ai déserté le post voir carrément yabiii je lisais juste en sous-marin et oui je vous ai pas totalement lâcher loin de là...donc me revoila parmis vous en espérant être remotiver a poster un peu chaque jour car le temps la fatigue j'avais trop la flemme désolé surtout pour celles qui demandaient souvent après moi je pensenotamment a mamajetaime ;mamanjuin2013; tigrou etc...Merci les filles

Je vais pas pouvoir faire un roman vu l'heure en plus je suis déjà dans mon lit le sommeil va pas tarder a se pointer...

Tigrou ma belle je te souhaite de tout coeur de vite guérir allah y Chafik je suis triste d'apprendre que tu as un début de cancer mais hamdoulilah tout est volonté d'Allah soignés juste toi bien hbiba et tout ira bien inchaalah on oubliera pas les douaas pour toi ainsi qua ta petite puce meskina allah y chafiha elle est forte tkt elle sen sortira très bien aussi !!

Félicitation a fruit pour le petit deuxième que du bonheur dans ta nouvelle petite famille!!

Mabrok a mes copines mamajetaime et mamanjuin2013 allah ikimal bi kheir pour vos grossesses je suis hyper contente pour vous les filles !!

Un joyeux anniversaire en retard a Hajar qui est tjr aussi délirante elle a du etre bien gâtée encore et elle a bien du faire sa princesse pour l'occasion jai hâte de lire tout ça!!

Joyeux anniversaire aussi a la petite Lina de notre chère habiba a qui je fais de gros bisous ainsi qu'aux enfants au passage ! Jspr ils iront mieux très rapidos sinon pas top pour eux les vacs malade:-(!!

Sinon nous on va bien hamdlr!
Assia est aussi malade cette semaine le nez qui coule la toux mais elle en a rien a faire elle continue de jouer faire la fofolle faire ses caprices lol bref hamdlr elle est pas clouée au lit!!

Je reviendrais vous refaire un grand coucou très bientôt inchaalah!!
Je vous embrasse toutes et bonne nuit;-)
M
15 février 2015 07:49
Salam Alikoum les filles

Alors là PACA franchement je suis choquéeeeee, ça eye popping smiley c'est mes yeux quand jai vu le pseudo Pacahontas !!
Wallah je suis troppppppppp contente de te lire MachaAllah, ça fait trop trop plaisir !!!!!
Et surtout je suis trop contente Hamdoulillah Ya Rabi que tout va bien pour toi et pour ma petite puce Assia !! Ça m'a beaucoup manqué de pas avoir de nouvelles de la copine de HAJAR :-))
Bientot ses 2 ans aussi InchaAllah à ma puce In love
Contente de te revoir ma soeur et on te comprend hbiba, ça va tellement vite le temps, la fatigue etc mais reste avec nous maintenant stp hbiba yawning smiley

Merci Habiba ma chérie pour l'anniv de HAJAR. Ça passe vraiment trop vite les filles SoubhanAllah..
Mdrrrr Paca oui plein de choses à raconter pour son anniv, je reviendrai poster InchaAllah.

Tigrou ma chérie toutes mes pensées sont POUR TOI, les filles plein de Doùas pour notre soeur, QU'ALLAH LUI ACCORDE LA GUÉRISON TOTALE ET LA PLUS BELLE DES RÉCOMPENSES POUR SA PATIENCE ET SON ENDURANCE YA RABI.
Ma hbiba InchaAllah on continue de se suivre pas téléphone comme d'hab et bientot InchaAllah on ira percer les oreilles de nos poupées ensemble yawning smiley

Je reviendrai les filles InchaAllah, des Gros bisous à vous et à vos trésors.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook