Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les mamans de Déc 2012 et de l'année 2013 incha'Allah
9 janvier 2015 23:16
Olaaaaaaaaa salaaaaam !!! Qué tal 3likom ?

je fais un mixte d'espagnol mélangé à l'arabe ptdr , c'est la merveilleuse nouvelle de MAMANJTM qui m'a donné le sourire Clap MABROUK je suis super contente d'ailleurs je me suis empressée de me connecter vite fait dès que je l'ai lu !!!!
un petit frère ou petite soeur pour Hajar inchallah , c'est pour quand alors ? hihiiiiiii ,
Et magnifayyyyque le voyage à New york , j'adore , vous aviez réservé y'a longtemps ou comment ?

Tigrou , on es là les copine de régime loool Oh dis donc je vois que tu fais ça bien toi ! Moi j'ai tendance a faire des écarts ça me saoule dur dur .... Je suis contente de lire que Camélia va mieux , qu'elle a de l'énergie , inchallah que tu puisse aller au Maroc la présenter a la famille .
Si je me souviens , Mamanjuin avait dit qu'elle partait au Maroc justement , je pense qu'elle doit toujours être la bas .

donc ça y'est Camélius est inscrite pour la rentrée prochaine waaaaaooou

Orchidée , j'ai pas réussi a te retrouver sur FB , je vais t'envoyer le mien et Tigrou je veux bien le tien aussi !

Habibaa , merci tongue sticking out smiley , et je me demande aussi si ils vont pas me dire que c'est les enfants de 2012 prioritaire ...j'aimerai bien l'inscrire aussi .
Comment va ta petite famille , ta graaaande famille tbarkallah smiling smiley , j'espère que les otites de la petites princesse ont disparu ?? Moi Amine a Angine + Otite en ce moment c'est une vrai galère , en plus il tousse , sans parler de la fièvre la nuit .................Ill

Nasa , mdrrr je te jure c'est carrément ça non mais allo quoi ????!! Are you crazy , j'ai appelé la mairie apparemment ya une ouverture provisoire a la crèche pas loin , le temps de décider si ils la maintienne la bas ou pas , j'ai rien compris de leur binss ...bref toute façon la Amine est malade donc je me préoccupe pas de le mettre dans l'immédiat .
Ahhh ça y'est tu as testé le pot , sacrée Jennah , lol ton mari , ba ça va elle a réussi a faire dedans . Moi faut que je commence aussi , surtout que des fois il touche sa couche comme si il veut l'enlever et me dit " pipi pipi " et va vers les toilettes .

Ambreee , ptdrrr walah moi ça s'est passé pareil , Et idem mdrrrr -5O% immédiat sur les chocolats ça tente ....sad smiley enfait c'est ça le problème je suis attirée par toutes ces conneries , les rayons chocolats et tout alors que je vois y'en a ils s'en fiche royalement !
Bsaha les achats , Primark on a pas ici , j'ai vu sur internet ça a l'air pas mal . Moi les soldes cette fois ci , pas fait grand chose pour l'instant .

Latmas , marhbabik parmi nous smiling smiley j'ai l'impression aussi d'avoir lu ton pseudo ailleurs . Tu as des enfants ?

Bon les filles , je file bisou a plus tard , encore plein de truc a dire mais bon je vais profiter de dormir un peu pendant que mon petit nounours dort , ça fais des jours que je me réveille avec lui la nuit a cause de sa fièvre , ça persiste ....
M
10 janvier 2015 01:28
Salam Alikoum les filles

Merci beaucoup pour vos messages, ils me font trop plaisir MachaAllah In love
Alors InchaAllah ma dpa pour l'instant est prévue au 16 août InchaAllah si tout se passe bien. Je suis actuellement à 9sa + 5.

NASA BarakaAllahou Fik hbiba.
Oui j'espère que Hajar sera contente InchaAllah, elle aime beaucoup les bébés et leur fait des bisous mais elle aime pas trop que moi je m'en approche lol
Du coup InchaAllah qu'elle sera ravie, normalement oui InchaAllah :-))
Grave c'est chaud les d'égouts.. Oui mamanjuin aussi doit être en plein dedans, hbiba où es-tu ?

Habiba merci ma chérie, Amin Ya Rabi.
Alors c'est un peu des deux on va dire..
En fait on s'est toujours protégés depuis l'accouchement et y a quelques temps je me suis dis oh ça me saoule, tfaçon HAJAR tète encore tellement MachaAllah que normalement y a pas beaucoup de chances pour tomber enceinte et puis si ça arrivait ben tant mieux c'est pas grave. Du coup quand c'est arrivé Hamdoulillah on etait très contents, en même temps surpris mais en même temps pas trop mdrrrrrr
Hamdoulillah Ya Rabi en tous cas.

Ambre BarakaAllahou Fik ma belle. Oui grave les bébés le sentent, SoubhanAllah c'est incroyable..
Trop bien les achats ma belle bsahtek !! T'as pris quoi a Zara ?
Moi pour les soldes je vais pas faire vraiment, jai quand meme pris des trucs à New-York pour HAJAR du coup je prendrai que si jai des coups de coeur ou si ça vaut trop le coup.. Idem pour moi je me suis achetée quelques trucs..

Ohhh Lallaboya merci ma belle, ton message m'a trop fait rire et m'a fait chaud au coeur aussi, merci hbiba In love
J'ai hâte que toi aussi tu aies envie de sauter le pas et que tu viennes nous annoncer la nouvelle InchaAllah !!
Allah Y Chafih ton petit nounours.. Meskin c'est pas facile quand ils sont malades..
Pour New York non, on n'a pas pris longtemps à l'avance, en fait moi je rêvais d'y aller pendant la période de Noël du coup on en parlait de temps en temps.. Puis on a décidé de sauter le pas mais on a du attendre des confirmations (les dates de congés etc) du coup on s'y est pris pas longtemps avant..
Olala les filles vous me faites râler avec le chocolat, je suis pas encore sortie dans les magasins pour faire le plein à -50 mdrrr on vit en décalé depuis notre retour du coup je sors pas dans les endroits blindés pour l'instant car on est fatiguées avec ma puce..
Hier à minuit on était tous au salon, on arrivait pas à dormir donc on s'est levés et on a mangé on avait faim mdrrrr

Orchidée en fait pour Facebook moi jai pas Facebook mais je me dis peut-être je pourrais en faire un juste pour les copines de Yabi, pourquoi pas.. Faut que je vois avec mon mari InchaAllah..

Sinon j'espère que vous allez toutes bien, sérieux les disparues venez donner des nouvelles ??

Gros bisous à vous et beaucoup aux bébés.
10 janvier 2015 12:43
u]Orchidée: j[/u]te souhaite une bne nouvelle rapidement inch allah kheir pr tes essaie !!!

Sinn NS sava hmdl demain inch allah jv a la mairie inscrire mon pouki souleymene la dame ma dit l prioritaire son les bébé née en 2012 m elle ma dit ke jpouver kanmeme li'scrire et kil pouver rentrer en septembre si il reste des place donc jv tenter ma chance inch allah l'I le prenne

Voilà par moi jv aller nerese JS naz bne nuit a tte[/quote]

wa alaykoum salam AMBREEEE smiling smiley

Amine ya rabbi pour tes Dohas!! qu'Allah SWT les ai entendus et les exauces. Tu prépares déjà la rentrée pour ton ptit souleymane machaallah!! Difficile d'oublier son prénom car mon neveu porte le même Danse T'inquiète pas va, il y aura tout de même de la place pour lui vu que tu t'es prise à l'avance.
10 janvier 2015 12:56
Citation
MamaJeTaime a écrit:
Salam Alikoum les filles

Comment allez vous ?

Oui merci les vacances étaient au top MachaAllah !! Je vais vous raconter mais avant ça je vais dire un truc qui va faire plaisir à Lallaboya mdrrrrrrr je suis enceinte les filles MachaAllah :-)))
Je l'ai appris avant de partir en vacances, c'est une nouvelle qui nous a bouleversé (dans le bon sens hein) et nous rend très heureux Hamdoulillah. InchaAllah Ya Rabi que tout se passe bien..
Bon jai vraiment beaucoup écris mdrrr je m'arrête là, Gros bisous les mamans ainsi qu'aux bébés.

Salam Alaykoum MamanJeTaime!!!!!

Je viens de telire et suis toute contente pour toi ma soeur!!!!!ClapClap YouYouYou!! mabrouk Alik. allah ikml bi alf elghir Incha'allah!!
Sinon super contente que ton séjour se soit bien passé en petite famille en plus eye rolling smiley
Prends bien soin de toi et gardons le contact.
M
11 janvier 2015 10:46
Citation
orchidée blanche a écrit:
Salam Alaykoum MamanJeTaime!!!!!

Je viens de telire et suis toute contente pour toi ma soeur!!!!!ClapClap YouYouYou!! mabrouk Alik. allah ikml bi alf elghir Incha'allah!!
Sinon super contente que ton séjour se soit bien passé en petite famille en plus eye rolling smiley
Prends bien soin de toi et gardons le contact.

Alikoum Salam orchidée

BarakaAllahou Fik hbiba, Amin Ya Rabi. Merci beaucoup ça me touche trop ma sœur..
Je te souhaite ainsi qu'à toutes celles qui le désirent une prochaine grossesse et pourquoi pas se suivre, ce serait magnifique MachaAllah :-))

Les filles ça va ?
Tigrou t'as récupéré un portable ?
Little t'es où ?

Bisous aux babies.
12 janvier 2015 23:11
Orchidée et Tigrou je vous ai envoyé mon FB en mp .

MAMAJTM , donc pour le mois d'aout inchallah !!!! Oui walah que c'est vrai , ce serait avec plaisir de se suivre pour une autre grossesse In love Mais vous avez déjà sauté le pas vous lol , Moi franchement un coup je pense a bb2 un coup c'est ah non non non pas pour maintenant !! je suis un peu égoiste je crois .... je pense beaucoup a garder des moments tranquilles etc ... pour l'instant c'est en stand by en tout cas . D'ailleurs j'aimerai trop arrêter la pilule pour les effets néfaste qu'elle peut avoir sur l'organisme...j'avais arrêter ya quelques mois justement et c’est à ce moment là que j'avais perdu du poids , je me sentais mieux ! mais bon c'est risqué aussi ....
13 janvier 2015 07:34
salam o aleykom ça va?
Merci Lalaboya je t ai ajouter ÷)

Maman jtm:
Comment ça va? Remise du decalage horaire?
Encore une fois mabrouk hbiba.
une grossesse a terme un bebe en pleine santé incha'Allah.

mon tel deconne tjr a chaque fois que je eux poster j ecris un roman.
et mon tel deviens tout blanc grrrrrr parfois il ne veut meme pas s allumer.
jai commander une nouvelle puce qui n est pas encore arriver grrrrr.
mon iphone m attends tjr lol.

sinon comment vous allez tte?
Avec ce qui se passe en ce moment.

boussa je vais faire les mag a st lazare looool
14 janvier 2015 09:40
Salam

comment vous allez ?

lallaboya je te comprends ma belle! Effectivement la pilule a beaucoup d'effet néfaste! Si tu pense que tu va reprendre les essais dans quelque mois tu devrait arrêter la pilule et utiliser le préservatif.

Tigrou comment va camélia? Elle recommence à manger?

Mamanjetaime comment ca va? Profite bien de ta grossesse ma belle car sa passe tellement vite......

sinon nous ça va hmd lina mène sa petite vie elle va à la garderie..... elle s'amuse avec sa petite soeur..... elles on des fou rire entre elle.... jaime trop
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
m
14 janvier 2015 11:13
Salam wa3licom les filles

comment allez vous? et vos bébés?

Baraka Allah u fikoum pour vos félicitations.

habiba ça va? tes enfants vont bien?

lallaboya ça va? comment va Amine? je suis à 8sa+5

nasa59 ça va? et tes princesses? c'est pour aout inchaAllah.

tigrou ça va hamduliLah et toi? comment va Camelius? Allah y chafiha. Je t'envoi mon facebook par mp.

kawkawa ça va? et tes enfants? bon courage, ça doit pas être facile.

mamajetaime amine, barakaAllah u fik. C'est pour août inchaAllah. Repos avec Wiam, c'est pas trop ça lol.
Besa7a les vacances à New York, ça a du être trop bien.
Ohh mabrouk ma belle machaAllah, je suis trop contente pour toi, qu'Allah t'accorde une grossesse à terme et un bébé en bon santé.
MachaAllah on se suit moi aussi c'est pour août inchaAllah.

Ambreee baraka Allah u fik. ça va? et souley?

cristaline comment vas tu? et tes enfants? ça va? pas trop dur à gérer?

orchidée blanche ça va? trop mignon ton fils machaAllah, il a raison si le soleil dort on dort aussi lol
InchaAllah un + bientôt ma belle
Je t'ajoute sur facebook.

Nous on était au maroc, on est revenu dimanche. Ça pas été comme prévu lol, on voulait partir visiter d'autres villes, tanger, tetouan... mais on est tombé malade tous les 3, alors on est resté à la maison. Pas grave inchaAllah une autre fois.
On a visité la famille et des amis la première semaine et la 2ème bah maladie.
Comme changent les bébés là bas lol, dès qu'on est monté à l'avion wiam a changé, elle restait pas en place, elle voulait que marcher, normalement elle fait pas ça, au bled aussi voulait que courir, pas la poussette, ni la voiture, que marcher et marcher tout seul, elle voulait même pas nous donner la main lol. Elle se révéillait 2-3 fois la nuit, c'était fatiguant, mais au retour subhanaAllah elle a dormi tout le trajet à l'avion et à la maison elle est comme toujours. Elle dort toute la nuit machaAllah, si elle se révéille c'est quelques secondes et se rendort.
Sayé je l'ai sevré completement, le plus difficile c'était les nuits, le reste de la journée elle demandait pas, que pour dormir. Elle a vite oublier le sein machaAllah.

La grossesse se passe bien hamduliLah, un peu de nausées surtout le soir, mais ça passe vite hamduliLah.
Ma DPA c'est le 21 août inchaAllah, mais on verra à l'écho car j'ai ovulé avant.

Bisous
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
M
15 janvier 2015 22:57
Salam Alikoum les filles

Non lallaboya c'est pas de l'égoïsme tu as raison de te sentir prête et c'est pas de tout repos un enfant, etre maman c'est magnifique et éprouvant à la fois donc je te comprends totalement.
Comme a dit Habiba tu peux utiliser les préservatifs à la place de la pilule..

Habiba ca va ma chérie ?
Oui grave tu as raison ca passe beaucoup trop vite SoubhanAllah..
Olala MachaAllah c'est vraiment trop mignon tes deux petites puces, qu'Allah te les garde, cest trop chou Allah Y Barek...

Tigrou BarakaAllahou Fik hbiba.
Pour le décalage tout doucement.. c'est compliqué quand même je trouve.. En tous cas plus dans ce sens là que dans l'autre car à l'aller HAJAR s'était calée dès la première nuit MachaAllah et nous au bout de 3-4 mais là on rame tous encore un peu..
Meskina ton tel, ça saoule trop !! T'as reçu ta nouvelle puce ?
Et les mag alors ca a donné quoi ?

Mamanjuin Amin Ya Rabi, BarakaAllahou Fik.
Encore félicitationz hbiba, je suis trop contente pour toi MachaAllah.
Baahtkoum les vacances ma belle.
Ohhhhh ma belle s'il te plait dis moi comment tu as fait pour sevrer Wiam ??

Les autres Mamans vous allez bien ? Karmaboss et cristalline où êtes vous ?

Bisous les mamans et bébés.
19 janvier 2015 10:07
Salam

Mamanjuin Bsahtek les vacances au maroc.....
c'est clair que lorsqu'on a des enfants on peut pas prévoir des choses car si il tombe malade c'est foutu.... mes bon j'espère que tu on a kan même profiter.....
sa va sinon pas tropdur le debut de grossesse? Félicitationsencore.

Mamanjetaime amine ma belle!
alors comment tu vas?
Hajar va bien?
J'espère que tu n'a pas trop de nausées pour cet grossesse? Tu n'a pas encore fait d'écho?

De mon côté tout va bien hmd!
ce week end on tous sorti on a manger dehors....
mon mari ma offert une jolie montre :-)
Lina va bien hmd.
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
19 janvier 2015 10:42
salam o aleykom.

comment ça va les filles et vos enfants
nous ça va alhamdulillah.

je n ai tjr pas reçu ma puce alhamdulillah mon telephone tiens encore la route pour eviter des degats supplementaire jai pris une coque mdrrr.
mon mari m a dit apres les miseres que tu lui as fait pas besoin.

jai des soucis de courriers depuis que jai demenager.
du coup jai pris une boite postal un exemple tout bete mais je n ai tjr pas reçu ma taxe d habitation.
je vais devoir aller les voir.
grrrrr

sinon Camélius a un rhume je suis troop deg.
samedi on etait a un anniversaire et mlle a suit les autres enfants a faire une bataille d eau.
j etais furax je suis partie a la maison chercher une plancha car la maman qui nous a invitée avait un pb avec la sienne.
je reviens ma fille est tremper.

Elle s est bien amusée en tout cas mdrrrr.

sinon jai fais les soldes a ma maniere mdrrrrr.
jai acheter que de la nouvelle collection.
ya que chez dim ou jai fais des bonnes affaires.
franchement allez y mon mari etait trop content lol.

bon les regimeuses ou etez ou?
On se fait un programme ou pas?
Je reviens un peu plus tard.
je dois licencier une collegue.
m
19 janvier 2015 12:13
Salam wa3licom les filles

comment allez vous? ainsi que vos bébés?

Mamajetaime barakaAllah u fik ma belle.
Allah y 3tek sa7a.
Pour le sevrage, comme je t'avais dit j'avais commencé le soir, et normalement elle réclamait le sein pour dormir, soit la sieste soit la nuit. Alors la journée ça a été facile hamduliLah. J'ai mis un peu de miel avec du sel sur mon sein lol et un papier ou tissu pour pas tacher mes vetements, alors je lui dit viens teter, elle regarde le papier et fait une tête rare lol, après elle voit le miel et voulait pas trop mais elle a comme même gouter lol, bah lle a vu que c'était pas bon et n'as pas voulu, lle s'est mis à jouer et tout, a chaqu fois je lui offrai le sein en lui disant c'st pas bon ça, bah elle regardait et rigoler et disait jjjjjj lol et c'est tout, dès qu'elle voyait le papier elle voulait pas, mais elle a pas pleuraitm sauf pour ls siestes, elle voulait pas le prendre mais pleurait car elle voulait dormir avec le sein mais sans le miel+sel miskina, mais je la prennait, lui chantait, la caresser jusqu'a qu'elle s'endort et la même chose le soir, ça a duré 3-4 jous et apres c'st tout elle s'endort avec moi.
Mais là la nuit se révéille 1-2 fois car elle a faim, je lui donne un verre de lait et se rendort, j'essaye de lui donner avant qu'ell dort pour la caler mais rien à fair, elle veut pas. Mais hamduliLah c'est pas comme se révéiller chaque 2 heures. InchaAllah un jour elle arretera de se révéiller.

habiba Allah y 3tek sa7a.
Oui c'est clair avec les enfants il y a pas de prévisions possibles.
BarakaAllah u fik, non pas trop dur hamduliLah, quelques nausées mais pas trop non plus hamduliLah, j'ai pas à me plaindre.
Besa7tkoum la sorti et la montre, trop mignon.

tigrou ça va hamduliLah et vous? Allah y chafi Camelius, on peut pas les laisser ces petits lol. Moi j'ai pas encore fait des soldes, j'ai régardé sur internet mais il y a rien d'intéressant, on ira ce week end faire les boutiques inchaAllah.

Nous ça va hamduliLah, Wiam est collé à moi pour pas changer lol.
Quelles activités faites vous avec vos enfants á la maison? Moi quan on peut pas sortir je sais pas quoi faire avec elle, elle s'ennuie vite, quand je lui lit un livre elle retourne rapidement les pages et c'est fini elle recommence et fait la même chose est sayé on passe à autre chose. Quand on dessin elle le fait quelques petites minuts et c'est fini veut manger les crayons lol, la pate à modeler elle aime pas, je sais pas pourquoi ça la dégoute lol, je sais pas si c'est les couleurs, la texture, mais veut às la toucher avec les mains lol.

Bisou
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
19 janvier 2015 13:57
Coucou les copinettes

MAMAJTM et mamanjuin c'est marrant le hasard , vous avez quasiment la même DPA , c'est cool vous allez pouvoir vous suivre dans vos grossesses , je vous souhaite de passer une merveilleuse grossesse et faites nous de beaux bébés hein !!!! d'ailleurs vous avez une préférence pour le 2ème ? ça donnerai presque envie de se lancer , c'est bien la grossesse In love

Pour les activités avec nos enfants , moi j'avoue que je laisse souvent mon petit nounours jouer seul a la maison, moi je fais autre chose a coté . Mais bof j'aime pas trop ma façon de faire , moi aussi je suis curieuse de savoir qu'est ce que vous faites comme activités avec vos enfants a la maison ?

Habiba , bsahtak la montre , il est gentil ton rajel hihi , vous avez passé un bon week end tous ensemble alors . bisous aux enfants .

Tigrou , j'adore le " je reviens je vais licencier une collègue " mdrrrrrrrrrrrptdr , tu bosses dans quoi enfait ?
C'est pas cool la bataille d'eau là ...résultat un rhume pour Camélius ! alala ....
T'aurai du profiter des soldes pour te dénicher un téléphone pas trop cher ? Moi je veux l'Iphone 6 sad smiley
Concernant le régime , pffff je sais plus quoi faire , je sais que y'a urgence !!! mais j'arrive pas ça me déprime encore plus , je craque trop facilement . Mais j'ai décidé de vider tous mes placards de gateaux de bonbbons , et d'esquiver les rayons sucrés en magasins .
On pourrait par exemple se fixer un objectif de poids a perdre d'ici à 1 mois ?

Les autres comment ça va ? des nouvelles ?
20 janvier 2015 16:23
Salam a toutes

J ai lu en diagonale lol mabrouk aux nouvelles enceintes mamanjuin et mamajtm Allah i kemel bel kheir. Vous avez le même terme que pour ma fille l été dernier lol
D ailleurs ca passe vite soubhanaLah ma fille a deja 5 mois et mon fils 19 mois.
Bientôt la diversification pr Inés et Amine commence a parler il est marrant en ce moment il adore dire "il est ou"en faisant le signe avec ses mains et qd il trouve "il est laaaaaaa" lol il va tjs a la crèche 2jours par semaine bon avec l attentat je me sentais pas bien et pas en sécurité je sais pas vous cmt vs l avez vécu... J avais peur de sortir les enfants et j avais pas envie qu'il aille a la crèche

Sinon pour répondre aux jeux pdt la journée avec Amine on joue avec ses jouets type lego puzzle en bois autrement on joue a cache cache lol puis sinon je le laisse jouer seul. Il adore jouer avec mon tel du coup je lui laisse qd je m occupe d Inès ou fais qqchose.

Je suis tjs en congé parental y a des jours je préférai être au boulot car mère au foyer c'est pesant a force surtt en hiver on sort pas trop les enfants mais ensuite jme dis hamdouliLah je préfère m occuper de mes enfants ils sont encore petits. Et puis mine de rien on se régale avec eux

Dites vs vs êtes delaisser vs aussi? J ai pris un peu de poids en fait j ai encore un peu de bide de mes grossesse du coup j essaie de faire attention a ce que je mange mes pantalons taille 36 jpeux en faire des chiffons mtn jfais du 38/40 selon marque.
Ah oui et depuis mon deuxième accouchement mon dos est super sensible jme dis que l enchaînement 2 grossesse et 2 péri me la tué.

Enfin bref voila quoi ah oui jme suis coupé les chvx mega court car j en avais marre de plus prendre soin de moi et de jamais me coiffer comme il faut. La au moins c rapide a laver sécher coiffer. J ai a peu près la mm coupe qu alessandra sublet légèrement plus long.

Allé je vs laisse bisous
Hâte de vs lire
20 janvier 2015 20:15
salam o aleykom les filles.

comment ça va?
Nous alhamdulillah ça va.
camélia tjr enrhumée.

machaAllah les pseudos avec maman vous allez etre jumelles de date.

une grossesse a un terme et qu'Allah vous accorde un petit boy.

lalaboya.
ce n est jms simple de licencier quelqun mais bon.
ça fait 2mois qu elle me fait des arrets.
je lui ai proposer une rupture conventionnelle.
elle a accepter jai preparee les papiers et tous puis elle s est mise en arret.

tanpis pour elle je lui avait deja coller des avertissements.
plusieurs fautes professionnelles.

je suis responsable d une creche.
÷)

Pour les activités donner moi les ages et j essai de donner des idees.

apres c est normal qu'ils ne restent pas longtemps en activité.
en generale c est 5 a 10min par activitée.

Je reviens ce soir ou demain.incha'Allah pour etre plus precise.

@Cristalline:
Je porte le voile le jlbeb et depuis les attentats comment dire!!!
Dans les transports soit on me.dit si jai apporter avec moi une bombe!!!
J ignore ce n est pas mon caractere mais je me tais. De peur de me faire taper dessus.
jai d ailleurs un spray de laque dans mon sac pour me "defendre"lol.

et je suis comme toi quand je sors je suis en panique surtout avec ma fille.
Soyons patient et Allah nous le rendra incha'Allah


M
21 janvier 2015 09:29
Salam Alikoum les filles

Comment ca va ?

Habiba Hamdoulillah on va bien ma belle, et vous ca va ?
Si j'ai beaucoup de nausées pour cette grossesse :-(( avec parfois des vomissements mais le pire c'est les nausées et le dégoût de tout :-(
Je supporte pas les odeurs de nourriture de dehors, les snacks et compagnie je peux pas les voir, rien qu'imaginer j'ai envie de vomir..
Et chaque jour je dois chercher le truc qui me dégoûte le moins pour le manger, jai du mal..
Par contre jai quand même des envies !! En ce moment c'était les pop corn avec plein de caramel et depuis le début j'ai envie de zlabia les filles où je peux en trouver ??
Pour L'Echo jen ai fait une de datation le jour de mon départ en vacances !! J'ai failli pas l'avoir, la dame m'a dit vous avez bien bu comme on vous a dit ?? J'ai dis non on m'a rien dit mdrrrrr sinon j'aurais bu bien sûr..
Elle m'a dit ah ben je sais pas si on pourra vous faire !! Wa j'allais pleurer mdrrr
Finalement Hamdoulillah elle m'a fait (mais endo-vaginale berk) jen avais besoin avant de partir.. Et InchaAllah ma première echo des 12 sa cest la semaine prochaine, je n'attends que ca InchaAllah Ya Rabi..
Bsahtkoum la sortie ma belle, ça fait du bien a tout le monde !!
Ohhhhh MachaAllah la montre c'est trop mignon, il est gentil ton mari MachaAllah, qu'Allah te le garde ! Et en même temps tu le mérites trop ma petite maman In love

Tigrou ça va hbiba ?
Wa la galère du courrier, j'espère tu pourras tout vite récupérer InchaAllah..
Mdr la boîte postale ça me fait penser à l'époque on en avait une, c'était BP 45 j'me rappelle mdrrrrr
Wa la bataille d'eau laisse tomber !!!!!!! Moi les filles quand HAJAR joue avec l'eau ça me rend dingueeeeeeeeeeee, je déteste !!!! (En hiver je veux dire !!)
Mdr les soldes a dim, au moins t'as trouvé des trucs c'est bien !
Moi j'ai acheté 3 gilets a HAJAR et un haut c'est tout..
Je voulais un petit short a Monoprix trop Mimi en velours noir mais y a plus la taille de ma poupée..

Mamanjuin BarakaAllahou Fik pour ta réponse.
Moi aussi j'ai commencé le sevrage de nuit (d'ailleurs javais commencé avant les vacances mais tout est tombé à l'eau mdr) avec moi aussi la méthode mais moi y a rien à faire elle se réveille toujours !!
Alors bien sûr je lui donne pas car c'est le but du sevrage lol mais pourquoi elle continue de se réveiller moody smiley Mdrrrrrr
La journée moi aussi Hamdoulillah ça va elle réclame pas trop, et puis elle a compris meskina ma dadou d'amour elle me dit maman tétée non non non !! Mdrrr
Par contre du coup je la prends plus dans mon lit, elle reste dans la sien et quand elle se réveille je lui parle, je la rassure (des que je lui dis que je l'aime elle pleure moins meskina).
Mais alors du coup les filles c'est trop bizarre moi elle me manque trop :-(((( de plus l'avoir à côté de moi, mmmmm c'était délicieux de la sentir la nuit..
Bon sinon le gros problème qui se pose maintenant c'est comment lui donner du lait ?????
Elle veut pas en entendre parler !!!
Alors déjà le biberon c'est categorique, elle me le rend en me disant maman c'est pas bon.
Le lait de croissance aussi c'est pas la peine car à peine elle l'a senti elle a eu envie de vomir (mais en vrai les filles jvous jure c'était hallucinant !!!!).
Donc je lui donne du lait normal dans un verre, elle me dit non maman pas de lait.
Y a que dans les céréales ou les vermicelles elle kiffffffffff mais mdr je vais pas lui donner des vermicelles tous les jours !!
Du coup je lui donne au réveil avec un peu de céréales (mais elle mange plus les céréales que le lait) et le reste de la journée je sais pas comment lui donner du lait..
Comme on est souvent dehors je vais pas lui redonner des cereales au goûter alors je lui prends des yaourts mais moi ma fille le goûter elle le boude, ce qui l'intéresse c'est jouer !!
J'ai pris des candy up fraise j'ai l'intention de lui essayer à la ludothèque InchaAllah car c'est la bas le pire où j'arrive à rien lui donner !!
Et j'ai pris aussi des yaourts tubes mais bon l'autre coup elle me l'a jeté par terre..

Pour les activités nous en ce moment on est rarement à la maison mais sinon elle aime bien quand on joue au bébé, on le pose, lui donne a manger, lui change la couche, poussette, dodo etc
Elle aime bien aussi les danses avec chansons, en fait mdrrrr moi je chante tellement que ma fille elle chante h24 et elle fait comme moi ça me tue de rire elle me parle en chantant, par exemple maman maman porte moi porte moi sur un air de musique, ou alala c'est tombé tombé, ses phrases elle les chante et ça me fait trop rire !!
Sinon un de ces jeux préférés c'est prendre un livre et demander tout ce qu'il y a dessus et maintenant qu'elle a grandi c'est elle qui fait, elle montre chaque truc et elle dit c'est quoi..
A la ludothèque elle kiffffff faire la peinture.
Elle aime bien faire les gâteaux avec moi aussi et le ménage par exemple je la laisse rincer la baignoire avec la pomette (en tenant avec elle bien sur lol) ou passer les lingettes elle en prend une aussi et astique mdr

Lallaboya InchaAllah ma sœur.
Alors moi avant d'être enceinte je rêvais d'une deuxième petite fille (j'aime trop les filles MachaAllah In love) mais maintenant que je le suis, j'ai juste envie que le bébé soit en bonne santé et que tout se passe bien InchaAllah Ya Rabi.. Pour l'instant je suis focalisée sur ça, peut-être que ça changera je sais pas..
T'inquiète pour le régime ça va aller InchaAllah ma belle, fais tout petit a petit..

Cristalline contente d'avoir de tes nouvelles ! MachaAllah tes petits grandissent :-))
Ta fille a 5 mois donc j'ai envie de dire c'est tout à fait normal que tu aies pas trop le temps ni l'envie de prendre soin de toi comme avant, surtout qu'ils sont rapprochés, tout va revenir petit a petit InchaAllah ma belle..
MachaAllah j'aime beaucoup la coupe d'Alessandra Sublet elle est trop jolie !!
Sinon les filles non moi pas trop avec tout ce qui s'est passé j'ai pas trop ce sentiment de peur, je sors normalement avec ma fille Hamdoulillah et Tigrou je suis choquée une bombe wa qu'est ce qu'il faut pas entendre, les gens sont ridicules et surtout limités, je les excuse beaucoup en me disant c'est l'ignorance mais comme javais dis une fois à une collègue, est ignorant qui veut, nous on connaît bien énormément de choses sur les autres religions, cultures, pays, car on s'intéresse. Si tu t'intéresse pas, aies au moins la décence de dife que tu es ignorant sur le sujet mais viens pas faire celle qui sait Oups

Bonne journée les filles InchaAllah, bisous aux bébés.
21 janvier 2015 17:45
Salam alaykom !

Cristaline , contente d'avoir d tes nouvelles smiling smiley , je pense aussi que ton ma de dos vient du fait d'avoir eu 2 grossesses rapprochées , je l'ai déjà entendu .
Ba oui ! le fameux téléphone j'avais oublié de préciser que mon Amine aussi c'est son passe temps favori , Youtube sur l'Iphone ! ma maman n'est pas très contente d'ailleurs ....lol c'est vrai que d'un coté c'est pas bien pour eux trop de téléphone , trop d'écrans ... mais dès qu'il l'a entre les mains MIRACLE le calme absolu Angel
Mais je crois que les petits enfants de maintenant c'est ça , déjà accro au téléphone tactile et nouvelles technologie eye popping smiley .
Et moi aussi , y'a des jours (comme en ce moment ) ça me gaaaaaave cette routine , je pense a reprendre le boulot mais après je pense a mon nounours qui ne va pas encore a l'école , la galère de le faire garder etc etc ... y'a mes parents juste a coté hamdolilah mais bon voilà quoi .....
Et Bsahtak la coupe de cheveux smiling smiley))


Tigrou , je suis littéralement choquée de la reflexion qu'on t'a faite " une bombe " !!!! alala franchement moi je sais pas si j'aurai pu etre aussi patiente ....mais cela dit vu le contexte actuel je crois que vaut mieux ignorer ! tu as raison .pfff quel bande d'ignorant .
Ah super ton taff , c'est un bon poste .
Bisou a Camélius , je veux des photos moi !!! sur FB j'enverrai aussi dès que jai un moment .

MamaJTM , quelle coquine cette petite Hajar , moi c'est un peu le contraire avec Amine en ce moment qui ne veut manger que du lait ! son biberon ....d'ailleurs la grosse base de son alimentation c'est le lait ...il en boit beaucoup plus qu'il ne mange jai l'impression , et se réveille toujours 1 fois dans la nuit pour un biberon .

Hajar je pense que c'est a cause du sevrage , qu'elle a le sein moins souvent , elle doit se dire que du coup le lait c'est pas bon ! Faut l'introduire petit a petit d'une façon qu'elle soit attirée a le prendre. Je pense que ça lui passera inchallah .


Bon je fais court , Amine vient de se réveiller de sa sieste , je file , a plus tard bizzz
22 janvier 2015 13:36
Coucou les mamounettes,

Me voilà de retour. Vraiment 1000 excuses de ne pas participer énormément mais je vous suis en sous-marin.

Entre mes 2 bébés, le boulot, la maison, c'est un peu speed.

Voici les nouvelles de mon fils, Marwan. J'ai un petit souci avec lui. On me dit de ne pas m'inquiéter mais... comment dire... Je fais partie des mamans angoissées. sad smiley

Lors de la dernière visite chez la pédiatre, celle-ci m'a dit qu'à son age, il devrait faire des phrases... Sauf que ce n'est pas le cas de Marwan. Il parle un langage que seule lui comprends. pour parler ce langage, il parle... A longueur de journée. Il dit quelques mots compréhensibles tels que : maman, papa, gateaux, dodo etc... Des mots simples quoi.

Elle me dit qu'on lui laisse jusqu'au mois d'avril (allez savoir pourquoi) et s'il n'a pas le déclic, elle l'enverra vers un orthophoniste. La flippe!!! eye popping smiley

Pourtant, beaucoup de personnes me disent que leurs enfants ont vraiment commencé à parler une fois qu'ils sont allés à l'école. Heu

Je ne sais plus quoi penser... Heu

Les filles, où en sont vos bibous au niveau du langage?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
22 janvier 2015 13:48
Coucou , c'est encore moi , je squatte a fond en ce moment lol

Bon aujourd'hui ça y'est je me suis vraiment lancé dans l’aventure " régime " , mais moi le truc c'est que ok quand je suis à fond je perd très vite mais je reprend aussi très vite aux moindres écarts .... là j'ai 15kg à perdre pour être vraiment bien sad smiley , j'ai repris les 10kg que j'avais perdu un peu avant ramadan ....c'est énorme !! en l'espace de quelques mois , mais enfait je passe ma vie à grignoter tout sucré salé je mélange tout . Bref , voilà pour le résumé de ma vie trop passionnante Oups

Karmaboss , quel âge a Marwan ? Tu sais ça veut rien dire ça , j'i un petit cousin qui a un peu plus de 3 ans et qui a fait sa rentrée en septembre là , il parlait rien du tout ! des mots dont on ne comprend rien et depuis qu'il est à l'école ça va un peu mieux mais franchement à son âge j'en ai déjà vu qui parlait mais largement mieux que ça , limite avant sa rentrée , il devait parler comme mon fils qui a 21 mois sérieu ( maman , papa , dodo , nananietersgdgrfrtfh genre des mots qu'on comprend pas grinning smiley) , et c'est pas pour autant qu'on lui a dit d'aller voir des spécialistes . Faut laisser faire les choses , ça va venir , chacun à son rythme . enfin je pense ....t'inquiète pas pour ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook