Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les mamans de Déc 2012 et de l'année 2013 incha'Allah
18 décembre 2014 00:01
FELICITATION MAMANJUIN Danse Clap

je suis contente walah !!! j'aime bien hihi allez les filles faut se bouger aussi !!!!!!!!

t'es a combien ? ça doit être le tout début je pense .

Bon les filles , je quitte plus tôt que prévu , un contre temps lol , je repasserai , et un Très bel anniversaire à Camélius , un peu en retard .... 2 ans yawning smiley
n
18 décembre 2014 20:54
Salam aleykoum les hbibates

Wahouuuh trop contente Mamanjuin Alf Alf mabrouk une grossesse à terme et un bb en bonne santé inchallah
Ç pr kan inchallah ? Tu verras tt se passera bien et puis on s adapte vite au changement et nos enfants aussi smiling smiley

Au fait des news de fruitos ? C pr bientôt il me semble si tu ns lis viens donner des news ainsi que Manassim et les autres absentes ...

Habiba ça yest motive ds la déco chez toi smiling smiley pas évident avec les enfts en plus .. Bon courage
Moi c l inverse , plus de deco à la maison avec ma petite tornade je sauve ce que je peux d ailleurs la nouveauté c la craie grasse sur le carrelage et mon meuble laque Misquine il va pas survivre lgtps lui

Lallaboya ça va et Amine j imagine que lui aussi te fait des mini bêtises non ? Viens ns raconter tt ça !

Tigrou grande pensée pr camelius qui si je ne me trompe pas se fait opérer demain inchallah kheir ma sœur prends soin d elle et donnes ns des news... tt se passera bien inchallah
Joyeux anniv à ta princesse avec un peu de retard
Oui t as raison t forcée de gérer les priorités hbiba c tt à fait compréhensible prends soin de vous smiling smiley

Mamanjetaime t as vu ça des minis nous nos filles elles me font trop rire winking smiley elles sont vraiment ds cette période d imitation c trop marrant
Ça grandir trop vite sobhanAllah

Je sais pas vous ms ma fille est intriguée par toutes les deco de Noël ds les rues pas vous ? À la crèche ils ont mis un sapin elle kiffe attraper les boules du bas la coquine
Jpense la prendre au marche de Noël de la ville ça peut faire une petite balade sympa !

Bisous
19 décembre 2014 07:41
salam o aleykom les filles.

comment ça va?
BarakaAllah o fikom pour Camélius.
quand je l attenderai dans le salon des parents je vous raconterai son anniv.


mamanjuin comment vas tu?
Mabrouk Hbiba une grossesse a terme et un petit boy incha'Allah.

tu sais cet ete quand jai appris que j etais enceinte Camélius aussi ne me lacher pas.
elle etait collée a moi ne voulait que moi.
me reposer ce n etait pas possible.
SubhanAllah les enfants ont un 6eme sens.

vous allez rire mais des qu'elle me colle trop ou ne veut que moi.
le jour meme je fais une prise de sang je n attends pas les signes majeurs d une grossesse.
lol.

nasa:
Comment vas tu ma belle.
comment vont tes princesses?

Oui c'est bien aujourdhui qu'elle se fait operee incha'Allah.

on est en voiture.
en ce moment meme elle me dit non pas monsieur.
pas badane ( madame).
Pas bonjour pas guili pas mouah.
non nôoooooon.
lol.

bon je reviens plus tard incha'Allah.
boussa
n
19 décembre 2014 20:53
Salam aleykoum

Ou êtes vous ? Déjà en week-end ???

Tigrou jsp que tt s est bien passe ça y est c fait hamdoullillah
Ta princesse a été courageuse ! Tu peux la couvrir de cadeaux et de bisous et prendre soin d elle ...

Bisous
19 décembre 2014 22:40
Bonsoir les mamounettes. Merci bcp. Et félicitation a mamanjuin une grossesse a terme inshallah.
Alors pour yasmine pour l'instant elle n edt pas jalouse. Elle aime bien jouer avec son ptit frére. Elle me dit bébé. At suand il pleure et je ne veux pas partir le voir elle pleure aussi. Elle joue la grande soeur za3ma hhh elle n'a pas encore fait ses 18mois
C pas facile du tout. 2 bébé au meme temps que dieu m'aide yarebi.
Bisous a toutes mes chéres. Je n'ai pas eu le temps de vous lire depuis mon accouchement. J'espere que tous se passe bien chez vous. Oooo comment se poste me manquait lol
19 décembre 2014 23:27
salam o aleykom les filles .

comment ça va?

Sayé l operation est passer Alhamdulillah.

ça n'a pas ete facile dans le sens ou elle est partie au bloc a 10h20.
mais ils ont eu du mal a l endormir elle ne sait pas laisser faire.
une fois endormie ils ont du mal z la perfuser la pauvre a des bleues de partout.

l operation a durer pres de 4h30.

comment vous expliquez mon etat pendant ce temps la.
je me suis sentie vide.
je voulais venir sur le post vous raconter son anniv.
pffff pas de reseau.
et impossible pour moi de quitter ma chaise.

a son reveille elle hurlait et pleurait sans s arreter.
impossible de la consoler.
elle voulait rentrer et descendre du lit.
et elle avait faim

jai du demander plusieurs fois pour avoir juste de l eau.

mtn a dans 3mois incha'Allah pour les examens de controle en esperant que les resultats soient bon incha'Allah.

je vais essayer de dormir.
Je dois surveiller Camélia.
on est rentrer ce soir pour une hospi a domicile.
et alhamdulillah elle n a pas ete ouverte ils sont passer par voies naturelles.
donc ils ont accepter un.enfant en moins dans le service.

la pauvre s est endormie a 20h sans broncher.
elle.est dans un.etat second.
lol.

bon je vais essayer de dodo je reviens demain incha'Aĺlah
boussa
19 décembre 2014 23:54
Salam

tigrou sa y est camélia ces fait opérer hmd inchaallah qu'elle sont se rétablira vite et que dans 3mois tout sera bon!

nasa ouiii j'essaie de me motiver lool! Sa va faire un an que je suis dans cet maison et la tapisserie qui y avait c'était pas ca du tout sa ne va pzs avec mes meubles canapé.....
Lina c'est pareil partout ou elle voit de la deco de noel elle arête pas de me dire mama ouahhhh lool.


Bisous les mamans
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
M
20 décembre 2014 09:22
Salam Alikoum les filles

Ohhhh mamanjuin MachaAllah quelle magnifique nouvelle, toutes mes félicitations hbiba, qu'Allah t'accorde une belle grossesse à terme et un bébé en bonne santé et pieux InchaAllah Ya Rabi.
Oui SoubhanAllah ta petite puce a ressenti, les enfants ressentent tout SoubhanAllah et ont un lien avec leur maman qu'on ne saurait décrire..
C'est pour quand InchaAllah hbiba ? Prends soin de toi et essaie de te reposer dès que tu peux InchaAllah.

NASA hbiba ça va bien ?
Oui ma fille comme sa maman kifffffff trop les déco de Noël , elle veut tout attraper même si c'est dans le ciel lol et elle veut faire des câlins à tous les personnages, les nounours mdrrrrr

Tigrou ma hbiba qu'Allah guérisse ta petite Camélia d'amour, elle est très courageuse MachaAllah cette petite perle et sa maman aussi, qu'Allah vous garde et vous récompense pour votre patience.

Habiba ma belle vous allez bien les enfants et toi ?
MachaAllah ma super maman tu trouves quand même le temps de penser à ta déco, je ne cesserai de t'admirer ma sœur, Rabi i Hafdek.
Pour les goûts je pense que vous avez intérêt de prendre quelque chose qui plaira à Amina sinon elle va pa être contente mdrrrrr grinning smiley

Les absentes venez pointer sinon on vous envoie nos gosses, attention y en a qui tapent grinning smileyptdr

Bisous aux bébés et mamans.
A
20 décembre 2014 11:29
Wa salam les filles

Comment aller vs en se samedi ?

NS sava hmdl

Mamajuin: Mebrok pr ta grossesse que allah te la facilite et te donne un enfant pieu en bonne Santer i'nch allah amine !!!

Mama je t'aime: le gateau khatalllll !!!!!! Trop BN jles refai 2fois lol mdr hajar tro chou souley a vu le pere Noël MDR il être choker lol

Et souley aussi tape l otre petit j'ai beau lui dire le c pas bien il le fait m jpense ke par lui c Côme un jeu m de foi il mfou la honte il tape la fille de ma belle soeur elle a 2ans et demi il lui tire l cheveu saute sur elle et elle miskina elle se défend même pa a chal foi m beau parent rigole pck elle se l'aise faire lol miskina !!!

M la i c un peu calmer m BN lol !!!!!

NASA : cmt va tu toi e tes filles ?
Oh laisse tomber la halte au jeux m le pire c ki a vraiment d parents ki inscrive leur enfant avant même il soi nez c abuser !!!!

Hmdl si ta peu avoir une petit place et du coup le reste du temp c ki ki te garde les petite ?

Tigrou78: cmt sava camélia se matin allah y jibeha chfa inch allah c pa facile m ta petit est courageuse allah y barek c ke d mauvaise passe TT passe inch allah gros bisou a vs !!!!!

Habibaa : bsaha la déco ta prix loi couleurs ? Bizou au enfants !!!

Kawkawa:mebroke par ton bébé hmdl si sa va mieu allah y chafihe inch allah


Sinn NS sava ojs y'a ma belle soeur ki vien de suisse ojd elle e sur la route la m shpa cmt èlle a fait avec c 4enfants dont d jumeau de 9mois lol JS grave contente kel vienne pck de mes 4 belle soeur c celle je je kiff le + lol

Et aussi m beau parent parte au omra demain' inch allah c la 1er ki vont et du coup jv en profiter pr aller chez m parents m c la 1er fois le jv y aller seul en voiture y'a 120km d'AB c mn mari lui me ramène ou un de m frère ki bien me cherchée lol jspr juste souley va la me faire la misère sur la route lol JS presser d'y aller il me manke grave et souley aussi leur manke de malade il SN fou de lui lol

Bon jvous laisse la meuf elle a raconter tte sa vie

Bisou a tte les bébés
20 décembre 2014 16:11
salam o aleykom les filles.
je n ai pas encore lu vos interventions.

je vous donne des news de Camélia.
mon bebe d amour s est fait re operer en urgence cette nuit.

y avait 10 % de chance que mon bébé est une infection apres l operation.

on m a redis que ça s est bien passer mais je n y crois plus.
Elle est hospitalisée jusqu a nvl ordre.

elle est encore plus enerver que Hier.
elle est a bout de force.
elle a mm un bouton de fievre sur la levre.

meme a mon pire enemie je ne lui souhaite pas de vivre ça.

qadr 3ala Allah.
mais quesque c est dur.

Je reviendrai plus tard incha'Allah
boussa
20 décembre 2014 23:31
Coucou les filles ,

j'ai tout lu , encore faut-il que je me souvienne de qui a dit quoi lol en ce moment je suis pire qu'un poisson rouge , c'est peut etre à cause du froid ....

Tout le monde se porte bien hamdolilah , je vous fait plein de bisous

Tigrou , wallah ça m'a donné des frissons quand j'ai lu que Camélia a du se faire ré opérer sad smiley , elle a eue une infection ? il fallait qu'elle soit dans ces 10% ....pffffff hamdolilah , ça me fait beaucoup de peine de lire tout ce que tu vis en ce moment , c'est pas facile du tout mais tu es super courageuse , yarabi qu'elle aille mieux . C'est quoi les nouvelles là ?


Mamanjuin alors c'est pour quand ? smiling smiley

les filles à plus tard , je vais aller enlever l'iphone à Amine , il est accro il le maitrise encore mieux que moi !!! mais vraiment eye popping smiley
23 décembre 2014 16:03
Salam a ttes

J'ai lu brievement... je voulais surtout avoir des nouvelles de Tigrou et Camelia... je ne te connais pas personnellement mais ca m a touché de te lire alors inchAllah kheir

@nasa : oui j ai eu une petite fille Inès en août du coup Amine et Inès ont 14 mois d ecart. C t speed au début mais mtn chacun a trouvé sa place et le quotidien est organisé hamdoulilah

Elf mabrouk mamanjuin une grossesse a terme inchAllah

Lalaboya mdr Amine et l iphone j ai le même! Sauf que lui c est avec le Samsung s4 lol

Dsl si j oublie des réponses

Bisous a ttes
23 décembre 2014 17:43
salam o aleykom.

merci d'avoir pris des news de Camélia.
ça va bcp mieux alhamdulillah.
elle a tjr de la fievre et elle ne veut rien manger.
Alhamdulillah 3la koli hay.
c est bcp mieux que les jours precedent.
une sortie en fin de semaine peut etre.
si la fievre baisse et si elle mange.je reviendrai plustard incha'Allah.
Boussa.
prennez soin de vous et de vos babies.

23 décembre 2014 21:04
salam

contente que ta fille aille mieux tigrou super contente Clap

yawning smiley winking smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
26 décembre 2014 23:37
Salam

tigrou miskina camélia.... elle me fait de la peine :-(
j'espère qu'elle va mieu et qu'elle n'a plus de fièvre.
Allah y chafiha ma belle!
Sinon toi j'espère que ça va? Tu a eu les résultats de la biopsie? Inchaallah Kheir ma belle.
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
27 décembre 2014 18:41
salam o aleykom.

j en profite que mon Camelius dort pour vous donner des news.

ça va pas super fort.
on est toujours a l hopital.

on devait sortir ce weekend et puis non ils nous gardent .

son infection n est pas completement partie et ils ont trouver une infection dans son rein deja malade.

Mlle ne veut pas s alimenter ou pres peu.

et depuis deux jours une belle angine blanche.

c'est dur mais c est la volonté d Allah.
On patiente on fait des du'aas.
c 'est pas tjr aussi simple alors je me defoule sur mon mari.

le pauvre est tres patient.
en meme temps je ne dors pas bcp .
camelius veut que moi.
C est dur pour nous tous.
alhamdulillah 3la kolich khay.

je reviendrai plus tard incha'Allah.
je vais prendre l air.
boussa
27 décembre 2014 23:27
Salam

tigrou soit patiente ma belle inchaallah que ça va aller mieux soit forte hbiba!
Allah y chafih notre petite camelius! Je fais beaucoup de dou3a pour elle!
Fait lui de gros bisous
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
n
2 janvier 2015 13:45
Salam aleykoum les filles

Tigrou trop triste de lire que camelius a eu une infection misquina
Jsp que vous êtes rentrés à la maison
Inchallah ya rabbi Qu elles porte à merveille la petite puce, en tous les cas tu peux être fière d elle elle est très courageuse et toi également ma belle, prenez soin de vous bisous

Cristalline wahouh oui14 mois d ecart j imagine que c bien speed ms bon ils grandissent ensemble c top, et puis ça met de l
Ambiance à la maison mdr

Ambre comment va souleymane ?

Lallaboya alr inscription faite à la halte garderie tu fais l adaptation kan ?

Habiba comment va ta petite famille et la petite Amina va mieux ? Que Dieu la protége

Mamanjetaime ça va hbiba et Hajar vient donner des news

À toutes les mamounettes un grand salam

Bon ns ça va Hmd Jennah parle de plus en plus et surtt sait ce Qu elle veut impossible de lui mettre son manteau hier chez mes parents elle me disait "bye bye maman" et courait ds les bras de ma mère du coup je l ai laissé et g pu dodo un peu plus ce matin c t top
Ma maison est comment dire euhhhh bien range sans jouet qui traîne partt mais par contre c trop calme on a plus l
Habitude mon mari et moi mdr
Du coup je profite de son absence pour pâtisser un peu ça fait un petit moment que je veux des macarons hummmm
5 janvier 2015 17:52
Salam alaykoum les filles Bye vous allez bien? Quoi de neuf? Vos loulous se portent bien? Nous on va bien hamdoullilah. Après les vacances, retour au lève tôt pour l'écolesad smileymais qu esque ça fait du bien de se kever tôt qd même.
Une petite blague de mon fils 6ans : je lui ai acheter une montre qui fait reveil en même temps. Il la règle pour7h15. Il se lève et me dit: maman ma montre a sonné. Je lui dis ça veut dire que c'est l heure de te lever.et lui de répondre: mais le soleil il dort encore! grinning smiley si tu attends qu il se lève, en hiver, tu niras jamais loin lui ai je repondu.

Sinon, officiellement, j'ai repris les essais et kheir inchaallh pour 2015!!!!!!
Félicitations aux futures mamounettes 2013.
5 janvier 2015 18:16
Coucou les filles Bye

Tigrou , pas de nouvelles depuis la dernière fois , j'espère que Camélia va mieux ? et que tu as pu récupérer un peu toi aussi ....

Nasa , oui ma belle , je l'ai inscrit et il a terminé l'adaptation , petit souci c'est que la halte a fermée ( LOL ) demain je saurai si la mairie la maintient pas loin de mon quartier ou ailleurs ....pfffff il fallait qu'il décide ça quand j'ai décidé d'y mettre mon petit nounours Grrrr elle est a 3 pas de chez moi ça serat dommage . On verra.
D'ailleurs , j'aimerai bien le mettre à l'école a la rentrée prochaine inchallah , il faut qu'il soit propre d'ici là quoi ...jai pas encore commencé .
Je sais pas si vous y avez pensé ?

hihi je te jure ils adorent leur grands parents , Amine me fait la même . Et ça m'arrive de le laisser quelque fois , et comme tu dis mine de rien ça fait bizarre mais faut avouer que surtout ça permet de souffler un peu tongue sticking out smiley
Alors les macarons ??? réussis ? hmmmmmm

Orchidée , ça va ça va hamdolilah , moi j'aime pas trop l'hiver donc forcément c'est pas la grande forme lol . Oui ça yest le retour a lécole pour les grands . Trop mignon ton fils , il a pas tort !!!
Un bébé pour 2015 inchallah , je te le souhaite !

Moi les filles , j'en ai marre mais marre de chez marre , mais là c'est bon c'est décidé je vais reprendre un régime serieu à vie même !!!!! Trop de kilos , trop de trucs trop de ....pffff y'en a marre , surtout que j'avais perdu + de 10kg avant ramadan et au jour d'aujourd'hui j'ai tout repris ( a 2 kg près ) retour a la case départ smoking smiley smoking smiley smoking smiley je fais que grignoter chocolat chocolat nutella c'est abusé , pourtant j'avais réussi à arrêter mais rechute !!! BREF tout ça pour vous dire que demain je commence , et si l'une d'entre vous veut se joindre a moi ça sera avec grand plaisiiir.

Bon a part ça , j'espère que vous allez toutes bien ? les mamounettes 2013 bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook