Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les mamans de Déc 2012 et de l'année 2013 incha'Allah
19 novembre 2014 14:00
Salam alaykom !


ahhh un peu de mouvement ça fait plaisir !!! je suis un peu de retour et c'est là où ya plus personne sad smiley

Tigrou , Bon courage pour le déménagement ( y'en a beaucoup autour de moi en ce moment aussi et c'est le branle bat de combat !!! ) et Je souhaite a Camelius de se rétablir très vite inchalah de tout ça , que tout se passe bien pour vous inchallah yarabi , c'est vrai tu es très très courage bravo . Ne t'inquiète pas , Allah est avec vous .

Mamanjtm , c'est cool de pouvoir se retrouver de temps en temps avec des mamans super sympa et les enfants ! ya pas trop ça ici ....en même temps je sors pas beaucoup avec Amine dans des lieux comme ça , c'est peut etre pour ça ....
C'est dommage pour la ludothèque , peut etre ils vont trouver quelqu'un et ça va rouvrir assez vite .
Alors , ya pas longtemps , j'ai été un peu par hasard à la bibliothèque avec Amine , et justement y'avait une lecture de conte et pleins d'enfants autour ( mais assez grands genre de 4 à 7 ans a peu près ) , et on s'est installés avec Amine mais c'était pas la peine il tenait pas en place !! il dérangeait le groupe plus qu'autre chose lol donc on est partis .., Je sais pas comment est Hajar mais je pense qu'ils sont encore trop petits pour rester concentrer a ecouter des histoires .
Et pour répondrez a ta question , non je travaille plus de puis que j'ai mon petit nounours ! c'est pour ça que je pensais soit à reprendre le boulot ou soit à en faire un autre mdr , mais non non je vais attendre encore tout compte fait la nuit que j'ai passé ma rendue la raison grinning smiley

Et les autres comment ça va de cotre coté ? venez donnez des Newwwws ( On est quelques un sur fb aussi , c'est peut etre pour ça que le post est un peu délaissé )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/14 14:04 par lallaboya.
n
19 novembre 2014 21:09
Salam aleykoum les filles

Oui on va tenté d être plus assidues sur notre post hein???

Tigrou grande pensée pour toi hbiba c pas évident ms inchallah y'a rabbi tt se passera bien et camélia se portera à merveille c l essentiel !

Lallaboya tu m as tuée bb2 et nuit blanche c compatible lol ms bon çapasse vite et on oublies vite et sobhanAllah jd peux te garantir que même avec peu de sommeil on tient le coup pr gérer 2 bb ménage paperasse etc alr si tu veuxbb2 lances toi car ça procure un tel bonheur d avoir c petits anges et qui c inchallah ça sera une fille
n
19 novembre 2014 21:25
Mince ça beug avec le tel

Maman htm t as vu ça elles peuvent tout faire avec leur jedda et gedis nos princesses et elles le savent et en profitent les coquines
Dommage pr la ludothèque d ailleurs tu vas rire je tente l expérience avec Jennah lundi inchallah Jviens de découvrir Qu il y avait ce concept à deux pas de chez moi en allant chez la Sfemme chez qui je fais la rééducation et wallah g pense à toi et t comm et me suis dit pkoi pas plutôt que rester à la maison kan Jennah en va pas à la crèche je te raconterai
20 novembre 2014 07:27
salam o aleykom

comment ça va? Comment va Hajar?

Mjt barakaAllah o fik ma belle.
pour les tisanes je les fais moi meme avec des produits bio ou des produits du Maroc.
la seule chose que ça me fait c'est aller aux wc je suis une grosse pisseuse lol.
en ce moment je suis en cure de plantes d'orties avec Camélia car bcp de bienfaits pour les reins alhamdulillah.
et on prends aussi le tyhm.
avec le miel des ruches a mon papoune un delice.

je suis comme ça depuis l'AVC de mon papoune en 2010.
je vomi je dors pas jai des vertiges.
je sais que c'est psychologique.
je lis et ecoute le Coran ça l'appaise.

Pour la ludo c'est dommage moi je n emmene plus Camélia car elle y va avec la creche et j avoue que ça me manque..
alors le samedi matin on va a la mediatheque.
Pour elle tous les livres sont a elle lol.
quand y a des contes elle aime bcp et participe.
elle me fait delirer car elle leur parle en chleuh ou en arabe lol.

sinon la mienne chez les grands parents c'est la fete.
surtout chez mes beaux parents elle fait ce qu elle veut. Son kifff la cuisine.
elle va dans le placard prends les pates les verse par terre.
les ramasse les met dans des chaussures et dit tiens mama manche ( mange).
La 1ere fois qu elle a fait ça je l'ai mise au coin a reflechir.
ma belle mere s est mise a pleurée.
ça m'a perturbée.
Elle ne veut pas que je la gronde.
je lui ai expliquer que je ne la laisse pas longtemps et qu elle comprenne que ce n est pas bien de jouer avec la nourriture.

depuis j y vais avec des pincettes.
j explique a Camélia dans la voiture qu on va chez Jda et Jdé mais que c'est pas la fete.

elle me dit pas fete ohhhhhh.
quand je lui dit tu as compris elle me dit oui mama.

je lui dis si elle n ecoute trois fois elle ira au coin.
et elle me dit Non merci mama.
elle nous tue du coup pour rester serieux c'est chaud patata.

pas plus tard qu'hier chez mes parents.
mon pere a fait tomber ses lunettes elle lui ramasse et lui dit jdé au coin.
elle fronce zerma les sourcils et le menace avec le doigts j en pouvais plus.
mon lui dit jai jms ete au coin c'est pas aujourd hui que je vais y aller.
elle la regarder etonnée l air de dire la chance..
moi c'est ma place le coin.


lalaboya ça fait longtempd ma belle comment va Amine?
BarakaAllah o fik.
C'est pas tjr evident d etre courageux etant fusionnelle avec mon Camélius je ne peux lui transmettre mes craintes ou meme ma peur.
je place ma confiance en Allah.
et kheir incha'Allah.

Nasa comment va tu ma belle?
Et tes princesse?
BarakaAllah o fik ma belle.
jai hate que son operation se passe meme si jai peur.
en realité jai surtout peur de l anesthesie generale. Je trouve que pour un bebe elle est vraiment petite pour ça.
mais bon je ne fais pas changer leurs modes de fonctionnement.

Bon faut que je reveille la cavalerie on va a Necker.
je reviendrai plus tard incha'Allah.

mskina ça me fend le coeur de la reveillée elle a passer une mauvaise nuit elle a fait que tousser la pauvre.

gros boussa et bonne journée sous la proctection d'Allah incha'Allah.


n
20 novembre 2014 09:12
Salam aleykoum

Bon courage tigrou grande pensée à toi et camélia
C top Qu elle ait compris ce Qu est le
Coin lol moi Jennah éclate de rire d que je lui crie dessus alr kan je lui dis c pas la fête elle danse du coup impossible de garder mon sérieux et elle le sait la coquine !
Ils sont trop malins c enfants
Tu m'as tuée de rire avec les pâtes ds la chaussure !
Jennah joue à la petite maman elle prends ses nounous poupées les câline les couche leur donne à manger et kan je lui mets son pyj le soir elle court ds la sdb prendre un gant de toilette zerma elle les déshabille et les frotte je suis pliee
G pas encore tenté la bibliothèque ms comme lallaboya je pense que comme amine elle ne va pas tenir en place plus de 2 min tellement elle est speed
20 novembre 2014 09:41
salam o aleykom.

tu m'as tuée de rire.
Quand Jennah danse elles sont troop forte ses petites. Allah y barek.


tu sais la mienne aussi est speed elle court partout le pediatre nous a meme dit qu elle est hyperactive et qu'il fallait qu'on la mette au sport.
sauf qu'a son age ya rien.
on a essayer la gym mlle fait de l escalade elle saut de partout .
quand ils sont sur des tapis elle fait sa priere.
fait du catch sur les autres.
du coup on a arreter de l'emmener la dame n'en pouvait plus.
du coup quand le temps le permet on l'emmene au parc avec un ballon.
vasy mon Camélus courrrrrrrrt. Avec ce temps on peut pas trop la sortir quand il pleut.
mon frere l'emmene avec lui elle fait du foot en salle mdrrr c'est la mascotte.
je ne lui laisse pas tous les jours.
et on la laisse max 1h.
et tout le monde la veut dans son equipe. Lol.
et elle me fait rire quand on vient la chercher on vient tjr avant qu'ils commznecent les matchs.
du coup elle veut serrer la main a tous le monde.
et leur dit aller a tte a l heure chaAllah.

pour ses 3ans incha'Allah je pense que je la metterais a l'athelisme qu'elle court.

si on a l accord de son medecin apres l operation elle ira a la piscine en attendent on le fait dans la baignoire tous les soirs elle nage et s epuise.

mskina elle me fait de la peine elle est malade.
ce matin 8h de la fievre.
elle tousse.
elle me dit chaud tete
mama dars chaud.
mama agaillou chaud.
oui Camelius jai compris tu as chaud a la tete.

je reviendrai plus tard incha'Allah
M
21 novembre 2014 08:33
Salam Alikoum les copines

Ah oui grave ça fait plaisir de voir le post bouger :-))

Lallaboya oui c'est sympa avec les mamans, ça nous fait du bien et à nos enfants surtout.. C'est trop bien de les voir tout contents MachaAllah..
A vrai dire, on a décidé de se réunir quand ils ont annoncé la fermeture.. Mais sinon on se retrouvait à la ludothèque, pas trop en dehors.. Et en aucun cas chez les gens..
Moi là, j'ai accepté car c'est des mamans que j'apprécie beaucoup, avec des sujets de conversation qui me plaisent et me ressemblent mais sinon je suis pas trop pour me mélanger "à ce point" même si je suis sympa avec tout le monde.. Là, en 4 ans que je vis ici, c'est la première fois que je rentre chez quelqu'un mdrrrr
Pour la ludothèque, ils ont mis une fermeture jusqu'au 5 janvier à condition qu'ils trouvent quelqu'un pour rouvrir à cette date.. Mais j'ai bien l'intention de me rendre à la mairie pour leur expliquer qu'ils ont intérêt de se bouger grinning smiley


Alors oui pour la médiathèque, HAJAR aussi je pense pas qu'elle restera assise sagement à écouter, déjà dès qu'il s'agit de livres il faut qu'elle tourne les pages elle-même et faut lui dire absolument tout ce qu'il y a sur les pages !! (d'ailleurs sachez que dans son livre de cendrillon c'est moi la méchante belle-mère mdrrrrr Ben oui sur les pages elle me montre tout donc je dis ah c'est cendrillon,c'est sa sœur et c'est sa maman, j'allais pas dire méchante marâtre mdrrr du coup maintenant elle pose son doit sur elle et dit maman avec beaucoup d'affection et en posant son autre doigt sur ma joue Ill mdrrrrrr)
Mais du coup je me demandais s'il y avait des séances adaptées aux tout-petits avec plus d'animation et d'interaction qu'une séance contes classiques..

Mdrrr tu m'as trop fait rire ah Ben non non pas après la nuit que j'ai passé !! Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Et tu es d'où en fait ?

NASA ça fait plaisir de te lire ma belle MachaAllah..
Comment vont tes belles petites puces ? Emna ça va, c'est pas un bébé difficile ?
Ah c'est chouette pour la ludothèque, oui vas-y tu vas aimer InchaAllah !! En plus ça te fait une sortie rien qu'avec Jennah In love
Mdrrrr jte jure tu m'as tuée avec c'est pas la fête et Jennah qui danse trop mdrrrrr
Moi aussi laisse tomber trop dur de garder son son sérieux car elle me fait toutes les grimaces qu'elle peut pour me faire rire.. Et si elle voit que c'est sérieux elle me prend par les sentiments en me disant maman elle pleure (mdrrrr je dis mais non je pleure pas je te gronde Oups) et sinon elle rapporte à son père et vu qu'il lui dit maman elle a raison, elle est pas contente donc elle fait genre je tombe par terre et elle dit ohhh bobooooo comme ça on dit ohhhh HAJAR elle a bobo il lui faut un bisou.. Alala qu'ils sont malins ces chenapans.. Du coup bon on éclate de rire et on oublie pourquoi on était en train de la gronder ! Ben du coup ça marche finalement..

Tigrou Alala mais jte jure j'en peux plus de rire avec ta petite puce, elle me tue !! Le coin jedi j'en peux plus..
Mdrrr la mascotte au foot en salle, je l'imagine bien sérieux..
Olala laisse tomber nous aussi tout lui appartient, elle fait trop sa chef ! En même temps les chiens ne font pas des chats, ma mère et mes sœurs m'ont dit que j'étais pareil petite.. C'est pas pour rien qu'on m'appelle président chez moi mdrrrrrr
Mais sinon moi aussi elle aime bien bouger et parler elle s'arrête pas ! Même en dormant elle parle, y a deux nuits elle dormait profondément et hop j'entends avionnnnnn mdrrrrr elle aime trop les avions meskina.. Et la lune aussi mdr ma pauvre puce..

Bon allez j'y vais, à plus tard InchaAllah mes belles. Bisous aux mioches grinning smiley
n
22 novembre 2014 01:27
Salam aleykoum les girls ça va ?

Tigrou jsp que camélia se porte mieux et surtt Qu elle n ait plu de fièvre !
Tu m as fait trop rire la mascotte au foot en salle ça rigole pas ! Trop forte notre grande sportive
Oui la natation est un sport top et puis comme ça elle sera nager et se muscler au passage hihihi
Trop forte la prière sur le tapis de gym j'en peux plus tu m as explosee de rire la !

Mamanjetaime C sympa de garder contact avec les mamans que t apprécie... C important de pouvoir échanger avec d autres parents
Inchallah ils réouvriront prochainement
Mdr mt on sait à qui tu ressembles...je te taquine ça le fait penser à Jennah qui montre du doigt ttes les Nanas de la Tv en les appelant maman,
T as vu ciment elles st filousses ces coquines d konles gronde elles courent se plaindre chez leur papa en larmes
Sinon oui emna est un bb calme hamdoullah ou c p être parce que c la 2eme on est moins stressée et on a plus d expérience
En tous les cas on gère pas de la mm manière un 1er et 2emebb
Jennah je me souviens le son n était pas encore sorti de sa bouche que j accourais je gardais tellement sur moi que je n avais jamais le tp pr faire autrech
Je pense Qu on se fait avoir une fois pas 2 mdr la mm si pleure je suis plus zen pas paniquée finis tranquillement cd que je suis en train de faire et je me rends compte que je suis mieux organisée donc Hmd tt va bien

Pleins de bisous et aux absentes également
22 novembre 2014 23:09
Salut les filles !

Qu'elles sont à croquer vos filles !!! Enfait c'est un peu les même coquines toutes les 3 là In love , MDR franchement !!!

Nasa , je dois dire que c'est assez rassurant ce que tu dis pour BB2 ( enfait tu es retombé enceinte combien de temps après Jennah ? ) , c'est vrai que ça doit etre différent , un peu plus d'expérience , plus mature ... quand je repense à comment j'étais après l'accouchement avec mon baby blues à la noix de oufffffff Oups

Tigrou , alors c'est quoi les nouvelles ? Comment vous allez ? Camélius va mieux ? meskina petite princesse , kheir inchallah

MamaJTM , ba j'avais passé une sale nuit avec Amine lol , ça m'a remis les esprits en place je te jure !! ( et puis j'avais oublié que jai plein de kilos a perdre lol faut que je fasse gaffe serieu )
Moi je suis en bretagne , loin de tout le monde je crois ! sniiiffff , vous etes pas mal a être de région parisienne et du Nord il me semble .

Les filles , je vous laisse mon émission vient de reprendre c'était la pub .

Plein de bisous tout baveux grinning smiley
23 novembre 2014 09:09
salam o aleykom.
comment ça va?

Camélia est malade fievre toux nez qui coule.
la total. Mskina.
elle mange rien. Elle boit.
je lui ai tous proposer ya rien a faire.
Je lui fais tous ce qu elle aime mais ya pas moyen...

elle est collée a moi du matin jusqu'au soir.
J'espere que ça va passer avant son operation.



jeudi on a eu rdv avec l'anesthesite et on a vu le professeur qui va lui faire son operation.

elle nous a fait trop rire.
ils se sont presentés a elle et ils lui ont dit on va t'osculter.
et elle leur dit non, non, non merci.
moi pas malade.
papa malade.
on a explosé de rire.
donc elle aura une anesthesie generale on le savait depuis le debut.
l'operation va durer 2h30 a 3h grand max.
c'est enorme je trouve mais bon pas le choix.
etant donnée qu'elle est asthmatique il la garde pour le weekend.
sortie si tout va bien lundi.
ensuite je me met en enfant malade je les prends tous les 10 et ensuite je suis en vacance.

pour les deux de Camelius je pense qu'on va passer le weekend a Disney.
rien n est sur faut voir comme elle sera post operation incha'Allah.

vous avez fait quoi de votre weekend?

On a commencer a demmenager.
je suis rester a la maison avec mon Camelius.
on devait aller chez ma cousine mais comme elle etait pas trop et qu'il y'a d autres enfants.
jai preferée la garder au chaud.

Ce matin levé a 5h30 j'ai qu on etait lundi.
impossible de la recoucher.
elle a plus de fievre alhamdulillah.
donc je pense qu'on va sortir un peu.
incha'Allah.
cet apres midi je vais chez une amie qui a accouchée ya 1mois deja.
je vais profitez du moment de sieste pour m echapper lol.

lalaboya.
tu es 1h30 de chez moi lol.
je suis dans le 78 mais la Bretagne ce n'est pas trop loin lol.
d ailleurs je vais souvent a Quiberon au moins 1fois dans l'année.

on a pas mal d'absente.
Habiba?
Rajaouia?
Paca?
Bentmedina?
Mamancomblée
manassim?

Ou etez vous? J'espere que tout va bien pours vous et vos babies.
je vous embrasse fort.

Fruit? Comment as tu tu as accouchée de Fruitos bis?

A bientot incha'Allah
24 novembre 2014 13:33
Coucou les Mamounettes,

je suis une revenante... Vous vous souvenez de moi???

J'ai accouché le 27 décembre 2012 d'un petit Marwan. Il aura donc bientôt 1 an.

Vous m'acceptez toujours dans ce post???smiling smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
24 novembre 2014 14:44
Citation
karmaboss a écrit:
Coucou les Mamounettes,

je suis une revenante... Vous vous souvenez de moi???

J'ai accouché le 27 décembre 2012 d'un petit Marwan. Il aura donc bientôt 1 an.

Vous m'acceptez toujours dans ce post???smiling smiley

wa aleykom o salam.

biensur que je me rappelle de toi.
comment vas tu?
Comment se porte Marwan?
Que deviens tu?.

La mienne aussi a bientot 2ans dans moins de 3semaines.

bienvenue a toi ma belle.
en esperant te relire bientot incha'Allah
24 novembre 2014 21:18
Salam alaykoum les filles! !!!!! Moi aussi une revenante dans le gpe mais je vous lis souvent ;-)
Cmt vous allez toute ainsi que vos ptits loulous?
M
24 novembre 2014 22:31
Salam Alikoum les filles

Olalaaaaaa que ça fait plaisir de voir des revenantes !!!
Mais bien sûr qu'on vous accepte ! Tiens en guise de bienvenue je vous offre un peu de mon jus d'orange et de ma harcha que je suis en train manger mdrrrrrr

Karmaboss comment va ton petit Marwan ? Il fait quoi comme bêtises ?

Orchidée très ravie de te lire MachaAllah. Comment va ton bébé ? Une petite puce si je me souviens bien ?

NASA mdrrrrr tu m'as tuée !! Oui voilà vous avez un aperçu de à quoi je ressemble mdrrrr
Mdrrr tu m'étonnes le premier on est trop Mahloha !!

Lallaboya oui c'est les mêmes coquines ces petites dindes grinning smiley
Oui voilà tu es de Bretagne. C'est donc toi. Pask moi je me disais bon NASA elle est de Bretagne mais Lallaboya elle est d'où alors ??? Mdrrrrr

Tigrou Allah Y Chafih ma petite hbiba Camélia..
Oui j'espère InchaAllah que ce sera passé avant l'opération, Kheir InchaAllah..
Mdrrr elle m'a tuée au rdv, une vraie chipie, vraiment !!
Alors nous ce week-end déjà vendredi c'était les 5 ans de notre mariage religieux, ça passe trop vite SoubhanAllah..
Avant que mon mari rentre du travail, j'ai mis une robe de soirée bleu nuit à HAJAR avec une grosse fleur de la même couleur dans les cheveux. Et moi en blanc avec une fleur blanche. On lui a écrit une carte de HAJAR lui a donné quand il est arrive. MachaAllah il était trop ému..
Et j'avais préparé son plat préféré avec des fondants chocolat c'était une belle soirée MachaAllah..
Et sinon, samedi HAJAR est sortie avec son père moi je suis restée à la maison. Ils ont pris le pain rassis que j'avais pour le donner aux canards. En plus, c'est HAJAR qui a choisi son activité mdrrrrrr, mon mari lui a dit tu veux faire quoi, elle a dit pain coin-coin mdrrrrrr
Dimanche y a ma sœur qui est passée nous voir puis HAJAR est restée avec son père pendant que maman se bichonnait. J'ai fais séance épilation, gommage corps, gommage pieds et douche chaude, mmmm ça fait du bien mdrrrr
25 novembre 2014 08:00
Citation
orchidée blanche a écrit:
Salam alaykoum les filles! !!!!! Moi aussi une revenante dans le gpe mais je vous lis souvent ;-)
Cmt vous allez toute ainsi que vos ptits loulous?
wa aleykom o salam.
comment vas tu ma belle.
Contente de te revoir parmis nous.
le meme jour Karmaboss et toi.
ça fait tjr plaisir de vous relire.

tu deviens quoi depuis tout ce temps.
gros boussa
25 novembre 2014 08:20
salam o aleykom.
mamanjetaime.

hummmm une harcha jaime trop avec du miel chaud une tueriiiie.
bsaha ma belle.
d ailleurs si tu as une recette je suis preneuse j'avais une recette mais je l ai perdu snifff.

oh machaAllah 5 ans ça passe vite SubhanaAllah.
la chance Hajar te laisse mettre des choses sur ses cheveux.
moi elle voit juste la brosse et elle me dit veux pas non.
ou j'ai mal.
je lui dit on va aller voir une tata qui va te tresser les cheveux tu vas voir c 'est quoi avoir mal.

en tout cas c'est topissim ta soirée.
je veux une photo de princesse Hajar.
25 novembre 2014 13:50
Quel belle accueil, merci les filles, ca fait plaisir de vous retrouver.

Mamajetaime, envoie un bout de ta harcha grinning smiley

Marwan va bien, c'est un vrai petit filou. Il est dans la période du non et de l'opposition alors je ne vous raconte pas, c'est folklo. C'est du genre : "Va faire un bisou à Mwima". "oui maman". Et une fois arrivée à côté d'elle, il l'a regarde et lui dit :"Et non"!!!! Oups

Sinon, il va à la crèche tous les jours sauf le vendredi. Depuis qu'il y est, je trouve qu'il a beaucoup évolué aussi bien dans le langage (même si c'est pas encore ça, il ne dit que quelques mots) que dans le comportement.

Sinon, Marwan a eu une petite soeur qui a déjà 8 mois!!!! Danse Et oui, à notre grande surprise, BB2 est arrivé lorsque Marwan avait 5 mois. Avec mon mari, on souhaitait avoir des enfants rapprochées mais on ne se serait jamais douté que ça aurait été aussi rapide. D'ou le fait que je vous ai lachement abandonné car entre Marwan, la grossesse, le boulot, la maison, ma petite maman qui n'est pas au top de sa forme, c'était hard.

Tigrou, qu'est ce qui se passe avec ta petite puce? J'ai entendu parlé d'hospitalisation? Allah i chafi, j'espère rien de grave... yawning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
25 novembre 2014 18:14
wa aleykom o salam.

Karmaboss mabrouk pour la naissance de ta fille.
comment s appelle t elle?.

Je t avoue que le deuxieme me tente bien mais pas pour le moment lol.

sinon mon Camelius se fait operée du rein.
elle a un rein qui ne fonctionne pas tres bien du coup depuis sa naissance elle me fait des infections urinaires.
et elle a egalement une malformation au niveau de l uretre ( partie du coté du rein)

incha'Allah j espere que ça se passera bien.
27 novembre 2014 23:21
Coucou les mamounettes


Tigrou , juste une petite question , ce qu'elle a Camélia c'est du au fait qu'elle soit née prématurée ? En tout cas , du fond du coeur , je vous souhaite vraiment d'être heureux que ta fille se rétablisse inchallah yarabbi que cette opération lui permette de guérir de ses maux .

Orchidée , si je me souviens bien , tu n'étais pas une mamans de Mai 2013 ? j'ai comme un souvenir qu'on avait du échanger 1 ou 2 fois sur le post en attendant bébé ????? non ??

Karmaboss, félicitation pour le 2ème bébé , en effet ça a été du rapide smiling smiley

Enfait , je voulais vous dire que j'ai rdv bientot là pour inscrire mon petit nounours à la garderie ( je pense quelques fois dans la semaine histoire de faire 2 ou 3 trucs plus tranquillement mais aussi pour lui , qu'ils voient un peu d'autres enfants et évolue en communauté !! )
Vos enfants y vont aussi ??? j'ai pas le souvenir d'avoir lu ça mais si quelqu'un pouvait me dire si c'est une bonne idée ou pas .....
28 novembre 2014 05:54
salam o aleykom ça va?.

@ Lalaboya: d'apres le medecin qui la suit a Necker.
ya eu deux facteurs sa naissance prematurée .
et le nbr d infection qu'elle a eu sa 1ere annee.

avec mon mari on se dit plutot que c'est la volonté d'Allah.
Il a creer une malformation au rein.
et les infections ont usés le rein.
Allah o 3alem.

a l heure ou je vous parle elle hurle ils essai de lui poser un caT R. Et faire une prise sang.
elle a reveillée tout le service.
et ils ont mm pas voulu que je l acvompagne sniffff.

je me sens inutile et impuissante.
jai demander a assister a l intervention. J aurai une reponse dans 2h mais bon je me prepare a l idée que je vais rester ds sa chbr max 3h pour une prise de sang ils ont refuser...


J'ai hate que la journée passe kheir incha'Allah.
je reviendrai plus tard incha'Allah.
boussa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook