Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les mamans de Déc 2012 et de l'année 2013 incha'Allah
28 mai 2014 11:16
sbaaah nour les mamounettes

benn je sui contente hier j'étais chez la gygy , j'ai un garçon inshallah , yasmine va avoir un petit frère si dieu veux

bisous a toutes
28 mai 2014 16:47
Moi je suis aller à mon rdv chez la gygy aujourd'hui c'était mon dernier rdv! Elle ma dit que bébé est bien descendu le col est ramolli par contre il est encore fermer! Elle a eu les résultat du prélèvement vaginal et elle ma dit que j'ai le streptocoque B donc le jour de l'accouchement j'aurais des antibiotiques en perfusion! Maintenant y a plus qu'à attendre que bébé ce decide à arriver inchaallah!
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fille elle a 6ans sa passe trop vite! J'ai pas le courage de lui fêté avec toute ces copin copine donc se sera que entre nous inchaallah, en plus dans deux semaine se sera l'anniversaire de mon fils aussi

kawkaw contente davoir de tes nouvelles! Comment ce passe la grossesse? ?
Youou un petit mec le choix du rois lol! C'est cool pour yasmine!

Vous etes ou les autres fille???
28 mai 2014 16:58
contente aussi pour toi habiba, il ne te reste pas bcp de temp et inshallah ton banbino dans tes amis yarab , inshallah tou se passera bien

j'ai commencé a avoir peur encore un fois de l'accouchement AYAYAYAY que dieu nous aidera

j'ai une question les mamounettes , au premièr bébé je n'ai pas réussi l'allaitement et là je veu y avoir inshallah , de koi vous pouvez m'aider ,

yasmine après sa naissance pleurer bcp , du cou j'étai obligé de la donné du bibeeron

merci smiling smiley
28 mai 2014 21:41
Kawkaw merciii ma belle! Ouiii bientôt bébé dans mes bras inchaallah! Moi aussi j'ai tres peur de l'accouchement j'ai l'impression que je n'ai jamais accoucher!
Pour l'allaitement je ne peut pas t'aider car moi j'ai jamais réussi à allaiter
29 mai 2014 11:23
sbah nour

esperant que les mamounettes qui ont réussi l'allaitement pourrant m'aider

merci habibaa , tiens nous au courant inshallah de ton récit d'accouchement , inshallah très facil yarab
m
29 mai 2014 19:35
Salam wa3licom les filles

comment allez vous? et vos bébés?

Mamajetaime Pour les dodos en dehors de la chambre c'était que quelques jours où dès qu'on allez dans la chambre elle voulait pas dormir elle voulait jouer lol, mais là elle à retourné à ses habitudes.
Ici il pleut depuis quelques jours, le soleil c'est caché.
Ma fille c'est comme son père lol, physiquement et caràcter lol, elle est très nerveuse comme lui lol
Lol non j'ai pas fait bronzette on a plus de soleil depuis des jours.

nasa59 comment vas tu? et jennah? et la grossesse? pas trop dur à gérer tout?

tigrou contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que la petite Camelius va bien inchaAllah

habiba machaAllah il te reste pas beacoup pour accoucher, Allah y sehel 3lik pour la dernière ligne droite.
Tes enfants vont s'habituer vite à leur nouvelle école inchaAllah
bon anniversaire pour ta fille

kawkawa comment vas tu et ta grossesse? et la petite yasmine?
mabrouk pour le petit prince.
Pour l'allaitement ma fille a 11 mois et demie et je l'allaite toujours. Pour les conseils, PAS de biberon lol, et mettre bebe souvent au sein, plus il tete plus t'as du lait. Moi au début c'était très dur, car elle réclamait tout le temps, c'était 24 h au sein, elle pleurait sinon, dans mon entourage on m'as dit de lui donner le bib car elle avait faim, mais la sage-femme, infirmière et pédiatre me disait qu'elle prennait bien du poids, pas besoin de bib et je savais quoi faire lol.
Quand je suis sorti de l'hopital, je devait faire un allaitement mixte car pas encore eu la monté de lait elle avait faim, je crois que j'avais même pas le colostrum, je voyait rien qui sortait du sein et elle pleurait,avec 1 seul jour de biberon elle a pas voulu prendre le sein, c'est plus facile de teter le bib que le sein, et quand j'ai eu la montée de lait j'ai galérer pour qu'elle tete, elle voulait pas, un jour après la sage-femme m'avait dit que j'avais du lait de lui donne que le sein avec le bout de sein en silicone et ça va elle le prennait, et petit à petit j'enlevait le bout de sein en silicone hamduliLah, plus besoin de bib, même si elle était collé au sein, je pouvais rien faire les premiers mois, mais petit à petit elle a pris un rythme hamduliLah jusqu'a aujourd'hui et pour l'instant je pense pas au sevrage, j'espère inchaAllah allaiter jusqu'a ses 2 ans si elle veut.
Il faut tenir les premiers mois car après c'est que du bonheur quand elle me regarde avec ses beaux yeux et elle me caresse le visage avec ses petits mains c'est magique.

Nous on va bien hamduliLah, le week end on était chez mes BP ils ont un verger et on a emmené wiam elle voulait pas qu'on la prenne elle voulait tout toucher lol, mon mari l'a mit entre na3na3 lol et elle enlevait les feuilles lol

Bisou
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
30 mai 2014 12:23
merci bcp bcp bcp mamanjuin2013 pour tes conseilles , ici au maroc pas de conseilles ni gygy ni sages femme ni rien du tou , pa de spétialliste allaitement, du cou j'étai entouré par des gens qui me disent tou le temp 'ohh la pauvre elle a faim , on pense que ta pa de lait" donc je la donne du biberon a chaque fois et après meme si j'ai eu la remonter de lait elle ne voulai plus de sein ca ma fait trop mal au ceoru , c pour cela je veux inshallah le réussir pour rayan si dieu veux

pa besoin de prendre qlq chose pour avoir du lait? Tisane....
combien de temp elle restait au début a chaque sein ?

je te remerci e encore une fois , un gros bisous a wiam , bientôt inshallah elle va fêté sa premièr année , t'a pensé au cadeau lol
n
30 mai 2014 13:34
Salam aleykoum les filles

comment allez-vous contentes de vous lire ca fait plaiz !!!!

tigrou tu nous as fait un come-back ca faisait trop longtps en tous les cas contente de lire les news de ta fifille !

habiba derniere ligne droite sobhanAllah comme ca va vite bientot tu nous annoncera l'arrivée de ta princesse inchAllah
alr un prénom de choisi et valise prête jsp mdr
en tous les cas profites des derniers moments de la grossesse ma belle

mamanjetaime trop mimi Hajar
oui c des petites coquines elles kiffent parler avec tout le monde, c vrai que j ai le contact facile du coup je sais de qui elle tient ma princesse
dis moi ta puce dort tjs avec toi ?
Il faur vraiment que je fasse quelque chose, Jennah dort dans mon lit, son pere n en peut plus de dormir bancale car la miss prends de la place et bouge ds tous les sens la nuit !

mamanjuin ca va hbiba wahouh bientot 1 an ta princesse
tu vas lui faire une petite fete ?
Mashallah c top que tu puisses l allaiter encore ta puce, moi ca y est g passé Jennah au lait de vache et hmd elle aime bien !

Kawkaw ca va ? Super un petit mec inchAllah jsp que la grossesse se passe bien
rappelle moi c pr kan déjà ? Ne t en fais pas pr l allaitement ca ira mamanjuin a tout dit, au debut c galere ms apres c un reel plaisir et pas de recette miracle il faut faire teter ton bb le + possible car c lui qui stimule et permet la fabrication de lait
a ceux qui te diront que ton bb pleure parce qu il a faim et que tu n as pas de lait, tu leur rappelera qu un bb ca pleure c normal et pas seulement quand il a faim grrrrr ca m enerve trop les gens qui parlent pr rien jte jure !

nous hmd tt va bien, je suis dans le meilleur des trim de la grossesse du coup je pete la forme et suis tjs de bonne humeur c top
jennah va avoir une petite soeur inchAllah jsuis trop contente 2 poupettes rien que pr moi ! elles grandiront ensemble et inchAllah seront complices jsp
jevous fais pleins de bisous aussi aux absentes salam
30 mai 2014 22:54
Salam

kawkaw amine ma belle! Ne t'inquiète pas je vous tiendrais au courant inchaallah!

Mamanjuin amine hbiba! Merciii! Comment tu vas sinon?

Nasa contente d'avoir de tes nouvelles! Le deuxième trimestre c'est le top profite à fond de ta grossesse car sa passe tellement vite machaallah!
Mabrouk unz deuxième princesse! Pour le prenom je pense que ce sera Amina inchaallah!

Les absentes vous êtes ou?
Pacahontas sa fait un moment que tu n'a plus posté..... ce n'est pas dans tes habitude ma belle!

Mamanjetaime comment tu va? Et hajar?

Moi ca va hmd j'ai hâte de voir ma fille mes bon on va attendre sagement quel se décide à venir lol

Bisous les filles!
m
30 mai 2014 23:18
Salam wa3licom les filles

ça va?

kawkawa de rien ma belle, moi aussi les gens me disait qu'elle avait faim de lui donner un bib et même maintenant me disent que mon lait suffit plus lol qu'en grandissant ils ont besoin d'un complément, mais bon on les écoute pas et c'est tout.
Je voulais te dire qu'il y a aussi des pics de croissance chez les bebés, où ils ont besoin de teter plus souvent et on croit qu'on a pas du lait et c'est pas le cas. Regarde ce lien [lecordonlacte.e-monsite.com]
Moi je prennais pas de tisaine ni rien, il faut boire de l'eau, bien s'alimenter et se reposer.
Après j'avais lu que le fenugrec augmentait la production de lait, j'en buvait pendant le ramadan, car j'avais peur de rester sans lait mais hamduliLah c'était pas le cas.
En fait ma fille au début comme je disais elle était collé au sein lol, dès que je la laisser elle pleurait et il lui fallait le sein pour la calmer, mais chaque bébé est different il y a ceux qui tetent tout les 3 heures, ou 2 heures ça dépend du bébé, il y a ceux qui font leur nuits tôt même allaités et d'autres non.
kheir inchaAllah tu vas réussir l'allaitement pour le petit Rayan (joli prènom).

Pour le cadeau de ces 1 an en fait je fête pas les anniversaires, alors pas de cadeau pour cette occasion, mais je me ratrapper pour l'aid inchaAllah je veux lui acheter un tricycle.

nasa non pas de fête pour ses 1 an, je fête pas les anniversaires. Profite bien de ta grossesse, le 2ème trimestre c'est le meilleur. Mabrouk une autre princesse inchaAllah, tu as pensé au prènom?

habiba je vais bien baraka Allah u fik. Bientôt c'est la fin pour toi, patiente il te reste pas beaucoup, t'as déjà préparé les valises?

Bisou
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
31 mai 2014 00:32
Mamanjuin ouiiii sa y est j'ai préparer les valises! Normalement tout est prêt pour l'arrivée de bébé inchaallah! Y a juste le lit à acheter mes mon mari ma dit qu'il son occupera lorsque je serais à l'hôpital! Donc on verra
M
31 mai 2014 22:07
Salam Alikoum les mamans

Ah ça fait plaisir le post bouge UN PEU, c'est pas encore ça hein, on vous attend les filles InchaAllah !!


















Habiba ma chérie comment ça va ?
Joyeux anniversaire à ma puce Hynde, une grande maintenant MachaAllah :-)))
MachaAllah la grossesse, ça passe si vite SoubhanAllah.Je suis pressée que tu viennes nous annoncer la nouvelle InchaAllah :-))) En plus si lanniv de ton fils est dans 2 semaines ça se peut que le bébé naisse ce jour.. T'auras été jusqu'à la fin comme ça !! Mdrr
InchaAllah ça va bien se passer hbiba, c'est normal d'avoir peur je pense, car on sait ce que c'est.. Pendant ma grossesse j'avais pas eu peur de l'accouchement mais maintenant je suis terrorisée..






Ça va aller InchaAllah et Kheir InchaAllah pour le streptocoque b, comment ça vient ce truc ? Pourquoi tu as ça hbiba ?
Pour le prénom MachaAllah j'aime beaucoup, il est trop joli, c'est la mère de Nabi Ahlihi Salât Wa Salam.. Je me souviens c'était le choix de ton mari quand tu attendais Lina, il doit être très content :-)
MachaAllah Lina grandit bien ma puce, oui t'as vu SoubhanAllah comme ils comprennent tout.. Quand je dis je crois il pleut ou ah il pleut, HAJAR court au balcon regarder mdrrrr
Et du coup alors comme tu parles de lit, vois allez faire comment ? Lina reste dans son lit de bébé ? Elle ira dans une autre chambre ?
Oh oui tu as hâte ma belle, je te comprends, InchaAllah Ya Rabi très bientôt, et refais nous la même que l'an dernier, tu te fais un kebab juste avant mdrrrrrrrrr

Ahhhh kawkaw MachaAllah ça fait plaisir de te lire :-))
Mille Mabrouk pour cette annonce, InchaAllah un petit frère en bonne santé et aussi joyeux que Yasmine MachaAllah :-))
Alors pour l'allaitement je te dis selon mon expérience.
Déjà niveau alimentation, il faut bien manger mais ça veut pas dire trop manger. En fait tu manges selon ta faim et sois pas étonnée qu'au début tu aies très faim, donc te retiens pas mais ne mange pas en surplus si t'as pas faim...
Parmi les aliments qui favoriseraient la lactation il y a les dattes (d'ailleurs à consommer même le dernier mois de la grossesse ça ça faciliterait l'accouchement) et tout ce qui est à base de semoule comme le couscous, harcha, msemen etc

Pour le repos, tout le monde le conseille, évidemment c'est important mais moi au début avec l'excitation et le besoin de surveiller HAJAR je dormais pas beaucoup et ça m'a stressé de me dire faut que je me repose, faut que je me repose.. Du coup j'arrivais encore moins à me reposer !! Donc évidement repose toi des que tu peux InchaAllah mais n'en fais pas une obsession liée au lait..
Et sinon pour moi l'essentiel c'est l'eau, alors ça moi j'ai remarqué tant que je buvais beaucoup d'eau, aucun problème.
D'ailleurs quand j'ai allaité ça a provoqué une telle soif chez moi, au début j'ai cru que c'était pask j'avais pas pu boire pendant l'accouchement.. Ensuite j'ai vu que chaque fois que la petite mettait le sein à la bouche, je ressentais une soif indescriptible mais vraiment, on dirait que mon corps entier s'asséchait.. Je me souviens c'était des carafes d'eau à la maternité avec un petit verre, j'arrêtais pas de m'en servir mais à un moment j'en pouvais tellement plus que j'ai pris la carafe et je buvais buvais et en même temps ça coulait sur moi tellement j'étais assoiffée mdrrr
Et ça a continué comme ça les 6 premiers mois on va dire, je buvais jusqu'à 6 litres d'eau par jour !!!!!!!!!!!!!!!
Maintenant Hamdoulillah je ressens une toute petite soif quand elle prend le téton mais ça passe au bout de quelques secondes..
Donc bois à volonté InchaAllah !

Sinon je rejoins les filles, y a pas de secret, plus le bébé tete, plus t'as du lait. C'est lui en tètant qui régule ta lactation et la production de lait va se mettre en place selon ses besoins.
Porter des coques (tu sais pour recueillir le lait qui coule) favoriserait aussi la lactation (j'avais du les retirer car justement ça ramenait trop de lait et c'est vrai que ça avait baissé quand je les ai enlevé).
Pour ce qui est des pleurs, un bébé ça pleure, donc ça veut pas forcément dire qu'il a faim. Il peut même pleurer des qu'on lui enlève le sein et s'arrêter quand on lui donne mais ça veut pas forcément dire qu'il veut manger, il peut tout simplement avoir envie de l'avoir en bouche et être contre sa maman..
Ah oui mange chaud, des vrais plats, pas juste des sandwichs trucs comme ça (ou en tous cas dans les débuts)..
Évite de tirer ton lait dans les débuts pour laisser la lactation se mettre en place et si tu souhaite allaiter exclusivement, n'introduis pas de biberon car des fois c'est plus facile pour eux et ils renoncent au sein..
Mais bon quoiqu'il en soit, ne te mets pas mille choses dans la tête, l'allaitement c'est naturel, InchaAllah tout va bien se passer et tu vas t arriver..
Tout ça ce sont des conseils mais ne te les mets pas en pression et ne te dis pas faut que j'applique tout à la lettre. Non, tu laisses faire les choses naturellement InchaAllah et si tu dois retenir qu'un truc, c'est mets ton bébé au sein, c'est lui qui va faire tout le travail...
Sinon je n'ai jamais pris de tisane ou quoi, juste de l'eau et InchaAllah quand tu y seras tu pourras nous poser toutes les questions, on répondra avec plaisir InchaAllah hbiba (maintenant aussi si t'en as d'autres bien sur) mais je veux pas que tu te stresse avec ça ma belle, tout va bien se passer InchaAllah :-))

Mamanjuin mdrrrrr Wiam a fait halla dans le na3na3 trop bien !!
Je te rejoins, je trouve ça magnifique ces moments de tétées, ou elles nous regarder droit dans les yeux, et caressent partout MachaAllah..
La mienne me tue, je lui ai jamais dis de petits mots pour désigner tout ça, à chaque fois je disais HAJAR on va téter, ou je vais faire téter HAJAR etc Ben maintenant elle met ses mains dedans et me dis tété, tété mdrrrrrrrr
Le pire c'était la fois ou elle a mis ses mains dans le pull de son père et a dit tété mdrrrrrr j'en pouvais pluuuuuus

Jennah ma sœur je suis trop contente de te lire et en plus quelle belle nouvelle MachaAllah, une deuxième princesse, le rêve MachaAllah !! Allah Y Kemel Bi Kheir ma belle.
Ohhhhhhh Jennah dort encore avec vous ?? Je pensais que ça c'était arrêté avec l'allaitement..
Ben écoute la mienne oui, comme a encore dit son père tout à l'heure, en fait c'est une vraie chef mdrrrr Ben oui elle propose on dispose, ou plutôt elle ordonne mdrrr
Grave elle bouge beaucoup aussi la mienne, elle fait des tonneaux mdrrr
Ce que tu peux faire c'est coller son lit au votre et la laisser qu'entre toi et son lit (qui la retiendra donc de tomber) du coup elle reste de ton côté et pas au milieu et elle "envahira" moins d'espace.. Mais bon c'est clair que ça fait très serré à 3 dans un lit !!
Faut les mettre dans leur lit, j'y songe sérieusement.. Au début j'avais peur que HAJAR soit pas prête mais là j'avoue que j'ai peur que ce soit moi qui soit pas prête :-(((
la vérité c'est trop bon de dormir avec elle mdrrr vraiment mea culpa mais j'aime tropppppp


Nous Hamdoulillah on va bien, aujourd'hui HAJAR est sortie jouer avec son papa pendant 1h30, c'était la première fois qu'elle sortait sans moi, bravo mamajetaime mdrrrr
J'ai fait beaucoup d'aller-retour sur le balcon pour regarder et dès que j'entendais un pleur je courais (Hamdoulillah c'était pas la mienne lool) mais j'ai quand même réussi à me détendre un peu devant un épisode de grey's anatomy mdrrrr

Les absentes, allez venez donner de vos nouvelles InchaAllah..

Gros bisous à vous et beaucoup aux bébés.
31 mai 2014 23:54
Salam

Mamanjetaime ca va hmd et toi ?
Merciii ma belle! On a fêté l'anniversaire de hynde entre nous elle a etait gâter de cadeau de ma part et de sont papa!
Sa grandit trop vite elle a même enlevé une dent!
Dans deux semaines c'est l'anniversaire à mon fils donc bébé pourrais arriver le même jour loool!
Pour le streptocoque ben on faite c'est une infection qu'on peut avoir lorsqu'on est enceinte c'est pour ca que les gygy font un prélèvement vaginal au 8eme mois de grossesse dobc d'après la gygy le jour de l'accouchement j'aurais des antibiotiques en perfusion pour bébé! J'ai regarder un peut sur internet ce que sa dit et sa ma fait super peur!
Exactement pour le prenom amina c'était celui que mon mari voulais pour lina donc il est super content!
Normalement lina restera dans sont lit de bébé et bébé sera aussi dans un lit de bébé! Pour l'instant lina dort encore dans ma chambre elle a sont lit à côté du mien il faut que je la met avec hynde mes j'ai trop peur qu'elle se sente rejeté et qu'elle se dit que bébé lui a pris sa place!
Lool le coup du kebab sobhanallah avec hynde j'avais manger un américain juste avant d'aller à la maternité et pour youssef aussi j'avais manger un américain avec mon mari et dans la nuit je me suis retrouver à la maternité pour accoucher donc la sa sera peut être pareil lol!

C'est bien hajar est sorti avec sont papa! Je t'imagine entrain de regarder par la fenêtre que tout va bien lol
grey's anatomy c'est la grosse détente pour moi! Je regarde les épisodes sur le net le soir tranquillement!

Aujourd'hui mon mari est sorti avec mon fils nous on est resté à la maison mes 15 minutes après on est sorti rejoindre mon mari au magasin lool ils ma pris pour une folle lool mes bon vu que je lui avais fait une liste à acheter et que j'avais oublier deux truc et que Mr avait oublier sont portable à la maison du coup on est aller les rejoindre lol!!
M
1 juin 2014 00:22
Mdrrrr Habiba, le jour où tu manges un snack préviens nous, tu risques de finir à la maternité mdrrr
En tous cas SoubhanAllah, on verra si cette fois ce sera pareil InchaAllah..

Oui pour Lina c'est pour ça que je te demandais, faudrait pas qu'il y ait trop de changements d'un coup pour ma petite puce, Kheir InchaAllah et elle va vite l'aimer sa petite sœur InchaAllah :-)

MachaAllah Hynde a été gâtée, Bsahtha :-)) elle a enlevé sa première dent ?? T'as du être émue MachaAllah..

Kheir InchaAllah pour le streptocoque mais s'il te plaît ne regarde pas sur internet, y a que les trucs bizarres qui atterrissent sur le net, ça va te stresser pour rien et surtout ça t'aidera en rien dans ce qui va se passer, Seul notre Dieu sait ce qui va arriver et que du Kheir InchaAllah.

Mdrrrrr la sortie surprise !! En même temps c'est clair s'il prend pas son tel tu peux pas le prévenir.. Moi aussi j'aime pas quand on n'a pas nos portables, mon mari je l'appelle au boulot pour le faire rire, je lui dis tu fais quoi, quoi de neuf ? Mdrrrrr

Trop bien grey's !! Sur le net tu les regardes en avance ? Ou le replay de TF1 ?
Moi j'ai loupé le départ sur TF1, du coup je rattrape en streaming, j'en suis a l'épisode 9. Je suis dégoûtée que mark sloan soit plus là, c'était mon préféré.. En plus il ressemble tropppp à mon oncle mdrrrrr
M
1 juin 2014 00:25
J'ai dis n'imp, jsuis pas à l'épisode 9, je viens de regarder le 11 et je vais mettre le 12 là mdrrr
1 juin 2014 16:46
Salam

Mamanjetaime ouiii on verra avec bb4 si sa sera pareil lool!
Hynde à enlever sa première dent sa fait tout drôle!
Moi pareil lorsque mon mari il est au boulot eh ben je l'appelle pour rien juste pour parler lool mes la c dernier jour à chaque fois que je l'appelle il croit que je vais lui dire que j'ai des contractions...... mdr!
Grey's anatomy moi je suis deja à la saison 10 à l'épisode 24 je regarde en streaming c'est en anglais mes sous titres en français! Marc sloan il était top! Continue de regarder y aura plein de rebondissements suspens lool!
M
1 juin 2014 21:16
Habiba MachaAllah la petite dent de Hynde, c'est laquelle qui est tombée ?
Ça doit lui faire bizarre, j'me rappelle quand on était petits ça faisait bizarre à l'endroit du trou mdrrr
Mdrrr ton mari, tu m'étonnes il doit être sur le pied de guerre !














Ohhhhh trop biennnnnn t'es en avance grave !!
Sur le site où je vais j'ai vu aussi qu'ils avaient la 10, je vais enchaîner évidement mdrrr
Olala j'me rappelle avant d'être mariée, je regardais pleinnnn de séries en avance sur le net, j'étais a fond ! Mdrrr
Nan mais grave le suspens, j'imagine !!
J'espère qu'il y aura plus de morts, y a eu trop de décès là, c'est bon..
Alors c'est qui tes préférés ? Mdrrrr
Et en fait rien à voir t'as des envies alors ?
2 juin 2014 00:56
Mamanjetaime c'est la dent du bas cel qui est devant lol! Moi je me rappel kan j'ai perdu mes dent c'était les deux devant cel du haut par contre moi mes dent tenais bien encore car je n'avais que 4ans je les ai perdu en courant et on tapant ma bouche sur l'évier de la cuisine quel mauvais souvenir lol!

Moi pareil avant j'étais tout le temps on avance avec les séries mes maintenant je prend le temps que pour grey's anatomy car c'est une série que je suis depuis le début je me rappel j'étais au lycée lol!
Heuuu des mort si il y en aura mes je t'en dit pas plus lol!
Moi mes préférés c meredith et Christina y a aussi avery je le trouve beau lol!
pour les envie non je n'en ai pas mes par contre ce dernier mois je mange beaucoup c'est incroyable je ne m'arrête pas!
je te dit pas on ce moment j'ai mal partoit au os au pubis..... je me sent lourde!
2 juin 2014 12:54
ooohhhh merci bcp les filles pour vos réponses et vos conseilles , vous m'avez donner envie d'allaiter inshallah yarab je pourrai y arriver smiling smiley , D3IW M3AYA , je vais suivre vos instructions Lol , je ne vais plus faire attention aux paroles des gens .

elle est top hajar avec "tété tété" hhh que dieu la protège yarab , déja elle comprend la oluits hhh elle est a croquer .

pour moi je suis a 22SA , DPA 18/10 Inshallah , ca passe vite

Pour l'annuf de yasmine j'ai pensé a une chaîne d'or , gravé 'maman qui t'ador" ou bien ' une année de bonheur avec yasmine' , j'en sai pa quoi écrire , a vos idée


merci et gros bisous a
2 juin 2014 13:12
mamanjuin , merci pour le site smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook